| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par imarune le 05-11-2021 à 23:14:40 |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 22:32:23 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) | Je joue à la version expérimentale depuis plusieurs jours et je n'ai pas noté de problèmes majeurs.
|
imarune Transactions (0) |
|
Siddhartha Transactions (0) |
En effet, j'ai pu les faire disparaître en m'élevant assez haut, j'ai pu le faire après avoir débloqué le jetpack d'ailleurs hé hé. À ce propos je suis un peu déçu, je m'attendais à un truc puissant et c'est très faiblard mais bon, il y aura peut-être quelque chose de plus puissant plus tard. Cela dit, ça rend quand même bien des services pour l'exploration. À moins que ce soit le carburant (les bidons orange) qui ne soit pas le meilleur du jeu, je verrai ça après. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 06-11-2021 à 12:12:37 |
Siddhartha Transactions (0) | Petite question : les cartouches d'encre ne servent plus à rien ? Parce que je me sers du customizer pour colorer et ça ne me coûte rien en cartouche apparemment. Quand la version stable de l'update 5 sortira, on peut imaginer que les cartouches disparaîtront, non ? Mais alors quid de la fonction des fleurs ? À moins qu'ils trouvent autre chose. Ou alors il feront des pots de peinture avec pour changer de couleur, à voir. Ah oui sinon j'ai noté un autre bug présent depuis l'update 4 qui n'a pas apparemment pas été corrigé : on peut « ramasser » certains rochers, comme si c'était des objets. Bien entendu, il n'apparaissent pas dans l'inventaire. Message édité par Siddhartha le 07-11-2021 à 12:11:09 |
imarune Transactions (0) | Cartouches de couleur achetables dans le AWESOME shop. Ne servent que pour imprimer des patterns sur le sol. On ne peut plus les fabriquer à partir de fleurs, et le pistolet à peinture a dégagé.
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 07-11-2021 à 20:45:56 |
|
imarune Transactions (0) | Pas essayé à vrai dire. A partir de fleurs comme avant? Et sinon, dessiner des patterns, ça consomme de la cartouche de couleur? Pas essayé non plus |
Oui à partir des fleurs ! En fait je n'ai pas voulu essayé, c'est juste que dans l'établi, on m'a proposé des cartouches à fabriquer donc c'est là où je m'en suis aperçu. Bon par contre je dois vraiment être peu productif ou lent mais je suis déjà à 160 heures de jeu avec deux parties supprimées, j'ai 65 heures sur cette nouvelle partie et je viens tout juste de débloquer le train ! Je n'ai pas encore débloqué tous les arbres du labo mais presque, il me reste quelques branches au niveau du caterium. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 08-11-2021 à 10:20:19 |
terkae Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 16:14:13 ![]() ![]() |
En l'occurrence, non, les tâches noires apparaissaient sur des surfaces sans relief, d'où mon interrogation (mais c'est résolu). Il est évident que les tâches au sommets de pics difficiles d'accès sont plus nombreuses, mais ce n'était pas le cas ici. Pour le jetpack, je me suis spoilé tout seul en allant voir les points que rapportent les objets détruits. C'est là où j'ai vu... mieux que le jetpack. Message édité par Siddhartha le 08-11-2021 à 17:06:30 |
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Rho, dans le patch d'hier |
imarune Transactions (0) | Ben une grille globale est beaucoup moins intéressante après l'introduction de la rotation des fondations (offset 5 ou 15°). Ok on a maintenant l'assurance qu'au niveau Z (vertical) on peut recoller deux usines éloignées assez facilement. (utilisation des fondations 1m obligatoires pour joindre 2 usines).
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | J'aime pas les truc rond fait avec des trucs carré |
Siddhartha Transactions (0) | La sortie en early-access est prévue pour le 23 novembre si tout se déroule comme prévu, selon l'équipe du jeu. \o/ https://www.youtube.com/watch?v=8Tok_vdqZH8 Message édité par Siddhartha le 12-11-2021 à 21:07:01 |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 13-11-2021 à 17:23:57 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Et du coup, une partie à plusieurs, ca intéresserait du monde ?
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 13-11-2021 à 23:45:31 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
imarune Transactions (0) | Quatre par défaut, je crois. Mais limite déblocable via un fichier ini... Bah, si chrisleurn héberge, je veux bien faire un petit tour Message cité 1 fois Message édité par imarune le 14-11-2021 à 01:11:19 |
|
imarune Transactions (0) | Wah! Je rejoins demain (pas possible aujourd'hui). Sur quel spot inities tu la partie? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Rocky désert, par contre j'ai déjà avancé, mais je peux a tout moment reset hein, après, comme j'ai dit, rien n'est fixé, il sert de test à l'heure actuelle |
Peuwi Transactions (0) | Je pense que l'idéal pour gérer le truc facilement, c'est une logique de bases indépendantes : chacun se positionne là où il veut, construit avec les ressources à proximité, et met à disposition des autres la production.
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
imarune Transactions (0) | A vrai dire, je n'ai aucune idée sur la manière de gérer une partie à plusieurs. Ce que tu décris Peuwi, c'est ok mid et end game. Au début, il faut au contraire agir conjointement: course au charbon, aux disques durs et aux chenilles. Après, je ne sais pas comment partager le butin (ressources et chenilles) Message édité par imarune le 14-11-2021 à 15:38:15 |
theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'aime bien l'idée, si un serveur hfr se crée, j'en suis. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Faudrait déjà que j'arrive à le faire fonctionner depuis l'extérieur |
terkae Transactions (0) | tu as testé de te connecter depuis une autre machine sur ton réseau local ?
|
imarune Transactions (0) | Amha, il faudrait voir ce qui est autorisé par défaut sur une box Orange (la plage d'adresses de chrisleurn appartient à Orange). Vérifier ensuite le réacheminement de ports (c'est là que ça doit merder, je pense |
|
Animaju Transactions (0) | Hello,
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bon suite, ca fonctionne si je passe en 4G, donc comme demandé en mp, un petit retour serait le bienvenu |
Animaju Transactions (0) | Re!
Message cité 1 fois Message édité par Animaju le 17-11-2021 à 16:25:54 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Non mais surtout aucune chance que le serveur existe en ARM, ça tournera pas sur un Pi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
Animaju Transactions (0) |
|
|
imarune Transactions (0) | Bon, le serveur dédié marche bien. chrislern a abattu le boulot chiant (énergie charbon débloquée). Il a également débloqué des assets U5 (béton, par exemple). Bravo à lui |
tigrou0007 Transactions (0) | Est ce qu'il y a des nouvelles choses a faire dans cet update 5 a pars les signaux des trains et les trucs cosmétiques ? (lorsque l'on a déjà bien poncé l'update 4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |