| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 20:29:14 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) | Mauvais lien, sans doute? Ça pointe vers une recette de rocket fuel. Enfin peu importe. Les fluides déconnent à plein tube dans Satisfactory, mais le pompon, c'est la production d'alu. Où tu as réglé les flux au mètre cube près. Et qui peut fonctionner pendant des heures sans problème, mais d'un seul coup, toutes les machines engorgées de flotte. Tu purges 2 ou 3 fois les tuyaux et c'est reparti pour des heures de fonctionnement sans problème.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | j'ai pas pareil, ça lance ce qu'on a en mémoire sur ce site --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | @ imarune , ulaw , SuperSic : le lien est bon mais cela ajoute un onglet à voter propre historique d'utilisation du site
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
imarune Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pas facile a réguler oui , c'est genre 90 requis 60 en sortie. Les chiffres sont dans doute pas ceux là mais la proportion est dans cet ordre. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarune Transactions (0) | Pour 1200 bauxite, il faut 1200 eau dont seulement 360 proviennent de pompes:
Message édité par imarune le 27-08-2025 à 09:39:06 |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 09:29:02 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | de mémoire avec la recette de base je faisais un retour de l'eau en sortie vers l'entrée, peut-être avec des vannes anti-retour, et ça buggait rarement.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
imarune Transactions (0) | La base, c'est de ne pas mélanger l'eau recyclée et l'eau en provenance des extracteurs. Il y a des raffineries de sloppy alumina qui ne fonctionnent qu'avec l'eau recyclée, les autres uniquement avec les extracteurs. Ça évite de remplir tout le système avec l'eau des extracteurs quand la prod ralentit ou s'arrête.
|
imarune Transactions (0) | Bon, j'ai mis 2 générateurs charbon (pour 3600 bauxite) et ça roule. En fait un seul aurait suffi je pense.
|
SuperSic Transactions (0) | Bon c'est pas encore de la grande architecture mais ça change de mes cubes. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
imarune Transactions (0) | Ces arches, c'est les pièces toutes faites d'un mod ou tu les construis manuellement en "clippant" des chevrons? |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
imarune Transactions (0) | Effectivement, le tuto est pas mal |
iskor Transactions (0) | Il faut VRAIMENT que je me mette aux blueprints. J'ai tenté avec 2-3 trucs, mais ça ne s'intègre pas vraiment si je retourne le BP.
|
x1fr Transactions (57) | MER IL ET FOU ! Quelle idée de ne pas utiliser les BP dès que possible --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
iskor Transactions (0) | Ma partie compte presque 150h, j'ai du utiliser 5-6 fois les BP Message cité 1 fois Message édité par iskor le 28-08-2025 à 16:32:57 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Disons que quand le moindre ajour de production implique 10 raffineries, 20 assembleurs et autres, tu te prepares des BP --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarune Transactions (0) | Bah quand même, sur le BP MK2 tu peux poser un manifold de 8 "petites" machines, configurées correctement, avec leurs convoyeurs, leur alimentation. Dès que tu en a au moins 2 à construire, ça vaut le coup Message cité 1 fois Message édité par imarune le 28-08-2025 à 18:35:54 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | D'ailleurs avec la 1.1 j'ai perdu mes blueprint et j'ai pas pu tout récupérer, j'ai des designs que j'arriverai pas a refaire exactement pareil, ca m'a un peu fait chier. Maia bon la sur sfplus c'est plus dur encore et j'ai pas de beaux BP --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Le tuto des polygones par Ezio, c'est validé --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
iskor Transactions (0) | Bordel à cul les fluides ça me gonfle |
imarune Transactions (0) | Eh oui. Les fluides te font parfois regretter le temps que tu passes sur ce jeu. Mais à côté de ça, quel plaisir quand tes premiers lingots d'aluminium sortent enfin de leur cocon |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Quand je vois vos images il faut vraiment que :
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
iskor Transactions (0) |
Je vais pas tarder à arriver à cette étape Message édité par iskor le 02-09-2025 à 08:48:14 |
SekYo Transactions (0) | Après avoir finit clair obsur, j'ai replonge avec la 1.1 et 3-4 mods |
x1fr Transactions (57) | Moi j'ai relancé une partie, principalement pour 100% les succès après avoir déjà terminé le jeu en multi, et aussi histoire d'avoir une partie à moi.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
iskor Transactions (0) | Dites, je me pose une question pour les trains: j'ai une seule station qui va décharger du coal et charger une blinde de trucs. Je peux tout mettre en enfilade ou il vaut mieux séparer les quais? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je fais par zone géographique. Un train peut faire plusieurs trucs mais il a un seul trajet. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
iskor Transactions (0) |
Je voulais dire mettre les quais en enfilade: un pour décharger le charbon, immédiatement suivi de quelques uns pour le chargement des produits "acier". Sur la même ligne. C'est possible? Message cité 2 fois Message édité par iskor le 05-09-2025 à 09:32:25 |
SuperSic Transactions (0) | Vous saviez qu'on peut "forcer" le blanc (ou noir) sur certaines matieres ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
x1fr Transactions (57) |
Message édité par x1fr le 05-09-2025 à 09:32:18 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
iskor Transactions (0) | Ah ouais, c'est un peu plus technique. Forcément on est pas dans Transport Tycoon, il faut être un peu plus rigoureux |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 05-09-2025 à 10:11:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] Deux manettes xbox dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |