| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 03:27:46 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Yop, j'ai voulu réessayer aujourd'hui de me connecter sur le serveur : --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Wouhou !
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 23-11-2021 à 20:08:42 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Hello les builders |
Peuwi Transactions (0) | Merci pour cette mise à jour !!
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Animaju Transactions (0) | Yesssss U5 sur L'EA comme dit Peuwi Message édité par Animaju le 24-11-2021 à 11:55:20 |
Peuwi Transactions (0) | Yop, |
imarune Transactions (0) | J'ai un cadeau, bien que je ne participe pas trop |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 20:46:58 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) | Ah: pour les hésitants! Chrisleurn est un speed gamer, Peuwi est un fanatique de la standardisation, Animaju veut détruire la partie en posant son blue-print. et moi, je participerai de temps en temps.
|
Animaju Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Hello, je commence tout juste, j'essaie de ne pas trop fouiner pour ne pas me spoiler et apprécier la découverte du jeu, j'ai toutefois une question : lorsqu'il fait nuit, il y a l'air d'avoir comme des LEDs sur les bâtiments mais tout est éteint sauf le HUB et ma lampe torche. Il y a un truc à activer pour illuminer un peu tout ça en début de game ou il faut faire avec ? |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Animaju Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | @imarune --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
|
|
Peuwi Transactions (0) | C'est quand même assez énorme ce que les gens arrivent à faire comme styles différents avec juste quelques formes basique et de la peinture ! --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
imarune Transactions (0) | Ouais, l'auberge japonaise (qui ne produit rien) dans Satisfactory, je n'étais pas prêt Message édité par imarune le 30-11-2021 à 22:55:51 |
Peuwi Transactions (0) | Ce n'est pas facile de faire de l'alu, il faut énormément de ressources au même endroit :
Message édité par chrisleurn le 01-12-2021 à 12:38:15 |
olakeen Transactions (5) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Et pis bon, tant qu'a faire, j'ai débloqué le nucléaire dans la foulée |
Peuwi Transactions (0) | Pour le train, j'imagine bien une série de voies à sens unique, avec des boucles locales, connectées de façon à avoir un tour de carte complet. (ou l'inverse : un tour complet, avec des boucles locales). Ce serait chouette qu'au dela de ce principe, on ait un tracé un minimum organique (que ca ne soit pas trop tout figé par avance)
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 01-12-2021 à 15:35:41 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Animaju Transactions (0) | Yop j'ai mis mon fichier sur le groupe |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 01-12-2021 à 22:45:32 |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 02-12-2021 à 01:05:01 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Peuwi Transactions (0) | (ils sont casse-pieds à faire des updates tous les jours en ce moment) --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
|
Peuwi Transactions (0) | Construction d'une grande tour de raffinerie sur le serveur, où tout le monde est le bienvenu pour contribuer --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par imarune le 09-12-2021 à 18:45:15 |
Peuwi Transactions (0) | Depuis l'update 5, je trouve qu'il y a malheureusement pas mal de bugs mineurs qui ont été ajoutés.
Message édité par Peuwi le 11-12-2021 à 11:02:03 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Peuwi Transactions (0) | Avec le serveur commun, vous pouvez admirer à quelle vitesse sidérale je vais quand il s'agit de concevoir une base --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
imarune Transactions (0) | Ca se passe bien entre Chrisleurn et toi, malgré la différence d'approche? Message édité par imarune le 14-12-2021 à 21:59:20 |
Peuwi Transactions (0) | Oh, oui, c'est juste qu'on n'avance pas à la même vitesse --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
imarune Transactions (0) | Pas compris la référence aux tours de Hanoï? Rapport au problème de back flow dans la structure que tu montres |
Peuwi Transactions (0) | C'est impossible à construire en un coup. On notera aussi le super bug qui fait que lorsque l'on déconstruit le pipe qui se connecte sur le pipe hole, le pipe hole n'est plus valable et il faut le reconstruire (et donc éventuellement reconstruire aussi le tuyau de l'autre coté) Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 14-12-2021 à 22:32:21 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |