|
Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
---|
_battery Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 14:00:35 |
starlette27 Transactions (1) |
|
_battery Transactions (0) | ben dans mon cas j'ai déjà une ligne de stacks complète de moteurs là où les structures normales et heavy étaient une plaie. la possibilité que je m'y sois mal pris est non nulle, après |
zorgum Transactions (0) | Pour les moteurs j'ai fait une double production de rotors et stators ( vu qu'il faut 2 de chaque pour un moteur) et j'arrive pas encore a 100% efficacité avec ça. Pour le charbon j'ai 3 gisements dédiés à mes centrales électriques ( 7 centrales par gisement) et je peux encore en ajouter. Et un gisement pour mon acier qui est suffisant pour 4 fonderies d'acier. J'ai mis mes centrales à côté des gisements et j'amène juste le courant par câbles. J'ai commencé à murer mon usine pour mettre des niveaux et me déplacer en passerelles. Les niveaux ça devient presque indispensables pour pas s embrouiller. Mon rez de chaussée pour les matières premières ( lingots. Plaques, tubes, fil de cuivre) et au plus on monte au plus on fabrique des composants élaborés. Très gratifiant pour le moment quand on prend son temps pour que tout roule bien pour les tiers suivants. |
_battery Transactions (0) | t'as fait ça sur ta première partie ?
|
_battery Transactions (0) | je suis surpris de voir tout le monde qui râle sur les bugs sur leur facebook.
|
zorgum Transactions (0) |
Oui première partie. Non j'ai pas encore débloqué le t7. Comme je disais , je prends mon temps et je surdimensionne tout pour être prêt pour les tiers suivants. Quand j'ai eu accès à la fabrication de moteurs j'en ai produit à la pelle en très peu de temps. |
_battery Transactions (0) | ok j'ai tendance à être impatient pour débloquer les paliers, du coup j'ai tout unlock mais avec une usine franchement bancale
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Heu, pour la prod, en fait cela devient bien plus simple avec le déblocage des alliages alternatif |
kray Bad show?Transactions (0) | J'ai craqué ce week-end. Je ne vous remercie pas.
Message édité par kray le 25-03-2019 à 19:08:32 --------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 19:06:39 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Perso, j'irai au plus vite au coal, pour être indépendant sur l'electricité |
th0r1 Transactions (0) | y'a un wiki avec les infos pour les rendements:
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 7 centrales à charbon
Message édité par btbw03 le 25-03-2019 à 20:30:23 |
starlette27 Transactions (1) | Voici un petit lien sympa pour bien optimiser son usine : |
zorgum Transactions (0) | J'en suis à 800 Mw sans overclock ( je trouve les booster trop précieux pour les utiliser en production électrique alors que les centrales à charbon sont super cheap a construire et q'avec un gisement de charbon on peut déjà mettre au moins 8 centrales. ) l overclock est nikel pour atteindre les 100% de rendement dans certaines chaînes de fabrication. ( une chaîne qui demande 15 lingots par minutes mais j'en produit 12. Avec l overclock a 120% j'arrive à 15 et donc y a pas de temps morts dans ma chaîne.) |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Cool, je rajoute à la 1st page.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
kray Bad show?Transactions (0) | Pour chaque tiers vous refaites une usine, ou vous reconfigurer l'usine existante ? --------------- I guess my real ennemy is me |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 4 chaînes ça suffira jamais |
starlette27 Transactions (1) | Hier, j'ai re-organiser mon usine:
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 6 fonderies pour un fondeur c est trop
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-03-2019 à 11:05:13 |
_battery Transactions (0) | 30 sur un node "impure" et 60 sur un "normal" non ? puis je pense qu'il oc à fond le minage vu que c'est le seul truc que tu peux pas juste multiplier Message édité par _battery le 26-03-2019 à 11:07:29 |
|
zorgum Transactions (0) |
Tu dois prévoir en conséquence pour le futur pour pas faire et défaire. Ajoute des contenairs de stockage entre tes productions et à la fin pour que quand une production bouchonne tu continue à produire et à stocker du matos.
Message édité par zorgum le 26-03-2019 à 12:21:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Oui je les attends ceux là |
starlette27 Transactions (1) | Sinon, il faut faire une usine par produit |
th0r1 Transactions (0) | le calculateur qui va bien : https://satisfactory.greeny.dev/calculator --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Message édité par starlette27 le 26-03-2019 à 15:33:55 |
_battery Transactions (0) | regarde pas les supercomputers alors
|
|
_battery Transactions (0) | à la mano c'était long
|
th0r1 Transactions (0) | mk4 + jetpack : --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
th0r1 Transactions (0) | Meilleur emplacement pour commencer :
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je dors plus aidez moi Message édité par Yobi le 27-03-2019 à 09:52:00 |
starlette27 Transactions (1) | Idem...
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
J'ai fait ca deux fois, maintenant je rush les tiers pour tout débloquer et tout planifier |
_battery Transactions (0) | je suis le seul a avoir fini les tech avec une base minuscule et poussive ? bon j'ai passé pas mal de temps afk avec un poids sur la souris dans le craft bench c'est de l'opti IRL quoi Message cité 1 fois Message édité par _battery le 27-03-2019 à 11:54:20 |
Bon j'avoue j'avais une petite prod et j'ai afk toute une nuit |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Les computer à produire |
1.5go de maj à l'instant, c'est ça ? (oui j'ai une connexion en carton) Édit : jet pack pallier 6 Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 27-03-2019 à 17:33:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] Casque Astro A40 TR avec mixamp pro TR comme neuf |
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |