| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 23:36:11 ![]() ![]() |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Salut à tous --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Jetpack + nobelisks pour ma part |
Powerslime Transactions (4) | Phase 5 terminée après 80h de jeu !
|
Twiddy Transactions (6) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | en anglais aussi --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | En français Mais je me dis que je vais basculer en anglais effectivement ... De toute façon j'écoute déjà pas les dialogues Message édité par Baodai38 le 16-10-2024 à 12:08:50 |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 12:08:38 ![]() ![]() |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le nobelisk nucélaire est sympa --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'as pas du bcp l'utilisé alors, ça one shot bcp de mobs même quand c'est pas proche et two shots les plus gros. Le cluster est bien plus compliqué à bien lancer pour une efficacité relative. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | je m'en sers pour désherber, pas pour tuer des mobs --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Vous faites comment pour avoir des jonctions propres ? J'ai tenté la méthode du catwalk mais j'ai des trous dégueulasses. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SekYo Transactions (0) |
Et j'ai des meilleurs résultats en partant des deux cotés de la courbe. Edit: Lu trop vite, en fait ton cas est encore plus simple vu que c'est "juste" une diagonale. Tu dois juste combler avec des fondations, il faut viser juste, mais tu vois pouvoir snapper des fondations au bords des fondations qui sont à coté de tes trous. Et encore une fois pour le rendu degeu il faut juste changer la couleur de toutes tes fondations pour utiliser du Beton ou Asphalte ou autre truc sans marquage. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 17-10-2024 à 04:10:18 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai pas encore fini la phase 3 de l'ascenseur ... Techniquement j'ai toutes les pièces nécessaire, il faut juste que je construire les groupes de façonneuse pour les fabriquer et que j'alimente le tout avec des spaghettis |
Message édité par ulaw le 17-10-2024 à 09:38:34 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 17-10-2024 à 11:03:31 |
jungledede Transactions (0) |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
C'est ça, mon train en entrée fait 12 wagons à + ou - 600/min chaque Je vais mettre les constructeurs à un étage au dessus pour éviter trop de tirage de 15 convoyeurs parallèles Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 17-10-2024 à 13:10:24 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pourquoi passer par des smelters et non des raffineries ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
_Benedict_ Transactions (0) |
12 wagons c'est pas trop chaud sur les montées ? Ou bien tu t'es arrangé pour garder toutes tes voies à la même altitude ? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Il n'y a que la montée du premier screen. Ça monte sans aucun soucis. 30 ou 40m de dénivelé sur des rampes 2m, une locomotive sur chaque extrémité, la gare est un cul de sac
Message édité par remiche35 le 17-10-2024 à 16:45:58 |
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Peuwi Transactions (0) | Sinon, je me demandais : --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
SekYo Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
SekYo Transactions (0) |
|
hethrir Transactions (0) | Il y a pas un problème avec les pentes doubles ou inversé. Si je met une pente de 1m, il faut que je mets une pente inverser de 2m pour avoir le même angle. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 18-10-2024 à 08:27:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |