Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8417419
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-11-2011 à 16:08:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.youtube.com/watch?v=CQB4wkmKOv8
Skyrim Timelapse

[:nico54]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 16:08:14  profilanswer

n°8417432
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:12:38  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Putain je viens d'apprendre un truc de fou sur les Dwemers en lisant un livre !!  

Spoiler :

A l'origine, les Dwemers étaient des elfes, surnommés les "elfes des profondeurs"

Bon en même temps maintenant que j'y pense, je me demande comment ca se fait que j'ai pas tilté avant [:tinostar]

J'en arrive à me demande si les falmers ne seraient pas les dweners ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8417449
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:18:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

Euh en étant Archimage, notre bon copain Arniel nous demande d'aller récupérer un item que possède Enthir... ce dernier nous demande d'aller lui cherche un bâton en échange de cet item.
Le "donjon" dans lequel on récupère le bâton en question possède un couloir au bout du quel il y a un coffre... en s'approchant du coffre, on se fait TP sans raison au "Bosquet Brumeux" qui est une zone fermée sans possibilité de Transport Rapide. Euh ? C'est normal ou je suis victime d'un bug pourri ?

edit :  ma clairvoyance me demande de passer à travers les murs pour rentrer à la maison -_-

Spoiler :

hmmm ce portail fait partie d'une autre quete "une nuit mémorable  [:xav80] "
mais si je me rapelle bien, le portaill apparait tu n'est pas obligé d'y  rentrer, et le donjon continue apres....

donc un bug probablement

BillyCorgan a écrit :

Ouais mais non.
Tu veux porter des KG tu joues un gros bras un point c'est tout.  [:tim_coucou]  
Sinon bientôt... player.modav action.fireball.hit 9999 et bonjour la ballade...  

Faut assumer ses choix.  [:d_omi]

j'avais investi des poins en vigueur juste pour ca en tant que mage perso .... ca change pas la difficulté du jeu, tu gagnes juste du temps.... mais je connaissais pas la pierre de portage la....
J'utilisait le companion au début comme mule, je le laissais à l'entrée, mais bon c'est quand même galère.
faudrait modder le cheval avec des sacoches pour s'en servir comme stockage  :love:  il servirait à quelquechose au moins

n°8417452
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:19:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ouais mais non.
Tu veux porter des KG tu joues un gros bras un point c'est tout.  [:tim_coucou]  
Sinon bientôt... player.modav action.fireball.hit 9999 et bonjour la ballade...  

Faut assumer ses choix.  [:d_omi]

Disons que j'ai plus le temps de jouer autant que je le voudrais. Donc sur cet aspect, je joue efficace.  
Après, je m'impose que ne pas aller taper dans mon inventaire hors potion de vie, mana et sur 3 batons.

n°8417472
korxx

Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 16:24:31  profilanswer

Juste une question bête vous parlez de la quête principale et des secondaires, comment faites vous la distinction ? Tout ce qui n'est pas dans DIVERS fait partie de la quête principale ?

n°8417474
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-11-2011 à 16:24:45  profilanswer

liano a écrit :

faudrait modder le cheval avec des sacoches pour s'en servir comme stockage  :love:  il servirait à quelquechose au moins

Pas con ça en effet !
Par contre mon cheval adorait se fritter avec tout ce qu'il croisait... c'est ce qui l'a conduit à une mort prématurée le pauvre... ^^

---------------
n°8417479
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-11-2011 à 16:25:51  profilanswer

korxx a écrit :

Juste une question bête vous parlez de la quête principale et des secondaires, comment faites vous la distinction ? Tout ce qui n'est pas dans DIVERS fait partie de la quête principale ?

Heu... si tu suis l'histoire tu ne peux pas te tromper...  [:cosmoschtroumpf]  
C'est la trame qui découle du début du jeu... pas de marqueur particulier par contre.

---------------
n°8417487
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 16:27:39  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pas con ça en effet !
Par contre mon cheval adorait se fritter avec tout ce qu'il croisait... c'est ce qui l'a conduit à une mort prématurée le pauvre... ^^

:lol:

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°8417489
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-11-2011 à 16:27:50  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'en arrive à me demande si les falmers ne seraient pas les dweners ...

Spoiler :

dans l'artbook collector, ils disent que c'est des elfes qui ont évolués en vivant sous terre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 21-11-2011 à 16:36:13

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8417499
kitano23

Transactions (39)
Posté le 21-11-2011 à 16:29:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Heu... si tu suis l'histoire tu ne peux pas te tromper...  [:cosmoschtroumpf]  
C'est la trame qui découle du début du jeu... pas de marqueur particulier par contre.

Genre ils auraient pu mettre une tête du dragon à coté du titre de la quête principale :hello:  
Je dis ça je dis rien :D

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 16:29:55  profilanswer

n°8417511
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:30:41  profilanswer

Eife a écrit :

dans l'artbook collector, ils disent que c'est o

Et moi qui me suis fait chier à spoiler -_-
Vous pourriez éviter de dévoiler ce genre de détail du lore sans spoiler quand même...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8417512
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:30:48  profilanswer

uluhkay a écrit :

Les altmers c'est quand même bien plus cheat au début. Commencer avec 150 magie au lieue de 100 ça n'a pas de prix.

Clair pour le début c'est nickel, mais en arrivant à haut niveau, c'est bof. Un résistance à la magie/éléments serait peut-être plus utile.
Penser à utiliser le sort spécial Régalien contre les gros Boss, regen de mana énorme pendant une minute!

Dommage que les races n'aient pas de malus :/
Et qu'on ne puisse pas tirer profit de la vulnérabilité à la magie de l'Apprenti :o

uluhkay a écrit :

Question, le perks dans la branche restoration/guerison, qui s'appelle regain et qui met 25% de regen mana, c'est pour la regen en combat? Ca se stack avec l'équipement pour la regen hors combat?

La vitesse de regen en combat est égale au tiers de la regen normale.
Si tu as un buff qui booste ta regen, tu en profites tout le temps, mais seulement d'1/3 en combat.
Si ça chauffe trop, je passe Invisible, j'attends la regen complète et j'y retourne!

uluhkay a écrit :

Sinon je me permet de reposer ma question concernant la quête des trois livres pour la guilde des mages. [spoiler] Celle que donne l'ogre dans l'arcanum Les 3 sont ils dans la salle où l'on tue l'invocatrice?

Oui, sur des piedestals il me semble. Un devant elle, et deux au fond, de chaque côté.

n°8417516
bl38

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:32:27  profilanswer

liano a écrit :

Spoiler :

mais si je me rapelle bien, le portaill apparait tu n'est pas obligé d'y  rentrer, et le donjon continue apres....

donc un bug probablement

liano a écrit :

j'avais investi des poins en vigueur juste pour ca en tant que mage perso .... ca change pas la difficulté du jeu, tu gagnes juste du temps.... mais je connaissais pas la pierre de portage la....
J'utilisait le companion au début comme mule, je le laissais à l'entrée, mais bon c'est quand même galère.

Ben en fait il y a les chevaux d'un coté et les carrioles à bras de l'autre si un mod pouvait réunir les deux en un attelage, ca serait fun et logique en plus ;)  

Sinon pourquoi pas une mule de bât en plus du cheval histoire de bien gérer les balllades en montagne ? :D

Message édité par bl38 le 21-11-2011 à 16:33:46

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8417534
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:35:38  profilanswer

Ca claque

n°8417539
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-11-2011 à 16:36:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et moi qui me suis fait chier à spoiler -_-
Vous pourriez éviter de dévoiler ce genre de détail du lore sans spoiler quand même...

sorry, c'est corrigé, je pensais pas que c'était essentiel à l'histoire toussa  :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8417556
korxx

Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 16:41:25  profilanswer

kitano23 a écrit :

Genre ils auraient pu mettre une tête du dragon à coté du titre de la quête principale :hello:  
Je dis ça je dis rien :D

Ok merci :jap:

n°8417574
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:44:51  profilanswer

Il me semble pourtant qu'on voit une différence une fois la quête principale choisie, le dessin sur la partie droite du journal est différent de tous les autres.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8417593
peon22
Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 16:49:46  profilanswer

En bidouillant dans la console on peut rejoindre l'empire et les sombrages j'imagine ? Dans Morrowind j'avais réussi à rejoindre les Telvannis, les Redorans et les Hallus :D en modifiant les possibilités de dialogues dans la console. Ca evite de refaire le jeu une 2eme fois  :D

Je vais tester ca bientôt !

Message édité par peon22 le 21-11-2011 à 16:50:12

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°8417608
tikeuss22
tiiiiikeussss!!!!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:53:03  profilanswer

Jeu acheté mercredi:

Résultat après une petite semaine :
17h de jeu, un archer que je full archer (tout mon or passe pour les perks je suis lvl 14 pour un niveau 70 en archer lolilol)

Tué 3 dragons, ouvert 8001234 quêtes annexes, n'a visité que 20 % grand max de la map (le sud est). Mon 1er RP depuis les FF7,8 et 9.

Ca déchirre!
Questions pour les hardcores the TEC: C'est le mieux de la série?

n°8417614
everso

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:53:48  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=762

'tention, y'a un bug avec la capuche, qui rend les persos chauves.
A la 1ère personne osef, mais si tu veux crâner à la 3e, faudra la version sans capuche (mais sans le +50 de magie).
Version que tu choppes en tapant :

player.additem 7c932 1

dans la console :o

Encore un grand merci, je suis passé du look intermittent du spectacle à ça :

Spoiler :

http://img215.imageshack.us/img215/8476/2011112100004.jpg

Et je regrette absolument pas !  :o

n°8417622
peon22
Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 16:55:31  profilanswer

tikeuss22 a écrit :

Jeu acheté mercredi:

Résultat après une petite semaine :
17h de jeu, un archer que je full archer (tout mon or passe pour les perks je suis lvl 14 pour un niveau 70 en archer lolilol)

Tué 3 dragons, ouvert 8001234 quêtes annexes, n'a visité que 20 % grand max de la map (le sud est). Mon 1er RP depuis les FF7,8 et 9.

Ca déchirre!
Questions pour les hardcores the TEC: C'est le mieux de la série?

Morrowind > Skyrim >> Oblivion  :jap:

---------------
n°8417630
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:56:40  profilanswer

liano a écrit :

Spoiler :

donc un bug probablement

Oui je l'ai fais déjà, c'est bien le même endroit !

Spoiler :

mais le prince des Ténèbres (me souvient plus son nom) n'est plus là...

Je viens de me faire contacter par la Confrérie Noire \o/

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8417631
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 16:56:44  profilanswer

Fitzal a écrit :

J'ai célébré mes espuisalles à l'instant  :sol:  Ce fut épic et digne d'un HIMYM  :o  

Spoiler :

Donc je vais au temple de Mara demander pour un mariage. Je récupère l'amulette qui va bien, retourne voir ma douce Jordis et lui demande sa main [:flagadadim]

Tout va bien, on se rend au temple pour la cérémonie. Après une attente interminable, les invités que personne n'a invités arrivent. Ce sont des anciennes connaissances avec qui j'ai "travaillé". Et là c'est le drame, au moment de commencer fait irruption dans la salle la prêtresse d'Azura et le cadavre de stenvar ! La prêtresse fait annuler mon mariage et commence à baragouiner quelque chose sur Azura blabla, qu'elle peut m'accompagner blabla. En gros, elle veut que je me marie avec elle !  :pt1cable:  
Bien sûr ma douce Jordis me jette le bouquet à la figure, m'insulte cordialement et fout le camp avec tous les autres invités ! Je rembarre sèchement la saleté de prêtresse qui a fait échouer mon mariage et je me fais enguirlandé par le prêtre... Je me retrouve seul dans le temple avec mon armure daedrique toute reluisante pour l'occasion  :(  

Enfin, presque seul, il reste toujours ce bon vieux Stenvar, toujours aussi mort, mais d'une présence indéfaillible. Après quelques minutes à me morfondre à ses côtés (son silence était d'or et réconfortant) je me suis souvenu que ça devait être le mec que j'ai sacrifié à Boéthia. Ah, lui il ne m'aurait pas abandonner sur l'altère au moins... Dommage que je sucks en nécromancie   :sweat:  

Je vais finalement retrouver Jordis et la convainc de se marier avec moi (j'ai cherché la prêtresse pour la buter mais je ne l'ai pas trouvée). Cette fois la mariage a bien lieu. Personne n'y croyait, à part Stenvar qui n'a pas bougé et qui accapare toute l'attention (vilain cadavre, heureusement il ne refoulait pas encore). Cette fois j'ai le temps d'observer les invités. Un bon conseil : évitez de faire amis amis avec les daedra avant le mariage, ça fait un peu tâche leur prêtre pendant la cérémonie  :o  
Me voilà donc bien marié malgré une aventure riche en rebondissements. Mais là ne s'arrête pas l'histoire. A peine j'ai dit "oui" que Jordis se barre sans laisser finir le prêtre et impossible de la retrouver ! Ca fait une semaine que je cherche  :cry:

[:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8417662
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 17:03:41  profilanswer

peon22 a écrit :

Morrowind > Skyrim >> Oblivion  :jap:

Franchement, le match est très serré entre les deux premiers :D
Je pense qu'en termes de finition Skyrim est quand même largement au dessus, Morrowind était une torture bugguée à la moelle lors de sa sortie.
Après, j'ai connu Morrowind avec mes yeux d'enfant et Skyrim avec mes yeux d'adulte, j'ai donc une tendresse particulière pour Morrowind, mais Skyrim est tout de même très très très bon.
Disons que j'aurais aimé connaitre Skyrim à l'age où j'ai connu Morrowind :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8417676
korxx

Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 17:08:00  profilanswer

Je vais un voleur/assassin et je joue arc et dague.  
Pour augmenter les dommages de la dague il y a que la première perk de 1 main qui me concerne n'est ce pas ? (le jeu différencie bien épée et dague ? )

n°8417681
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 17:10:34  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je pense qu'en termes de finition Skyrim est quand même largement au dessus, Morrowind était une torture bugguée à la moelle lors de sa sortie.
Après, j'ai connu Morrowind avec mes yeux d'enfant et Skyrim avec mes yeux d'adulte, j'ai donc une tendresse particulière pour Morrowind, mais Skyrim est tout de même très très très bon.

Je suis assez du même avis. Par contre le livre des quêtes de Morrowind m'avait rendu suicidaire après quelques jours semaines jouer ... on ne s'y retrouvait plus ! Rien que pour ça Skyrim est 10 fois mieux :D (même si ya encore de la marge de progression).

Petite question par contre : J'ai perdu ma Lydia un jour, lors d'un teleport je crois, ou qqchose comme ca .... J'ai moyen de la retrouver ?!

Edit : J'essaierai la commande ci dessous, merci !

Message édité par Baodai38 le 21-11-2011 à 17:14:48
n°8417692
vianns

Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 17:13:14  profilanswer

liano a écrit :

essaye dans la console : player.placeatme 000A2C8E

Merci ! :)

n°8417731
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 17:24:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Opinion purement personnelle:
J'ai joué à Morro quand il était sorti, refait une dizaine de parties jusqu'en 2007 avec moult mods sans jamais le terminer.
Je l'ai réessayé il n'y a pas longtemps, moddé surtout graphiquement (à savoir des graphismes modernes, quelques rééquilibrages, mais pas de gros rajouts par ailleurs).
Le plaisir est très en-deça de ce que j'ai pu éprouver pour Skyrim:
- interface certes mieux conçue (y a pas de mal) mais qui a quand même ses gros problèmes, notamment le journal vraiment peu pratique
- c'est terriblement vide. Quelques monstres ça et là quand on se ballade (braillards des falaises) mais c'est tout. On est loin des rencontres aléatoires de Skyrim parfois très bien scénarisées (caravanes de Khajits, chasseurs de vampires, etc.)
- les villes peuvent être particulièrement pesantes à visiter (Vivec, c'est très intéressant comme architecture, mais on en a vite marre de faire les allers-retour dans les différentes pyramides).
- Evolution assez lente du personnage (mais c'est peut-être dû à un mod)
- Quêtes secondaires nettement mieux scénarisées dans Skyrim (Markarth...)
- Classes assez déséquilibrées: l'archer et le voleur était injouable, les problèmes de régénération de la magicka dissuadaient de faire un pur mage si on ne mettait pas de mods, ça laissait en général peu de possibilités à part le guerrier ou le battlemage.

Il y a quand même des avantages indéniables:
- l'architecture étrange de la province
- les possibilités de gameplay supplémentaires: lévitation, création de ses propres sorts
- plus grand nombre de guildes

n°8417760
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 17:34:18  profilanswer

Bon, je suis toujours mega à la bourre, mais je viens de tomber aux alentours du 15 novembre sur une discussion relative aux bouquins, et selon laquelle la méthode la plus rapide consiste à regarder la valeur pour rapidement déterminer s'il faut ouvrir le bouquin ou non. Sauf que j'ai récupéré 2 quêtes en ouvrant des bouquins qui ne coutent pourtant pas cher. L'une des deux quêtes -pour voir si d'autres l'ont récupéré sans ouvrir les bouquins- est celle de  

Spoiler :

l'aigle Carmin

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 21-11-2011 à 17:41:40

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°8417788
elitys

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 17:40:57  profilanswer

Pour ceux qui se demanderaient encore s'il faut l'acheter, c'est un excellent RPG ouvert, vraiment OUVERT. Cela veut dire qu’on peut faire plein de choses diverses et variées qui permettent de ne pas s’ennuyer dans ce formidable bac à sable dépaysant.
Personnellement je suis friand d’aller chasser le cerf et le mammouth en pleine nuit à l’arc (discrétion, tir à l’arc, soin quand je me fais repérer et forgeage car je prends en chemin des peaux de loups ou smilodon).
Mais vous pouvez voler les marchands, faire des quêtes (ah oui c’est vrai il y a ça aussi …), essayer 5 donjons avec 5 armes complètement différentes, faire la course avec un troll aux fesses, chopper la meilleure arme de la mort qui tue, crafter un équipement de base et devenir bon à tout, vous acheter un cheval …

Bon dans un bac à sable il faut que le sable ne ressemble pas à du gravier ! Les graphismes sont quand même assez inégaux dans les détails mais dans leur ensemble c'est très joli (pas comme BF3 mais y a un tel désign que ça vaut autant le coup) avec un monde ou l'on se croirait vraiment dans la nature et ses reliefs.

J'avais joué à Morrowind en tombant dessus par hasard et j'avais adoré le jeu après avoir été déboussolé dans un monde aussi vaste et complexe. Pour moi la simplification a du bon, je pense aux déplacements rapides, à un acolyte qu'on peut équiper, aux marqueurs de quêtes, ... ça tueras sans doute l'immersion de certains mais si les développeurs ont pensés aux novices, les puristes peuvent enlever tout cela et rajouter de la difficulté en cours de jeu.  
Faut arrêter de critiquer un jeu parce qu’il n’est pas réservé qu’aux initiés surtout quand les initiés jouent sur les systèmes de jeu pour avoir des compétences à 100 au lvl 12 et qu’ils pinaillent que la difficulté n’est plus là…
Car si vous êtes SM et que vous voulez faire tout à pieds, vous pouvez, y a un cheval sinon, et même un transport chariot qui coûte... les marqueurs peuvent être enlevés, et perso je laisse toujours mon collègue d'aventure à l'entrée du lieu à visiter pour ne pas qu'il m'aide. Enfin, étant level 26 après 40 h de jeu je suis passé en difficulté difficile après avoir débloqué certains perks assez haut pour simplifier l'aventure.  

La re-jouabilité et la durée de vie sont aussi vastes que les quêtes disponibles. Pour ceux qui ne connaissent pas les Elders Scrolls, vous avez des compétences qui augmentent en fonction de leur utilisation, il y en a pas mal et vous avez des points de compétences "spéciales" ou "atouts" à placer avec précaution (pas dans morrowind) car il y en a assez pour spécialiser son perso mais pas de trop.

Alors c'est vrai il y a quelques défauts pour moi:
- quelques retour windows (mais sauvegardés juste avant automatiquement chez moi donc ça va)
- certaines compétences peuvent être augmentées facilement en jouant sur un mécanisme de jeu, mais bon si certains veulent tricher ben ils ont raison si ça leur fait plaisir
- ça reste accessible, mais là encore je pense que les développeurs ont voulus faire un standard que chacun pourra façonner à son souhait
- l'interface PC est horrible, à tel point que je me demande si celui qui a décidé des touches clavier a essayé le jeu. Exemple la touche de cri en W... Heu il avait des doigts en mousse le gars? Bon c'est pareil, une fois paramétré à sa convenance c’est moins mauvais (cri en bouton central souris, touche sprint en majuscule, …). De mon côté je trouve le système de raccourci bien fait d’autant que ça permet de paramétrer les touches numérotées.

De mon côté je joue : épée-bouclier-discrétion-forgeage-enchantement-armure légère
J'aime bien les coups "finish" mais j'ai l'impression de décapiter souvent.

Bref faut aimer les RPG, mais il est impératif d'y avoir jouer une fois (si ce n'est pour dire qu'on aime pas).

n°8417809
bl38

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 17:47:55  profilanswer

niju a écrit :

Bon, je suis toujours mega à la bourre, mais je viens de tomber aux alentours du 15 novembre sur une discussion relative aux bouquins, et selon laquelle la méthode la plus rapide consiste à regarder la valeur pour rapidement déterminer s'il faut ouvrir le bouquin ou non. Sauf que j'ai récupéré 2 quêtes en ouvrant des bouquins qui ne coutent pourtant pas cher. L'une des deux quêtes -pour voir si d'autres l'ont récupéré sans ouvrir les bouquins- est celle de  

Spoiler :

l'aigle Carmin

Le truc de la valeur du bouquin ne fonctionne que pour les bouquins qui filent des points de compétence et pas pour ceux qui filent des quetes.

Par exemple, il y a un bouquin qui te renvoie sur la recherche d'un autel daedrique et qui vaut 25 septims !

Il ne faut donc pas généraliser la méthode mais disons que sous les 10 po il y a peu de chance qu'un bouquin ait un intérêt autre que la simple connaissance de l'environnement et de l'histoire de Tamriel ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8417833
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 17:51:56  profilanswer

Spoiler maison de solitude (celle a 25k)

Spoiler :

Elle pue du fion cette baraque!
Certe elle est grande et sur 3 étages, mais ce n'est pas un avantage pour moi.
Certe c'est bien décoré et si vous aimez les tomates, la lavande et le fromage, vous allez être servit.

Mais niveau fonctionnalité c'est une catastrophe.
pas assez de coffre/armoire/whatever, notament au sous sol.
trop loin du fast travel point comparé a cette de blancherive.

Non, ça vaut clairement pas ses 25k, j'ai repris ma save d'avant et je retourne habiter dans mon HLM de blancherive. :o

---------------
Gus
n°8417836
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 17:52:53  profilanswer

bl38 a écrit :

Sans parler de bug exploit, l'utilisation de potion de forge avec des items + XX% forge te permet dépasser les 100 % de forge ce qui permet d'améliorer les armes et les armures au dela de légendaire par exemple j'ai deux haches d'armes en verre légendaires, une à 75 points de dégats et une à 83 points de dégats.

Je m'en suis rendu compte à postériori, car comme je pensais comme tlm que les items étaient cappés au niveau légendaire forge 100, j'ai juste visé ce niveau pour l'une des armes et je l'ai dépassé grace à une potion + 40 % forge pour l'autre :D

C'est exponentiel en fait tout stack, je me suis fait 4 items +19% forge et mon épée 2 mains, avec 4 items enchantés +40% dégats 2 mains tape maintenant à 280. Avec enchant à 100 (pas testé encore perso) les même en double, degats de base = 1075 ( 280* (1.4)^4). en rajoutant la forge, avec 4 items +20% forge fois 2, on doit encore bien augmenter ce chiffre et approcher des 1500, avec 1000 d'armure ... ; avec des potions préparés avec des items +%alchi, on doit bien se faire des potion +100% dégats et frapper donc à 3000, 8000 en critique avec les perks qui faut ...

Idem avec les sorts par exemple : 4 items 25% réduction de la même école = ses sorts gratuits en mana, ce ne n'est même pas du stack, mais de l'addition (je n'ai pas testé non plus)

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°8417844
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 17:54:20  profilanswer

bl38 a écrit :

Le truc de la valeur du bouquin ne fonctionne que pour les bouquins qui filent des points de compétence et pas pour ceux qui filent des quetes.

Par exemple, il y a un bouquin qui te renvoie sur la recherche d'un autel daedrique et qui vaut 25 septims !

Il ne faut donc pas généraliser la méthode mais disons que sous les 10 po il y a peu de chance qu'un bouquin ait un intérêt autre que la simple connaissance de l'environnement et de l'histoire de Tamriel ;)

Oui, voilà, c'était le sens de mon post, en fait: le truc de la valeur, ca risque de faire passer à côté d'une partie des quêtes.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°8417860
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 18:01:35  profilanswer

Et voilà enfin 100 en forge petit screen des armures de dragon  :hello:

Spoiler :

moi à gauche en armure légère en écaille, à droite Lydia en armure lourde d'os
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/1833a39dcae31a1799e39f5951a8d1be8334a08e.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 21-11-2011 à 19:49:48
n°8417863
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 18:02:06  profilanswer

gus84 a écrit :

Spoiler maison de solitude (celle a 25k)

Spoiler :

Elle pue du fion cette baraque!
Certe elle est grande et sur 3 étages, mais ce n'est pas un avantage pour moi.
Certe c'est bien décoré et si vous aimez les tomates, la lavande et le fromage, vous allez être servit.

Mais niveau fonctionnalité c'est une catastrophe.
pas assez de coffre/armoire/whatever, notament au sous sol.
trop loin du fast travel point comparé a cette de blancherive.

Non, ça vaut clairement pas ses 25k, j'ai repris ma save d'avant et je retourne habiter dans mon HLM de blancherive. :o

Ça sert à quoi les maisons ?
J'ai la suite d l’archivage et ça me suffit, je vois pas l’intérêt de dépenser pour ça...

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8417878
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 18:08:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai la suite d l’archivage et ça me suffit, je vois pas l’intérêt de dépenser pour ça...

ArchiMage  [:d@emon_666:5]  

Et bien, pour ta femme d'abord. Ensuite et surtout parce que la suite de l'archimage est trop grande et trop loin de :
- la forge
- de l'entrée
- des multiples vendeurs

Le regroupement permet d'optimiser le workflow. Et pour ça, Blancherive est un bon endroit pour investir dans la Pierre avec une croissance de 3,5% en fond COGIP  [:perceval_de_galles:5]

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 21-11-2011 à 18:12:35

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8417886
spacex
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 18:11:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ca debloque des quetes peut etre ?

n°8417896
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 18:14:16  profilanswer

Certaines maisons sont des passages obligatoires pour déverrouiller des quêtes.
Je regrette mon manoir de Skingrad :o
Je veux une maison avec 4-5 COFFRES (pas des buffets, armoires, ou autre commodes non sauvegardées) dans la même pièce!

Le ratelier à arme, c'est bien gentil, mais il m'en faudrait une dizaine pour exposer mon meilleur stuff.
Idem les mannequins, pour exposer une belle collection d'armures.

n°8417899
spacex
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 18:15:15  profilanswer

Vous etes dingues ^^

n°8417933
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 18:22:42  profilanswer

La maison de Faillaise est pas mal non plus : autel d'enchantement et d'alchimie directement chez toi

Mais c'est clair que ma résidence principale c'est Blancherive

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)