| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 21-11-2011 à 05:44:43 |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 05:34:19 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | petit problème :
), mais un dragon à spawné et fait le boulot, et maintenant la quête bug... Message édité par solal94 le 21-11-2011 à 07:17:39 |
Arantheus Transactions (0) |
everso Transactions (0) | Ah oui, elle vient d'où la tenue ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 08:25:02 ![]() Tain je dis a un pote que Skyrim est génial toussa toussa, le mec me repond "ue,grahiquement bof, c'est du fallout." Et c'est pas le seul, jsuis pas fou, fallout nv tweaké est a 1000 lieux de skyrim quand même |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Graphiquement, je le trouve au final un peu chargé et donc brouillon. C'est pas moche, techniquement ça a l'air réussi (mis à part certaines textures et les ombres qui sont vraiment à chier) mais chargé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 08:34:00 ![]() Moi je trouve qu'ils jouent trop sur le contraste et la saturation. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
+1, j'ai direct dirigé mes flamees dessus pour cramer des draughts j'attends tes screens Message cité 1 fois Message édité par Eife le 21-11-2011 à 08:34:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 08:34:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 08:34:49 ![]() Sur le topic tweaks et mods y a des choses magnifiques quand meme. Et skyrim est fluide sur ma config avec les textures en high, alors que fallout nv rame au mini.... |
uluhkay Transactions (0) | Bon je suis level 13 et j'avance à mon rythme, j'en suis au début de la quete principale
|
everso Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai démarré une partie avec un elf noir spé magie à fond ce weekend.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 09:11:19 ![]()
Avec ça : |
Message édité par everso le 21-11-2011 à 09:15:25 |
|
uluhkay Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Bonjour,
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 09:23:00 ![]() Merci a ceux qui m'ont aidés pour la quete des compagnons
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
seu Transactions (0) | Quête principale terminée sur mon guerrier 36 en armure Daedrique... du coup j'ai recommençé avec une elfe des bois en mode ranger (putain l'armure des nightingale |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | vous faites que la quete principale vous ? |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
zobbitenfer Transactions (0) | Les sorts que tu lances prennent une main de ton perso, tu ne peux pas avoir une arme a 2 mains et lancer un sort en même temps --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 09:47:15 ![]() Question sur la guilde des voleurs, vous savez si on peut la detruire au lieu de la rejoindre?
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | J'ai pas trop compris comment activer/désactiver des quêtes et comment les faire figurer sur la map, vous pouvez m'éclairer? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
lesamericains so unfairTransactions (0) | spoil forge
--------------- c'est nous lesamericains |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | vous faites toutes les guildes avec le même perso ?
|
uluhkay Transactions (0) | Ouais pareil
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
bl38 Transactions (0) | J'ai fait celle des compagnons et je termine celle des mages avec mon nordique guerrier mage.
Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 21-11-2011 à 10:26:58 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |