Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  383  384  385
Page Précédente
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3326666
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 19:15:34  profilanswer
 

                                                       /!\A LIRE/!\/!\A LIRE/!\/!\A LIRE/!\
                                Merci d'éviter de poster des questions à répétition sur tel ou tel sujet attenant à  
                               Oblivion qui auraient déjà été développées mille fois sur le topic ou dont la réponse
                                                                se trouve dans le 1er post.
   
                                En clair, toute personne ne faisant pas un minimum d'effort de recherche préalable
                                                      se trouvera exposé à une sanction éventuelle
.
 
                                                                 - Dans un souci de lisibilité.
                                           - Pour que le sujet reste agréable à lire par tout le monde.
 
                                                 /!\ Ne pas oublier l'utilisation des balises SPOILERS./!\
                                                         /!\A LIRE/!\/!\A LIRE/!\/!\A LIRE/!\
 
__________________________________________________________________________________________________________

                                  REGROUPE TOUT UN TAS D'INFORMATIONS, UN WALKTHROUGH, DES AIDES DE JEU,    
                                                          CERTAINEMENT LE LIEN LE PLUS COMPLET
                                                    http://www.wiwiland.com/wiwiki/index.php/Accueil
__________________________________________________________________________________________________________

 
SOMMAIRE :  
I       =>  AVERTISSEMENTS
II       =>  AIDES DE JEU
III      =>  LIENS
IV      =>  VIDEOS / TRAILER
V       =>  MUSIQUES
VI      =>  CARTES
VII     =>  PERSONNAGES / SCENARIO
VIII    =>  RACES
IX (deuxieme post)  => MODS/FICHIERS

 
__________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________
 
/!\A LIRE/!\
 

Citation :

Ce sujet est consacré à Oblivion dans sa dimension ludique ; il concerne la version Console ainsi que la version PC ; sont bienvenues toutes discussions à propos de : La progression/cheminement des joueurs, Les quêtes, Le Background, Les découvertes, La création de personnages, les MODS* et tout autre sujet à votre convenance à propos du jeu.
 
[:icon4] Dans un souci de lisibilité et pour rendre le sujet agréable à suivre au plus grand nombre. Pour tout post à caractère ouvertement technique ; en clair concernant les perfs/ la résolution/ le HDR/ Console ou Xbox360, VF ou VO etc ; Merci[:kytsidas] de poster sur le topic suivant [:icon4] :  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3219-1.htm  
 
- [:freaxinthenight] Le livret du bon posteur :
 

  • Aucune question technique (perf & co ) admise sur ce topic. (bis repetita conf. ce qui a été dit au-dessus)
  • Pas de flood, ne postez que si vous avez réellement qque chose à apporter à la discussion (par exemple 20 :drapo: + post mono-smilesques à éviter dans un premier temps)
  • Tout post censé révèler un élément important du jeu devra être mis entre les balises spoilers. (de préférence utilisez ces mêmes balises pour poster des images ce qui allège également le chargement)

( Selon la gravité du manquement à ces quelques règles simples, nous n'hésiterons pas à distribuer un aller simple chez TT-land. )
 
/!\ A propos des MODS* /!\  
 

  • Description d'un mod, à quoi il sert, etc => Topic Jeu
  • Problème d'install, plantage, etc => Topic Technique

 
Merci pour votre participation, Have fun et Enjoy OBLIVION !
 
Les modérateurs.


__________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________
 
AIDES DE JEU:
 
Avant tout, voici un excellent topo de Sqwall concernant le levelling (légèrement corrigé par NiarkNiark)
 

Citation :

Q : Comment monter de niveau ?
 
Il faut gagner 10 points dans ses talents majeurs (quels qu'il soient), et pour valider réellement le passage au niveau supérieur il vous faut aller dormir.  
A ce moment là, selon les talents que vous avez montés, vous pourrez augmenter vos attributs (endurance, force...) avec un multiplicateur. Pour avoir un x5, il faut monter de 10 point vos talents dans l'attribut associé.  
Un exemple :  
je veux avoir un coeff x5 en endurance. Les talents associés sont « armurier », « armure lourde » et « parade ».  
Donc, je peux par exemple gagner 3 en armurier, 6 en armure lourde et 1 en parade OU 10 en parade OU ENCORE 5 en armure lourde et 5 en armurier%u2026 L'important est d'avoir 10 points au total. Ensuite, au passage de niveau, j'aurai un coeff x5 en endurance. Vous ne pouvez monter que 3 attributs par niveau, à vous de bien les choisir et surtout d'avoir un x5 pour les 3.  
ATTENTION : Les coefficients sont fixés dès que vous avaez atteint les 10 points en talents majeurs. Donc il est conseillé de s%u2019occuper de ça avant d%u2019avoir les 10 points. (Dans Morrowind tant qu%u2019on avait pas dormi c%u2019était bon%u2026 ce qui rendait les choses un peu plus simples).  
   
Bon maintenant : Comment faire pour avoir un grosbill, un demi-dieu ?  
   
Tout d'abord, le choix de la race. Personnellement je préfère celle qui ont un bonus en magie, mais chacun choisi ce qu'il veut. Par contre il faut bien noter les talents bonus de sa race. En effet, TOUS ces talent doivent être en mineur. Je m'explique : Pour passer un niveau, il faut prendre 10 points en majeur. Si tous vos talents sont au plus bas, vous atteindrez le niveau max. Par contre si il y en a qui sont déjà montés, vous ne pourrez pas. Le nombre de niveaux maximal à prendre doit être de 53 il me semble (calcul rapide, c%u2019est possible que je me sois planté).  
   
Ensuite, faites une classe personnalisée, et ne mettez en majeur que des talents dont vous pouvez contrôlez l'évolution. Par exemple, ne mettez pas athlétisme, vous pourriez prendre des niveaux sans le vouloir (sans avoir vos coeff x5).  
   
Pour les caractéristiques et le signe, il faut privilégier l'endurance et la chance. L'endurance car elle détermine le nombre de points de vie que vous gagnez a chaque passage de niveau, donc plus tôt vous l'aurez a 100 et plus vous aurez de points de vie. ATTENTION : le nombre de point de magie n'est pas calculé pareil : il est proportionnel a l'intelligence, mais vous n'en gagnez pas en montant de niveau. Seule votre intelligence détermine votre max de magie. Ensuite, la chance est la compétence la plus difficile a monter, car vous ne pourrez pas avoir de coeff (aucun talent n'est associé a chance). Donc il faut la booster au maximum des le départ. Si vous voulez un grosbill à très haut niveau, et si vous êtes très patient, vous pouvez commencer a monter la chance dès le 1er niveau, mais vous ne pourrez monter que 2 autres attributs en même temps, et cela freinera votre progression. Pour le signe, choisissez celui qui vous plait, dans Morrowind l'Atronach était excellent grâce a son bonus de magie, mais apparemment dansOoblivion il n'est plus très bon (à vérifier cependant).  
   
Et bien entendu, ne montez de niveau que si vous avez 3 coeff x5, dont un en endurance impérativement. (et un en chance si vous voulez un grosbill a haut niveau, cf ci-dessus).  
   
Voila, si vous avez bien compris ce principe, le jeu ne peut pas devenir plus dur quand vous prenez des niveaux.


 
grand merci Izz et NiarkNiark pour la suite :love: Merci a Boba_fett aussi
 

Citation :

Q : ou trouver celui qui va m'apprendre un sort particulier ?
 
Voir ici : Spell Compendium
 
La liste se comprend de la manière suivante :
 
"Anvil Thaurron Absorb Attribute: Agility Restoration 13"
 
Signifie : dans la cité d'Anvil, le personnage nommé Thaurron pourra vous apprendre le sort Absorber une capacité : Agilité, sort qui fait partie de l'école de Restoration et qui coute environ 13 de mana pour un mage de bas niveau.


 

Citation :

Q : je cherche à faire une potion particulière ?
 
Voir ici : Darliandor Alchemy Lab
 
Vous y trouverez en particulier la liste des ingrédients et leurs effets, et quelques exemples de potions sympatiques ....
 
Vous trouverez aussi un petit outil téléchargeable nommé Alchemy Calculator pour faire vos potions en direct, et une FAQ.
 
Le tout est en anglais. Si quelqu'un a l'équivalent pour la VF qu'il se dénonce.
 
EDIT:
 
Q: L'alchimie, quelles plantes pour quelles potions? (Merci sebondus :love:)  
 
Alchemy Calc French Beta 2 by sebondus :D
 
Novice level
 
Regain de Magie:Graines de lin, Ch. entoloma nitidum
 
Regain de Magie:Chap. cèpe de pierre, Feuil. Cardamine Prés
 
Réduction de Santé:Deux au choix: Glycine, Ch. mutinus elegans, Solanacée, Batonnet de Spiddal
 
 
Apprentice level
 
Plume:Graine de lin, Gibier OR Graine de lin, Graine de Lotus Sacré (more commun)
 
Guérison Maladie:Racine de Mandragore, Chap. pézize orangée
 
Guérison Poison:Ginseng, Rose rouge
 
Dissipation:Graine de Bergamotte, Ectoplasme
 
Regain de Santé:Feuil cardamine prés, Feuilles d'Aloe Vera
 
Vision de Nuit:Carotte, Glycine
 
Detection de Vie:Viande de Rat, Miche de Pain
 
Respiration Aquatique:Oignon, Gousse Blanche
 
Silence:Poussière de Vampire , Riz
 
Réduction  de Rapidité:Ch. pézize verte , Graines de pivoine
 
Réduction de Santé + Réduction de Magie:Harrada, Batonnet de Spiddal
 
Réduction de Santé + Réduction de Magie + Silence:Harrada, Batonnet de Spiddal, Poussière de Vampire , Riz
 
 
Journeyman level
 
Marche sur l'EAu:Raisins, Lis Tigré, Ch. mutinus elegans
 
Fortification de Force:Marante, Chap. pézize orangée
 
Chameleon:Radis, Herbe de Sang
 
Invisibilité:Ch. polypore amadou, Feuilles d'absinthe
 
Reflexion de Dégats:Peau de Galopin, Ch. pézize verte
 
Dégats de Feu:Sel de Feu, Ch. entoloma nitidum
 
Dégats de Froid:Graines de chardon argenté, Poussière de Vampire  
 
Paralysie:Griffes de faucheclan, Venin de Daedra  
 
Réduction de Santé + Réduction de Magie + Silence:Harrada, Batonnet de Spiddal, Riz
 
Réduction de Santé + Réduction de Magie + Réduction de Rapidité:Harrada, Batonnet de Spiddal, Graines de pivoine, Poire
 
Réduction de Santé + Réduction de Magie + Dégats de Feu:Harrada, Batonnet de Spiddal, Ch. entoloma nitidum
 
Réduction de Santé + Réduction de Magie + Dégats de Feu + Silence:Harrada, Batonnet de Spiddal, Ch. entoloma nitidum, Riz
 
 
Expert level
 
Fortification  de Rapidité (+ Réduction de Santé):Poire, Glycine
 
Reflexion de Sort:Poussière lumineuse, Chap. polypore cinabre Jaune
 
Dégats de Feu + Dégats de Foudre + Réduction de Santé (commun):Batonnet de Spiddal, Bile de lutin, Ectoplasme, Ch. amanite tue-mouche
 
Dégats de Feu + Dégats de Foudre + Réduction de Santé (rare):Bile de lutin, Ectoplasme, Sel de Feu, Dent d'Ogre
 
Paralysie + Dégats de Froid:Ch. polypore écailleux, Graines de chardon argenté, Graines de fenouil
 
Paralysie + Dégats de Froid + Silence:Harrada, Graines de chardon argenté, Poussière de Vampire  
 
Paralysie + Dégats de Froid + Réduction de Magie + Silence:Graines de fenouil, Harrada, Graines de chardon argenté, Poussière de Vampire  
 
Paralysie + Dégats de Feu + Réduction de Magie + Réduction de Santé:Ch. entoloma nitidum, Bile de lutin, Harrada, Graines de fenouil
 
Paralysie + Réduction de Santé + Réduction de Magie + Réduction Intelligence:Graines de fenouil, Harrada, Glycine

"Heavy Feustorm" | Réduction de Santé + Dégats de Feu + Dégats de Foudre + Fardeau:

Ectoplasme, Ch. amanite tue-mouche, Batonnet de Spiddal, Ch. entoloma nitidum Cap  

"Silent Reckoning" | Réduction de Santé + Réduction de Magie + Réduction de Fatigue + Dégats de Feu + Silence:

Spiddle Stick, Bile de lutin, Viande de Rat, Branche d'aigremoine
Spiddle Stick, Bile de lutin, Viande de Rat, Chair de Mort
 
"Icestorm Fury" | Réduction de Santé + Réduction de Magie + Dégats de Froid + Silence + Paralysie:
Sel de givre, Graines de chardon argenté , Harrada, Feuilles d'absinthe  
Sel de givre, Graines de chardon argenté , Harrada, Peau de Galopin
Poussière de Vampire , Graines de chardon argenté , Harrada, Peau de Galopin
 
"The Warriors Prayer" | Invisibilité + Regain Magie + Regain Fatigue + Regain de Santé:
Feuilles d'Aloe Vera, Ch. mutinus elegans, Mûre, Ch. amanite tue-mouche
 
"Magebane" | Réduction Intelligence + Réduction de Magie + Paralysie + Réduction de Santé + Réduction volonté:
Glycine + Graines de fenouil + Harrada + Pulpe de racine de volubilis de volubilis
 


 

Citation :

Q : ou sont les livres pour augmenter les skills ?
 
Voir ici : Skill Books List
 
Vous y trouverez la liste des livres d'augmentation de compétence par ville, mais aussi par compétence. C'est en anglais mais pas bien dur à traduire.


 

Citation :

Q : Rha suis un vampire ! Que faire ? Quels sont les avantages / inconvénients
 
Voir ici : http://www.jerlabs.net/oblivion/in [...] =Vampirism
 
En gros :  
Pour les autres :  
- Comment on devient vampire :  
Lorsque l%u2019on se bat contre des vampires, il arrive que l%u2019on contracte une maladie appelée « Hémophilie porphyrique ». Si cette maladie n%u2019est pas soignée (Potion de guérison des maladies, sort de guérison des maladies  ou autel d%u2019une chapelle) avant 3 nuits, vous deviendrez vampire sans autre espoir que la quête pour vous en sortir. Rappel : on peut voir les maladies qui nous affectent dans le dernier onglet à droite dans les sorts. (Je vous fait pas l%u2019affront de vous dire qu%u2019on y accède avec la touche Tabulation par défaut%u2026)  
- Quels sont les avantages du vampire :  
Il y a quatre stades de vampire, qui dépendent de la date de votre dernier « repas »  (quand vous sucez le sang d%u2019une personne endormie, ce qui par ailleurs ne la tue pas et ne la transforme pas non plus, des mods sont en cours pour améliorer ça). Je ne vais pas donner précisément les bonus (le but c%u2019est pas de jouer pour vous quand même%u2026) mais en gros :  
Stade 1 : Plusieurs bonus + 5, une résistance aux maladies, une légère faiblesse au feu  
Stade 2 : Plusieurs bonus + 10, toujours la résistance aux maladies, mais une plus grande faiblesse au feu, et 1 points de dommage par seconde au soleil. Les gens commencent aussi à moins vous aimer  
Stade 3 et 4 : toujours un peu plus de bonus, mais la vulnérabilité au feu, au soleil, ainsi que la défiance des PNJ augmentent  
- Comment passer d%u2019un stade à l%u2019autre :  
Il suffit de se nourrir ou pas, le changement s%u2019effectue quand on dort (ou qu%u2019on attend, touche T par défaut)  lorsque l%u2019on passe d%u2019un stade x à un stade x+1, avec un intervalle minimum de 24 heures. (En gros il faut 3 jours pour devenir un vampire total, sans se nourrir)  
- Comment je sais à quel stade je suis :  
Toujours pareil, feuille de sort, dernier onglet. Vampirisme à 25 c%u2019est le stade 1, et 50, 75 et 100 les 3 autres stades  
- Comment je me guéris (attention une fois guéris vous ne pouvez plus redevenir vampire !!) :  
Il faut aller voir Raminus Polus ( Université Arcane, c%u2019est dans la capitale )  
Il vous enverra voir le comte Hassildor au château de Skingrad.  
Qui vous enverra à MELISANDE, sa maison se trouvant à l%u2019est de Cyrodiil (Sur la carte vous avez un cour d%u2019eau qui se nomme « The Reed River », la maison est en dessous du T de « The reed %u2026 »)  
C%u2019est elle qui va crée le remède contre les vampires, en échange de services :  
Lui rapporter 5 Grandes Gemmes Spirituelles vides ( Nota : les volées sont acceptées, on en trouve dans les guildes de mages)  
Puis elle demandera certains ingrédients :  
La cendre d%u2019un Vampire qui se trouve plus au sud de sa maison, dans une grotte ( endroit indiqué sur la carte )  
Le sang d%u2019un Argonien (n%u2019importe lequel, il suffit juste de frapper la cible avec la dague qu%u2019elle vous donne. Vous vous excusez auprès de la victime pour arrêter le combat et voilà c%u2019est fait )  
De l%u2019ail X6  
De l%u2019herbe de sang X2  
De la Solanacée X 5


 

Citation :

Q : C'est quoi les enchantements ? Comment ca marche ?
 
Petit Topo :
 
Il faut plusieurs choses pour créer son enchantement :
 
- Avoir accès à un autel d'enchantement (Université Arcanes par exemple)
- Avoir capturé une âme par objet que l'on veut enchanter
 
La puissance de l'enchantement (i.e ses dégats, son rayon d'action ou encore sa durée) dépend de la qualité de l'âme (petite, ordinaire, inférieure, supérieure...)
Il faut aussi connaître un exemplaire du sort que vous voulez appliquer (ex si je veux mettre un sort de dégats de feu sur ma hache de verre, il faut que j'ai déjà un sort de feu (peu importe sa puissance) à ma disposition).
 
De façon pratique, ça se passe comme ça :
- Je clique sur l'autel, je selectionne l'arme à enchanter et la gemme que je veux utiliser
- La capacité d'enchantement (ex : 1600 points pour une grande âme je crois) va s'afficher, ainsi que les effets disponibles (suivant le type d'objet).
- Je clique sur le premier effet (on peut en mettre 1 ou plusieurs sur chaque objet) que je veux appliquer, et la on va me demander la magnitude (la puissance pour des dégats par exemple), le rayon et la durée. En fonction de ce que je choisis le chiffre à côté de la bougie en bas donnera le nombre d'utilisation de l'objet avant de devoir être rechargé (évitez donc de mettre un effet de malade qui necessite d'être rechargé toutes les utilisations... c'est un peu lourd).
- Je mets d'autres effets si j'en ai envie.
- Je clique sur "Créer"
 
Ca c'est la base.. à vous de découvrir les subtilités de l'art de l'enchantement (ça pourrait s'appeller : "Savoir au mieux exploiter cet item de Grosbill qu'est l'Azura Star" )


 

Citation :

Q: Comment je me guéris lorsque certaines de mes caractéristiques sont rouges (suite à un message du genre « Votre volonté à été endommagée » lors d%u2019un combat
 
Je vais dans une chapelle (exemple : à Weynon là où il faut aller au tout début de la quête principale et je clique sur l%u2019autel).


 

Citation :

Q: Comment je guéris les maladies qui apparaissent dans le dernier onglet de la page sorts ?
 
Potion de guérison des maladies, sort de guérison des maladies  ou autel d%u2019une chapelle


 

Citation :

Q: Comment je fais si les méchants me font trop mal ?
 
Je diminue la difficulté du jeu (Touche « Echap », options, jeu, mettre le slider vers la gauche%u2026) OU je réfléchis un peu et j%u2019arrête de taper ce troll avec mon épée en bon acier, ce fantôme avec un sort de froid, ou n%u2019importe quel monstre avec mon arme à 2% de condition


 

Citation :

Q: Tiens justement, comment je répare mon arme ?
 
J%u2019achète des marteaux d%u2019apprentis (ou je les vole ou je les trouve), et je clique dessus dans mon inventaire. OU je vais voir n%u2019importe quel forgeron (tous les portiers des guildes de guerriers si je ne m%u2019abuse)  et je le paye pour ça.


 

Citation :

Q: Je ne trouve jamais où il faut aller pour les quêtes%u2026  
 
Commence par sélectionner la quête que tu veux faire dans ton journal et suit la flèche sur la boussole (Rose quand il faut changer de zone, vert quand tu es dans la bonne zone, c%u2019est à dire pas de chargement avant la cible). Ah oui aussi : LIRE ce que disent les PNJ et pas cliquer comme un dératé pour sortir du dialogue


 

Citation :

Q: Est-ce que je peux faire partie de toutes les guildes :
 
Oui, pour le moment aucun problème détecté à ce niveau (plutôt des incohérences d%u2019ailleurs). C%u2019est beaucoup plus simple qu%u2019à Morrowind (si on faisait pas les choses dans l%u2019ordre c%u2019était pas facile)


 

Citation :

Q: j'ai des caracs endomagées (en rouge) que faire ??
 
Souvent la bénédiction à l'autel dans une chapelle de ville ne fonctionne pas, si l'on veut être sûr que cela marche il faut aller dans les petits autels que l'on trouve dans la nature et qui sont de forme ronde avec des colonnes tout autour (à noter que l'on peut l'utiliser qu'une fois / jour).
 

Spoiler :

Il y en un a par exemple au sud ouest de la ville impériale et un au nord ouest d'Anvil prés de la mer mais il y en a bcp d'autres, malheuresement ils ne restent pas noté sur la carte.



 

Citation :

Q: Où est-ce que je peux trouver des sorts ?
 
Dans toutes les guildes des mages en parlant aux gens, la plupart d%u2019entre eux vendent des sorts (ils ont chacun leur spécialité en général). A l%u2019université Arcanes aussi (Raminus par exemple). Dans certains magasins.


 

Citation :

Q: Comment je recharge mes objets magiques ? (D %u2018ailleurs comment on voit qu%u2019un objet est magique : le petit point bleu à coté de lui dans l%u2019inventaire)
 
Trois solutions : Pierre de Varla, certains mages dans les guildes de mages et enfin utilisation de gemmes et d'un sort de capture d'âmes


 

Citation :

Q: Puis-je laisser mes items dans les coffres ou armoires :
 
Non c%u2019est pas conseillé (à part chez soi), le jeu reset régulièrement les containers%u2026  


 
                              ________________________________________________________________________
                              ________________________________________________________________________
 
LES AIDES QUI SUIVENT CONCERNENT LES QUETES OU DES ELEMENTS SUSCEPTIBLES DE VOUS SPOILER... A LIRE A VOS RISQUES ET PERILS
 
 

Citation :

- J%u2019arrive pas à acheter le manoir à Anvil, et pourtant j%u2019ai plus de 2500 pièces%u2026
 
Normal : le manoir en vaut 5000, il s%u2019agit d%u2019un bug de traduction


 

Citation :

- Comment je rentre dans la Confrérie Noire ? (Dark Brotherhood en anglais, DB sur la plupart des forums)
 
Je tue un innocent (exemple si vous voulez pas vous salir les mains « pour de vrai » : le grand champion de l%u2019arène comptera comme un innocent si vous avez fait sa quête avant). Je dors dans un endroit sécurisé (J%u2019ai testé dans une grotte vidée de tous ces monstres ça marche%u2026) Et je vois ce qui se passe%u2026


 

Citation :

- Quête du tableau volé du chateau de Chorrol
 
Le truc a bien comprendre pour faire cette quête c'est qu'il faut absolument faire les choses dans l'ordre pour avancer.
En premier lieu il faut épuiser toutes les ressources de conversation avec la comtesse qui va vous donner la liste des gens  suspects en fait.
Ensuite il faut aller parler au capitaine de la garde qui vous donnera un peu plus d'infos.
Enfin il faut parler avec chaque personne citée par la comtesse. Ces personnes peuvent refuser de vous parler, dans ce cas vous devrez utiliser un sort de charme et/ou persuasion pour les obliger à vous donner des informations.
Le jeu vous affichera une fenêtre d'information après chaque interrogatoire réussi.
Une fois que vous aurez obtenu ces informations des 3 suspects alors seulement vous pourrez passer à la collecte d'indices dans le chateau.
Vous avez trois indices à récolter dans trois lieux différents :
 
La salle à manger
La tour ouest
La chambre de Chanel
 
Enfin vous pourrez retourner voir la comtesse qui vous expliquera que vous devez obtenir des aveux de celui ou celle que vous pensez coupable.


merci a sikeur ;)
 
D'autres a venir... n'hesitez pas a me mp pour toute suggestion
 
 
__________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________
 
LIENS
 
http://www.waiting4oblivion.com/
http://www.oblivionsource.com/
http://www.oblivionportal.com/
http://www.oblivion-online.com/
http://www.oblivionfiles.com/
http://eldervaults.com/
http://www.oblivionfocus.com/index.shtml
http://www.o8o8o.com/oblivion/
http://cyrodiil.oblivionportal.com/
http://www.oblivionlegacy.com/
http://oblivion-france.com/
http://en.wikipedia.org/wiki/The_E [...] :_Oblivion
 
Je reprend ceux du topic de banditFlo, mais je metterais la liste a jour un peu apres la sortie du jeu avec les meilleurs sites FR et US en fonction de leur contenu aussi :)
 
__________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________
 
VIDEOS / TRAILER
 
Vidéos de l'E3
http://www.bethsoft.com/downloads/ [...] DIVXHD.avi (Haute définition , 50mo)
http://www.bethsoft.com/downloads/ [...] rSmall.wmv (Basse définition , 15mo)
 
__________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________
 
MUSIQUES
 
Toujours composées par le fameux Jeremy Soule  les musiques d'oblivion brilleront aussi par leur plus grande variété que dans morrowind... le theme principal est dispo au téléchargement >>>ICI<<<
 
__________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________
 
CARTES
 
http://img108.imageshack.us/img108/644/map5zx.th.jpghttp://img389.imageshack.us/img389/5948/monde6he.th.jpghttp://img389.imageshack.us/img389/8603/cyrodiilmap038kt.th.jpg
 
__________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________
 
LES FACTIONS
 
en cours de traduction
 
Note: These are the factions that were announced in the GameInformer article. More information will be added as it is made available.
 
The Fighters Guild
 
Expect this guild to be much like it was in Morrowind. It will focus on developing the combat skills of members and will likely offer quests involving the killing of certain NPC%u2019s or creatures. The GameInformer article describes it as one of the two %u201Cnoble guilds%u201D.
 
The Mages Guild
 
The other %u201Cnoble%u201D guild, this guild will focus on the magical arts. If Morrowind is any indication you should expect numerous quests to gather alchemical ingredients or to retrieve lost artefacts or books.
 
The Thieves Guild
 
The last of the factions that appeared in Morrowind, you should expect numerous missions to%u2026say it ain%u2019t so%u2026. steal stuff! This should actually be much more interresting then it was in Morrowind as inside sources (including one developer who used to work on Thief) say that thievery will be a much bigger part of the game then in Morrowind.
 
The Dark Brotherhood
 
This assassin%u2019s guild made an appearance in tribunal but is joinable in Oblivion. It should be much more sinister then the relative nobility of the Morag Tong from Morrowind. Being an assassin will probably also be much more interresting to the improvements on the combat and thieving systems.
 
The Nine Divines
 
A variant of the imperial cult from Morrowind, this is the only religious guild that has been announced yet. Apparently it is the guild to join if you want to be a monk.
 
The Arena Guild
 
This is the guild to join for gladiatorial combat. I would expect that it would involve beating single opponents one on one as in the duels that were fought (rarely) in the arena in Vivec.
 
__________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________
 
PERSONNAGES / SCENARIO
 
/!\ ATTENTION /!\ Cliquez a vos risques et périls. Spoiler Inside
 

Spoiler :


 
L'empereur Uriel Septim
http://www.oblivionportal.com/info/images/emperor.jpg
 
L'empereur de Tamriel, il a 85 ans. On l'a retrouvé dans les 4 episodes d'Elder Scroll  mais dans ce 4eme chapitre, il mourra au début du jeu des mains d'un assassin inconnu lord d'un raid sur le chateau. Lors de son agonie, il vous priera de retrouver son fils, disparu depuis de longues années et de lui remettre, l'amulette des rois le (Heirloom??) de la couronne royale
 
 
L'héritier
http://www.oblivionportal.com/info/images/heir.jpg
 
Personn ne sait d'ou il vient ni qui il est. Certain prétendent qu'il est en fait Callaxes, qui fut éxilé durant le règne Jagar Tharns , mais hélas, il est le dernier fils vivant d'Uriel Septim et es le seul espoir pour Tamriel, d'echapper a l'invasion Daedric.
 
 
Le prètre Noir
pas d'images
 
Il est le leader de Mythic Dawn Cult (culte de l'aube ?) et le boss final du jeu. Il est le responsable de la mort de l'empereur et de l'invasion Daedric. C'est lui qui a frappé a mort l'empereur, sous le dongeon du chateau, et qui a échappé au gardes sans une égratinure. Il est sous les ordres du dieu Daedric, Mehrunes Dagon. On sais peut de choses quand au prètre noir, excepté quil viens d'une distante lignée de rois (ayleidic probablement).
 
 
 
Dremora Kynval
http://www.oblivionportal.com/info/images/kynval.jpg
 
Un des plus forts lieutenant de dagon, c'est lui qui dirigera l'assaut sur Kvacth, provoquant la destruction de la ville. Arrogant et ignorant, comme le sont la plupart des nobles Dremoras, il voit les vies mortel avec dégout et haine. Ce sera l'un des premiers daedra a mourir.


 
__________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________
 
FICHIERS (mods/autre)
 
http://www.oblivionportal.com/files/
 
Mods&Co a venir d'ici quelques semaines sur le 2eme post
 
__________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________
 
 
RACES
 
plus de détails dans le 2e post
Les dix races classiques de la série, à savoir :
 
Les Argoniens, hommes-lézards du Marais Noir
Les Dunmers, ou Elfes Noirs, de Morrowind
Les Aldmers, grands magiciens Elfes Hauts de l'Archipel de l'Automne
Les Bosmers, ou Elfes des Bois, du Val-Boisé
Les Khajiits, hommes-chats d'Elsweyr
Les Nordiques, rudes guerriers de Bordeciel
Les Brétons, puissants magiciens de Hauteroche
Les Rougegardes, habiles épéistes de Lenclume
Les Orcs, n'ayant pas d'état propre, venant d'un région à cheval sur Bordeciel et Lenclume
Les Impériaux, humains de Cyrodiil  
 
__________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________


Message édité par dobeliou le 28-03-2007 à 11:56:46

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 19:15:34  profilanswer
 

n°3326671
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 19:16:48  profilanswer
 

________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________

 

Metamorphoser Oblivion, par Deanorth ( merci ;) ) Liens directs a venir

 
Deanorth a écrit :

Hum, ca y est, j'ai telechargé tous les mods que je désire installer.
Lié au CranFryOOOMMM :
 - oscuro oblivion overhaul
 - fransesco's leveled creature/items
 - martigen's monster mod
 - Oblivion Warcry
 - Bob's Armory

 

Modification graphique :
 - Qarl T3
 - Almost Everything Visible when distant
 - Darker Regal Imperial City 2
 - Diverse Grasse Landsalce LOD/diverse grasses mail
 - Facial Texture
 - Get Wet (rien de porno ^^)
 - Glittering Prize
 - Illumination Within revisited
 - Improved doors and flora/face texture/signs/trees
 - Landscape LOD 4096
 - Modular Oblivion Enhanced
 - Natural Color Environment
 - Phinix Water
 - Slofs Horses Base

 

Modification du combat :
 - Deadly Reflex
 - Eagle Eye Archery

 

Modification du son :
 - Better Storm and Weather
 - Oblivion Stereo Sound Overhaul
 - Noise Replacer

 

Mods contenu :
 - Knight of the white stallion

 

Modification écnonomique :
 - Living Economy

 

Modification diverses :
 - Harvest Conainer
 - Qarl Harvest

 

Et Wrye Bash dérrière qui va servir de shaker géant:)
Après lecture de forums, je pense pouvoir mettre tout ca d'équerre.
Il semble que sans tomber dans la démesure, les mods que j'ai listé permette de transformer Oblivion, même si pour certains mods il faut une assez grosse CG pour gérer (qarl T3 par exemple).
Dobeliou, je pense que ce que j'ai listé contient une petite partie de ce qui est considéré comme "bien", peut être pas essentiel, mais bien.
Le site pour améliorer oblivion, c'est pour moi TOTO (http://devnull.devakm.googlepages.com/)

 

________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________

 


Liens utiles - divers

 

Alchimie

 

                                   ____________________________________
                                    ____________________________________

 

Creez votre personnage en ligne

 

Attention, le site a des problemes de bande passante soyez patients

 


                                    ____________________________________
                                    ____________________________________

 

Liste des mods

 

Merci a Madperco et Krixoff, franklin_min, Prodigy, arno, temujin et meganne aussi :D

 

GAMEPLAY

 

2 mods differentes qui diminue la progression en niveau de votre personnage
http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] r_Leveling
ou
http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] r_Oblivion

 

Un mod qui nous oblige à dormir 8h/jour sinon on en subit les consequences :D
http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] t_1:_Sleep

 

Regen de la Vie comme le mana:
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=279833

 

Vitesse des fleches:
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=280550

 

Suppression du marqueur de quete:

 

Mod pour rallonger la journée ( si vous les trouvez trop courtes )
http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] TF_TimeMod

 

et aussi pour avoir la barre de vie des npc au dessus d'eux:
http://www.lipid-domain.com/oblivion/npc_health.html

 

[b]Larger Inventory
http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] _Inventory

 

Mod Départ Rapide pour commencer à la sortie des égoûts au moment où on vous demande de choisir une dernière fois, avec tout le matos et les quêtes activées:
http://www.wiwiland.com/morrowind/ [...] pic=29792#

 

Un mod qui change le comportement des ennemis au combat, leur faisant utiliser plus d'attaques puissantes, de block, de straff etc...
http://www.tessource.net/files/file.php?id=2073

 

un mod qu'on pourrait appeler random mod...
niveau des ennemis aléatoires, vous pourrez trouver un troll lvl20 en fasse de la sortie de la prison, loots aléatoires, tresors aléatoires, récompenses de quetes aléatoires, et arena plus difficile :)

http://www.tessource.net/files/file.php?id=2073

 


Mod survival, en cours de dev, pour l'instant, rajoute la gestion de la faim et de la soif... gestion du poid, du sommeil sur la prochaine version

http://www.tessource.net/files/file.php?id=2038

 

Permet de pouvoir echapper aux créatures qui nous poursuivent si on se met hors de vue d'elle en utilisant le "sneak".
http://www.tessource.net/files/file.php?id=2153

 

Mod Adventurer. Equilibrage du gameplay, voir la liste des modifs..http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=335782

 

Correction des leveld items
http://www.wiwiland.com/morrowind/ [...] 29926&st=0

 
Arn0 a écrit :

un autre mod qui tente de pallier au system de levelling [:huit]

Citation :


So, i have worked on a Module to fix the balance problem in wich the Creatures and NPC`s ever have been at the same Level as the Player Charakter with lots of mighty Daedra Weapons and Armor. Mainly i changed the maximum Level for each creature from the originaly value of 0 to my calculated mean Level of 15 +/- the "Offset" value. Further i changed the level value of each mighty weapon and armor in the "LeveledItems" category. Now the NPC`s only can get Silver/Mithril things at a Level of 11 or above. Dwarven things at a Level of 21, Elven at 24, Orcish at 28, Glas at 31, Ebony at 34 and Daedra at 38.

 

Par contre : :/
The modification where made with the german version of Oblivion so all names of the NPC`s and creature will now although be in german.

 

y'a plus qu'à espérer qu'un français reprenne la chose :whistle:


http://www.tessource.net/files/file.php?id=2166

 


TECHNIQUE (interface, bugs, plus sur l'autre topic)

 

Plus de couleurs pour les yeux:
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=283725

 

Un mod pour afficher 12 lignes dans l'inventaire ( donc 12 items de visible par exemple )
http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] hp/UI_Mods

 

Gestion des sauvegardes multi perso
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=281616

 

Toggle de la vision nocturne pour les Kajhiit
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=282188

 

[b]Le mod pour l'interface encore ammélioré :
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=300177

 

Fransesco leveled creature item mod.
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=332654

 

TWEAKERS

 

Un tweaker INI
http://www.tessource.net/files/file.php?id=1872

 

ITEMS/CREATURES/BATIMENTS

 

acheter un chateau
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=357940

 

engager des mercenaires
http://members.cox.net/lswapp/Mercenaries_v1_41.zip
http://members.cox.net/lswapp/mods.html

 

couchette portable
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=281665

 

pouvoir jouer des créatures
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=346373

 

Vitesse des fleches:
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=280550

 

Mod pour avoir un vetement sur une armure:
http://www.elderscrolls.com/forums [...] 99825&st=0

 

Un donjon
http://www.tessource.net/files/category.php?id=23

 

Correction des leveld items
http://www.wiwiland.com/morrowind/ [...] 29926&st=0

 

Fransesco leveled creature item mod.
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=332654

 


                                    ____________________________________
                                    ____________________________________

 

RACES :

 

http://img97.imageshack.us/img97/7426/stats3mf.jpg

 

                                   ____________________________________
                                    ____________________________________

 

Precisions sur le levelling par sqwall...
Merci sqwall :D

 
sqwall a écrit :

Bon apparemment la plupart des gens ici ne savent pas comment marche le leveling dans elder's scroll, je crée donc un topic pour expliquer tout ça, et en même temps j'expliquerai comment monter un grosbill. Pour ce dernier ce n'est qu'une manière d'avoir un perso bourrin, à vous d'utiliser ce que j'écris pour crée le perso qui vous correspond le plus.

 

Pour commencer : comment monter de niveau ?

 

Il faut gagner 10 points de compétence dans ses talents majeurs (quel qu'il soit), et aprés aller se reposer dans un lit.
Ensuite, selon les talents que vous avez montés, vous pourrez augmenter vos attributs (endurance,force...) avec un multiplicateur. Pour avoir un x5, il faut monter de 10 point vos talents dans l'attribut associé.
Un exemple :
je veux avoir un coeff x5 en endurance,
les talents associés sont armurier, armure lourde, parade etc...
donc, je gagne 3 en armurier, 6 en lourde et 1 en parade ou 10 en parade ou 5 en lourde  et 5 en armurier etc... l'important est d'avoir 10 points au total. Ensuite, au passage de niveau, j'aurai un coeff x5 en endurance. Vous ne pouvez monter que 3 attributs par niveau, à vous de bien les choisir et surtout d'avoir un x5 pour les 3.

 

Bon maintenant : Coment faire pour avoir un grosbill, un demi-dieu ?

 

Tout d'abord, le choix de la race. Personnellement je prefère celle qui ont un bonus en magie, mais chacun choisi ce qu'il veut. Par contre il faut bien noter les talents bonus de sa race. En effet, TOUS ces talent doivent etre en mineur. Je m'explique : Pour passer un niveau, il faut prendre 10 points en majeur. Si tous vos talents sont au plus bas, vous atteindrez le niveau max. Par contre si il y en a qui sont déja montés, vous ne pourrez pas.

 

Ensuite, faites une classe personnalisé, et ne mettez en majeur que des talent dont vous pouvez controlez l'évolution. Par exemple, ne mettez pas athlétisme, vous pourriez prendre des niveaux sans le vouloir (sans avoir vos coeff x5).

 

Pour les caractéristiques et le signe, il faut privilégier l'endurance et la chance. L'endurance car elle determine le nombre de points de vie que vous gagnez a chaque passage de niveau, donc plus tot vous l'aurez a 100 et plus vous aurez de points de vie. ATTENTION : le nombre de point de magie n'est pas calculé pareil : il est proportionnel a l'intelligence, mais vous n'en gagnez pas en montant de nveau. Seul votre intelligence determine votre max de magie. Ensuite, la chance est la compétence la plus difficile a monter, car vous ne pourrez pas avoir de coeff (aucun talent n'est associé a chance). Donc il faut la booster au maximum des le départ. Si vous voulez un grosbill a trés haut niveau, et si vous etes trés patient, vous pouvez commencer a monter la chance des le 1er niveau, mais vous ne pourrez monter que 2 autres attributs en même temps, et cela freinera votre progression. Pour le signe, choisissez celui qui vous plait, dans morrowind l'atronach était excellent grace a son bonus de magie, mais apparemment dans oblivion il n'est plus trés bon (à vérifier cependant).

 

Et bien entendu, ne montez de niveau que si vous avez 3 coeff x5, dont un en endurance impérativement. (et un en chance si vous voulez un grosbill a haut niveau, cf ci-dessus).

 

Voila, si vous avez bien compris ce principe, le jeu ne peut pas devenir plus dur quand vous prenez des niveaux.
 :jap:


Message édité par dobeliou le 28-03-2007 à 11:59:06

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3326672
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 19:16:52  profilanswer
 

Devant l'insistance générale, topic Gameplay Ouvert ! :)


Message édité par Meganne le 23-03-2006 à 16:30:29
n°3332050
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:32:34  profilanswer
 

J'aimerais un screenshot de la roue de racourcis, personne n'en a encore fait et j'aimerais voir a quoi ca ressemble s'il vous plait, c'est une question de gameplay  :o

n°3332064
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:34:19  profilanswer
 

oué vais pouvoir éditer :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3332065
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:34:23  profilanswer
 

Qu'il est bien ce jeu [:puncherello]

n°3332069
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:35:23  profilanswer
 

commentaires / corrections pour le premiers posts toussa  
si vous voulez


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3332074
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:36:03  profilanswer
 

vais rajouter une case news/screenshot/ rajouter le lien pour creer son perso et faq alchimie


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3332075
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:36:08  profilanswer
 

N'hésitez pas à shooter (enfin screener quoi) vos perso et l'toutim. :)  
pour les spoilers (quêtes lieux importants etc entre balises of course)

n°3332076
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:36:15  profilanswer
 

Drapal, on va enfin parler d'Oblivion :)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 16:36:15  profilanswer
 

n°3332077
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:36:17  profilanswer
 

[:drapal]  
 
vivement ce soir ;)

n°3332081
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:37:26  profilanswer
 

bon, je pense que mon perso sera un fufu + arc avec une touche de magie... mais je c pas la quelle choisir :p

n°3332084
ailuropoda

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:37:46  profilanswer
 

kou kikooo (drapal déguisé)

n°3332090
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:39:27  profilanswer
 

shino209 a écrit :

Ca commence déjà grave à troller  :sweat:  :heink: .
Est ce qu'on peut au moins commencer le thread avec de bons posts svp ?


 
+1 (Je parle pas de Dobel qui lui a réservé son slot hein)
Surtout que dans le tout premier post:
 

Citation :

-  Le livret du bon posteur :  
   
 
 
Aucune question technique (perf & co ) admise sur ce topic. (bis repetita conf. ce qui a été dit au-dessus)  
Pas de flood, ne postez que si vous avez réellement qque chose à apporter à la discussion (par exemple 20  + post mono-smilesques à éviter dans un premier temps)  
Tout post censé révèler un élément important du jeu devra être mis entre les balises spoilers. (de préférence utilisez ces mêmes balises pour poster des images ce qui allège également le chargement)  
( Selon la gravité du manquement à ces quelques règles simples, nous n'hésiterons pas à distribuer un aller simple chez TT-land. )  
 


 
*tousse*


Message édité par Toulak le 23-03-2006 à 16:39:54
n°3332092
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:39:36  profilanswer
 

drapal et reserved pour les vidéos que je ias poster régulierement :)

n°3332093
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:39:39  profilanswer
 

Bah moi je vais y aller d'emblée n'ayant qu'à peine effleuré morrowind.
 
Est-il possible de se faire une sorte de paladin. (est-ce que cette classe existe dans TES ? j'en doute).
 
Mais sinon ça correspondrait à un guerrier + magie défensive (des sorts de soin et de protection disons)

n°3332095
ailuropoda

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:39:59  profilanswer
 

Vous avez choisi quelle quilde?

n°3332103
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:42:05  profilanswer
 

Oui Paul , c'est tout a fait possible, un spé armure lourdre et armes lourde avec magie guérison ca passe sans prob :)

n°3332105
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:43:21  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Oui Paul , c'est tout a fait possible, un spé armure lourdre et armes lourde avec magie guérison ca passe sans prob :)


 
Par contre il aura du mal au début, car il a été dit dans la FAQ que l'armure lourde donne de gros malus sur la magie tant qu'on l'a pas quasiment capé.
Ce qui expliquerait que...

Spoiler :

Dans la vidéo Gamespot marathon de 12h00, que l'orc utilise un sort de soin merdique, a cause de son armure lourde

n°3332107
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:43:46  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Oui Paul , c'est tout a fait possible, un spé armure lourdre et armes lourde avec magie guérison ca passe sans prob :)


 
Merci bien pour la réponse rapide. Je jeterai un oeil à tout ça ce week end.
 
Mais au moins je sais que je pourrai faire un perso qui me tiens toujours à coeur, je repasserai certainement bientôt ;)
 
Edit: ça veut dire quoi "capé" ???

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 23-03-2006 à 16:44:17
n°3332111
zedar

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:44:29  profilanswer
 

[:drapal]

n°3332112
madperco

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:44:45  profilanswer
 

Voici deja un ptite serie de mods plus ou moins utiles:
 
Vitesse des fleches: <= mon preferé
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=280550
 
Regen de la Vie comme le mana: <= assez logique aussi
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=279833
 
Tabouret portable:
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=281665
 
(Si l'on utilise le mod de la vitalite, assis, ca regen 2 fois plus vite :D)
 
Suppression du marqueur de quete:
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=273779
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=281700
 
Plus de couleurs pour les yeux:
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=283725
 
Gestion des sauvegardes multi perso
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=281616
 
Toggle de la vision nocturne pour les Kajhiit
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=282188


Message édité par madperco le 23-03-2006 à 16:46:10
n°3332116
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:45:40  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Merci bien pour la réponse rapide. Je jeterai un oeil à tout ça ce week end.
 
Mais au moins je sais que je pourrai faire un perso qui me tiens toujours à coeur, je repasserai certainement bientôt ;)
 
Edit: ça veut dire quoi "capé" ???


 
capé, c'est un anglissisme venant du mot "cap". Enfait chaque compétence va de 0 a 100. "Caper" une compétence, c'est l'avoir a fond, a son maximum.  :jap:

n°3332119
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:46:07  profilanswer
 

Euh ok, merci encore :d

n°3332135
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:48:04  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Euh ok, merci encore :d


 
Euh... oublie le début de l'explication.
Je sais même pas si ca vient de "cap", je dis peut être bien n'importe quoi.
 
Par contre "caper" veut bien dire, monter a fond une compétence.

n°3332139
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:49:31  profilanswer
 

[:drapal]
 
J'en profite pour demander s'il serait techniquement possible de changer l'ui d'Oblivion pour en mettre une comme Morrowind (niveau inventaire, minimap...)
Enfin, on a une chance de voir un tel mod un jour?

n°3332162
madperco

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:54:47  profilanswer
 

bcp de discussion a propos de ca, mais pas bcp de solutions encore... wait and see

n°3332173
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:57:04  profilanswer
 

Quelqu'un sait où est la guilde des voleurs dans la cité impériale ? [:meganne]
 
Prodigy

n°3332180
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:58:06  profilanswer
 

Ok :o
Sinon vous jouez a quel niveau de difficulté? J'ai du mettre la barre à 75-80% et c'est bien chaud :o
Et j'ai aussi l'impression de m'etre lancé dans la quete principale un peu vite:

Spoiler :

je dois déjà fermer une porte d'oblivion au level 5 [:joce]

n°3332187
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 16:59:25  profilanswer
 

[:flag]
 
A bientot!

n°3332191
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 17:00:38  profilanswer
 

Raziel a écrit :

[:drapal]
 
J'en profite pour demander s'il serait techniquement possible de changer l'ui d'Oblivion pour en mettre une comme Morrowind (niveau inventaire, minimap...)
Enfin, on a une chance de voir un tel mod un jour?


 
ya une discussion en cours sur le forum officiel pour ca

n°3332195
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 17:01:09  profilanswer
 

sorg a écrit :

[:flag]
 
A bientot!


 
 :D  
ban  :fou:


Message édité par marcuspteron le 23-03-2006 à 17:03:58
n°3332196
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-03-2006 à 17:01:15  profilanswer
 

Posage de flag, le jeu est en cours d'install :o

n°3332228
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 17:09:20  profilanswer
 

Non moi je vais faire comme Morrowind, dès que je rentre dans une ville , je visite tout et essaie de piller / tuer un max de marchands.
La quète principale se déroulera au fur et à mesure des découvertes.
Résultat morrowind j'y ai bien joué plus de 200h sans prob sans jamais me lasser :)
Là deja  

Spoiler :

je suis sorti des égouts et je visite la première ville à coté, juste fait le quartier commercant et passé une heure de jeu .. ^^

n°3332233
hellfire_l​z

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 17:09:47  profilanswer
 

drapal, j'ai trop hate d'y jouer ce soir :D

n°3332256
boudje

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 17:15:24  profilanswer
 

Je me colle un drapeau

n°3332261
criminel

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 17:17:47  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°3332266
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 17:19:23  profilanswer
 

Drapalization intensive  [:atari]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3332272
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 17:22:26  profilanswer
 

Bon sang ce jeu est une pure merveille.[:wam]
J'ai créé une petite garrette. future voleuse quoi. C'est beau c'est fluide c'est bien pensé y a une vraie atmosphère ! Bon le point noir, l'interface, elle est jolie je trouve mais résolument console c'est-à-dire trop envahissante pour un jeu PC, pas top ergonomique non plus a priori mais bon c'est pour chipoter et y aura sûrement mass-mods pour améliorer tout ça.
Une tuerie ! [:freaxinthenight]

n°3332275
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-03-2006 à 17:23:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Quelqu'un sait où est la guilde des voleurs dans la cité impériale ? [:meganne]
 
Prodigy


 
Faut voler et tu te fais contacter en prison je crois.
 
Install en cours  :love:  :love:  :love:


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  383  384  385
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

 

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR