Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4361 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8415734
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 05:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacex a écrit :

Alors n'ayez pas peur en fait la quete principale n'a pas vraiment d'interet puisque les histoires des guildes sont aussi intéréssantes voir plus. Après on peut même se ranger du côté de l'empire ou des ombrage pour faire la guerre. Le jeu est super long vous inquiétez pas

La quete principale represente 10% du jeu au plus

Je l'ai pas faite, mais je dirais que c'est plus proche d'1% que de 10.
J'en suis à 90 heures, j'ai fait les compagnons, l'académie, les voleurs, la confrérie + une vingtaine de quêtes annexes.
J'ai encore, facile, 70 à 80 quêtes en toute genre encore en cours, et j'ai sûrement pas exploré plus de la moitié de la map.
Ce jeu  [:cerveau lent]

[:gidoin]  
Il en a dans le bide quand même.

Vivement le patch  [:sir_knumskull]  

Ah, et ma magicienne spé Destruction/illusion et full infiltration vous salue bien  

[:cerveau du chaos]  

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 21-11-2011 à 05:44:43
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 05:34:19  profilanswer

n°8415742
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-11-2011 à 06:50:31  profilanswer

Jolie tenue de cochonne. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8415748
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 07:17:17  profilanswer

petit problème :  
je devais faire la première quête des voleurs (

Spoiler :

bruler des ruches

), mais un dragon à spawné et fait le boulot, et maintenant la quête bug...

Message édité par solal94 le 21-11-2011 à 07:17:39
n°8415761
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 07:47:14  profilanswer

Cougy a écrit :

Jolie tenue de cochonne. :o

Elle vient d'ou d'ailleurs :o

n°8415784
everso

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 08:20:26  profilanswer

Ah oui, elle vient d'où la tenue ?  

Tin la tenue d'archimage elle est top en magie mais on ressemble à un émigré péruvien avec, pas génial pour la bonnasse que j'ai mis 3 plombes à crafter.

n°8415788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 08:25:02  answer

Tain je dis a un pote que Skyrim est génial toussa toussa,  le mec me repond "ue,grahiquement bof, c'est du fallout." Et c'est pas le seul, jsuis pas fou, fallout nv tweaké est a 1000 lieux de skyrim quand même

n°8415790
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 08:27:11  profilanswer

Graphiquement, je le trouve au final un peu chargé et donc brouillon. C'est pas moche, techniquement ça a l'air réussi (mis à part certaines textures et les ombres qui sont vraiment à chier) mais chargé.

n°8415797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 08:34:00  answer

Moi je trouve qu'ils jouent trop sur le contraste et la saturation.

n°8415798
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-11-2011 à 08:34:15  profilanswer

Ryoh a écrit :

bizarre j'ai pas pris ça pour un bug de texture, j'ai su toute de suite que c'était de l'huile [:klemton]

+1, j'ai direct dirigé mes flamees dessus pour cramer des draughts :o

j'attends tes screens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 21-11-2011 à 08:34:35

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8415800
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 08:34:33  profilanswer

everso a écrit :

Tin la tenue d'archimage elle est top en magie mais on ressemble à un émigré péruvien avec, pas génial pour la bonnasse que j'ai mis 3 plombes à crafter.

C'est pour ça que j'ai changé le skin de la robe d'archimage par le robe de Nocturne grâce à un mod dispo sur Nexus  [:dreams are reality:2]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 08:34:33  profilanswer

n°8415801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 08:34:49  answer

Sur le topic tweaks et mods y a des choses magnifiques quand meme. Et skyrim est fluide sur ma config avec les textures en high, alors que fallout nv rame au mini....

n°8415822
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 08:48:53  profilanswer

Bon je suis level 13 et j'avance à mon rythme, j'en suis au début de la quete principale  

Spoiler :

Enfin là où je dois choisir entre parler au type des lames ou parler à un grise barbe

J'ai commencé l'académie de fortd'hiver mais j'ai une quête qui bug je crois. Je dois aller chercher trois bouquins au chateau de clairance, j'en trouve 2 dans la salle de l'invocatrice mais pas le troisième qui n'est pas sur le socle dans le renfoncement de la pièce. La flèche m'indique bien qu'il doit petre ici. En utilisant la clairvoyance ça ne m'aide pas du tout (me fait faire des allers retours d'un point à un autre). bref il est où ce troisième bouquin?

Sinon jeu très cool, je suis en destru et un peu guerison. Depuis le level 10 je galère plus qu'avant. La guilde des mages est u npeu plus chaude que la quête principale non?

Sinon ceux qui ont pris destru, vous avez pris les points en glace, flamme et foudre ou alors vous avez choisi qu'une spécia et vous l'avez boosté à fond?

Moi  je suis full foudre, j'adore le fait de stun les ennemis avec mes sorts à deux mains, et pareil pour la désintégration quand ils sont low vie.

n°8415838
everso

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 08:58:00  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est pour ça que j'ai changé le skin de la robe d'archimage par le robe de Nocturne grâce à un mod dispo sur Nexus  [:dreams are reality:2]

Raaa mais oui forcément, je fonce voir les mods ... mici  ;)

n°8415842
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:00:38  profilanswer

j'ai démarré une partie avec un elf noir spé magie à fond ce weekend.
lvl8 en direction des grise barbes. et plus je me bats avec lui et plus je trouve la magie encore moins jouable qu'avant :/

y a pourtant du bon, visuellement c'est bien mieux, le système de 1 sort par main aussi. le double impact est bien trouvé. y a de nouveau sort (mur de feu, runes, ...) etc

mais y a de gros défauts :
déjà la gestion des raccourci est à ch$$r, ainsi que pour assigner des sort main gauche/droite. du coup la jouabilité en prend un sacré coup.
plus de création de sort possible fini les sorts de faiblesse ajouter à un sort d'attaque, plus de poison, de sorts qui durent, de dégat élémentaires cumulés....

mais c'est surtout la jouabilité du mage qui me pose problème :(
switcher les sort en plein combat devient laborieux par les menus ou alors faut passer par le peu de raccourci dispo.
en tant que 100% mage je me retrouve à utiliser pas mal de sort dispo (ça sert à rien de jouer mage si on utilise toujours les 2 même sorts...)

comment faites-vous pour jouer mage ? des conseils/astuces ?

du coup je me tâte à continuer ce mage ou alors m'orienter vers un guerrier-mage qui n'utilise la magie qu'en soutient au CàC :/

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°8415870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:11:19  answer

Eife a écrit :

+1, j'ai direct dirigé mes flamees dessus pour cramer des draughts :o

Eife a écrit :

j'attends tes screens :o

Ceci n'a rien a voir : http://www.canardpc.com/img/page_wiki/13/9de25e2da41624ac588fefd7b59d8691_53382_4832.jpg

Avec ça :
http://img11.hostingpics.net/pics/484072TESV2011112101353564.png

n°8415873
everso

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:12:17  profilanswer

mandagor a écrit :

lvl8 en direction des grise barbes. et plus je me bats avec lui et plus je trouve la magie encore moins jouable qu'avant :/

y a pourtant du bon, visuellement c'est bien mieux, le système de 1 sort par main aussi. le double impact est bien trouvé. y a de nouveau sort (mur de feu, runes, ...) etc

déjà la gestion des raccourci est à ch$$r, ainsi que pour assigner des sort main gauche/droite. du coup la jouabilité en prend un sacré coup.
plus de création de sort possible fini les sorts de faiblesse ajouter à un sort d'attaque, plus de poison, de sorts qui durent, de dégat élémentaires cumulés....

switcher les sort en plein combat devient laborieux par les menus ou alors faut passer par le peu de raccourci dispo.
en tant que 100% mage je me retrouve à utiliser pas mal de sort dispo (ça sert à rien de jouer mage si on utilise toujours les 2 même sorts...)

du coup je me tâte à continuer ce mage ou alors m'orienter vers un guerrier-mage qui n'utilise la magie qu'en soutient au CàC :/

Pour ma part je prépare mes sorts surs les 8 touches dispos selon le type de combat, morts vivants, mages ou guerriers en gros. Et si je m'en sors pas je refais mes binds sur une pause en combat.  

Au début je galérais pas mal avec les raccourcis mais quand on s'y fait je trouve que ça va bien, les switchs entre sorts sont rapides et efficaces.

Message édité par everso le 21-11-2011 à 09:15:25
n°8415882
everso

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:14:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Heu .. je veux bien le nom du mod si ça te dérange pas trop ... je le trouve po ...  [:sardine a l'huile]

n°8415884
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:15:11  profilanswer

mandagor a écrit :

Bah c'est galère, le pire c'est la visée qui est bien gavante je trouve, c'est précis, mais y a 0 marge de manoeuvre, si tu te plantes d'un cm sur des ennemis mobiles, tu perds 10% de ta barre de mana dans le vent.

Magicien c'est pas comme archer selon moi car ce dernier n'a pas qu'une corde à son arc et pourra sûrement plus se demerder au cac.
Moi avec mes 120 hp et mes 350 points de mana j'ai vite l'air con quand je suis oom  [:poutrella]

n°8415887
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:16:22  profilanswer

Bonjour,

Après avoir commencé ce jeu, je ne suis pas bien avancé (entre BF3, CoD3 et lui spa facile de trouver du temps). Je suis lvl 4 et j'arrive dans la première ville ou dès qu'on entre il y a une demoiselle forgeronne qui nous propose de forger une dague ou épée je sais plus.

Je dois être trop ancré dans The Witcher 2 ... mais comment faut-il faire dans ce jeu pour crafter soit des potions soit des armes/armures ? j'ai beau ouvrir tout les menus (mais certainement pas le bon ...) mais je ne vois rien qui ressemblerais à "Alchimiste" avec la liste des potions et l'option "créer" idem pour la forge.

Autre question. Je joue "guerrier" avec arme à 2m. J'ai vu dans un des menu que je peux mettre par exemple la potion regain de vie en favoris ainsi que le sort regain de vie. Quand j'accède au menu favoris, en combat par exemple, si je clic sur la potion mon perso la bois c'est ok, par contre si je clic sur le sort, il prend en compte le clic gauche ou droit et donc dès que je reprend le combat, hop adieu l'utilisation de mon arme à 2m et je tape à mains nues ... y a un truc que j'ai pas saisi comment utiliser ce genre de sorts mais en gardant mes clic g/d pour taper/parer.

Merci pour votre aide à un débutant dans ce magnifique jeu ! (à quand une UI à la Witcher 2 ? ^^)

n°8415892
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:18:25  profilanswer

everso a écrit :

Heu .. je veux bien le nom du mod si ça te dérange pas trop ... je le trouve po ...  [:sardine a l'huile]

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=762

'tention, y'a un bug avec la capuche, qui rend les persos chauves.
A la 1ère personne osef, mais si tu veux crâner à la 3e, faudra la version sans capuche (mais sans le +50 de magie).
Version que tu choppes en tapant :

player.additem 7c932 1

dans la console :o

n°8415898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:23:00  answer

Merci a ceux qui m'ont aidés pour la quete des compagnons

Spoiler :

jouer en loup garoux c'est trop le pied :love:

n°8415901
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-11-2011 à 09:24:26  profilanswer

WiiDS a écrit :

Putain, la quête principale est plus que courte, j'hallucine, je l'ai finie alors que je l'ai entamée vers 20-21h [:mlc]

J'ai raté quelque chose ? J'ai

Spoiler :

Défoncé le dragon Alduin

C'est ça, la fin ?

La quête principale est super courte :jap:

J'ai mis 14 heures à la finir... C'est clairement pas le gros morceau du jeu et c'est un peu dommage qu'elle soit aussi vite expédiée.

Par contre pour ton spoiler :

Spoiler :

Alduin on l'affronte 2 fois durant la quête principale donc si t'es au premier combat, tu n'as pas fini l'aventure.

---------------
Steam ID
n°8415910
seu

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:29:48  profilanswer

Quête principale terminée sur mon guerrier 36 en armure Daedrique... du coup j'ai recommençé avec une elfe des bois en mode ranger (putain l'armure des nightingale  :love:  ) et elle est déjà niveau 26  :whistle:  (j'en chie plus par contre... le pire c'est qu'a part la trame principale j'ai quasiement pas fait une quêtes en commun  :love:  )

n°8415920
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:33:53  profilanswer

everso a écrit :

So true...

bob_le_marrant99 a écrit :

Bonjour,

Après avoir commencé ce jeu, je ne suis pas bien avancé (entre BF3, CoD3 et lui spa facile de trouver du temps). Je suis lvl 4 et j'arrive dans la première ville ou dès qu'on entre il y a une demoiselle forgeronne qui nous propose de forger une dague ou épée je sais plus.

Je dois être trop ancré dans The Witcher 2 ... mais comment faut-il faire dans ce jeu pour crafter soit des potions soit des armes/armures ? j'ai beau ouvrir tout les menus (mais certainement pas le bon ...) mais je ne vois rien qui ressemblerais à "Alchimiste" avec la liste des potions et l'option "créer" idem pour la forge.

Autre question. Je joue "guerrier" avec arme à 2m. J'ai vu dans un des menu que je peux mettre par exemple la potion regain de vie en favoris ainsi que le sort regain de vie. Quand j'accède au menu favoris, en combat par exemple, si je clic sur la potion mon perso la bois c'est ok, par contre si je clic sur le sort, il prend en compte le clic gauche ou droit et donc dès que je reprend le combat, hop adieu l'utilisation de mon arme à 2m et je tape à mains nues ... y a un truc que j'ai pas saisi comment utiliser ce genre de sorts mais en gardant mes clic g/d pour taper/parer.

Merci pour votre aide à un débutant dans ce magnifique jeu ! (à quand une UI à la Witcher 2 ? ^^)

Pour crafter des potions, il faut se rendre devant un atelier d'alchimie et cliquer dessus (il y en a en libre service à l'auberge de Rivebois et chez l'alchimiste de Blancherive).

n°8415922
everso

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:34:21  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=762

'tention, y'a un bug avec la capuche, qui rend les persos chauves.
A la 1ère personne osef, mais si tu veux crâner à la 3e, faudra la version sans capuche (mais sans le +50 de magie).
Version que tu choppes en tapant :

player.additem 7c932 1

dans la console :o

:jap:

n°8415925
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:36:11  profilanswer

vous faites que la quete principale vous ?  

j'explore tout les recoins, je fais toutes les quetes secondaires, quetes de guilde et compagnie moi  :D

n°8415931
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:37:29  profilanswer

Prade a écrit :

Après 52h de jeu je viens de me rendre compte que les taches qu'on aperçoit au sol desfois dans les donjons, de couleur changeantes/claires ne sont pas des bugs de texture mais des flaques d'huiles que l'on peut enflammer....  :sweat:

ah tiens je pensais à des bugs de texture également :jap:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8415942
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:41:37  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Pour crafter des potions, il faut se rendre devant un atelier d'alchimie et cliquer dessus (il y en a en libre service à l'auberge de Rivebois et chez l'alchimiste de Blancherive).

A ben je pouvais encore chercher longtemps dans les menus ;) Merci pour ta réponse, sympa ! et donc pour la forge j'en déduis tout naturellement que je dois cliquer sur une forge.

Reste plus que ma seconde question, en espérant qu'une âme charitable puisse m'aider :

n°8415945
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:43:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Gros +1 !
J'ai eu droit à ma première après 50H de jeu... et là j'ai juste bloqué...  [:cerveau lent]

j'y ai eu droit au bout d'à peine 2h moi :D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8415946
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:43:43  profilanswer

Les sorts que tu lances prennent une main de ton perso, tu ne peux pas avoir une arme a 2 mains et lancer un sort en même temps :D
Le seul truc que tu peux faire, c'est avoir une arme à 1 main en main gauche (ou droite) , et un sort dans la main libre.

Par contre, tu peux associer les armes que tu places en favoris à des numéros, du coup tu peux basculer rapidement sur ton arme à 2 mains une fois que tu as lancé ton sort ^^

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8415956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:47:15  answer

Question sur la guilde des voleurs, vous savez si on peut la detruire au lieu de la rejoindre?

Spoiler :

J'ai été dans le bar des egouts, j'ai tenté de fumer tout le monde mais ils font partit des PNJ intuables :(

repondez en spoiler bien sur :o

n°8415962
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:48:38  profilanswer

J'ai pas trop compris comment activer/désactiver des quêtes et comment les faire figurer sur la map, vous pouvez m'éclairer?

---------------
n°8415963
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:49:11  profilanswer

monsieurorange a écrit :

J'ai pas trop compris comment activer/désactiver des quêtes et comment les faire figurer sur la map, vous pouvez m'éclairer?

Il suffit de cliquer sur le nom de la quête dans le journal :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8415972
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-11-2011 à 09:51:40  profilanswer

ah, on est d'accord, j'avais cru le contraire :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8415974
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:52:12  profilanswer

spoil forge  

Spoiler :

j'ai crafté une armure daédrique complète (sans boubou) et j'ai utilisé un anneau + 20% amélioration craft forge et une potion +30% pour l'upgrader.

omg, j'ai du tripler mon armure par rapport à mon armure dwemer legendaire.  [:boulax:4], je sens plus rien, (à part les boules de feu des magos :o)

et vous zavez réussi à monter combien en %amélioration forge ?  
avec les bons enchantements on doit pouvoir atteindre des chiffres de fou, mais c'est long à monter enchantement et chiant.

par contre pour les coeurs daedras j'en ai acheté pas mal aux vendeurs alchimistes, ils sont réapprovisionnés régulièrement en fait, de temps en temps on peut en acheter...

---------------
c'est nous lesamericains
n°8415993
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:04:14  profilanswer

vous faites toutes les guildes avec le même perso ?
j'ai tendance à jouer RP : un voleur fait la DB et la guilde des voleurs, le mage la guilde des mages, et un guerrier...

parce que je trouve ça bizarre d'être archimage et de démarrer tout en bas chez les voleurs, à piquer des pichets

n°8416045
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:20:25  profilanswer

Ouais pareil

Ma altmer mage va faire la quête principale et la guilde des mages, certainement pas les trucs de voleurs confrérie noire ou alors les sombrages là.  

Par rapport à morrowind il manque quand même de factions :o

n°8416046
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:20:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Les sorts que tu lances prennent une main de ton perso, tu ne peux pas avoir une arme a 2 mains et lancer un sort en même temps :D
Le seul truc que tu peux faire, c'est avoir une arme à 1 main en main gauche (ou droite) , et un sort dans la main libre.

Par contre, tu peux associer les armes que tu places en favoris à des numéros, du coup tu peux basculer rapidement sur ton arme à 2 mains une fois que tu as lancé ton sort ^^

Ha ben je te remercie également pour ton aide, sympa !

Je comprends mieux maintenant la mécanique. Je vais donc regarder, comme tu me le dis, de pouvoir mettre mon arme à 2m en raccourcis. En espérant que cela soit facile ... car leur interface je la trouve pas très clair et facile d'emploi :(

n°8416051
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:21:51  profilanswer

solal94 a écrit :

j'ai tendance à jouer RP : un voleur fait la DB et la guilde des voleurs, le mage la guilde des mages, et un guerrier...

parce que je trouve ça bizarre d'être archimage et de démarrer tout en bas chez les voleurs, à piquer des pichets

Je pense que je vais faire comme toi et me contenter de faire la guilde des mages avec mon perso archer/mage (pas encore) spécialiste en conjuration. Je pourrais faire celle des voleurs aussi vu mon niveau de furtivité mais je suis gentil depuis le début. J'ai laissé de côté celle des compagnons, n'aimant pas trop sa tournure (à voir si je la continue).  

n°8416075
bl38

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:26:07  profilanswer

J'ai fait celle des compagnons et je termine celle des mages avec mon  nordique guerrier mage.

Pour rester rp je devrais pas faire celle de la confrérie noire mais à la rigueur celle des voleurs

Spoiler :

pour mieux la combattre vu que je me suis marié à mjoll la lionne

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par bl38 le 21-11-2011 à 10:26:58

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8416092
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:30:18  profilanswer

solal94 a écrit :

Je la joue plutôt RP sur mon perso: mage breton, passionné par les arcanes au-delà des questions de morales (donc prêt à faire toutes les quêtes daedriques), furieusement indépendantiste (breton quoi, donc support des sombrages).

Ca me permet de faire une sélection dans les quêtes, et d'avoir de quoi faire lorsque je créerai un nouveau perso (qui devrait être un orc désirant être maître forgeron, spécialisé en armure lourde, hache, bouclier, forge, enchantement, tir à l'arc et éventuellement alchimie). Ancien soldat de l'empire et gardant une dette envers eux, donc n'hésitant pas à remettre Skyrim au pas. Plutôt destiné à rejoindre les compagnons également.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)