| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 10:36:45 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | J'héberge un serveur pour mes potes et moi oui. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 21-08-2025 à 14:04:37 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
SuperSic Transactions (0) | Ca fait plaisir, quasiment 100% d'efficacité pour une prod d'alu. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) |
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Leilu Transactions (21) |
J'utilise docker sur un mini pc n100 sous proxmox. Message édité par Leilu le 22-08-2025 à 21:32:33 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
iskor Transactions (0) | Dites les pros, ya moyen SIMPLEMENT de prioriser des sorties de splitters? Genre pour mon usine d'acier, je dois mettre 75 pipes dans un coin, 50 dans l'autre et le reste au stockage... |
imarune Transactions (0) | NON |
SuperSic Transactions (0) | +1, rien de simple. Et on peut aussi jouer avec les différents types de belt pour brider une entrée/sortie. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
iskor Transactions (0) | ouais, tant pis, je vais laisser mon manifold se charger pépère, ça suffira |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est un peu ce que j'attendais d'un programmable splitter d'ailleurs mais ça marche pas comme ça.. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 13:20:48 ![]() ![]() |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
iskor Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
iskor Transactions (0) | Oui, pas grave, j'ai le temps, il faut encore que je fasse 2 fois ce que je viens de finir pour les produits de l'acier, que je fasse le stockage centralisé avec les lignes de train, que je reparte à la chasse aux Mercer pour uploader tout ça... |
imarune Transactions (0) |
|
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
iskor Transactions (0) | Ca sert vraiment à que dalle? J'avoue qu'en général je fais des industrial storages avec un dimensional au dessus, mais pour les éléments les plus utilisés il faudrait genre 2 ou 3 dimensional pour uploader au max. |
imarune Transactions (0) | Depuis la 1.0 un stockage centralisé de toutes les ressources est inutile, oui. Auparavant ça se justifiait car tu devais régulièrement remplir ton inventaire de matériaux de construction. C'était pratique d'avoir tout au même endroit.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le stockage centralisé c'est du cosmétique endgame pour moi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iskor Transactions (0) | OK, reçu!
|
SuperSic Transactions (0) | Bon, je vais essayer de rendre des usines plus jolies.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Il a fait un très bon tuto sur le carburant --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
iskor Transactions (0) | Franchement, j'en chie pour faire des trucs acceptables avec mes bâtiments. Pour le moment je fais du fonctionnel, comme mon usine de produits du fer et de l'acier, mais pour habiller ça, j'en chie à pas faire un truc cubique. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 25-08-2025 à 08:53:48 |
iskor Transactions (0) | Et donc, à quel moment on fait du joli? A la toute fin? C'est dommage, là j'ai le paysage avec plein d'étages qui flottent comme des cons, je m'emmerde même plus à mettre les murs |
x1fr Transactions (57) | Quand est-ce qu'on fait du joli ? Jamais pour ma part, bats les steacks --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
imarune Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Au début t'as pas accès aux accessoires pour faire joli surtout. Donc c'est plutôt du endgame. Ou post endgame. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message édité par SuperSic le 25-08-2025 à 14:02:35 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
iskor Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) | De l'avantage de construire verticalement, la surface au sol reste la même --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Un question me viens à l'esprit : la triche, les petits "arrangements", les "c'est pas grave". Je voudrai savoir quelles sont vos petites triches favorites, la dernière que vous ayez faite.
Et vous ? Message cité 2 fois Message édité par LimDul le 26-08-2025 à 17:57:19 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Sinon je chargeais régulièrement ma save dans satisfactory calculator map là pour voir ou j'en étais et où étaient les objets non ramassés. Message édité par ulaw le 25-08-2025 à 21:09:42 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La seule chose "non prévue" que je me permets dans le jeu, c'est les turboloops |
imarune Transactions (0) | Pas de "triche" sur ma partie 1.0, à part consultation régulière de la map interactive et la désactivation midgame de l'agressivité de la faune (dans le menu avancé). Amha, les combats sont tout sauf funs dans ce jeu.
Message édité par imarune le 26-08-2025 à 17:34:17 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | full vanilla ici. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
imarune Transactions (0) | Je suis en train de monter une usine au centre de la map (red jungle). C'est le seul endroit où il reste de la bauxite en abondance dans ma partie. Et à priori c'est le seul endroit où tu n'as pas de limestone (ou copper ou iron) à proximité pour éponger le surplus de flotte des raffineries alu.
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 26-08-2025 à 17:23:28 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | J'utilise cette suite de recettes qui consomme plus d'eau qu'elle n'en produit :
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] Deux manettes xbox dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |