| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 12:20:04 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | J'ai moi aussi beaucoup d'attente pour ce mod surtout en multijoueur --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je suis toujours dessus, je travaille au nucléaire là mais c'est compliqué. Du coup je me fais une pause pour faire une ligne de train qui fais le tour de la map.
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 29-11-2025 à 21:03:00 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Début de ficsmas (et fin le 18 janvier), pas de nouvelle recettes par rapport à l'année dernière.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ça marche dans sfplus donc je refais --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | J'ai été invité pour un playtest de Star Rupture. J'ai 2 invit' en rab si ça intéresse qqn. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 03-12-2025 à 23:23:01 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | @x1fr : Tu veux une clé ? Il m'en reste 2.
x1fr Transactions (58) |
C'est gentil, mais j'ai demandé un accès et ma demande a été acceptée, merci Message édité par x1fr le 05-12-2025 à 07:53:11 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 07:52:50 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) |
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
SuperSic Transactions (0) | Bon, j'ai officiellement passé trop de temps sur Satis en 2025 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai été un peu monomanique
C'est constant avec 2024 j'était sur 93% Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 19-12-2025 à 08:57:09 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
J'ai pas suivi depuis qq temps, la maj qui devait corriger les fluides est sortie ? Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 19-12-2025 à 19:29:47 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message édité par ulaw le 22-12-2025 à 23:08:33 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
xilebo nooneTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
xilebo nooneTransactions (0) |
En fait j'ai déjà terminé le jeu 4 fois, je fais un cinquième run pour faire en mode speed run mais je me débrouille pas bien. En attendant, je viens de me mettre sur shapez 2 ( j'avais déjà joué pas mal à beltmatic l'année dernière, ça ressemble beaucoup en plus complexe ). Mais je reste fan de satisfactory, qui est génial grâce à son open World. Après je trouve qu'il manque un petit quelque chose en end game, je ne suis pas très bon architecte donc je n'arrive pas à faire de jolies constructions comme je peux voir ici. Manque d'imagination je suppose, un peu comme les legos, mais si j'avais déjà des plans pour réaliser des grandes constructions ça serait top déjà. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je trouve aussi que le end game est un peu bâclé j'en a ais déjà parlé. Si tu veux du challenge y'a le mod sfplus crois moi c'est une autre paire de manche --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon pour illustrer ma partie sfplus a pas mal avancé pendant ses vacances --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
korner Transactions (3) | Je me remet au jeu après une grosse pause (j'avais relancé une save à la 1.0) J'avais prévu de faire une "mega factory" pour les items de "fin" de game, j'ai commencé (WIP) une liste d'ordre/de dépendance des items (de gauche à droite) Les trucs jusqu'en "solo factory" ont leur usine dédiée, mais après le "mega factory lvl 1 et 2" l'idée c'est de tout faire dans le desert sur une grosse plateforme Maintenant faut que je vois comment j'achemine tout depuis mes usines dédiées vers cette plateforme... trains, drones, reflexion en cours Message édité par korner le 08-01-2026 à 10:23:38 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |