| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 18:22:42 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Suffit d'attendre quelques semaines pour voir sortir un bon petit mod avec une maison bien foutue disposant de tous les ateliers possibles et des rangements nécessaires en plus des mannequins et râteliers d'armes pour exposer notre belle collection.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | J'ai moyennement confiance en un mod pour sauvegarder mes items |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le truc c'est qu'un DLC te feras non seulement payer la maison dans le jeu mais surtout tu paieras le DLC. Message édité par Cougy le 21-11-2011 à 18:59:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 19:10:07 ![]() je repose ma question sur la guilde des voleurs |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Putain mais l'intelligence de PNJ fait peur parfois Lydia s'est mangé 5 ou 6 fois d'affilée le même piège (les espèces de portes avec des piques qui tournent) d'ailleurs on ne peut plus désactiver les pièges dans cet opus? Message édité par Arn0 le 21-11-2011 à 19:12:34 |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 19:12:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 19:14:28 ![]() certain si |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 19:19:12 ![]()
|
lone Transactions (0) |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Un patch pour l'occupation CPU ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 19:36:37 ![]() fichier de localisation d'après ce que j'ai cru voir sur le forum skyrim. Mais je sais pas sa source |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 21-11-2011 à 19:38:20 --------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 19:41:33 ![]() |
Message édité par bauer_attitude le 21-11-2011 à 19:45:37 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 19:48:01 ![]() |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | salut, j'ai un méchant bug en ce moment, les pnj marchand n'ont plus d'or.....
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Vivement les dlc quand même. Là je suis level 30 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- El predicator du topic foot |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 21-11-2011 à 20:17:34 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Pas moyen de soigner soi-même les pnj alliés ? |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
uluhkay Transactions (0) | Bon bah je suis retourné pour ma quête de l'académie de fortd'hiver pour voir si je trouvais pas le troisième livre, je suis allé sur gamefaqs et il dise bien qu'il est dans la pièce.
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
athena714 Transactions (0) |
|
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Rah le bug ... le bonus de magie haut elfe disparu Message édité par Nirwan le 21-11-2011 à 20:36:01 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |