| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
Animaju Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 14:23:20 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Enoooorme !
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Siddhartha Transactions (0) | Je ne sais pas s'ils vont aller jusqu'à intégrer un accompagnement sonore digne d'un tel crash, avec les effets visuels du crash qui vont avec, la dynamique spatiale des débris projetés, etc. Mais oui, c'est prometteur. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 06-10-2021 à 12:42:41 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Je ne sais pas pour le son mais pour la physique rien de plus simple : dés que le jeu détecte une collision entre 2 trains, il sort du mode "pas de physique, les trains sont fixés et suivent simplement les rails" au mode "physique activée, chaque wagon est un corps rigide (rigid body) et peut faire ce qu'il veut" + explosion au centre de l'impact (impulse force) pour simuler un crash. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 05-10-2021 à 00:11:51 |
Siddhartha Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Nouvelles fonctionnalités pour la construction. Elles sont toutes bienvenues évidemment. Même si certains mods en offrent déjà plus Message cité 1 fois Message édité par imarune le 17-10-2021 à 13:33:02 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Ben la QOL est importante. Il faut avouer que ça n'était pas terrible au départ: ça limitait de manière drastique la taille et le look de tes bâtiments |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | les walkways attachés aux machines --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | Il y a des infos concernant le dedicated server ? |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 08:13:46 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) | C'est bien mardi que sort l'update ?
|
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
|
Au début, j'ai testé toutes les maps pour voir, sauf le désert, qui me paraissait être le mode « hard » du jeu, mais tu as peut-être raison sur la diversité des ressources plus proches, le terrain plat et la beauté des lieux.
Message édité par Siddhartha le 21-10-2021 à 10:11:49 |
imarune Transactions (0) | Je me suis fait troller par CSS |
Siddhartha Transactions (0) | L'update 5 dans moins d'une heure, elle est chargée automatiquement quand on lance le jeu ? Ou alors c'est juste la présentation de l'update 5 et la MAJ plus tard ?
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-10-2021 à 19:04:25 |
Siddhartha Transactions (0) | Bon par contre, je ne sais pas comment télécharger l'update, j'ai redémarré Steam et on ne me propose aucune mise à jour. Une idée ?
Message édité par Siddhartha le 26-10-2021 à 19:19:38 |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bon vla le patch note pour tous ceux qui le veulent ou pas
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 27-10-2021 à 09:34:53 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Si j'ai bien compris, c'est du décoratif, donc ça utilise des ressources de base, donc pourquoi en faire des recettes alternatives |
stefaninho Transactions (2) | Je me suis mal exprimé, je voulais dire passer par des usines (ou le workbench) pour en fabriquer.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
imarune Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Testé l'U5 pendant une heure. Effectivement, c'est bien trop bugué actuellement pour travailler sur une sauvegarde U4, ou même commencer une nouvelle partie. Liste non exhaustive de ces bugs, bloquants pour certains (snapping, surtout):
Message édité par imarune le 27-10-2021 à 17:33:17 |
imarune Transactions (0) | Deuxième patch:
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Petit calcul rapide si on commence de zéro, il faut 186 ticket pour tout débloquer au shop (je ne parle pas de statut, ni de véhicule), ça pique un peu quand même Message édité par chrisleurn le 28-10-2021 à 10:48:22 |
Siddhartha Transactions (0) | Petite question en passant : à quel moment du jeu vous décidez de mettre votre usine sur des plates-formes, avec des murs et tout le reste ? Avoir une usine propre, quoi. Parce que personnellement j'ai démarré une nouvelle partie, je suis encore au début (de toute façon je ne suis jamais très très loin dans ce jeu) mais toutes mes machines sont sur le sol encore. Du coup à quel moment vous vous dites que bon, l'usine commence à ne plus ressembler à rien, il va falloir que j'organise ça correctement ? Message édité par Siddhartha le 28-10-2021 à 12:04:46 |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Perso ça a été pour alimenter l'ascenseur spatial. Vu la taille du machin je me suis dit "non là faut arrêter de faire de la merde et faire quelque chose de plus propre". |
SekYo Transactions (0) | ASAP perso, dès que j'ai ce qu'il faut pour des fondations. |
Siddhartha Transactions (0) | D'acc, c'est ce que je vais essayer de faire mais je me demande toujours comment je vais procéder. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Dès que possible, parce qu'après vla le bordel, mais faire de belle usine, c'est moins pressé |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | De toute façon si c'est la première fois, tu sera obligé de revoir ça régulièrement, car on sous-estime le nombre de machines nécessaires pour certains trucs |
imarune Transactions (0) | Je suis d'accord. Il y a au moins une douzaine de recettes qu'il faut débloquer pour envisager une usine définitive: celles concernant les différents alliages (fer, charbon, cuivre, catérium), celles permettant de produire quelque-chose avec un autre matériau que la recette de base (acier -> bobines de fil). Et enfin les recettes permettant d'exploiter HOR (ressource pétrole -> Heavy Oil Residue + Resin -> Diluted Fuel -> etc.)
Message édité par imarune le 28-10-2021 à 13:23:39 |
Siddhartha Transactions (0) | Je suis complètement paumé, j'ai la moitié des machines au sol et quelques-unes sur la future usine (basique) mais du coup, je suis encore en train de fabriquer des lingots de fer à la main car j'ai dû débrancher mes fonderies temporairement (je viens de débloquer l'ascendeur spatial)... Sinon je viens juste de réaliser que la map est la même pour tout le monde, il était temps, j'ai reconnu l'endroit de mon ancienne partie avortée. Tout va bien. PS : je joue à la version expérimentale, j'espère que je n'aurai pas de souci de sauvegarde. Message édité par Siddhartha le 28-10-2021 à 13:16:21 |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Normal |
|
imarune Transactions (0) | Patch v0.5.0.4 hier soir:
|
tigrou0007 Transactions (0) | Vous avez vu la derniere vidéo de CS ? En fait dans cette update il y a plein de trucs de fou, comme la possibilité de placer des convoyeurs/tuyaux à travers le sol, d'inverser le sens des ascenseurs avec la touche R (le truc qui m'a bien gavé dans le passé), les portes sur les bâtiments, ou bien l'auto dismantle amélioré Message édité par tigrou0007 le 30-10-2021 à 00:00:33 |
imarune Transactions (0) | Ouais, c'est maintenant très sympa d'explorer une sauvegarde u4 depuis le dernier patch |
Siddhartha Transactions (0) | Les lumières ont été enlevées de la boutique ? Je ne les vois plus, il fait tout noir dans mon usine la nuit... Je ne vois que les lampadaires. MAJ : ah non ça se débloque au fur et à mesure, ok. Message édité par Siddhartha le 30-10-2021 à 18:38:57 |
Peuwi Transactions (0) | Petite question sur les serveurs privés : --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
imarune Transactions (0) | Pas testé, mais c'est que j'ai compris: serveur dédié privé, entre amis, ou ouvert à tout le monde. Au choix Message édité par imarune le 05-11-2021 à 23:14:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |