Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

n°15202672
imarune

Transactions (0)
Posté le 05-11-2021 à 22:32:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas testé, mais c'est que j'ai compris: serveur dédié privé, entre amis, ou ouvert à tout le monde. Au choix  :o

Edit: sinon on en est au patch 0.5.0.7 (historique et description des patchs en bas de page)
https://satisfactory.fandom.com/wiki/Patch_0.5.0.7

J'ai testé plein de nouveaux trucs. Fini les usines en forme de cube  :love:

Message édité par imarune le 05-11-2021 à 23:14:40
mood
Publicité
Posté le 05-11-2021 à 22:32:23  profilanswer

n°15202813
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 09:53:31  profilanswer

Je joue à la version expérimentale depuis plusieurs jours et je n'ai pas noté de problèmes majeurs.

Les deux bugs que j'ai pu constater sont les suivants :

- Les produits sur les convoyeurs sont parfois figés et d'autres passent à travers eux (les premiers n'étant plus là en réalité), mais c'est arrivé une fois ou deux seulement.

- La carte ne se met pas à jour et ça, c'est plus chiant. Je vais au nord et tout reste noir. Aussi, pour une zone découverte, il y a des petites tâches noires qui ne disparaissent pas alors que je suis dessus. Est-ce que ça vous le fait aussi ?

n°15202902
imarune

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 12:04:46  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je joue à la version expérimentale depuis plusieurs jours et je n'ai pas noté de problèmes majeurs.

Les deux bugs que j'ai pu constater sont les suivants :

- Les produits sur les convoyeurs sont parfois figés et d'autres passent à travers eux (les premiers n'étant plus là en réalité), mais c'est arrivé une fois ou deux seulement.

- La carte ne se met pas à jour et ça, c'est plus chiant. Je vais au nord et tout reste noir. Aussi, pour une zone découverte, il y a des petites tâches noires qui ne disparaissent pas alors que je suis dessus. Est-ce que ça vous le fait aussi ?

Effectivement, j'ai constaté ces 2 bugs. Et ils sont présents sur le site QA.
Mais les 2 derniers patchs ont corrigé ça, il me semble.

Pour les petites taches sur la map, il faut mettre une tour radar sur le site le plus haut de la région pour les faire disparaitre.

Sinon, il y a déjà des gars qui exploitent un maximum les nouveautés esthétiques de l'U5. Celui-ci par exemple (avec un petit scénario dans sa vidéo  :o )
https://www.reddit.com/r/Satisfacto [...] hydroneer/

n°15202910
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 12:09:18  profilanswer

imarune a écrit :

Effectivement, j'ai constaté ces 2 bugs. Et ils sont présents sur le site QA.
Mais les 2 derniers patchs ont corrigé ça, il me semble.

Pour les petites taches sur la map, il faut mettre une tour radar sur le site le plus haut de la région pour les faire disparaitre.

Sinon, il y a déjà des gars qui exploitent un maximum les nouveautés esthétiques de l'U5. Celui-ci par exemple (avec un petit scénario dans sa vidéo  :o )
https://www.reddit.com/r/Satisfacto [...] hydroneer/

En effet, j'ai pu les faire disparaître en m'élevant assez haut, j'ai pu le faire après avoir débloqué le jetpack d'ailleurs hé hé. À ce propos je suis un peu déçu, je m'attendais à un truc puissant et c'est très faiblard mais bon, il y aura peut-être quelque chose de plus puissant plus tard. Cela dit, ça rend quand même bien des services pour l'exploration.

À moins que ce soit le carburant (les bidons orange) qui ne soit pas le meilleur du jeu, je verrai ça après. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 06-11-2021 à 12:12:37
n°15203518
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 09:33:19  profilanswer

Petite question : les cartouches d'encre ne servent plus à rien ? Parce que je me sers du customizer pour colorer et ça ne me coûte rien en cartouche apparemment. Quand la version stable de l'update 5 sortira, on peut imaginer que les cartouches disparaîtront, non ? Mais alors quid de la fonction des fleurs ? À moins qu'ils trouvent autre chose. Ou alors il feront des pots de peinture avec pour changer de couleur, à voir.

Ah oui sinon j'ai noté un autre bug présent depuis l'update 4 qui n'a pas apparemment pas été corrigé : on peut « ramasser » certains rochers, comme si c'était des objets. Bien entendu, il n'apparaissent pas dans l'inventaire. :D

Message édité par Siddhartha le 07-11-2021 à 12:11:09
n°15204062
imarune

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 20:44:29  profilanswer

Cartouches de couleur achetables dans le AWESOME shop. Ne servent que pour imprimer des patterns sur le sol. On ne peut plus les fabriquer à partir de fleurs, et le pistolet à peinture a dégagé.
Bon, sincèrement, j'espère que les patterns appliquées vont devenir gratuits. Et que les cartouches de couleur (et leur prix, pas spécialement prohibitif dans le shop, mais bon) vont disparaitre pour de bon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 07-11-2021 à 20:45:56
n°15204179
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 00:56:37  profilanswer

imarune a écrit :

Cartouches de couleur achetables dans le AWESOME shop. Ne servent que pour imprimer des patterns sur le sol. On ne peut plus les fabriquer à partir de fleurs, et le pistolet à peinture a dégagé.
Bon, sincèrement, j'espère que les patterns appliquées vont devenir gratuits. Et que les cartouches de couleur (et leur prix, pas spécialement prohibitif dans le shop, mais bon) vont disparaitre pour de bon  :o

Curieux, je peux fabriquer des cartouches de couleur dans l'établi, comme avant !

n°15204181
imarune

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 01:12:34  profilanswer

Pas essayé à vrai dire. A partir de fleurs comme avant? Et sinon, dessiner des patterns, ça consomme de la cartouche de couleur? Pas essayé non plus  :D

n°15204350
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 10:18:28  profilanswer

imarune a écrit :

Pas essayé à vrai dire. A partir de fleurs comme avant? Et sinon, dessiner des patterns, ça consomme de la cartouche de couleur? Pas essayé non plus  :D

Oui à partir des fleurs ! En fait je n'ai pas voulu essayé, c'est juste que dans l'établi, on m'a proposé des cartouches à fabriquer donc c'est là où je m'en suis aperçu. :)

Bon par contre je dois vraiment être peu productif ou lent mais je suis déjà à 160 heures de jeu avec deux parties supprimées, j'ai 65 heures sur cette nouvelle partie et je viens tout juste de débloquer le train ! Je n'ai pas encore débloqué tous les arbres du labo mais presque, il me reste quelques branches au niveau du caterium.
Je me rends compte que je suis très, très, mais alors très loin d'avoir vraiment avancé sur mon usine. J'ai une base de construite mais assez sommaire et je suis encore assez manuel, j'ai un souci pour m'organiser et pour pousser l'automatisation. C'est vraiment trop chronophage comme jeu mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 08-11-2021 à 10:20:19
n°15204867
terkae

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 16:14:13  profilanswer

Siddhartha a écrit :

En effet, j'ai pu les faire disparaître en m'élevant assez haut, j'ai pu le faire après avoir débloqué le jetpack d'ailleurs hé hé. À ce propos je suis un peu déçu, je m'attendais à un truc puissant et c'est très faiblard mais bon, il y aura peut-être quelque chose de plus puissant plus tard. Cela dit, ça rend quand même bien des services pour l'exploration.

À moins que ce soit le carburant (les bidons orange) qui ne soit pas le meilleur du jeu, je verrai ça après. ;)

Il est normal d'avoir des tâches noires sur les zones en hauteurs que tu n'as pas exploré et pour lesquelles tu n'as pas de vue de dessus. C'est comme dans la vraie vie, tu ne peux pas cartographier ce que tu ne vois pas.

Je ne te spoil pas pour le jetpack  :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2021 à 16:14:13  profilanswer

n°15204939
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 17:05:30  profilanswer

terkae a écrit :

Il est normal d'avoir des tâches noires sur les zones en hauteurs que tu n'as pas exploré et pour lesquelles tu n'as pas de vue de dessus. C'est comme dans la vraie vie, tu ne peux pas cartographier ce que tu ne vois pas.

Je ne te spoil pas pour le jetpack  :o

En l'occurrence, non, les tâches noires apparaissaient sur des surfaces sans relief, d'où mon interrogation (mais c'est résolu). Il est évident que les tâches au sommets de pics difficiles d'accès sont plus nombreuses, mais ce n'était pas le cas ici. :jap:

Pour le jetpack, je me suis spoilé tout seul en allant voir les points que rapportent les objets détruits. C'est là où j'ai vu... mieux que le jetpack. :o

Message édité par Siddhartha le 08-11-2021 à 17:06:30
n°15205264
hethrir

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 22:53:54  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Oui à partir des fleurs ! En fait je n'ai pas voulu essayé, c'est juste que dans l'établi, on m'a proposé des cartouches à fabriquer donc c'est là où je m'en suis aperçu. :)

Bon par contre je dois vraiment être peu productif ou lent mais je suis déjà à 160 heures de jeu avec deux parties supprimées, j'ai 65 heures sur cette nouvelle partie et je viens tout juste de débloquer le train ! Je n'ai pas encore débloqué tous les arbres du labo mais presque, il me reste quelques branches au niveau du caterium.
Je me rends compte que je suis très, très, mais alors très loin d'avoir vraiment avancé sur mon usine. J'ai une base de construite mais assez sommaire et je suis encore assez manuel, j'ai un souci pour m'organiser et pour pousser l'automatisation. C'est vraiment trop chronophage comme jeu mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime... :D

Tu vas a ta vitesse, je n'ai même pas fini le jeu depuis que le jeu a sortie.

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°15207806
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 08:04:01  profilanswer

Rho, dans le patch d'hier :love:  

"Implemented a generic world grid alignment for Foundations by holding CTRL when placing them"

n°15208459
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 19:50:06  profilanswer

Ben une grille globale est beaucoup moins intéressante après l'introduction de la rotation des fondations (offset 5 ou 15°). Ok on a maintenant l'assurance qu'au niveau Z (vertical) on peut recoller deux usines éloignées assez facilement. (utilisation des fondations 1m obligatoires pour joindre 2 usines).
De plus, avec la facilité en U5 de créer des structures circulaires, la grille globale manque d'intérêt. Mais bon, je crache pas dessus  :o

n°15208742
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 12-11-2021 à 07:59:15  profilanswer

J'aime pas les truc rond fait avec des trucs carré  :o  :o  

Bon sinon à part ça, j'ai lancé un server en local histoire de comprendre, ça manque un peu de flexibilité pour l'instant, tout se fait sur le client, c'est spécial quoi :ange:  

Est-ce que certain voudrai tester  :??:  
Attention, je suis une bille en info, donc faudra un peu de patience si ça fonctionne pas :whistle:

n°15209450
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 12-11-2021 à 21:06:46  profilanswer

La sortie en early-access est prévue pour le 23 novembre si tout se déroule comme prévu, selon l'équipe du jeu. \o/

https://www.youtube.com/watch?v=8Tok_vdqZH8

Message édité par Siddhartha le 12-11-2021 à 21:07:01
n°15210076
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-11-2021 à 17:19:06  profilanswer

chrisleurn a écrit :

J'aime pas les truc rond fait avec des trucs carré  :o  :o  

Bon sinon à part ça, j'ai lancé un server en local histoire de comprendre, ça manque un peu de flexibilité pour l'instant, tout se fait sur le client, c'est spécial quoi :ange:  

Est-ce que certain voudrai tester  :??:  
Attention, je suis une bille en info, donc faudra un peu de patience si ça fonctionne pas :whistle:

C'est sympa de proposer ça  :jap: Sans moi, parce que je suis un individualiste forcené :/ Honnêtement, je ne me vois pas galoper à côté de coéquipiers qui construisent des trucs zarbis, totalement à l'opposé de ma propre conception du jeu  :o
Ca se comprend pour toi (et d'autres sur ce topic). Tu es un speed gamer, et là la logique multi est vraiment efficace, c'est vrai  :D

Edit: j'ai compris que l'intérêt du serveur dédié est lié au fait qu'il n'y a plus d'hôte (client -très- privilégié). Mais peut-être que j'ai tout faux  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 13-11-2021 à 17:23:57
n°15210127
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 13-11-2021 à 18:48:32  profilanswer

imarune a écrit :

Edit: j'ai compris que l'intérêt du serveur dédié est lié au fait qu'il n'y a plus d'hôte (client -très- privilégié). Mais peut-être que j'ai tout faux  :??:

Yep, n'importe qui peu venir à n'importe quelle heure, tant que le server est up :o  
Et chacun peu faire sa petite usine de coté aussi, le seul soucis dans ce cas, c'est le déblocage au hub unique :D  
Bon après le but aussi, c'est de jouer à plusieurs :o

n°15210281
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-11-2021 à 23:45:15  profilanswer

Et du coup, une partie à plusieurs, ca intéresserait du monde ?
(moi, oui)

Ce serait quoi la limite de participants ?

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 13-11-2021 à 23:45:31

---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15210324
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 00:48:16  profilanswer

Quatre par défaut, je crois. Mais limite déblocable via un fichier ini... Bah, si chrisleurn héberge, je veux bien faire un petit tour  :D Juste le temps de poser une petite centrale charbon  :o

Edit: pas sûr d'avoir bien compris les avantages du serveur dédié. Comme avant, une seule personne (le maitre de jeu?) peut débloquer les tiers. Par contre, n'importe qui (ex-hôte ou ex-client) peut maintenant engager une recherche hard-drive ou MAM pour le bénéfice de tous? Tout le monde peut maitenant conduire les trains, éditer les timetables, etc.?

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 14-11-2021 à 01:11:19
n°15210408
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 09:33:22  profilanswer

Peuwi a écrit :

Et du coup, une partie à plusieurs, ca intéresserait du monde ?
(moi, oui)

Ce serait quoi la limite de participants ?

En théorie, 4, mais c'est modifiable, je l'ai mis a 8 histoire de :D  

imarune a écrit :

Quatre par défaut, je crois. Mais limite déblocable via un fichier ini... Bah, si chrisleurn héberge, je veux bien faire un petit tour  :D Juste le temps de poser une petite centrale charbon  :o

Edit: pas sûr d'avoir bien compris les avantages du serveur dédié. Comme avant, une seule personne (le maitre de jeu?) peut débloquer les tiers. Par contre, n'importe qui (ex-hôte ou ex-client) peut maintenant engager une recherche hard-drive ou MAM pour le bénéfice de tous? Tout le monde peut maitenant conduire les trains, éditer les timetables, etc.?

Pour toutes tes questions, j'en ai mais alors aucune foutu idée, je me pose aussi plein de question :D  

Je vais faire un multi mp, (ptin, je sais même pas comment marche ce truc non plus [:ddr555]), j'ai pas trop envie que mon adresse IP publique circule en clair :o  

n°15210457
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 10:33:22  profilanswer

Wah! Je rejoins demain (pas possible aujourd'hui). Sur quel spot inities tu la partie?

n°15210490
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 11:08:38  profilanswer

Rocky désert, par contre j'ai déjà avancé, mais je peux a tout moment reset hein, après, comme j'ai dit, rien n'est fixé, il sert de test à l'heure actuelle :o  
Par exemple se dire, au moment du passage en EA, on fait un vote sur le spot de départ, l'orientation du jeu, se faire un "spawn hub" fixe et s'en tenir etc :o  
Voir même chacun dans son coin, rien n'est fixé :o  

n°15210593
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 12:57:32  profilanswer

Je pense que l'idéal pour gérer le truc facilement, c'est une logique de bases indépendantes : chacun se positionne là où il veut, construit avec les ressources à proximité, et met à disposition des autres la production.

Même pour l'électricité, le mieux serait que chaque base soit indépendante, pour éviter de faire tomber les bases en cascade.

---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15210728
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 15:21:10  profilanswer

A vrai dire, je n'ai aucune idée sur la manière de gérer une partie à plusieurs. Ce que tu décris Peuwi, c'est ok mid et end game. Au début, il faut au contraire agir conjointement: course au charbon, aux disques durs et aux chenilles. Après, je ne sais pas comment partager le butin (ressources et chenilles)  :??:

Edit: Nuke propre ou pas?  :o

Re-edit: et il n'y a qu'un seul hub (et un seul ascenseur spatial). Il faut vraiment serrer les coudes au départ  :D  

Message édité par imarune le 14-11-2021 à 15:38:15
n°15211138
theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 23:59:05  profilanswer

J'aime bien l'idée, si un serveur hfr se crée, j'en suis.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°15211289
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 09:34:40  profilanswer

Faudrait déjà que j'arrive à le faire fonctionner depuis l'extérieur [:tinostar] et pour l'instant, ça à l'air d'être un échec  :fou:  
J'ai pourtant tout fait comme il dise, ouvert les ports dans le firewall win, fait de la redirection depuis ma box vers l'IP du server local, ouvert ces ports spécifiques dans la box, mais ça a pas l'air de fonctionner :sweat:  
Même moi je ne le vois pas en passant par l'IP publique de ma box :kaola:  

Je sèche grave :/

n°15211766
terkae

Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 15:47:00  profilanswer

tu as testé de te connecter depuis une autre machine sur ton réseau local ?
C'est bien l'UDP 15777, 15000, 7777 que tu as redirigé ? :o

n°15211854
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 16:42:36  profilanswer

Amha, il faudrait voir ce qui est autorisé par défaut sur une box Orange (la plage d'adresses de chrisleurn appartient à Orange). Vérifier ensuite le réacheminement de ports (c'est là que ça doit merder, je pense :/)
En tout cas l'ICMP semble bloqué sur sa box.

n°15211917
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 17:29:39  profilanswer

terkae a écrit :

tu as testé de te connecter depuis une autre machine sur ton réseau local ?
C'est bien l'UDP 15777, 15000, 7777 que tu as redirigé ? :o

En local, avec l'IP du pc 192.168.*.* y'a aucun problème :o  
Apres est-ce que l'@IPv6 fout pas le boxon :??:

n°15213769
Animaju

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 11:28:35  profilanswer

Hello,
Super idée ce serveur multi :D

Pour l'accès tu dois obligatoirement testé depuis un réseau local externe au tien, tu ne peux pas utiliser ta propre ip public en local
Je n'étais plus certain mais ceci mon conforte, même si c'est 2010
https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 9459_1.htm
peut-être essayer l'outil proposer?

après peut-être avec un nom d'hôte
https://qastack.fr/superuser/260014 [...] -public-ip

Et si tu mets l'ip de ton serveur dans la DMZ? Si ça pose un problème que la machine soit en freeaccess alors juste le temps de tester  

C'est quoi la configuration de ton serveur au fait?  
Je vais en installer un sur un raspi et je vous fais un retour ;)

n°15213781
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 11:35:02  profilanswer

Animaju a écrit :

Hello,
Super idée ce serveur multi :D

Pour l'accès tu dois obligatoirement testé depuis un réseau local externe au tien, tu ne peux pas utiliser ta propre ip public en local
Je n'étais plus certain mais ceci mon conforte, même si c'est 2010
https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 9459_1.htm
peut-être essayer l'outil proposer?

après peut-être avec un nom d'hôte
https://qastack.fr/superuser/260014 [...] -public-ip

Et si tu mets l'ip de ton serveur dans la DMZ? Si ça pose un problème que la machine soit en freeaccess alors juste le temps de tester  

C'est quoi la configuration de ton serveur au fait?  
Je vais en installer un sur un raspi et je vous fais un retour ;)

Salut  :hello: bon comme je n'y arrive pas, j'ai créé un topic dans la cat reseau

Sinon la config, c'est un FX8350 + 16go de ram, je pense que ca devrait le faire même si c'est pas un foudre de guerre :o  
Et j'ai tester avec et sans DMZ, pareil :sweat:  

n°15213884
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 13:12:21  profilanswer

Bon suite, ca fonctionne si je passe en 4G, donc comme demandé en mp, un petit retour serait le bienvenu :jap:

n°15214079
Animaju

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 16:04:39  profilanswer

Re!

Suite avis sur reddit j'ai mis de coté le raspi, les 4go de ram ne seraient pas suffisantes.

Du coup j'ai installé un ubuntu sur machine virtuelle et le serveur satis tourne  :love:  
Mais j'en suis au même point, si je mets fais un pont wifi de mon smartphone vers mon pc portable pour ne pas être sur mon réseau local, je ne ping même pas mon adresse public
la j'essaie un noip mais galère galère également

Puis-je faire partie du mp de groupe stp ? :)

Quand tu dis que tu es en 4G, tu passes par ton téléphone et tu coupes ton ethernet?

Message cité 1 fois
Message édité par Animaju le 17-11-2021 à 16:25:54
n°15214093
l0g4n
Expert en tout :o
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 16:17:09  profilanswer

Non mais surtout aucune chance que le serveur existe en ARM, ça tournera pas sur un Pi :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°15214108
imarune

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 16:23:52  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Bon suite, ca fonctionne si je passe en 4G, donc comme demandé en mp, un petit retour serait le bienvenu :jap:

Je viens de lancer EPIC, mais mise à jour du patch 0.5.0.10 d'hier (j'en ai pour plus d'une heure). Ton serveur a cette mise à jour?

n°15214118
Animaju

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 16:31:10  profilanswer

l0g4n a écrit :

Non mais surtout aucune chance que le serveur existe en ARM, ça tournera pas sur un Pi :D

Oui je l'ai appris tout à l'heure, je me suis dit qu'avec un ubuntu server pour raspi ça devrait aller, mais pas pensé au proc ARM  :whistle:  
Dommage ^^

n°15214134
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 16:41:00  profilanswer

Animaju a écrit :

Re!
Puis-je faire partie du mp de groupe stp ? :)

Quand tu dis que tu es en 4G, tu passes par ton téléphone et tu coupes ton ethernet?

Yep je te fait ça :jap:  

imarune a écrit :

Je viens de lancer EPIC, mais mise à jour du patch 0.5.0.10 d'hier (j'en ai pour plus d'une heure). Ton serveur a cette mise à jour?

Yep, j'ai MAJ  :jap:  de toute façon il te dit mauvaise version, je me suis fait avoir pendant mes tests :o  

n°15214207
imarune

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 17:47:46  profilanswer

Bon, le serveur dédié marche bien. chrislern a abattu le boulot chiant (énergie charbon débloquée). Il a également débloqué des assets U5 (béton, par exemple). Bravo à lui  [:roi]
Ca tourne très bien. Bon, pas beaucoup de machines (quoique  :o ) mais je ne pense pas que le serveur encaisse la charge principale.

n°15216407
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 14:33:16  profilanswer

J'ai fait un peu mumuse, je suis près pour l'update5 lorsque ça passera en EA :o  :o  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/53706

n°15216970
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 20-11-2021 à 03:27:46  profilanswer

Est ce qu'il y a des nouvelles choses a faire dans cet update 5 a pars les signaux des trains et les trucs cosmétiques ? (lorsque l'on a déjà bien poncé l'update 4)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co[TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves !
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€[VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access)[VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)