| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par imarune le 05-09-2025 à 10:11:27 |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 09:44:04 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (57) | Si tu mets des gros containers en buffer au cul des quais, ça devrait absorber non ? Le container avec 1 tapis pour la liaison vers l'usine et 2 pour le relier au quai, ça permet de rattraper le temps perdu par le (dé)chargement normalement, non ? Message édité par x1fr le 05-09-2025 à 09:57:44 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
imarune Transactions (0) | Oui, pour le temps de chargement et de déchargement du train. Mais pas pour le temps perdu par le deuxième train à attendre devant la gare que le premier train ait fini de charger/décharger. |
x1fr Transactions (57) | bah le principe est le même, si ce n'est pas le container, c'est le quai qui sert de buffer. Sauf à remplir le contenu du quai et du container entre les 2 trains (ce qui me parait peu probable, voire impossible), je ne suis pas sûr qu'il y ait une perte Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 05-09-2025 à 10:29:22 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
imarune Transactions (0) | Si tu rajoutes 27s au RtD (round trip duration) d'un train, tu peux faire chuter son débit, même avec les buffers.
|
x1fr Transactions (57) | Problème de riche alors on va dire, je n'en suis pas encore à ce niveau de détail Message édité par x1fr le 05-09-2025 à 10:59:37 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
imarune Transactions (0) | Mon explication est probablement confuse |
x1fr Transactions (57) | Oui je vois l'idée mais c'est vrai que je ne me suis jamais amusé à chronométrer les trains ni même à juste vérifier le débit annoncé sur les quais --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
imarune Transactions (0) | Bah, je n'ai pas chronométré tous les trains que j'ai construit, mais pour les denrées rares style packaged nitrogen ou sulfur (les 2 en stack 100), je ne veux pas en perdre une miette Message édité par imarune le 05-09-2025 à 11:47:01 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 12:05:41 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) | Je n'avais pas pensé à ça, mais c'est une très bonne raison supplémentaire de ne pas mettre plusieurs trains sur une gare |
x1fr Transactions (57) | Donc en résumé :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
iskor Transactions (0) | Bordel c'est compliqué les trains |
SuperSic Transactions (0) | je refais mon usine quantique, rebuild en cours --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 05-09-2025 à 21:26:34 |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Justement je me posais des questions : Et très impressionnant comme carte ! Message édité par LimDul le 05-09-2025 à 22:25:18 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
imarune Transactions (0) | C'est en continu: les 8 portails consomment 16 singularity cells par minute, et donc 1,6 nuclear pasta par minute |
iskor Transactions (0) | Bon, va falloir que je me fade des tutos sur les signaux, j'ai voulu faire le chaud avec mon XP sur Transport Tycoon/Fever, ça a merdé cosmiquement |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Vos discussions me confirment que c'est ultra chiant les trains, convoyeurs à travers la map :FTW --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) |
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
iskor Transactions (0) | J'ai vraiment l'impression de passer des PLOMBES a faire des trucs ""faciles"". C'est terrible |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 06-09-2025 à 20:07:47 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarune Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Pour les trains, leur supériorité sur les convoyeurs et les drones ne fait aucun doute si longue distance et grosses quantités. Et ça n'est pas si compliqué que ça. Je ne chronomètre que si les produits transportés sont rares. Sinon je fais à la louche: doublement voir triplement des wagons pour les stacks 100 (et parfois 200) suivant la distance.
Message édité par imarune le 06-09-2025 à 23:18:50 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Manque surtout une version de gare mark 2 qui gère différemment les containers --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 07-09-2025 à 13:48:30 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pareil, j'adore me prendre la tete pour comprendre comment faire fonctionner un truc |
SuperSic Transactions (0) | Les gens qui veulent pas réfléchir ne jouent pas à Satis hein --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu devrais voir satisfactory plus pour les noeuds au cerveau c'est pas mal D'ailleurs niveau élec c'est la galère aussi, bien pire que le jeu de base. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Roh ça va, fer cuivre, étain, zinc nickel plomb cobalt, acier.. ça fait juste plus de trucs à gérer --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 07-09-2025 à 15:12:05 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Quels sont les soucis que tu as avec les trains ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SekYo Transactions (0) | Ne pas sous estimer le parachute aussi avant d'avoir accès au jetpack, ça permet de couvrir de grandes distances pourvu qu'on parte d'un point haut. |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] Deux manettes xbox dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |