Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8400447
bl38

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nordmen FTW !!! :D

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 17:21:08  profilanswer

n°8400450
kabouik

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:22:14  profilanswer

cafenintendo a écrit :

spoiler peut être? Tu te plains a propos des spoils, et tu spoils tous le monde qu'on ne peut pas chevaucher de dragons

[:fogarino:5]

Spoiler :

La rumeur court qu'on ne peut pas chevaucher de pédalos non plus. [:fedefail:4]

Message édité par kabouik le 15-11-2011 à 17:22:39

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8400460
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:25:23  profilanswer

arrivé un certain niveau, je suis 26, les dragons sont tres tres facile a buter.
tout a l'heure, un dragon me tombe dessus a la sortie d'un tunnel. sans que je m'y sois preparé ni rien, j'engage le combat, d'un coup, je vois un autre dragon me fondre dessus, ce con etait en train de se battre avec deux geants qui ont rappliqué et m'ont attaqué direct [:tinostar]
au final j'ai tout niqué sans meme une potion...  :D  
un dragon tombe en une petite dizaine de fleches chez moi ;)
ayant une grosse resistance magique (nordique+objets divers) leur souffle me fait presque pas perdre de vie.
c'est dommage d'ailleurs, les dragons je les considere comme des mobs maintenant :/

---------------
El predicator du topic foot
n°8400461
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:25:49  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

J'en suis à 12h de jeu et il m'arrive parfois de galèrer à mort contre des "Bandit Leader" ou autres saleté un peu plus forte que la moyenne qui traîne dans les donjons randoms...
Je joue un Breton avec une arme à une main d'un côté et un sort de l'autre (soin ou feu principalement), et je porte une armure lourde.
Est-ce normal qu'ils me mettent aussi cher ? Il me faut de nombreux essais à chaque fois, alors que je tri-shote leurs acolytes...

Que me conseilleriez-vous pour faire du dégat sans avoir à scruter mes hp à chaque instant ? 1H + shield, 2H, spells only... ?

le bouclier en plus de l'apport en armure sur ceux qui cognent fort est bien utile, et tu peux leur mettre un coup de bouclier pour les repousser, et les enchaîner de deux trois coup après.
T'as des sorts de renfort d'armure aussi + absorbtion de dégâts

n°8400462
bl38

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:25:56  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

J'en suis à 12h de jeu et il m'arrive parfois de galèrer à mort contre des "Bandit Leader" ou autres saleté un peu plus forte que la moyenne qui traîne dans les donjons randoms...
Je joue un Breton avec une arme à une main d'un côté et un sort de l'autre (soin ou feu principalement), et je porte une armure lourde.
Est-ce normal qu'ils me mettent aussi cher ? Il me faut de nombreux essais à chaque fois, alors que je tri-shote leurs acolytes...

Que me conseilleriez-vous pour faire du dégat sans avoir à scruter mes hp à chaque instant ? 1H + shield, 2H, spells only... ?

Avec ta config tu peux pas parer ou blocker d'ou les dégats que tu prends, essaie bouclier plus sort, c'est assez sympa tu lui balance des coups de bouclar pour l'interrompre voir le stun ou tu block si il tape et ca t'empeche pas pour autant de caster en main droite :)

Testé et approuvé au corps à corps + magie avec un bouclier résistance feu + sort d'eclair niveau 2 sur un dragon cracheur de feu et sur un centurion dwemer crache vapeur brulante ;)

Edit : On arrive tous aux memes solutions je vois :D

Message cité 1 fois
Message édité par bl38 le 15-11-2011 à 17:27:25

---------------
n°8400468
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 15-11-2011 à 17:26:40  profilanswer

serioussam a écrit :

Ok, c'est donc un peu moins drole. Cependant on a eu un message officiel de Bethesda relaye sur ce topic qui disait que pour le moment ce n'etait pas possible de chevaucher de dragon pour le moment, donc meme si cafenintendo ecrit des conneries, no harm done...:/

Attention spoil:

Spoiler :

A un moment de la trame princpale on chevauche en effet un dragon mais c'est un QTE qui dure 10 secondes :o

bl38 a écrit :

Il faut utiliser une ame pour débloquer au niveau 1 chaque cri, puis d'autres ames pour le booster au niveau 3 si j'ai bien compris ;)
Je te rassure j'avais pas pigé le système non plus, et à force d'ouvrir l'interface des pouvoirs j'ai fini par regarder les petits caracteres en bas :D

Faut que je regarde de plus près comment les débloquer alors  [:transparency]  

Oui jusque là pas de soucis, mais où est-ce qu'on peut voir combien d'âmes de dragon on a "en stock" ? Et au fur et à mesure des donjons j'ai appris des nouveaux cris, mais les sigles sont grisés, et quand je clique sur E j'ai le message comme quoi cela necessite des âmes de dragon, alors que j'en ai déjà tué une chiée  [:tinostar]

---------------
I was here
n°8400472
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:27:36  profilanswer

g-Like a écrit :

Attention spoil:

Spoiler :

A un moment de la trame princpale on chevauche en effet un dragon mais c'est un QTE qui dure 10 secondes :o

Ouais j'avais lu ca mais a mes yeux ca compte pas :D

n°8400474
Wiluz@mac

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:28:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

arrivé un certain niveau, je suis 26, les dragons sont tres tres facile a buter.
tout a l'heure, un dragon me tombe dessus a la sortie d'un tunnel. sans que je m'y sois preparé ni rien, j'engage le combat, d'un coup, je vois un autre dragon me fondre dessus, ce con etait en train de se battre avec deux geants qui ont rappliqué et m'ont attaqué direct [:tinostar]
au final j'ai tout niqué sans meme une potion...  :D  
un dragon tombe en une petite dizaine de fleches chez moi ;)
ayant une grosse resistance magique (nordique+objets divers) leur souffle me fait presque pas perdre de vie.
c'est dommage d'ailleurs, les dragons je les considere comme des mobs maintenant :/

j'suis niveau 30, c'est juste que j'suis en difficulté max, spé furtif mais impossible de se cacher d'un dragon :/

n°8400480
bl38

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:31:10  profilanswer

g-Like a écrit :

Attention spoil:

Spoiler :

g-Like a écrit :

Faut que je regarde de plus près comment les débloquer alors  [:transparency]  

g-Like a écrit :

Oui jusque là pas de soucis, mais où est-ce qu'on peut voir combien d'âmes de dragon on a "en stock" ? Et au fur et à mesure des donjons j'ai appris des nouveaux cris, mais les sigles sont grisés, et quand je clique sur E j'ai le message comme quoi cela necessite des âmes de dragon, alors que j'en ai déjà tué une chiée  [:tinostar]

En fait c'est contextuel en bas à droite dans ce meme menu je crois quand tu deplace ta souris sur le pouvoir grisé et il est aussi indiqué la touche à utiliser pour le débloquer il me semble ;)

---------------
n°8400491
kabouik

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:35:12  profilanswer

g-Like a écrit :

Je ne crois pas que ce soit une denrée épuisable, vu que je n'ai tué que deux dragons et que j'abuse des shouts depuis que j'ai à peu près compris comment ils fonctionnent. Je loupe quelque chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 15-11-2011 à 17:37:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 17:35:12  profilanswer

n°8400504
bl38

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:38:42  profilanswer

kabouik a écrit :

Je ne crois pas que ce soit une denrée épuisable, vu que je n'ai tué que deux dragons et que j'abuse des shouts depuis que j'ai à peu près compris comment ils fonctionnent. Je loupe quelque chose ?

J'ai tué 6 dragons et j'ai juste débloqué le cri de feu et il m'en reste 4 vu que le premier cri s'est apparemment débloqué tous seul et comme je n'avais pas pigé qu'on pouvait les upgrader en fait ;)

Peut être que tu n'en a plus en stock tout simplement ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par bl38 le 15-11-2011 à 17:39:40

---------------
n°8400506
bradputt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:39:11  profilanswer

dem1980 a écrit :

C'est rassurant... mais ta configuration est un peu top performance...
Je cherche la configuration "minimum" pour jouer confortablement en full hd.

Ma config:  

-amd x4 630
-ati hd 5750
-ddr3 8go

c'est une config de 2010, ça ne doit plus coûter très cher aujoud'hui...

je mets tout en max, full hd, et c'est fluide sauf pendant les combats où c'est un peu ralenti... Je cherche moi aussi à améliorer ma config pour que ça tourne parfaitement sans trop me ruiner, il me semble que les elders scrolls sollicite bcp plus le cpu que la CG, je sais pas si c'est également le cas sur skyrim

n°8400515
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 15-11-2011 à 17:41:04  profilanswer

comment compléter le 3ème mot du cri Fu Ros Dah ?

n°8400519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:42:29  answer

Citation :

impossible de se cacher d'un dragon

Ah bon ! T'es sur de toi ???

Moi qui espérais me faire un dragon en mode furtif !!!

Avec un 100% de furtivité ou meme une invisibilité, caché derriere un rocher en pleine nuit, ils te detectent qd meme ???

J'espere que c'est faux, ce serait vrt bidon, qu'on soit obligé de maxer notre % de furtivité + avoir toutes les perks qui vont bien cela me semble normal, mais si les dragons sont insensibles à la furtivité, c'est nul !

n°8400523
ddst

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:43:41  profilanswer

J'ai plus de mal contre un ours polaire que contre un dragon :s

n°8400526
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:44:14  profilanswer

bl38 a écrit :

Avec ta config tu peux pas parer ou blocker d'ou les dégats que tu prends, essaie bouclier plus sort, c'est assez sympa tu lui balance des coups de bouclar pour l'interrompre voir le stun ou tu block si il tape et ca t'empeche pas pour autant de caster en main droite :)

Testé et approuvé au corps à corps + magie avec un bouclier résistance feu + sort d'eclair niveau 2 sur un dragon cracheur de feu et sur un centurion dwemer crache vapeur brulante ;)

Edit : On arrive tous aux memes solutions je vois :D

Merci à toi et Lordbubu, je tenterai ça ce soir :)

Edit : J'aurai du préciser cash : je suis level 12 et j'ai 8 points de perks dispos... Des sites conseilleraient des builds pour m'aiguiller un peu ?
Pour l'instant j'en ai mis 1 en 1 main, 1 en destru et 1 en resto...

Message édité par Renmazuo7 le 15-11-2011 à 17:45:16
n°8400528
kabouik

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:45:53  profilanswer

bl38 a écrit :

J'ai tué 6 dragons et j'ai juste débloqué le cri de feu et il m'en reste 4 vu que le premier cri s'est apparemment débloqué tous seul et comme je n'avais pas pigé qu'on pouvait les upgrader en fait ;)

Peut être que tu n'en a plus en stock tout simplement ? :D

Ben justement, j'ai pas l'impression qu'il y ait de stock d'âmes à gérer, vu que je continue à utiliser allègrement les deux pauvres cris appris (dont un pas entièrement d'ailleurs), alors que je suis censé n'avoir récolté que deux âmes de dragons. Les âmes de dragon ne servent qu'à acquérir la maîtrise d'un cri (ou plus exactement d'un mot composant un cri) une fois que celui-ci a été découvert, non ? Ensuite, on peut crier comme bon nous chante pourvu que le cooldown le veuille bien. Ou alors, justement, je loupe un truc ? :o

Ryoh a écrit :

comment compléter le 3ème mot du cri Fu Ros Dah ?

Spoiler :

Si c'est bien celui qui envoie valser les objets et personnages en face de toi, il se complète via la quête principale. J'ai eu le dernier mot en ramenant la corne de bidule au vieux Greybeard.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 15-11-2011 à 17:47:49

---------------
n°8400529
bl38

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:45:58  profilanswer

bradputt a écrit :

Ma config:  

-amd x4 630
-ati hd 5750
-ddr3 8go

c'est une config de 2010, ça ne doit plus coûter très cher aujoud'hui...

je mets tout en max, full hd, et c'est fluide sauf pendant les combats où c'est un peu ralenti... Je cherche moi aussi à améliorer ma config pour que ça tourne parfaitement sans trop me ruiner, il me semble que les elders scrolls sollicite bcp plus le cpu que la CG, je sais pas si c'est également le cas sur skyrim

Oblivion était gourmand à l'époque car les cpu étaient monocores et/ou dualcore mais peu puissants.

Skyrim me parait pas trop concerné avec le cpu si tu a un quadcore, il chauffe peu de 40 à 50 °C selon le core (c'est surtout un effet de contagion du ou des gpu à mon avis)  

Mes deux cartes ati 5870 pourtant bien refroidies montent à plus de 70 °C  en 1920*1080 mode ultra + fxaa ce qui m'arrive très rarement en fait, donc il faut en tenir compte sur le choix des cartes graphiques et prendre des modeles avec deux ou trois ventilos et des heatpipes plus un boitier bien ventilé ;)

Message édité par bl38 le 15-11-2011 à 17:47:13

---------------
n°8400531
Wiluz@mac

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:46:06  profilanswer

Il me manque que le dernier perk de la branche furtivité, et peut etre qu'il marchera, mais meme avec l'invisibilité ca marche pas.

n°8400534
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:46:58  profilanswer

Le perk armure lourde est pas mal pour les premiers niveau, il te rajoute 20% de point d'armure a chaque fois .
Je l'ai monté à 3, ca fait deja moins mal ! (1h + magie ou 1h+1h pour moi)

n°8400538
bl38

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:48:51  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

Le perk armure lourde est pas mal pour les premiers niveau, il te rajoute 20% de point d'armure a chaque fois .
Je l'ai monté à 3, ca fait deja moins mal ! (1h + magie ou 1h+1h pour moi)

la perk suivante est mieux si tu pense rester en full plate armor :
+25 % si tu porte un set complet d'armure lourde quelqu'en soit le modele ou la matiere :)

---------------
n°8400540
farika

Transactions (6)
Posté le 15-11-2011 à 17:49:06  profilanswer

A l'entrée de blancherive , vous avez pas croisé un "adversaire" qui vous défie en disant que vous êtes adepte de la magie comme lui?

J'arrive pas à l'exploser :(

n°8400543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:49:17  answer

Question déjà posée mais personne n'a répondu il me semble.

Au sujet de la toute derniere quete de la guilde des voleurs, est ce qu'il y a un moyen de conserver  

Spoiler :

la cle squelette

dans notre inventaire, d'une facon ou d'une autre ???

Si la reponse est Non ! et bien tant pis pour cette derniere quete, je prefere conserver l'objet :o

...SAUF... si on gagne un objet encore meilleure à la fin, mais ca m'etonnerait...

n°8400548
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:50:29  profilanswer

bl38 a écrit :

la perk suivante est mieux si tu pense rester en full plate armor :
+25 % si tu porte un set complet d'armure lourde quelqu'en soit le modele ou la matiere :)

merci
Je l'avais vu mais j'avais compris que ca marchait si le set était du meme type ! ca devient grave mieux là !
Tank Powa  :D  

n°8400551
bl38

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:50:59  profilanswer

kabouik a écrit :

Ben justement, j'ai pas l'impression qu'il y ait de stock d'âmes à gérer, vu que je continue à utiliser allègrement les deux pauvres cris appris (dont un pas entièrement d'ailleurs), alors que je suis censé n'avoir récolté que deux âmes de dragons. Les âmes de dragon ne servent qu'à acquérir la maîtrise d'un cri (ou plus exactement d'un mot composant un cri) une fois que celui-ci a été découvert, non ? Ensuite, on peut crier comme bon nous chante pourvu que le cooldown le veuille bien. Ou alors, justement, je loupe un truc ? :o  

kabouik a écrit :

Spoiler :

Si c'est bien celui qui envoie valser les objets et personnages en face de toi, il se complète via la quête principale. J'ai eu le dernier mot en ramenant la corne de bidule au vieux Greybeard.

Ben je pensais ça aussi mais en fait chaque cri a 3 niveaux de puissance semble t il et tu les monte avec une ame pour chaque niveau un peu comme les perks de sorts apprenti, puis adepte, etc ...

---------------
n°8400552
Wiluz@mac

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:51:29  profilanswer

Non tu ne peux pas conserver la clé.

Mais tu gagnes un truc assez chouette aussi, et y'a un perk crochetage qui transforme tout les crochets en

Spoiler :

clé squelette.

Et, au fait:

Spoiler :

Tu es encore très loin de la fin des quêtes de la guilde :D

Message édité par Wiluz@mac le 15-11-2011 à 17:52:48
n°8400559
bl38

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:53:20  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

merci
Je l'avais vu mais j'avais compris que ca marchait si le set était du meme type ! ca devient grave mieux là !
Tank Powa  :D  

par exemple je mixe 2 pieces en plate armor parfaite 1 en dwemer armor parfaite et 1 casque en fer parfait pour optimiser les bonus magiques et ca marche tres bien comme cela :)

---------------
n°8400563
kabouik

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:55:45  profilanswer

bl38 a écrit :

Ben je pensais ça aussi mais en fait chaque cri a 3 niveaux de puissance semble t il et tu les monte avec une ame pour chaque niveau un peu comme les perks de sorts apprenti, puis adepte, etc ...

Oui oui, c'est bien ce que je dis donc, j'ai du mal m'exprimer.

Un cri = trois mots.

Chaque mot peut se découvrir dans on donjon (c'est le cas du premier qu'on chope d'ailleurs), ou à travers les quêtes, mais le découvrir ne suffit pas à en acquérir la maîtrise. Pour cela, il faut une âme de dragon. Par contre, ensuite, je n'ai pas l'impression qu'on consomme les âmes en criant. Une fois appris, c'est appris, et on peut crier à volonté sur ses voisins si on veut.

On est d'accord donc ! Il y a un stock d'âmes à gérer pour l'apprentissage (mais je n'en ai jamais eu plus d'une sur moi je pense, donc en fait je n'ai rien géré du tout, et à mon avis le stockage est "transparent" : on ne voit pas d'objet dans l'inventaire ni rien de ce type), mais aucun stock à surveiller pour l'utilisation.

Message édité par kabouik le 15-11-2011 à 17:57:01

---------------
n°8400567
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:56:50  profilanswer

Je suis bloqué pour la quête principale, j'arrive pas à me rendre au haut hrothgar là en haut de la montagne, ça fait deux heures que je tourne autour pour trouver un chemin [:poutrella]

Sinon high elf niveau 5 full destruction, j'OS tout quasiment avec les sorts levels apprentis et les perks en foudre. Enfin tout, tout ce qui est bandit, squelette et petits trucs quoi

n°8400570
kabouik

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:57:47  profilanswer

uluhkay a écrit :

Je suis bloqué pour la quête principale, j'arrive pas à me rendre au haut hrothgar là en haut de la montagne, ça fait deux heures que je tourne autour pour trouver un chemin [:poutrella]

Sinon high elf niveau 5 full destruction, j'OS tout quasiment avec les sorts levels apprentis et les perks en foudre. Enfin tout, tout ce qui est bandit, squelette et petits trucs quoi

'Fallait acheter le sort Clairvoyance en Illusion. [:doc petrus]

---------------
n°8400571
farika

Transactions (6)
Posté le 15-11-2011 à 17:57:59  profilanswer

Vous avez buté ce type ?  
J'y arrive pas ... Il me guette à l'entrée de blancherive à chaque fois :(
C'est un psychopathe , j'arrive même pas à le fuir :p. Il me tue en 4 coup.
http://img854.imageshack.us/img854/9800/tesv2011111517544632.jpg

n°8400580
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:59:43  profilanswer

Spoiler :

Le finishing move qui est super est celui du dragon: le perso saute carrément sur le cou derrière la tête et achève la bête d'un grand coup dans la cafetière (au marteau en tout cas)!  :love:  

n°8400583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 18:00:36  answer

Spoiler :

Tu es encore très loin de la fin des quêtes de la guilde

Ah bon ??? serieux ???

Cette quete ressemble pourtant vraiment a une derniere quete...

Ok... donc cette guilde des voleurs est vraiment super sympa, en tout cas beaucoup plus que la confrerie noire, qui s'est révélée assez courte finalement...

A moins que tu me dises aussi que

Spoiler :

la quete de l'empereur n'est pas la derniere quete, a la fin la mere de la nuit nous file des missions mais ce sont des petites quetes infinies je pense ??? et puis on me demande de rebatir la confrerie noire en depensant du pognon aupres de Delvin... mais sinon il n'y a plus de vraies quetes ou je me trompe encore  :o  ???

n°8400586
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 18:01:16  profilanswer

chu bloqué :/

à saarthal, pour la quete de l'académie de magie. Un mec me demande de trouver 4 babioles magiques dans saarthal. Je trouve une amulette, en la prenant ca abaisse des grilles qui barrent tout passage. Ceux qui connaissent la quetes savent, même en mettant l'amulette, ca fait rien, et le vieux est trop loin pour que je lui parle à travers la grille. et aucun levier, et je vois pas ce que je peux faire pour exploiter le lien magique entre moi (portant l'amulette), et son support :/

halp :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 15-11-2011 à 18:06:15

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8400609
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 18:07:52  profilanswer

Timoonn a écrit :

à saarthal, pour la quete de l'académie de magie. Un mec me demande de trouver 4 babioles magiques dans saarthal. Je trouve une amulette, en la prenant ca abaisse des grilles qui barrent tout passage. Ceux qui connaissent la quetes savent, même en mettant l'amulette, ca fait rien, et le vieux est trop loin pour que je lui parle à travers la grille. et aucun levier, et je vois pas ce que je peux faire pour exploiter le lien magique entre moi (portant l'amulette), et son support :/

Spoiler :

Balance un sort d'attaque sur le mur sur lequel tu as trouvé l'amulette, il se détruira et laissera apparaitre un passage..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8400619
Wiluz@mac

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 18:13:20  profilanswer

En fait:

Spoiler :

faire des quetes pour delvin et vex débloque des quêtes spéciales, en gros faut que tu fasses 5 quêtes dans chaque ville pour en avoir une spéciale (sauf faillaise en fait) à chaque fois que tu fais une quête spéciale la guilde reprend un peu du poil de la bête et tu vois des nouveaux npcs arriver, en plus des étagères qui se remplissent etc...
Une fois toutes les villes finies tu reçois des récompenses sympas (et un achievement)
J'pense que c'est le même genre de système avec la confrérie noire.
Bonne chance parce que c'est long :D

Message édité par Wiluz@mac le 15-11-2011 à 18:13:57
n°8400621
kanjy

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 18:13:25  profilanswer

Il est vraiment enorme ce skyrim, ça faisait longtemps que j'avais pas accroché autant. Interface pourri quand meme  :ange: . Enfin on s'y fait mais... c'est dommage que ce coté la soit pas plus travaillé, c'est important un bon confort ( touches completement assignables, redimensionnement ect) .

Hyper fluide en high avec sliders bien pousser qd meme. C2D 8400 4 gigas et ati 4870. Cest joli :love:  

Combat epique avec un dragon en haut d'un pic enneigé, il se posait sur les pilliers pour me balancer son souffle de glace. Exellent. Ensuite un troll de glace est arriver  se melant au combat, ça a rajouter du piment mais j'ai reussi a les avoir ( la resist glace m'as bien aidé contre le dragon ).

Finish epique

http://img823.imageshack.us/img823/8158/screenshot53i.th.jpg

http://img97.imageshack.us/img97/1961/screenshot55zl.th.jpg

Message édité par kanjy le 15-11-2011 à 18:26:22
n°8400634
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 15-11-2011 à 18:18:10  profilanswer

Sympa l'ENB Serie :o

Par contre les fps on prit un coup mais ca va :D

http://www.play-files.net/thumbs/1321377423-ScreenShot1.jpg

:love:

http://www.play-files.net/thumbs/1321377426-ScreenShot3.jpg

http://www.play-files.net/thumbs/1321377430-ScreenShot2.jpg

http://www.play-files.net/thumbs/1321377458-ScreenShot4.jpg

n°8400637
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 18:19:07  profilanswer

bl38 a écrit :

Elle est mignonne

Spoiler :

Jordis the Sword-Maiden la garde du thane de Solitude ?
On peut l'épouser en plus  

:love:

J'ai célébré mes espuisalles à l'instant  :sol:  Ce fut épic et digne d'un HIMYM  :o  

Spoiler :

Donc je vais au temple de Mara demander pour un mariage. Je récupère l'amulette qui va bien, retourne voir ma douce Jordis et lui demande sa main [:flagadadim]

Tout va bien, on se rend au temple pour la cérémonie. Après une attente interminable, les invités que personne n'a invités arrivent. Ce sont des anciennes connaissances avec qui j'ai "travaillé". Et là c'est le drame, au moment de commencer fait irruption dans la salle la prêtresse d'Azura et le cadavre de stenvar ! La prêtresse fait annuler mon mariage et commence à baragouiner quelque chose sur Azura blabla, qu'elle peut m'accompagner blabla. En gros, elle veut que je me marie avec elle !  :pt1cable:  
Bien sûr ma douce Jordis me jette le bouquet à la figure, m'insulte cordialement et fout le camp avec tous les autres invités ! Je rembarre sèchement la saleté de prêtresse qui a fait échouer mon mariage et je me fais enguirlandé par le prêtre... Je me retrouve seul dans le temple avec mon armure daedrique toute reluisante pour l'occasion  :(  

Enfin, presque seul, il reste toujours ce bon vieux Stenvar, toujours aussi mort, mais d'une présence indéfaillible. Après quelques minutes à me morfondre à ses côtés (son silence était d'or et réconfortant) je me suis souvenu que ça devait être le mec que j'ai sacrifié à Boéthia. Ah, lui il ne m'aurait pas abandonner sur l'altère au moins... Dommage que je sucks en nécromancie   :sweat:  

Je vais finalement retrouver Jordis et la convainc de se marier avec moi (j'ai cherché la prêtresse pour la buter mais je ne l'ai pas trouvée). Cette fois la mariage a bien lieu. Personne n'y croyait, à part Stenvar qui n'a pas bougé et qui accapare toute l'attention (vilain cadavre, heureusement il ne refoulait pas encore). Cette fois j'ai le temps d'observer les invités. Un bon conseil : évitez de faire amis amis avec les daedra avant le mariage, ça fait un peu tâche leur prêtre pendant la cérémonie  :o  
Me voilà donc bien marié malgré une aventure riche en rebondissements. Mais là ne s'arrête pas l'histoire. A peine j'ai dit "oui" que Jordis se barre sans laisser finir le prêtre et impossible de la retrouver ! Ca fait une semaine que je cherche  :cry:

n°8400641
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 18:19:44  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoiler :

Balance un sort d'attaque sur le mur sur lequel tu as trouvé l'amulette, il se détruira et laissera apparaitre un passage..

danke [:btbw03:1]  
Jverrai ca après manger :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8400645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 18:20:58  answer

1 cri = 1 dragon ?

Pour la carte des Gris machin dans leur montagne :

Spoiler :

Ils me demandent de crié, j'assigne deferlement et l'autre à une touche, l'appuie et rien ne se passe.
A savoir que j'avais crié avec tué le premier dragon près de BlancheRive, pour montrer au soldat, bref le sorte de tuto

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)