| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
jungledede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 18:48:50 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Super sympas vos screens --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lalka _Transactions (1) | Vous me faites honte avec vos screen. |
Lalka _Transactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) |
Y a pas de honte à avoir --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
x1fr Transactions (57) |
Chut, faut pas le dire ça Un peu à la maniere du topic "Honteux bricollages", je suis sûr qu'on a tous un petit coin "honteux plat de spaghettis" qui traine dans un coin de sa map --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 11:41:29 ![]() ![]() |
jungledede Transactions (0) |
la déco c'est un peut une première pour moi. Et j'ai trouver que il y a une côte "ça change". et pendant ce temps mon cuivre par dans un broyeur et me fait des ticket Je le ferais pas tout les bâtiments c'est sur --------------- Monde de merde | Restez curieux |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai pas pris le temps de faire des screens mais j'ai un paquet de novuaux batiments un peu plus joli que mes plateforme dans le vide --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Twiddy Transactions (6) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah je m'en sers pas forcément en temps réel, c'est surtout voir l'évolution sur la carte, des zones explorées, à explorer . --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Je déconne --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Je teste les trains. Visiblement, les signaux ne sont pas optionnels. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Bon j'ai finis la phase 4, 75h quand même. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
imarune Transactions (0) | Pas vu l'heure passer ce soir |
SuperSic Transactions (0) | Les amateurs de train, c'est quoi la diffiérence entre les 2 signaux (block et path) ? J'ai lu la description 5 fois, j'ai pas compris. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lalka _Transactions (1) | Merci pour vos messages encourageants |
x1fr Transactions (57) |
C'est donc très utile pour les croisements. Si un tronçon sur un croisement est libre mais le tronçon suivant est occupé, avec un block le train va s'engager sur le croisement et s'arreter là, bloquant le croisement tant que le tronçon suivant est occupé. Avec un path à l'entrée du croisement, le train ne va meme pas s'engager avant que le tronçon suivant soit libéré. Donc le croisement n'est pas bloqué et peut etre utilisé dans l'autre sens par un autre train par exemple. Ma règle, c'est : dans le sens de circulation, quand il y a un croisement ou une jonction (2 rails qui se rejoignent), un path sur les entrées et un block sur la sortie (sauf si on enchaine sur un autre croisement/jonction, auquel cas il faut un autre path en sortie). Pour les jonctions ou un rail se sépare en 2 pas besoin. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (57) | Oui les erreurs des fois c'est un peu compliqué à en trouver la cause. Le dernier cas que j'ai eu je me suis aidé des couleurs. A force de déconstruire / reconstruire des rails/signaux, il y avait un signal qui n'était plus pris en compte, la couleur le changeait pas. Apres l'avoir supprimé et remis c'est passé --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Même avec suffisant de blocks pour "découper" les sections, quand y'a trop de croisements ça part en cacahuètes. J'ai fais une zone trop condensé ou j'ai pas pu utiliser les paths. C'est une zone à revoir d'ailleurs mais c'est une autre histoire --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Twiddy Transactions (6) | J'avoue que pour les trains, quand on a joué à Factorio avant ça aide pas mal, mais il y a des tutos bien foutus sur Youtube... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je sais pas s'ils bossent dessus mais y'a encore quelques bugs bien chiants.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah oui j'ai eu ça, en général y'a une section qui foire la maj de mk1 vers mk2, et ça nique tout. Faut repartir de la source et voir lequel est vide en premier et voir si ça suffit de le remplacer.
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 15-10-2024 à 11:23:35 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Avec une pompe non alimenté et un gros buffer j'ai réussi à faire une prod alu et d'uranium stable ( c'est l'acide sulfurique pour l'uranium ), et même principe pour le traitement de l'uranium waste ( acide nitrique et sulfurique ). --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | De ce que j'ai compris la pompe non alimenté fait un reset de la hauteur d'eau atteignable, le buffer sert à gérer la pression entre ce qui ressort de tes raffineries et ce qui sort de cette pompe non alimentée. En tout cas ça marche Message édité par ulaw le 15-10-2024 à 12:05:52 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |