| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 13:47:29 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est un glitch visuel, ils ont fait le choix y'a longtemps de pas empêcher la construction si ça se croise, mais je pense que y'a eu un moment où ils ont envisagé d'empêcher la coupure --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Dites le customizer, on le débloque quand? J'en suis à l'étape 2 de l'ascenseur orbital (bientôt fini), et 5/6 sur le H.U.B. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Bonsoir, je pose mon drapal ici vu que je suis rentré dans l'addiction |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Ce sont les bulbes qui libèrent des genres d'abeilles, il y en a dans les zones avec de l'eau je trouve, au sud est par exemple. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'en a un peu partout pourtant, pas dur à trouver. Tu as démarré dans quelle zone ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 17:13:27 ![]() ![]() |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Faut ptet se déplacer un peu, sur la côte au nord Ouest t'en as plein sur la plage. Message édité par ulaw le 07-10-2024 à 17:21:48 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon en fait c'est peut-être un peu loin, je pensais à ici :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Il y en à plein sur le plateau clair à l'est de la zone que tu montres --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Et sinon je viens de vérifier, effectivement il semblerait que ma pose des convoyeurs verticaux se fasse en léger chevauchement car il apparait souvent en jaune (presque tout le temps en fait --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jungledede Transactions (0) |
Les fluide, en général tu as les sources proches quand même. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
jungledede Transactions (0) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | J'ai commencé la nouvelle usine. Mais pas encore décidé la prod à faire.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ouais alors là j'ai prévu très large. Je me force a tout écarter car je veux pouvoir scaler. 600 uranium en entrée la et je dois pouvoir monter a 2100, donc tout quasi x4. Et la ligne de centrale plutonium sera derrière celle d'uranium. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Je suis pas aussi avancé que vous, mais je joue décidément pas pareil --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
SuperSic Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est clair. Au début on a tendance à faire au plus juste, mais à un moment on commence à poser des machines par 100aines sans trop sourciller, surtout depuis les blueprints Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 08-10-2024 à 10:09:32 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Bon, sinon hier soir j'ai fini par enfin trouver des écloseurs !
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Les supports de convoyeur non inclinables, ça me trigger aussi |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Oui j'ai vu déjà c'est vraiment de la merde les liquides. Faut que j'expérimente un peu pour voir comment gérer ..
SekYo Transactions (0) | Les fluides, y a un truc simple a vérifier si vous etes en mode min/max et que vos tuyaux ont pile la capacité max pour le nombre de réacteurs branche dessus: il faut allumer les réacteurs un par un, quand leur réservoir de liquide et les tuyaux qui les alimentent sont full. |
SuperSic Transactions (0) | J'ai réussi à forcer une sur-alimentation en eau. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 08-10-2024 à 21:41:16 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | pfiou j'ai enfin platiné le jeu avec 100% des succès, je passe un peu à autre chose, quitte à refaire un run plus tard --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_Benedict_ Transactions (0) | Internet c'est mal.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
x1fr Transactions (57) |
Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 09-10-2024 à 09:34:26 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 09-10-2024 à 10:55:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |