| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 20:24:16 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ouais le end game est raté je le dis depuis le début. Satisfactory+ ça marche bien j'attends le patch qui débloquera le endgame qui est en RC. Je trouve ça plus complexe en bien sûr certains trucs un peu relous sur d'autres. J'attend de voir ce qu'ils font sur le endgame maiss ça pourrait devenir bien meilleur que le jeu de base. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Pour S+ j'attends la fin de jeu mais aussi le multi. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Oui je sais ça sera dans longtemps le multi --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
SekYo Transactions (0) | Bon de mon coté j'ai profité d'attendre les items pour la Phase 3 pour faire un peu de déco sur mon usine d'ordinateur (15/min, y a que les cables sur place, le plastique et les cartes arrivent par train).
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Maj de SF+ avec tier 7&8, je vais encore pas dormir bcp cette semaine --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Evidemment --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 09:08:36 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Sur la page du mod c'est annoncé jusqu'au T6
Message cité 2 fois Message édité par LimDul le 30-09-2025 à 19:12:40 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Si ça peut intéresser du monde, Main Sequence jouable gratuitement. Il est en dev (par une seule personne).
SuperSic Transactions (0) | Cap symbolique des 1000h passés sur Steam. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Et on ajoute 340 electromagnetic control rod / min --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SekYo Transactions (0) | Le fait de pouvoir snap directement les merger/splitter sur les élévateurs, c'est quand même la meilleure feature QoL des 40 dernières années |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | J'ai une question pour les experts du train.
Message édité par LimDul le 16-10-2025 à 02:26:17 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ça a l'air hyper complexe ton truc. La az sans doute un soucis de signaux, mais tu peux pas déterminer par ou va asser l'e train. Ils vont prendre le chemin le plus court jusqu'à sa prochaine gare, pas le chemin libre. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | T'as essayé de rajouter des signaux de blocks au niveau des lignes rouges ?
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Faut surtout supprimer les voies intermédiaires avec les croisements. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarune Transactions (0) |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) |
Je vais essayer
Donc si j'ai 5 trains qui doivent aller à la même gare comme il ne pourront pas aller stationner dans une autre voie (car seulement 3 trains par voie) alors il ne rentreront pas dans la zone et ils boucheront l'entrée pour les autres trains allant ailleurs.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Les croisements de triage entre les voies de stationnement et les gares fonctionnent bien.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 16-10-2025 à 16:35:16 |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | J'avais raté ce morceau
Comme se donner un objectif de production électrique à dépasser ou d'objets à fabriquer.
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | J'ai dû faire une nouvelle gare pour desservir mon usine "high-tech"
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | @x1fr :
Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 18-10-2025 à 14:21:20 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Un résumé des annonces sur la 1.2? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
x1fr Transactions (57) |
Pas encore testé perso. Je préfère jouer vanilla et jusqu'à présent je n'en ai pas eu besoin, mais c'est bon à savoir au cas où. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
imarune Transactions (0) | Fluid Fixes!!!! Message édité par imarune le 25-10-2025 à 09:53:06 |
SuperSic Transactions (0) | le delire du moment, faire le point sur mon stockage cloud --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Bon j'arrive au bout de mon usine finale pour produire les éléments les plus avancés
SuperSic Transactions (0) | Vous êtes morts ?
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On a voulu relancer une partie avec des collegues, pour tenter Satisfactory+
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] Deux manettes xbox dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |