Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8414509
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 17:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Intox26 a écrit :

Spoiler :

Etant donné que ça m'est arrivé et que j'ai bataillé pour réussir a ne plus en être un, je vais essayer d'expliquer. Donc déjà tu as trois jours avant que les gens ne te chasse de n’importe quelle village, berf il faut vite réagir ou alors réussir si il est trop tard à morde quelqu'un (attendre que quelqu'un s'endorme et le morde...option qui sera disponible comme si tu voulait lui parler pendant qu'il dort.
Bref une fois que tu es tranquille pour un petit moment et que les villageois ne te chassent plus, il faut te rendre dans une auberge, n'importe laquelle, et parler au patron en lui demandant qu'elles sont les derniers potins.
Là il devrait te parler des vampires et qu'une certaine personne (je ne sais plus son nom) les étudie. Va à sa rencontre et demande lui de t'aider.  Il te dira qu'il lui faut une gemme noir remplie (gemme noire que tu peut lui acheter directement et qu'il faut remplir grâce au sort capture d'âme. Sort que tu peut également lui acheter en achetant le livre et en apprenant le sort. Ensuite pour l'utiliser il te faut blessé quelqu'un jusqu'à qui lui reste très peut de vie et de déclencher le sort. Perso j'ai un peu galérer à ce niveau là... Une fois la gemme noir remplit, retourne le voir. Il te dira alors de te rendre dans un lieux vers 5h00 du mat il me semble. Cache toi derrière les pierres et fait passer le temps jusqu'à la bonne heure. Normalement il t'attendra. Ensuite il n'y a plus qu'à.  ;)  

Merci beaucoup, je vais essayer ça  ;)  

mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 17:49:27  profilanswer

n°8414525
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 17:56:14  profilanswer

j'ai un petit souci

j'ai un guerrier level 30  
spé armure lourde, parade, arme une main , enchantement

je viens d'avoir d'unlock " panoplie légere " -> 25% de bonus d'armure supplémentaire en cas d'équipement d'un ensemble d'armure lourde uniforme.

dans l'arbre de talents " armure lourde "

j'ai un set full ébonite, gantelets, cotte , casque et bottes, j'ai donc bien un set uniforme ? et j'ai pas les 25%...

donc je me demandais si c'est parce que j'avais quelques pieces raffinée ou enchantés

n°8414535
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 18:00:12  profilanswer

D'ailleurs comment on fait pour augmenter la capacité de notre bagage (300 au début). Là j'ai 305 maintenant et je ne sais pas ce que j'ai fait pour que ca augmente de 5.

n°8414552
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 18:04:21  profilanswer

yaboo a écrit :

autre chose... c'est quoi ça ? c'est une affiche surment mais ça vien d'ou ?
http://yaboo86.free.fr/Skyrim/affiche.jpg

Voilas désolé de vous déranger, et un grand grand merci si des réponses peuvent être apporté !!!

plop,
 pour l'affiche :

Spoiler :

On la trouve dans la confrérie noire. Alors je crois que ce sont les 5 "principes" historique de la confrérie, mais qui ne sont plus appliqués.
Je peux pas aider tellement plus, désolé ^^

Voila, et merci encore pour ton taf  :)

---------------
illustration/
n°8414584
nyl13

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 18:13:24  profilanswer

Y'a un bug pour dormir ou bien ??
Je me positionne devant le lit, je regle l'heure et impossible de valider..rien de rien..J'ai zappé un truc ?

n°8414604
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 18:21:26  profilanswer

spacex a écrit :

D'ailleurs comment on fait pour augmenter la capacité de notre bagage (300 au début). Là j'ai 305 maintenant et je ne sais pas ce que j'ai fait pour que ca augmente de 5.

je crois que ca monte en fonction de ton niveau, en fonction de la monté en santé ou vigueur.
moi aussi ca monte regulierement, je suis a 380 la ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°8414611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 18:23:51  answer

korrigan73 a écrit :

je crois que ca monte en fonction de ton niveau, en fonction de la monté en santé ou vigueur.

vigueur seulement du 24 au 32 j'ai pas bougé de 180 en vigueur c'est resté à 340 en emport.

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2011 à 18:24:20
n°8414613
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 20-11-2011 à 18:24:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'est en fonction de la vigueur.

n°8414631
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 18:28:22  profilanswer

boisse a écrit :

au pire quand tu es un god dans un domaine et que ca te soule rien ne t'empeche de revendre toutes tes armures armes, robes... et de repartir pour leveler une autre caté avec le meme perso. Et devenir the ultimate god dans tous les domaines :o

J'ai été tenté mais déjà la ca monte très lentement les niveaux, et après le 50 il parait que c'est bien pire, donc je n'aurai presque pas point à distribuer, et avec le nouveau systeme avoir 100 dans une compétence n'apporte pas énormément si on met pas les 5 points en bas + une paire de point dans l'arbre.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°8414664
spacex
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 18:38:54  profilanswer

Desolate a écrit :

C'est en fonction de la vigueur.

Ah ok Merrcci c'est pour ca que ca monte pas. Je favorise la magie+santé
Vigueur à part courrir ca sert à pas grand chose si ?

Message édité par spacex le 20-11-2011 à 18:39:12
mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 18:38:54  profilanswer

n°8414678
Intox26

Transactions (1)
Posté le 20-11-2011 à 18:44:43  profilanswer

Porter 5 kg de plus à chaque amélioration.

n°8414682
spacex
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 18:46:32  profilanswer

Ok courrir + porter
Bon c'est déjà ca

n°8414690
athena714

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 18:48:50  profilanswer

Porter des coups puissants ça bouffe de la stamina aussi, donc plus t'en as, plus tu peux taper fort souvent. Ce qui est très pratique pour un perso au CaC.

n°8414698
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 18:51:31  profilanswer

j'ai de plus en plus de retour windows sur Skyrim: j'en ai pas eu pendant 40 h et là depuis 2 j, je dosi en être au 5ème...d'ou ca pourrait venir ? les sauvegardes auto ? Les options avancées mises à fond ?

n°8414699
spacex
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 18:51:43  profilanswer

@athena munh merci je savais pas

Message édité par spacex le 20-11-2011 à 18:52:08
n°8414703
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 20-11-2011 à 18:53:24  profilanswer

athena714 a écrit :

Porter des coups puissants ça bouffe de la stamina aussi, donc plus t'en as, plus tu peux taper fort souvent. Ce qui est très pratique pour un perso au CaC.

Et ca marche aussi avec les boucliers.

n°8414721
athena714

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 18:58:45  profilanswer

FpsFan a écrit :

j'ai de plus en plus de retour windows sur Skyrim: j'en ai pas eu pendant 40 h et là depuis 2 j, je dosi en être au 5ème...d'ou ca pourrait venir ? les sauvegardes auto ? Les options avancées mises à fond ?

Pareil pour moi, il me semble avoir lu que c'est lié aux problèmes de taille de la sauvegarde : plus tu avances dans le jeu, plus la sauvegarde est volumineuse (puisque ça enregistre toutes tes actions sur le monde, le moindre item déplacé/mob tué ou autre), et visiblement skyrim a du mal à charger les sauvegardes trop grosses.

n°8414732
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 20-11-2011 à 19:02:31  profilanswer

Moi je viens de m’apercevoir d'un truc un peu étrange en chargeant une sauvegarde :

Je rentre d'une expédition donjon donc je retourne en ville pour vendre mon butin. Premier marchand que je vois, je sauvegarde avant comme toujours avant au cas où et je commence à vendre tout mon barda. Et pouf, bêtise, je vends un truc qu'il ne fallait pas. Vu que je n'ai aucune envie de racheter plein pôt ce que je venais de vendre par accident au marchand et qu'il a déjà prévu sa marge, je décide de charger ma précédente sauvegarde.

C'est bon, mon objet est là, je recommence à vendre mes trucs et là au bout de 2-3 items (des trucs pas cher), ça me dit que le commerçant n'a plus d'argent. Alors je me dis, c'est quoi ce binz, tout à l'heure avant de faire ma boulette j'ai réussi à lui refourguer plein de trucs. Je re recharge ma dernière sauvegarde et en effet, je vois que le commerçant n'a plus que 128 or.

Je quitte le jeu, steam, je redémarre et pouf, le commerçant avant plus de 1200 or et de nouveaux objets différents à vendre...

Bizarre non ? :)

n°8414742
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-11-2011 à 19:05:35  profilanswer

spacex a écrit :

+5 pour chaque lvl en vigueur (en plus des +10 en vigueur tout court).

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8414752
vianns

Transactions (1)
Posté le 20-11-2011 à 19:10:36  profilanswer

Salut à vous !

Au cours d'un donjon, Lydia a déclenché un piège, et est rentrée dans le mur. Depuis, elle n'est plus avec moi... Puis-je la retrouver quelque part ? (mes svg ne me permettent pas de revenir avant le donjon).

Merci !

n°8414797
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-11-2011 à 19:29:06  profilanswer

vianns a écrit :

Salut à vous !

Au cours d'un donjon, Lydia a déclenché un piège, et est rentrée dans le mur. Depuis, elle n'est plus avec moi... Puis-je la retrouver quelque part ? (mes svg ne me permettent pas de revenir avant le donjon).

Merci !

bah tu peux la retrouver en démurant  [:hahasparta]  

Spoiler :

sinon elle devrait etre dans une de tes maisons à t'attendre, ou chez les compagnons

n°8414851
spacex
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 19:47:40  profilanswer

Question sur le choix entre empire et sombrage

Spoiler :

Euh Choisir entre l'empire ou les sombrages fait quoi au juste ? Ca annule des quêtes ou ce genre de choses ?

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 20-11-2011 à 19:48:08
n°8414962
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-11-2011 à 20:21:59  profilanswer

spacex a écrit :

Spoiler :

Euh Choisir entre l'empire ou les sombrages fait quoi au juste ? Ca annule des quêtes ou ce genre de choses ?

personnellement, j'arrive toujours pas à choisir :
l'empire semble quand même etre une force d'occupation, qui ne se soucie pas des traditions locales (parler au garde, leur discours témoigne de leur mépris :D), mais en même temps, les sombrages ont l'air bien "préférence nationnale" au plus mauvais sens du terme...

ça c'est du RPG quand même, se poser autant de questions sur le background, j'adore :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8414974
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 20:24:29  profilanswer

yaboo a écrit :

Bonjours a tous

je suis toujours entrain de faire le mod de traduction des enseignes ça avance pluto bien mais j'ai encore besoin de vous pour quelque question :p

déjà je ne trouve pas de bouteilles de Vin avec étiquettes dans le jeu, Pourtant y en a 2 dans les fichiers du jeu, "firebrand" et "San's spiced"  
Si quelqu'un en a trouvé peut il me dire la traduction exacte de ces bouteille svp ?

autre chose concernant les auberge que j'ai pas vue encore,
j'ai trouvé les traductions sur le Guide officiel qu’un ami m'avais prêté ( je l'ai plus la :o ) et comme le nom des auberge la dessus on les trouve un peut au pif-O-metre :S....
il me manque donc la traduction de "Braidwood inn" et j'aimerai être assuré que "Moorside INN" c'est bien "Auberge du Mauresque"?

autre chose... c'est quoi ça ? c'est une affiche surment mais ça vien d'ou ?
http://yaboo86.free.fr/Skyrim/affiche.jpg

Voilas désolé de vous déranger, et un grand grand merci si des réponses peuvent être apporté !!!

la marque de feu et l'épicée de San

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°8414975
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 20:24:44  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bah tu peux la retrouver en démurant  [:hahasparta]  

Spoiler :

sinon elle devrait etre dans une de tes maisons à t'attendre, ou chez les compagnons

[:rofl]

Mais j'ai le même problème. Si c'est comme dans Fallout, la meilleure des méthodes c'est la console

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8415028
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 20-11-2011 à 20:42:02  profilanswer

spacex a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Choisir l'une ou l'autre des factions amène une série de quêtes. J'ai fait le choix de l'Emprie que je joue un Cyrodiiléen. Les quêtes de Légion consistent à conquérir des forts occupés par les Stormcloaks et t'occuper de patrouilles.
Je suppose que ca doit être du même gout pour la faction opposée.

Message cité 1 fois
Message édité par Desolate le 20-11-2011 à 20:51:47
n°8415046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 20:51:10  answer

Desolate a écrit :

Spoiler :

Choisir l'une ou l'autre des factions amène une série de quêtes. J'ai fait le choix de l'Emprie que je joue un Cyrodiiléen. Les quêtes de Légion consistent à conquérir des forts occuper par les Stormcloaks et t'occuper de patrouilles.  
Je suppose que ca doit être du même gout pour la faction opposée.

[:mike hoksbiger:3]

n°8415049
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 20-11-2011 à 20:51:57  profilanswer

La fatigue. :o

n°8415092
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:05:17  profilanswer

Salut,  

Spoil cri des dragons

Spoiler :

J'ai découvert le 2ème cri du dragon (Le souffle de glace) au détour d'une quête secondaire.  
J'ai pas encore été voir les grises-bardes, est-ce que ça change quelque chose sur les quêtes si on découvre les choses avant?

MErci  :jap:

n°8415096
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 20-11-2011 à 21:06:31  profilanswer

Le_barjo_du_coin a écrit :

Salut,  

Spoil cri des dragons

Spoiler :

J'ai découvert le 2ème cri du dragon (Le souffle de glace) au détour d'une quête secondaire.  
J'ai pas encore été voir les grises-bardes, est-ce que ça change quelque chose sur les quêtes si on découvre les choses avant?

MErci  :jap:

Spoiler :

Pour ce cri, ca ne change rien.

n°8415108
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:11:11  profilanswer

J'ai toujours pas choisi entre Empire et Sombrage, mais quand je le ferai ce sera Empire. Le mépris des sombrages envers les elfes, je peux pas. J'aime bien les elfes moi ! :)

n°8415110
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:11:57  profilanswer

vianns a écrit :

Salut à vous !

Merci !

essaye dans la console : player.placeatme 000A2C8E

n°8415124
spacex
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:17:01  profilanswer

Bon j'ai choisi empire.
Level 27 \o/

n°8415127
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:17:22  profilanswer

metalyogi a écrit :

J'ai toujours pas choisi entre Empire et Sombrage, mais quand je le ferai ce sera Empire. Le mépris des sombrages envers les elfes, je peux pas. J'aime bien les elfes moi ! :)

en meme temps, dans l'histoire, les elfes sont quand meme une sacré bande de putes.
mais il est vrai aussi, qu'il n'y a pas vraiment de gentils.
j'ai surtout choisi les sombrages parce qu'eux au moins, ils n'ont pas failli me decapiter  :o

---------------
El predicator du topic foot
n°8415131
gringo80

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:19:03  profilanswer

FpsFan a écrit :

Exactement pareil chez moi.

n°8415166
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:27:31  profilanswer

C'est bizarre ces retours. Parce que moi au contraire, j'en ai eu énormément les 2-3 premiers jours, et là ca fait par contre pas mal de temps que y'en a pas eu un.

n°8415197
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:41:31  profilanswer

metalyogi a écrit :

Pourtant tout le monde sait qu'un bon elfe est un elfe mort :o

Spoiler :

http://images.ados.fr/photo/2327516232/donjon-naheulbeuk/nain-21591155aa.png

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8415208
jameson

Transactions (1)
Posté le 20-11-2011 à 21:44:57  profilanswer

metalyogi a écrit :

C'est bizarre ces retours. Parce que moi au contraire, j'en ai eu énormément les 2-3 premiers jours, et là ca fait par contre pas mal de temps que y'en a pas eu un.

Exactement pareil. Plusieurs les 2 premiers jours, puis absolument plus rien. Je n'ai rien changé, comprends pas.

n°8415225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:53:06  answer

Eife a écrit :

personnellement, j'arrive toujours pas à choisir :
l'empire semble quand même etre une force d'occupation, qui ne se soucie pas des traditions locales (parler au garde, leur discours témoigne de leur mépris :D), mais en même temps, les sombrages ont l'air bien "préférence nationnale" au plus mauvais sens du terme...

ça c'est du RPG quand même, se poser autant de questions sur le background, j'adore :D

J'fais des persos suivant les quêtes, j'ai fini mon voleur qui était la principalement pour la guilde et la dark brotherhood, j'ai pillé toutes les villes et amassé du pognon a ne plus savoir qu'en faire.  

La j'ai fait un nordique guerrier, prevu pour la quete principale, le coté sombrage et la guilde des compagnons + tabassage de bandits et autres.

J'finirais par un mage qui explorera tout le coté daedra, l'académie et les donjons épiques.

n°8415227
scrable

Transactions (1)
Posté le 20-11-2011 à 21:54:06  profilanswer

metalyogi a écrit :

moi pareil, toujours pas choisi!

mon coeur balance.

Mais ayant créé un Nordique, je crois que je vais etre obligé d'aller coté Sombrage!

Vive Thalos!  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)