|
Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2024 à 18:04:33 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Pour ceux qui débutent, ne vraiment pas hésiter à faire des blueprints. Même des simples sans entrée/sortie. Rien que de pouvoir poser des smelters/constructors par 4-5, ça fait gagner du temps. Mais le gros de temps, c'est quand les batiments ont déjà les spliter/merger/pipes et aussi l'électricité précablée. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 11-10-2024 à 21:18:28 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jungledede Transactions (0) |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2024 à 08:56:28 ![]() ![]() |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
SuperSic Transactions (0) | Ah pour le plutonium fuel cell, j'ai pris l'autre recette et j'ai pas encore fait l'autre
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 12-10-2024 à 11:39:07 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message édité par ulaw le 12-10-2024 à 11:51:26 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Bon moi j'ai fini l'étape 3, j'ai l'overcraft, la combinaison contre les radiations, le blueprint MK2... J'ai modifié et agrandi mon usine, et essayé de rationaliser tout ça. Hier je me suis concentré sur la zone raffinerie, avec un étage inférieur stockage et réseaux, et un étage supérieur avec les raffineries, je suis assez content du résultat. Il va falloir que je passe une zone pour l'électronique parce que jusque là j'ai géré au coup par coup. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Un peu de ionized fuel aussi ça booste bien en bout de chaîne --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Moi j'ai pris un puit de pétrole pur que j'ai dédié à la production de turbo fuel (une fois débloqué dans le MAM) pour produire de l'électricité . Le gap est énorme en terme de production. Je n'ai même pas encore optimisé, et j'ai multiplié ma production d'électricité par 3 Et avec les résidus tu peux faire un tas de plastique, mais j'ai pas encore eu le temps de le faire |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | J'ai 5 centrales géothermiques en plus de mes 9 centrales à charbon, pour l'instant ça tient --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
korner Transactions (3) |
Machine par machine oui mais pas tout ce qui est connecté dessus : lift, belt, splitter, merger, cable elec
Message cité 1 fois Message édité par korner le 12-10-2024 à 14:51:58 --------------- galerie photo | thingiverse |
Twiddy Transactions (6) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Peuwi Transactions (0) | Une astuce que j'ai découverte : les fondations ont un alignement "par défaut" quand on les place loin de tout, en pressant CTRL.
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
SuperSic Transactions (0) | N'hésite pas à faire qq capture d'écran pour qu'on voit comment ça rend ' --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SekYo Transactions (0) | La world grid avec CTRL c'est quand même assez connu, ça doit dater de l'Update 4 ou 5 |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 13-10-2024 à 18:32:36 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
jungledede Transactions (0) | J'aime --------------- Monde de merde | Restez curieux |
jungledede Transactions (0) | De mon coté, aprem déco --------------- Monde de merde | Restez curieux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] Casque Astro A40 TR avec mixamp pro TR comme neuf |
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |