|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-09-2019 à 15:12:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 16:33:32 |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hey j'ai même pas encore spammé les topics généralistes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai backé Lunark. Un jeu à la Prince of Persia/Flashback, mais très lo-fi. Il reste 3 jours et il est financé à 93%. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2019 à 18:22:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zangalou Transactions (1) | Mighty N9, mon seul financement, j'essaie toujours de revendre le bonus de l'édition de ceux qui avaient mis 80 balles, en vain. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je ferais un copier/coller de mon dernier récap à l'occasion, j'avais vu passer des projets très cools. Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2019 à 20:08:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 19:35:52 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je suis.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai backé un jeu qui devait sortir en décembre 2014 mais qu'on attend toujours
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les derniers trucs cools que j'ai vu passer.
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2019 à 22:02:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ah merde, octobre 2020 Hazelnut Bastille.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et Ulule ? Et KisskissBankbank ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Superbe topic cosmo --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deweysr Transactions (5) |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Bushiden et Hazelnut Bastille me tentent bien. Par principe je finance très très peu de jeux désormais (je n'ai plus que Shenmue 3 sous le coude).
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 19-02-2019 à 10:40:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap. gg pour cette initiative edit: J'ai kickstarté Shenmue 3, je peux quand même rester ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-02-2019 à 10:29:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | J'ai édité mon message entre temps. Bushiden a l'air du feu de dieu, pourvu qu'il sorte et tienne ses promesses ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-02-2019 à 10:50:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Vaid Transactions (0) |
Cuistot Philosophe éleveur de poulesTransactions (0) | yo --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Le dernier que j'ai backé c'était Faeland, un metroidvania qui rappelle un peu Zelda 2, j'aimais bien la DA. Mais c'est bon, je suis vacciné, même Hazelnut que j'aurai bien backé je lui ai rien donné Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-02-2019 à 11:35:50 |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Super idée Un oubli majeur dans les réussites (que j'ai backé) : https://www.kickstarter.com/project [...] in?lang=fr
Dernier backé c'est Bloodstained et j'ai peur du résultat (sur Wii u, et ensuite convertit sur Switch). Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 19-02-2019 à 13:29:24 |
Severin20 Transactions (0) | Je n ai jamais rien backé mais quand je vois hollow knight et divinity je me dis que j aurais aimé être de ceux qui ont participé donc merci cosmo je n' ai aucun doute que grâce à ce topic je vais pouvoir rattraper mon retard --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) | J'ai arrêté de backer quoi que ce soit depuis que je me suis aperçu que soit ça sort pas, soit j'en ai plus rien à faire le jour où c'est dispo.
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | J'ai déjà backé 3 jeux, uniquement sur Kickstarter, j'aime bien le principe mais je ne participe qu'à hauteur du palier fournissant le jeu ; comme ça je ne prend pas trop de risque ! Les 3 jeux : - Fear Effect Sedna, backé à l'annonce du projet, rien qu'à l'évocation de la licence Fear Effect ! J'ai peu d'objectivité sur cette licence, en plus, c'est un studio français qui était aux commandes (Sushee). Résultat, j'ai été un peu déçu de la tournure que prenait le jeu, donc je ne l'ai pas encore testé + que ça. Par contre, ça a permis le développement du remaster du premier épisode par la même boîte avec le soutien de Squaresoft, donc plutôt content d'y avoir participé. - Shenmue 3, backé également à l'annonce du projet, forcément Par contre, j'ai très peur du résultat, on verra bien. Son succès a peut-être rendu les remasters possible, c'est déjà un bon point ! - Ghost Theory - A serious take on paranormal research, pourquoi j'ai backé ça ? Aucune idée, je devais être dans une période survival horror Le projet a pratiquement 1 an et demi de retard, mais des nouvelles sont données régulièrement ! Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 19-02-2019 à 14:27:05 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Xaaav Transactions (22) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] code AMD 2 jeux parmi : RE 2, DMC 5, The Division 2 40€ | Installer des jeux sur disque dur externe |
PS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...) | [VDS] Jeux Switch ( Mario Kart, Pokemon Pikatchu, Arms ) |
[ACH] Switch + jeux | [VDS] Jeux Xbox One / Wii U |
[VDS] Switch + 3 jeux | [ach] manette xbox, jeux pc |
[ACH] Jeux PS4 | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co |