| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 16:08:14 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystemsTransactions (0) |
|
Zapan77 Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) | Juste une question bête vous parlez de la quête principale et des secondaires, comment faites vous la distinction ? Tout ce qui n'est pas dans DIVERS fait partie de la quête principale ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 21-11-2011 à 16:36:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kitano23 Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 16:29:55 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
bl38 Transactions (0) |
Message édité par bl38 le 21-11-2011 à 16:33:46 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ca claque |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
korxx Transactions (2) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Il me semble pourtant qu'on voit une différence une fois la quête principale choisie, le dessin sur la partie droite du journal est différent de tous les autres. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | En bidouillant dans la console on peut rejoindre l'empire et les sombrages j'imagine ? Dans Morrowind j'avais réussi à rejoindre les Telvannis, les Redorans et les Hallus Je vais tester ca bientôt ! Message édité par peon22 le 21-11-2011 à 16:50:12 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!!Transactions (0) | Jeu acheté mercredi:
|
everso Transactions (0) |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
korxx Transactions (2) | Je vais un voleur/assassin et je joue arc et dague. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Je suis assez du même avis. Par contre le livre des quêtes de Morrowind m'avait rendu suicidaire après quelques jours semaines jouer ... on ne s'y retrouvait plus ! Rien que pour ça Skyrim est 10 fois mieux Petite question par contre : J'ai perdu ma Lydia un jour, lors d'un teleport je crois, ou qqchose comme ca .... J'ai moyen de la retrouver ?! Edit : J'essaierai la commande ci dessous, merci ! Message édité par Baodai38 le 21-11-2011 à 17:14:48 |
vianns Transactions (1) |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) | Bon, je suis toujours mega à la bourre, mais je viens de tomber aux alentours du 15 novembre sur une discussion relative aux bouquins, et selon laquelle la méthode la plus rapide consiste à regarder la valeur pour rapidement déterminer s'il faut ouvrir le bouquin ou non. Sauf que j'ai récupéré 2 quêtes en ouvrant des bouquins qui ne coutent pourtant pas cher. L'une des deux quêtes -pour voir si d'autres l'ont récupéré sans ouvrir les bouquins- est celle de
Message cité 1 fois Message édité par niju le 21-11-2011 à 17:41:40 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
elitys Transactions (0) | Pour ceux qui se demanderaient encore s'il faut l'acheter, c'est un excellent RPG ouvert, vraiment OUVERT. Cela veut dire qu’on peut faire plein de choses diverses et variées qui permettent de ne pas s’ennuyer dans ce formidable bac à sable dépaysant.
|
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Spoiler maison de solitude (celle a 25k)
--------------- Gus |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
lordbubu Transactions (0) | Et voilà enfin 100 en forge petit screen des armures de dragon Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 21-11-2011 à 19:49:48 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 21-11-2011 à 18:12:35 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Certaines maisons sont des passages obligatoires pour déverrouiller des quêtes.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Vous etes dingues ^^ |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | La maison de Faillaise est pas mal non plus : autel d'enchantement et d'alchimie directement chez toi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |