| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 11:11:35 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) | Oui, après de mémoire l'Explorer demande des composants T4 genre oscillateur ou moteurs (et je parle même pas du Turbofuel |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour les soucis de fluides : https://www.youtube.com/watch?v=cuSlYLebSAE --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Vous avez déjà roulé l'explorer avec de l'uranium (ou plutonium) ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non. Ça change quelque chose ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Non, pas vraiment. Si j'en crois le wiki, ça influence la durée mais pas la vitesse du véhicule. Mais là en plus, le véhicule est radioactif. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) |
Oui.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pas de waste du coup ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SekYo Transactions (0) | C'est décidé: je vais raser sans état d’âme cette putain de foret ou y a les grosses araignées qui te jump dessus :x
|
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 21:20:51 ![]() ![]() |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
non aucun déchets --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Je reviens vers vous pour les problèmes graphiques.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
SuperSic Transactions (0) | Je suis en train de refaire tout mon réseau ferré. C'est cool en fait les trains. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SekYo Transactions (0) | J'ai passe quelques heures a commencer moi... Pour m'apercevoir finalement que ca me servirait pas |
SuperSic Transactions (0) | Double spirale (pas encore fait les finitions) pour monter/descendre --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Wow, gros taff.. ça monte bien avec une seule locomotive ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | C'est pas compliqué à faire que ça mais ça rend très bien J'ai utilisé ce tuto comme base pour créer 2 blueprints (rotation horaire/antihoraire) : https://www.youtube.com/watch?v=4e83ShTGWP0 Pour les blueprints un peu tordu, mettre un axe au centre, ça aide à les empiler. Une loco + un container vide, ça monte à 80-85 Km/h et ça descend à 130 Km/h (c'est pas mal ralenti par le virage serré).
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 18-09-2025 à 09:54:15 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Voilà, j'ai refait le blueprint en adaptant mes besoins (sans ascenceur) à partir de la 2nde vidéo d'Ezio.
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Comment tu as fais pour mettre des trucs sous tes rails ?
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Coucou,
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
SekYo Transactions (0) |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Merci, je vais tenter ça ce soir --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
SuperSic Transactions (0) | Nouvel étage sur mon usine, ça devrait envoyer du lourd. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SekYo Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Comment tu load balance les liquides ? 'fin les liquides c'est la merde --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarune Transactions (0) | C'est quoi? Du caterium? Je sèche un peu là |
SuperSic Transactions (0) | L'alim en eau, c'est propre pour une fois (hors élec)
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pourquoi t'as besoin d'autant de sheets? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | J'en ai pas spécialement besoin d'autant --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
imarune Transactions (0) | En fait tu te donnes des challenges pour continuer ta partie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] Deux manettes xbox dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |