Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8416873
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 13:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain j'ai un bug à la quête où il faut ramener des os et ecailles de dragon au mec lames (le vieux avec Delphine je sais plus son nom). Je lui ai donné ce qu'il voulait mais la quete est toujours affiché et le mec a disparu. -_-'

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 13:51:26  profilanswer

n°8416907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 13:59:30  answer

liano a écrit :

il ya des compagnons qui utilisent la furtivité correctement  ?

+1

[:canard rouge:4]

n°8416953
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 14:11:36  profilanswer

Croisé aussi, 2 fois
Je l'ai rattrapé la seconde fois, j'ai garé mon chwal en travers de son chemin façon Starsky&Hutch pour aller lui causer, mais rien.
C'est forcément une quête, mais j'ai pas encore trouvé le donneur.
Faudrait le suivre et aller interroger les péons des patelins qu'il hante.

Gilbert Gosseyn a écrit :

Une simple flèche peut suffire à les tuer (enfin ça dépend de leur état). Déjà "perdu" Lydia un paquet de fois à cause de ça :fou: !

Conjuration (Atronach, zombie, squelette, familer, etc)  
Invocation d'assassin ancestral (récompense Confrérie Noire)
Bâton d'invocation (genre Rose de Sanguyne -> daedra)
Ça fait du renfort pour les combats si besoin et RàF s'ils crèvent, suffit de les rappeler

Un compagnon à qui on demande d'attendre finira par se lasser et rentrer au bercail, pratique quand on ne se rappelle pas où on les a laissés :o

spacex a écrit :

Putain j'ai un bug à la quête où il faut ramener des os et ecailles de dragon au mec lames (le vieux avec Delphine je sais plus son nom). Je lui ai donné ce qu'il voulait mais la quete est toujours affiché et le mec a disparu. -_-'

Esbern.
Tente de l'appeler avec la console.

Quelqu'un sait à quoi sert la popo qu'on obtient en retour?

Sinon pour tous ceux qui sont régulièrement en surcharge :
On peut Fast Travel si on prend une potion de Force ou qu'on se lance un sort de Plume (quand on arrive on est de nouveau en surcharge, mais les marchands ne sont pas loin)
On peut monter sur le chwal et ensuite Fast Travel sans popo!
Pensez à avoir des objets permettant de porter plus, quitte à péter un objet enchanté pour ré-enchanter plusieurs objets avec le même effet.
On peut porter un objet à la main en maintenant E (la touche utiliser) sans que son poids compte. Pour passer une porte, il faut le ramasser (mettre dans l'inventaire) puis le jeter et le porter une fois de l'autre côté. C'est moche mais ça dépanne.
Lootez les cadavres, quitte à jeter les objets au sol. Ils ne disparaissent pas (ou pas aussi vite que les morts)

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 21-11-2011 à 14:15:14
n°8416954
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 21-11-2011 à 14:11:42  profilanswer

Suis le...
Par contre prévois 10-20min de course xD

n°8416995
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 14:21:03  profilanswer

Et pour ceux qui font dans la destruction, le dual cast est indispensable pour dévérouiller le perk impact qui stun les vilains.  
Ça évite qu'ils n'arrivent au CaC.

Faites pas l'erreur de gâcher un perk dans Rune Master, ça n'apporte rien une fois qu'on a la boule de feu.
Et désintégration permet d'économiser un peu de mana sur la foudre, mais transforme les corps en petits tas de cendres (pas pratique de s'y retrouver quand il y en a beaucoup)  

Investissez aussi dans la regen de magicka (tenues enchantées, buffs divers), histoire de finir les mobs rapidement avec des gros sorts ;)

n°8416997
bl38

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 14:21:29  profilanswer

aster a écrit :

Croisé aussi, 2 fois
Je l'ai rattrapé la seconde fois, j'ai garé mon chwal en travers de son chemin façon Starsky&Hutch pour aller lui causer, mais rien.
C'est forcément une quête, mais j'ai pas encore trouvé le donneur.
Faudrait le suivre et aller interroger les péons des patelins qu'il hante.

aster a écrit :

Conjuration (Atronach, zombie, squelette, familer, etc)  
Invocation d'assassin ancestral (récompense Confrérie Noire)
Bâton d'invocation (genre Rose de Sanguyne -> daedra)
Ça fait du renfort pour les combats si besoin et RàF s'ils crèvent, suffit de les rappeler

Un compagnon à qui on demande d'attendre finira par se lasser et rentrer au bercail, pratique quand on ne se rappelle pas où on les a laissés :o

aster a écrit :

Esbern.
Tente de l'appeler avec la console.

Quelqu'un sait à quoi sert la popo qu'on obtient en retour?

Sinon pour tous ceux qui sont régulièrement en surcharge :
On peut Fast Travel si on prend une potion de Force ou qu'on se lance un sort de Plume (quand on arrive on est de nouveau en surcharge, mais les marchands ne sont pas loin)
On peut monter sur le chwal et ensuite Fast Travel sans popo!
Pensez à avoir des objets permettant de porter plus, quitte à péter un objet enchanté pour ré-enchanter plusieurs objets avec le même effet.
On peut porter un objet à la main en maintenant E (la touche utiliser) sans que son poids compte. Pour passer une porte, il faut le ramasser (mettre dans l'inventaire) puis le jeter et le porter une fois de l'autre côté. C'est moche mais ça dépanne.
Lootez les cadavres, quitte à jeter les objets au sol. Ils ne disparaissent pas (ou pas aussi vite que les morts)

sinon le truc ultime des surchargés qui augmente le poids porté en le multipliant par 10 environ =>

Spoiler :

be a werewolf but beware to to the towns !

Cela dit meme comme ca j'ai réussi à etre surchargé, mais bon je portais 4000 kg environ :D

Sinon je vais aller à la recherche du sign of the steed dès ce soir ;)

Message édité par bl38 le 21-11-2011 à 14:24:58

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8417000
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 14:22:25  profilanswer

Connaissais pas celle là! Merci ;)
Edit : J'utilise que la Pierre de la Dame (25% regen Santé et Vigueur) -> presque pas besoin de heal, sauf contre les boss

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 21-11-2011 à 14:30:35
n°8417035
bl38

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 14:30:04  profilanswer

Ben c'est surtout pratique :

- Pour remonter une seule fois du fin fond d'un dongeon interminable avec tout le matos trouvé sans etre obligé de faire X voyages.

- Si ton bourrin est mort et que tu veux pas refaire le combat épique ou cet ane baté est venu s'interposer entre un énorme monstre et tes sorts / fleches / coups et à fini en gigot de cheval ;)

---------------
n°8417047
t@rtif

Transactions (3)
Posté le 21-11-2011 à 14:33:38  profilanswer

Bien penser à enregistrer le dossier des sauvegardes de temps en temps   :D  :jap:

Message édité par t@rtif le 21-11-2011 à 14:34:09

---------------
Strava
n°8417050
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 14:34:34  profilanswer

perso, après avoir du gravir la moitié de la collines des gorges du monde encombré par des os de dragon, je suis passé en mode cheaté.

Spoiler :

dans la console : player.modav carryweight 9999
pour devenir une mule de compet'

J'ai un peu regretté au debut mais je prèfere quand même, les allers retours jusqu'a mon coffre apres chaque dongeon n'apporte pas grand chose et vu la dose de temps economisé à pas s'emmerder à gerer le bordel du coffre, ca fait plus de temps pour les quetes

Message cité 2 fois
Message édité par liano le 21-11-2011 à 14:35:43
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 14:34:34  profilanswer

n°8417051
bl38

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 14:34:46  profilanswer

aster a écrit :

Connaissais pas celle là! Merci ;)
Edit : J'utilise que la Pierre de la Dame (25% regen Santé et Vigueur) -> presque pas besoin de heal, sauf contre les boss

Pas mal mais le signe de la monture c'est + 100 pts de portage, et n'importe quelle armure portée avec un poids à 0 donc c'est bien cheaté aussi surtout à partir de l'armure d'ébène ;)

---------------
n°8417064
bl38

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 14:38:00  profilanswer

un petit truc à connaitre aussi quand on est encombré :
il suffit de mettre une fleche à son arc pour retrouver une vitesse quasi normale, enfin entre la vitesse surchargée et normale, et en tout cas une vitesse plus importante qu'avec toutes les armes rangées ;)

---------------
n°8417079
bl38

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 14:43:10  profilanswer

Personnellement, j'évite les commandes consoles sauf quand je suis stuck dans un mur ou pris par le courant en riviere dans un coin.
Evidemment aussi si les compagnons disparaissent comme cela m'est arrivé lors de mon mariage avec mjoll la lionne :D

En effet je me suis rendu compte que quand je mettais les mains dans les commandes consoles sur un jeu, je m'en lassais très vite car cela devenait trop facile, et ca me gachais le jeu donc je veux éviter cela avec skyrim sans pour autant ne pas utiliser les ressorts cachés du jeu comme celui que j'ai évoqué ;)

Apres, chacun fait comme il l'entend :jap:

---------------
n°8417086
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 14:45:09  profilanswer

Ah, j'ai aussi investi dans le perk grandes poches, pour 100pts supplémentaires.
Ca me fait 500pts de portage au lvl 40 en équipant mes bottes+40 et Volsung+20 (suis mage, donc peu de vigueur -150 je crois)
Globalement, ça me suffit, je rentre à la maison tous les 2-3 donjons. (je ramasse pas tout non plus, ébonite mini ou ratio 100/1 pour le reste)
J'ai arrêté de ramasser les os de dragon, j'en ai assez pour crafter de quoi rhabiller toute une troupe.

+1 pour les cheats.
"tcl", le seul vraiment utile, le reste, faut pas toucher, surtout après seulement 10 jours :/

Autres astuces, pour gratter qqs points de portage :
Empoisonner toutes ses armes
Gouter les ingrédients inconnus

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 21-11-2011 à 14:47:56
n°8417101
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 14:47:04  profilanswer

solal94 a écrit :

Breton, best race depuis le premier Elder's Scroll.
La résistance à la magie, c'est bon, mangez en !

Mais clair, surtout que c'est sur toutes les écoles ;).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8417115
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 14:49:21  profilanswer

liano a écrit :

perso, après avoir du gravir la moitié de la collines des gorges du monde encombré par des os de dragon, je suis passé en mode cheaté.

Spoiler :

J'ai un peu regretté au debut mais je prèfere quand même, les allers retours jusqu'a mon coffre apres chaque dongeon n'apporte pas grand chose et vu la dose de temps economisé à pas s'emmerder à gerer le bordel du coffre, ca fait plus de temps pour les quetes

J'ai fait la même (seulement 1000  :o ) car ça commençais à me gaver de devoir faire des aller/retours non stop
Surtout quand on essaie de monter tous les artisanats, on se balade avec moult ingrédients et à la longue quoiqu'on fasse on est full sans transporter ni arme ni armure !!!

Sinon ce jeu c'est un truc de dingue : à chaque fois que je m'y connecte, je me dis que je vais diminuer mon nombres de quêtes pour pouvoir ensuite avancée sur la principale, et à chaque fin de session j'en ait tjs plus qu'au début  :pt1cable:  
Actuellement lvl27-28 et je n'ai pas encore été voir les Grises-Barbes  [:fight]  

Hier soir j'ai récupéré l'étoile d'Azura (coton le boss !) et des gemmes noires. Je n'ai pas pu les tester voir comment elles fonctionnent.

Sinon j'ai aussi chopé le sort boule de feu
Il est classe par contre je ne l'utilise quasiment pas : j'ai ma Lydia qui va sans arrêt au cac et qui fatalement se fait prendre dans l'explosion  [:bentley]  

Je dois en être à 6-7 dragons tués du coup now ils ont peur de moi et passent leur temps à me survoler mais sans m'attaquer  :cry:

n°8417137
spacex
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 14:54:27  profilanswer

Oui comment on s'en sert de l'etoile noire ?

n°8417148
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 14:57:04  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Mais clair, surtout que c'est sur toutes les écoles ;).

25% de résist de base

Spoiler :

+15% par une quête

+30% avec Alteration
+30% d'absorb avec Alteration

Spoiler :

+ Pierre de l'atronach : 50 points de magie en plus, absorption des sorts à 50 %, régénération de magie 50%
ou
+ Pierre du seigneur : 50 points de résistance au dégâts, 25% de résistance à la magie.

+ une fois par jour Dragonskin : 50% d'absorb Absorb / 60 seconds.

Avec le Breton, on mange les mages au petit dej !
Franchement super pratique quand on est un bourrin ou un voleur.

Message cité 1 fois
Message édité par solal94 le 21-11-2011 à 14:58:03
n°8417154
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 14:58:59  profilanswer

Fitzal a écrit :

J'ai célébré mes espuisalles à l'instant  :sol:  Ce fut épic et digne d'un HIMYM  :o  

Spoiler :

Donc je vais au temple de Mara demander pour un mariage. Je récupère l'amulette qui va bien, retourne voir ma douce Jordis et lui demande sa main [:flagadadim]

Tout va bien, on se rend au temple pour la cérémonie. Après une attente interminable, les invités que personne n'a invités arrivent. Ce sont des anciennes connaissances avec qui j'ai "travaillé". Et là c'est le drame, au moment de commencer fait irruption dans la salle la prêtresse d'Azura et le cadavre de stenvar ! La prêtresse fait annuler mon mariage et commence à baragouiner quelque chose sur Azura blabla, qu'elle peut m'accompagner blabla. En gros, elle veut que je me marie avec elle !  :pt1cable:  
Bien sûr ma douce Jordis me jette le bouquet à la figure, m'insulte cordialement et fout le camp avec tous les autres invités ! Je rembarre sèchement la saleté de prêtresse qui a fait échouer mon mariage et je me fais enguirlandé par le prêtre... Je me retrouve seul dans le temple avec mon armure daedrique toute reluisante pour l'occasion  :(  

Enfin, presque seul, il reste toujours ce bon vieux Stenvar, toujours aussi mort, mais d'une présence indéfaillible. Après quelques minutes à me morfondre à ses côtés (son silence était d'or et réconfortant) je me suis souvenu que ça devait être le mec que j'ai sacrifié à Boéthia. Ah, lui il ne m'aurait pas abandonner sur l'altère au moins... Dommage que je sucks en nécromancie   :sweat:  

Je vais finalement retrouver Jordis et la convainc de se marier avec moi (j'ai cherché la prêtresse pour la buter mais je ne l'ai pas trouvée). Cette fois la mariage a bien lieu. Personne n'y croyait, à part Stenvar qui n'a pas bougé et qui accapare toute l'attention (vilain cadavre, heureusement il ne refoulait pas encore). Cette fois j'ai le temps d'observer les invités. Un bon conseil : évitez de faire amis amis avec les daedra avant le mariage, ça fait un peu tâche leur prêtre pendant la cérémonie  :o  
Me voilà donc bien marié malgré une aventure riche en rebondissements. Mais là ne s'arrête pas l'histoire. A peine j'ai dit "oui" que Jordis se barre sans laisser finir le prêtre et impossible de la retrouver ! Ca fait une semaine que je cherche  :cry:

C'est beau :D
 [:lergo:3]

n°8417163
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 15:01:30  profilanswer

spacex a écrit :

Oui comment on s'en sert de l'etoile noire ?

Avec un sort de capture d'ame lancé sur ta cible avant de la buter
ou  
Une arme qui intègre le sort capture d'ame (je te recommande la masse de Molag Bal)

n°8417226
bl38

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 15:17:34  profilanswer

En théorie (RP) les gemmes noires sont capables de chopper les ames des humains/elfes/khajits/argoniens et servent à la nécromancie ;)
Bref c'est pas beau de les utiliser, mais bon une fois utilisées dans une arme ou une armure ca rend pas l'arme maléfique pour autant :) ou sinon on peux toujours les utiliser pour recharger les armes magiques si on veux la jouer RP :D

---------------
n°8417250
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 15:22:01  profilanswer

Dites, on est d'accord pour dire que la capacité "La plupart des sorts de destruction vont abasourdir un adversaire quand ils sont invoqués à deux mains" (40 en destruction) est complètement cheaté ?  
Double boule de feu et c'est easy win sur n'importe quoi... une invocation à la limite si y'a vraiment besoin de tanker mais en 1vs1 ou 1vs2, ça passe sans les mains pour peu qu'on soit un peu rapide à cliquer et qu'on ai un peu de regen mana.
Y'a des équivalents pour les autres spé comme archer ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8417278
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 15:30:46  profilanswer

La double boule de feu fait le taf un bon moment, puis ensuite, double trait de foudre, et après Tempête de foudre. :love:
La boule de feu fait de l'AoE en plus, donc multiple-stun!
Oui, c'est puissant. Cheaté, pas forcément en montant en niveau, certains mobs ne crèvent pas avec une barre de mana et arrivent au CAC quand même...

n°8417311
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 15:37:32  profilanswer

Putain je viens d'apprendre un truc de fou sur les Dwemers en lisant un livre !!

Spoiler :

A l'origine, les Dwemers étaient des elfes, surnommés les "elfes des profondeurs"

Bon en même temps maintenant que j'y pense, je me demande comment ca se fait que j'ai pas tilté avant [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 21-11-2011 à 15:39:52

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8417316
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 15:40:05  profilanswer

aster a écrit :

Avec un sort de capture d'ame lancé sur ta cible avant de la buter
ou  
Une arme qui intègre le sort capture d'ame (je te recommande la masse de Molag Bal)

Jsuis deg d'ailleurs pour la masse, je l'ai récup et direct après j'ai trouvé une masse ébonite qui a les même specs hors magie, et ensuite, une épée ébonite nue, un coup d'affutage et un enchantement + 20 dégats de feu, la mass Molag bal devient useless... surtout qu'elle suce a fond de soul gem :o

n°8417328
demes

Transactions (4)
Posté le 21-11-2011 à 15:43:17  profilanswer

solal94 a écrit :

25% de résist de base

Spoiler :

+15% par une quête

+30% avec Alteration
+30% d'absorb avec Alteration

Spoiler :

+ Pierre de l'atronach : 50 points de magie en plus, absorption des sorts à 50 %, régénération de magie 50%
ou
+ Pierre du seigneur : 50 points de résistance au dégâts, 25% de résistance à la magie.

+ une fois par jour Dragonskin : 50% d'absorb Absorb / 60 seconds.

Avec le Breton, on mange les mages au petit dej !
Franchement super pratique quand on est un bourrin ou un voleur.

Est que en tant que breton les sombrestrucs sont quand même raciste contre toi ?  :??:

n°8417351
spacex
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 15:48:28  profilanswer

Sombrage = FN
L'empire = UMP
Mais que fait le PS ?????

n°8417352
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 15:49:02  profilanswer

pas fait la quête encore, je ne sais pas

n°8417366
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 15:52:38  profilanswer

grao a écrit :

Les ruines de Griffesnoires c'est juste ouf quoi :o

C'est incroyable cet endroit!
Déjà que chaque donjon dwemer me prend 1-2 heures, mais cette contrée sous-terraine est dantesque!  [:wark0]  
Je pense y avoir passé 4-5h pour tout ratisser et faire les quêtes

meulator a écrit :

Jsuis deg d'ailleurs pour la masse, je l'ai récup et direct après j'ai trouvé une masse ébonite qui a les même specs hors magie, et ensuite, une épée ébonite nue, un coup d'affutage et un enchantement + 20 dégats de feu, la mass Molag bal devient useless... surtout qu'elle suce a fond de soul gem :o

On peut pas l'affuter pour booster ses caracs?
Ou la ré-enchanter pour y ajouter des dégâts élémentaires?

n°8417372
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 15:55:14  profilanswer

solal94 a écrit :

Breton, best race depuis le premier Elder's Scroll.
La résistance à la magie, c'est bon, mangez en !

Les altmers c'est quand même bien plus cheat au début. Commencer avec 150 magie au lieue de 100 ça n'a pas de prix.

Lamren a écrit :

Uh je suis pas sur de quel passage de la quète c'est, dis en un peu plus en spoiler pour que je te spoile pas par inadvertance? :D

Spoiler :

Bah c'est quand j'ai vu le dragon en haut de la montagne là, le chef des grises barbes je pense. J'ai deux flèches sur la map, retrouver esbern ou alors aller voir arngeir je crois.  

aster a écrit :

Et pour ceux qui font dans la destruction, le dual cast est indispensable pour dévérouiller le perk impact qui stun les vilains.  
Ça évite qu'ils n'arrivent au CaC.

Faites pas l'erreur de gâcher un perk dans Rune Master, ça n'apporte rien une fois qu'on a la boule de feu.
Et désintégration permet d'économiser un peu de mana sur la foudre, mais transforme les corps en petits tas de cendres (pas pratique de s'y retrouver quand il y en a beaucoup)  

Investissez aussi dans la regen de magicka (tenues enchantées, buffs divers), histoire de finir les mobs rapidement avec des gros sorts ;)

Question, le perks dans la branche restoration/guerison, qui s'appelle regain et qui met 25% de regen mana, c'est pour la regen en combat? Ca se stack avec l'équipement pour la regen hors combat?

Sinon je me permet de reposer ma question concernant la quête des trois livres pour la guilde des mages.

Spoiler :

Celle que donne l'ogre dans l'arcanum Les 3 sont ils dans la salle où l'on tue l'invocatrice?

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 21-11-2011 à 15:55:43
n°8417373
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 15:55:46  profilanswer

Euh en étant Archimage, notre bon copain Arniel nous demande d'aller récupérer un item que possède Enthir... ce dernier nous demande d'aller lui cherche un bâton en échange de cet item.
Le "donjon" dans lequel on récupère le bâton en question possède un couloir au bout du quel il y a un coffre... en s'approchant du coffre, on se fait TP sans raison au "Bosquet Brumeux" qui est une zone fermée sans possibilité de Transport Rapide. Euh ? C'est normal ou je suis victime d'un bug pourri ?

edit :  ma clairvoyance me demande de passer à travers les murs pour rentrer à la maison -_-

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 21-11-2011 à 15:58:05

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8417382
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 15:58:32  profilanswer

aster a écrit :

On peut pas l'affuter pour booster ses caracs?
Ou la ré-enchanter pour y ajouter des dégâts élémentaires?

Si je pense, mais faut 60 en forge pour la booster, et 100 en enchant pour y mettre un 2ème enchantement... et encore, je crois qu'elle en a déja 2 de base, donc pour l'enchant supp jpense que c 'est mort

n°8417385
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:00:16  profilanswer

spacex a écrit :

Sombrage = FN
L'empire = UMP
Mais que fait le PS ?????

Le PS ? C'est les Mages, ils se branlent dans leur tour et couinent parce que leur cercle "est de moins en moins bien vu par Bordeciel". [:joce]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8417387
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:00:35  profilanswer

meulator a écrit :

Si je pense, mais faut 60 en forge pour la booster, et 100 en enchant pour y mettre un 2ème enchantement... et encore, je crois qu'elle en a déja 2 de base, donc pour l'enchant supp jpense que c 'est mort

Au pire, tu la dez et réenchant une arme plus puissante avec un enchantement encore plus puissant  :o

n°8417395
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:01:58  profilanswer

aragats42 a écrit :

Au pire, tu la dez et réenchant une arme plus puissante avec un enchantement encore plus puissant  :o

Faut que je vérifie mais je crois qu'elle n’apparaît pas dans la liste d'item à desenchant

n°8417398
spacex
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:02:37  profilanswer

-neon- a écrit :

Le PS ? C'est les Mages, ils se branlent dans leur tour et couinent parce que leur cercle "est de moins en moins bien vu par Bordeciel". [:joce]

Excellent c'est exactement ca ^^

n°8417400
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:02:46  profilanswer

liano a écrit :

Spoiler :

+1 je fais pareil.  
je joue full mago destruction et j'ai pas le temps de faire 50 Aller Retour par dongeon pour tt vendre.  
Sinon, vous savez si il y a du respawn auto dans les dongeon ?

Merci d'avance.

n°8417401
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:02:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Et croient détenir la raison universelle du monde de Bordeciel [:shimay:1]

Message édité par FpsFan le 21-11-2011 à 16:03:15
n°8417405
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:03:32  profilanswer

Quelqu'un a compris comment fonctionne les charges sur les items quand on a deux enchantements dessus?
Je me suis craft un arc avec dégâts glace (90 charges) + paralysie (70 charges), et bien en 15 flèches y a plus de charge dans l'item ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8417417
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-11-2011 à 16:07:13  profilanswer

Zapan77 a écrit :

+1 je fais pareil.  
je joue full mago destruction et j'ai pas le temps de faire 50 Aller Retour par dongeon pour tt vendre.  
Sinon, vous savez si il y a du respawn auto dans les dongeon ?

Merci d'avance.

Ouais mais non.
Tu veux porter des KG tu joues un gros bras un point c'est tout.  [:tim_coucou]  
Sinon bientôt... player.modav action.fireball.hit 9999 et bonjour la ballade...  

Faut assumer ses choix.  [:d_omi]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8417419
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-11-2011 à 16:08:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)