|
Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
---|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Reprise du message précédent :
1.5go de maj à l'instant, c'est ça ? (oui j'ai une connexion en carton) Édit : jet pack pallier 6 Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 27-03-2019 à 17:33:01 |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 17:15:03 |
x1fr Transactions (57) | Dites voir, les stats indiquées sur les entrées/sorties des différents modules (genre 60/min pour un mineur MK1 sur un gisement de qualité normale), c'est la vitesse théorique max de "consommation" en entrée, et de production en sortie, c'est bien ça? il n'y pas moyen d'avoir la valeur réelle actuelle? (peut être plus tard dans le jeu à débloquer?) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
_battery Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _battery le 27-03-2019 à 18:03:22 |
_battery Transactions (0) | par contre le patch note je l'ai vu sur facebook et pas là dessus, pardon
|
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Oui en fait je n'avais pas débloqué le jetpack avant Edit : 1.5gb de correctifs sur une alpha qui n'a quasi pas de bugs ? On nous cache des choses Message édité par Yobi le 27-03-2019 à 19:21:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
x1fr Transactions (57) |
Le seul % que j'ai c'est la progression de l'item en cours de mémoire. Il doit me manquer des paliers a débloquer --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Mais non sous l item en cours y a un % de rendement |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 21:06:34 |
x1fr Transactions (57) | Exact, là où il y a les 3 infos (consos, temps pour 1 item, et le fameux rendement) je n'avais pas fait gaffe --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
th0r1 Transactions (0) | D'ailleurs j'ai un bug, ca s'affiche 1% alors que je suis a 100% --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
zorgum Transactions (0) |
Ah j'ai le même soucis. Parfois il reste bloqué à 97% alors qu'il est à fond. |
_battery Transactions (0) | merde j'ai jamais vu ça
|
starlette27 Transactions (1) | Vous l'utilisez dans quel contexte votre (ou vos) camion(s)?
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je me suis pris la tête avec les camions Message édité par btbw03 le 28-03-2019 à 08:53:11 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | J'ai débloqué le pétrole après avoir préparé tous mes étages, là je découvre que j'ai pas assez espacé les étages là raffinerie est trop haute |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Refait un étage
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Boarf, l'humanité à toujours fait ça La dernière fois c'est en colonisant l'Afrique et l'Amérique. C'est juste un poil plus loin stoo
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
vaneheu Transactions (2) | Si certains veulent des copains on joue à deux ou trois suivant les soirs :
|
zorgum Transactions (0) |
Le béton c'est quand même beaucoup plus facile à produire que les tonnes de steel beam nécessaire au convoyeur mk3. |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kray Bad show?Transactions (0) | Le charbon est à plus de 1000m de ma base, et difficilement accessible (montagnes). C'est gérable des pilones sur cette distance ou faut mieux que je délocalise tout ma base? --------------- I guess my real ennemy is me |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Si par pylône tu entends tapis lui c'est gérable, tu auras le pétrole beaucoup plus loin. |
_battery Transactions (0) | pour le charbon au nord j'ai fait une grosse rampe qui monte toute la falaise en ligne droite pour faire un path tracteur |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon j'en suis au charbon... ca manque de moyen de defenses et d attaque vs les bebetes du coup je peurs souvent mais sinon je kiff bien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Il faut craft le gun pour se la jouer fps |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
fabienp Transactions (0) |
|
th0r1 Transactions (0) | T3 ou t4, après avoir analysé le caterium Message cité 2 fois Message édité par th0r1 le 30-03-2019 à 08:23:39 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Pfiouu, 1 Supercomptuer/min, c'est pas de tout repos |
|
_battery Transactions (0) | Attention, ne faites plus de recherche de hard drive si vous avez fait toutes les upgrades possibles (à l'avant dernière vous avez 3 choix dont deux identiques, à la dernière un seul choix), le jeu crash systématiquement quand ça termine. heureusement comme c'est 10min ça fait un rollback pas trop méchant avec les autosave mais si vous pouvez éviter en amont c'est toujours ça de pris
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Recherche de hard drive ? |
_battery Transactions (0) | si tu vois pas de quoi je parle c'est que t'as pas dû tomber dessus encore c'est de l'exploration mid-game Message édité par _battery le 30-03-2019 à 23:41:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] Casque Astro A40 TR avec mixamp pro TR comme neuf |
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |