|
Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
---|
_battery Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par _battery le 30-03-2019 à 23:41:26 |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 23:41:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Bah faut sortir de ta grotte --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh effectivement j ai croisé 2/3 de ces machins, sans plus chercher |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Au fait, mon pseudo EPIC: Chirsleurn Message édité par chrisleurn le 31-03-2019 à 09:12:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 2eme filon de charbon a 500m, tj la flemme de faire du camion faut je me penche sur le pétrole ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-03-2019 à 10:47:46 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Quand tu vas chercher le pétrole tu pars bien équipé Oubli rien, une tonne de convoyeurs, de quoi fabriquer 2 pompes à pétrole et câble sur le voyage aller, histoire pas avoir a y retourner Prend de la bouffe aussi c'est un peu dangereux ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Je viens de passer 1H d'explo, y'a une zone 4 iron pur, 2 copper pur, 2 stone pur, 1 coal pur, 1 geyser, le tout dans un cercle de 400m
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai craqué hier soir. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 11:45:02 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Je lance l'idée d'une photo d'ensemble de votre base histoire de piquer des idées |
fabienp Transactions (0) |
|
fabienp Transactions (0) | s'il y en a qui veulent partir sur une partie multi, je suis up.
|
|
_battery Transactions (0) | ma base fait genre 10% de ça en mode spaghetti de l'enfer |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Haha j'ai juste 4-5 smelters et je dois deverrouiller le Tier 3 Bon j'ai joué 4h sans avoir vu de gameplay --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
J'en suis pas encore là mais je suis beaucoup moins dans l'optimisation de l'espace |
Message édité par btbw03 le 31-03-2019 à 16:12:27 |
Venalski Transactions (0) |
_battery Transactions (0) | ah ouais putain ça rigole pas |
Venalski Transactions (0) | Et ya des smelters qui sont pas dans l'usine, idem avec des fabriquateurs, etc
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Download en cours... j'ai craqué
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
_battery Transactions (0) |
|
|
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | 1.5gb de maj |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'aime pas les araignées --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je te rassure le flingue ne t'aidera pas contre les araignées ! |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C'est affreux c'est l'angoisse l'exploration avec un pauv baton ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Comment on fait pour choisir ce qu'on peut mettre dans les raccourcis rapides ? Ca m'aiderait à switcher entre repoussoir et baies quand jme fritte --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Oui ça serait bien
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
th0r1 Transactions (0) | Patch note de la maj : https://www.satisfactorygame.com/patch-notes --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] Casque Astro A40 TR avec mixamp pro TR comme neuf |
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |