Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[PC - XBOX] Richard Burns Rally

n°5140740
gugus

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 16:28:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah ouai, faudrait que simbin se mette au rallye :D

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 16:28:30  profilanswer

n°5140749
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 16:31:31  profilanswer

gugus a écrit :

et encore... Quand tu vois le premier race, on est en droit de se dire que simbin sait aussi faire de la m*$^  [:greg2]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°5140797
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 16:52:33  profilanswer

gugus a écrit :

... Ou pas :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5141100
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 18:46:50  profilanswer

Otan beauval a écrit :

a oui mais quand je parle manette je parle joystick pour pouvoir doser quand m^me.... après c'est sur je peu pas faire de freinage pied gauche....

mais bon clairement le volant c'est l'ideal... après moi c'est par flemme stou [:greg2]

*les temps que j'ai posté ici on été fait aussi bien avec la manette les joys Ps2 qu'avec le volant.... mais mon dernier record sur arbroz c'est aux joysticks :D

2.31 et des brouettes, alors que je viens de faire 2.52 en ayant pas specialement l'impression de me trainer [:le kneu]

Bah, deja si tu cherches "head gasket rbr failure" (head gasket = joint de culasse) sur Google t'auras pas mal de reponses [:joce]  

Et comme par hasard ca m'arrive quasiment pas dans les speciales super rapides, ou dans les speciales sur asphalte (ou j'utilise pas vraiment le freinage pied gauche, ca me parait pas tres approprié)

---------------
n°5141105
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 18:47:16  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

et encore... Quand tu vois le premier race, on est en droit de se dire que simbin sait aussi faire de la m*$^  [:greg2]

le suivant n'est pas bcp mieux  [:cosmoschtroumpf]  

tout comme GTR2   [:cerveau whistle]  
/pavé dans la mare

Juju_Zero a écrit :

2.31 et des brouettes, alors que je viens de faire 2.52 en ayant pas specialement l'impression de me trainer [:le kneu]

avec setup tip top [:aloy]

puis Arbroz c'est mitique maintenant :d

Message cité 2 fois
Message édité par Otan beauval le 06-02-2008 à 18:48:31

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5141115
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 18:51:17  profilanswer

Otan beauval a écrit :

le suivant n'est pas bcp mieux  [:cosmoschtroumpf]  

tout comme GTR2   [:cerveau whistle]  
/pavé dans la mare

Ouai

Leur moteur a deja assez de mal a rendre des comportements vraiment crédibles sur asphalte, alors on va pas leur demander d'en faire un nouveau pour la terre ou la neige :d

Otan beauval a écrit :

avec setup tip top [:aloy]

puis Arbroz c'est mitique maintenant :d

Ouai mais qd meme, 20 secondes quoi :sweat:

Bon, j'etais en plein rallye, donc j'etais loin du 100%, et avec le setup de base, mais ... :sweat:

Et ou est ce qu'on en trouve des setup tip top ? :d

---------------
n°5141118
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 18:52:15  profilanswer

non :d

je l'avais trouvé sur un site qui est dead....

mais la difference avec le setup de base est enorme

Message édité par Otan beauval le 06-02-2008 à 18:53:45

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5141126
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 18:55:13  profilanswer

J'me souviens d'un site trop bien, un equivalent de GPLRank, avec donc un classement a la clef sur chaque speciale, ou on pouvait uploader ses replays, ses setups, etc ... Et ou on pouvait donc, de la meme facon, d/l les replays et setups de ceux qui faisaient les meilleurs temps ... C'est celui la dont tu parles ?

---------------
n°5141129
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 18:56:33  profilanswer

non ici http://www.swedishsimracers.com/rbr/  mais avec le m^me system dont tu parle....
j'avais choppé celui du meilleur temps :D

[:pr3-]   youhou j'ai retrouvé mon setup sur une clé USB  youhouuuuuuuuu  [:cannelle]  

setup asphalt pour la Xsara :love:    enfin j'espère que c'est celui là... mais ca y ressemble :D

Message édité par Otan beauval le 06-02-2008 à 18:58:46

---------------
n°5141140
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 19:02:25  profilanswer

tiens si tu veux tester voici le lien  [:iradon]

Message cité 2 fois
Message édité par Otan beauval le 06-02-2008 à 19:03:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 19:02:25  profilanswer

n°5141145
Mak Fouent​e
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 19:04:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah, deja si tu cherches "head gasket rbr failure" (head gasket = joint de culasse) sur Google t'auras pas mal de reponses [:joce]

Et comme par hasard ca m'arrive quasiment pas dans les speciales super rapides, ou dans les speciales sur asphalte (ou j'utilise pas vraiment le freinage pied gauche, ca me parait pas tres approprié)

Et ?
Moi je te dis que je fais du freinage pied gauche et que je pète pas de joints de culasse en dégats réalistes (Otan non plus d'ailleurs, mais c'est pas pareil lui il explose la caisse sur un arbre avant généralement [:tinostar])
Peut-être que tu fais pas du vrai freinage pied gauche ?  [:am7]

Takapafrénaÿ  [:greg2]

Otan beauval a écrit :

puis Arbroz c'est meetic maintenant :d

C'est vrai que c'est comme ça qu'on s'est rencontrés  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

Edit : ortho

Message cité 2 fois
Message édité par Mak Fouente le 06-02-2008 à 19:35:32

---------------
n°5141155
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 19:09:52  profilanswer

Otan beauval a écrit :

tiens si tu veux tester voici le lien  [:iradon]

[:huit]

Merci :o

(mais je sas pas si j'ai deja débloqué la Xsara en fait [:tinostar]  

Mak Fouente a écrit :

Et ?
Moi je te dis que je fais du freinage pied gauche et que je pète pas de joints de culasse en dégats réalistes (Otan non plus d'ailleurs, mais c'est pas pareil lui il explose la caisse sur un arbre avant généralement [:tinostar])
Peut-être que tu fais pas du vrai freinage pied gauche ?  [:am7]  

Takapafrénaÿ  [:greg2]

Bah t'as ptet du bol, stout :o

---------------
n°5141156
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 19:09:56  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

C'est vrai que c'est comme ça qu'on s'est rencontré  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

[:al zheimer]

[:the geddons]  

Juju_Zero a écrit :

[:huit]

Merci :o

(mais je sas pas si j'ai deja débloqué la Xsara en fait [:tinostar]  

la m^me .... j'ai pas debloqué la xsara [:tinostar]

Message édité par Otan beauval le 06-02-2008 à 19:17:52

---------------
n°5141162
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 19:12:49  profilanswer

Bon, confirmé, je l'ai pas débloquée [:tinostar]

Y me reste pourtant qu'un rallye a faire dans la saison, et 2 slots a débloquer ... [:figti]

---------------
n°5141169
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 19:15:12  profilanswer

mais y'a le replay RBR et les vids pour se rendre compte   [:doc_prodigy]  

*bon courage les non free :d comme moi  [:the geddons]

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 06-02-2008 à 19:17:57

---------------
n°5141193
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 06-02-2008 à 19:26:51  profilanswer

Tain y'a de la bouteille quand même...Moi je fais 1.38 avec la C4 de RSRBR08...

n°5141210
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 19:36:18  profilanswer

un autre site de classement avec setup :love:

http://www.thexav.freesurf.fr/RbRM [...] peciale=41

---------------
n°5141220
Mak Fouent​e
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 19:40:21  profilanswer

http://kikidesign.hautetfort.com/files/Applause.gif

Edit : Tain trop long à charger le replay sur free :/

Message édité par Mak Fouente le 06-02-2008 à 19:41:01

---------------
n°5141228
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 19:43:51  profilanswer

clair je mets 10x moins de temps à l'uploader .....

18ko/s [:kbchris]

Message édité par Otan beauval le 06-02-2008 à 19:44:41

---------------
n°5141237
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 19:49:07  profilanswer

Merci [:huit]

Mais qd je clique sur la petite icone "setup", y a rien qui se passe [:gratgrat]

---------------
n°5141262
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 19:58:56  profilanswer

"Easy right, cut" ... Alors qu'il y a un enorme rebord a l'interieur du virage [:kiki]

---------------
n°5141276
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 20:02:41  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Mais qd je clique sur la petite icone "setup", y a rien qui se passe [:gratgrat]

effectivement ....  [:transparency]  
je sais pas pourquoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 06-02-2008 à 20:02:59

---------------
n°5141498
Aubade

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 21:33:32  profilanswer

Otan beauval a écrit :

effectivement ....  [:transparency]  
je sais pas pourquoi...

Ca indique seulement si le chrono a été fait avec un setup perso ou celui d'origine.
Et c'est Bisanne ou Joux Verte pour moi le terrain d'entrainement et de test pour l'asphalte.
Jx Verte surtout qui associe du très serré et du très rapide avec une cadence de folie sur la descente de l'arrivée.

n°5141520
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 21:41:40  profilanswer

Otan beauval a écrit :

mais y'a le replay RBR et les vids pour se rendre compte   [:doc_prodigy]  

*bon courage les non free :d comme moi  [:the geddons]

Hum, pas mal [:prodigy]

Pourtant y a au moins 2 erreurs ...

---------------
n°5141523
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 21:42:29  profilanswer

ouais la dernière notament me "coute pas mal "

Otan beauval a écrit :

après moulte tentative j'ai reussi a enchainer tout les virages au taquet jusqu'a la fin....  

y'a moyen de mieux faire ( pas une sec hein, mais millisec ) car ayant bien galerer pour refaire le premier secteur "parfaitement" j'ai laché un peu de mou (tout est relatif) sur le reste de la speciale :d

:whistle:

Aubade a écrit :

Ca indique seulement si le chrono a été fait avec un setup perso ou celui d'origine.
Et c'est Bisanne ou Joux Verte pour moi le terrain d'entrainement et de test pour l'asphalte.
Jx Verte surtout qui associe du très serré et du très rapide avec une cadence de folie sur la descente de l'arrivée.

c'est clair que Jx verte c'est un beau morceau mais Arbroz c'est Arbroz le village toussa :D

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 06-02-2008 à 21:44:18

---------------
n°5141820
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 00:09:33  profilanswer

Otan beauval a écrit :

ouais la dernière notament me "coute pas mal "

Ca se compte en dixiemes a mon avis :o

Bon, c'est vrai que la difference est incomparable avec le setup que t'as filé ... La voiture est bcp plus directive tout en ayant moins tendance a partir en cacahuete a la moindre sollicitation, bref, c'est du tout bon ...  

Mais y a encore bcp de boulot ... J'ai tjrs pas reussi a finir la speciale en me donnant vraiment, j'arrive au mieux a la moitié ... (la partie super rapide avec la foret en ravin d'un coté et la montagne de l'autre)  

Et malgré ca j'ai fait au mieux 1.04.5 dans la premiere portion, là ou t'es en 1.02.8, ou qqch du genre ...

Dis, pour prendre les epingles, tu retrogrades jusqu'en 1ere ou seulement jusqu'en 2nde ?

---------------
n°5141848
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 00:31:03  profilanswer

Bon, j'ai enfin fini la speciale une fois, en assurant pas mal dans la 2e moitié ...

2.38.98, j'ai plus que 7 secondes a gagner [:dawa]

Ptain, c'est qd meme tendu, ya des moments (a partir de la traversée du village) ou je me sens plus passager de la voiture qu'autre chose [:pingouino]

Autre question, la facon dont tu passes la partie super rapide entre 1.50 et 2.10 dans ta video ... C'est au petit bonheur la chance ou ca passe a tous les coups ? Ou 3 fois sur 4 ? Ou une fois sur 2 ? Ou une fois sur 3 ? [:tinostar]

Enfin t'es en totale maitrise ou pas ? :d

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 07-02-2008 à 00:31:22

---------------
n°5141868
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 00:55:25  profilanswer

2.37.16 [:prodigy]

J'peux aller me coucher :o  

Par contre je crois qu'il va me falloir un bout de temps avant de connaitre cette speciale par coeur [:mouais] (je parle meme pas des autres)

---------------
n°5142243
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 10:14:17  profilanswer

joli progrès [:dawa]

Juju_Zero a écrit :

Dis, pour prendre les epingles, tu retrogrades jusqu'en 1ere ou seulement jusqu'en 2nde ?

transfert de masse sur le freinage generalement jusqu'en 2nd puis gaz et 1er si besoin.......

Juju_Zero a écrit :

Autre question, la facon dont tu passes la partie super rapide entre 1.50 et 2.10 dans ta video ... C'est au petit bonheur la chance ou ca passe a tous les coups ? Ou 3 fois sur 4 ? Ou une fois sur 2 ? Ou une fois sur 3 ? [:tinostar]  

Enfin t'es en totale maitrise ou pas ? :d

ouais cette partie là est vraiment couillu.... principalement a cause de l'arbre à gauche a l'entrée et du rebord interieur ( tonneaux )
le nombre de fois ou ayant fait le premier secteur "nickel" je me suis planté a cet endroit..  

sur la video je pense pas pouvoir faire bcp plus rapide comme passage  [:aras qui rit]  

on va dire en totale maitrise sur le fil du rasoir :d

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 07-02-2008 à 10:14:37

---------------
n°5142257
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 10:18:56  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Par contre je crois qu'il va me falloir un bout de temps avant de connaitre cette speciale par coeur [:mouais] (je parle meme pas des autres)

c'est pour ca que je suis principalement resté sur Arbroz :D

avant de connaitre la moindre bosse de la piste et la V max de chaque virage j'en ai passé du temps :d

après faut reussir un passage perfect et c'est pas le plus simple....

---------------
n°5142841
Aubade

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 13:23:01  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

2.37.16 [:prodigy]

J'peux aller me coucher :o  

Quand tu seras plus à l'aise dans le rapide, n'hésite pas à coller le pont long. Pour Arbroz ca passe pas mal.
Tu montes le rapport supérieur a la shiftlight (ca parait bas mais c'est à ce régime que ca marche le mieux une wrc), tu tiens tes cordes dans les épingles (faut pas reculer après le frein à main, tu es plus performant en ne glissant qu'a peine et en attrapant bien la corde normale) et normalement tu sors du premier partiel juste derriere Otan et après avec le pont long tu lui colles une seconde dans le rapide  :D C'est ce que disent mes partiels en tout cas :D

n°5142883
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 13:36:32  profilanswer

je vais p'tet m'y remettre alors :d

enfin le temps de se remettre dans le bain le record ca va pas etre pour tout de suite....

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 07-02-2008 à 13:36:47

---------------
n°5142900
Aubade

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 13:46:44  profilanswer

Otan beauval a écrit :

je vais p'tet m'y remettre alors :d

enfin le temps de se remettre dans le bain le record ca va pas etre pour tout de suite....

Il date du 6 avril 2005 mon chrono de référence pour Arbroz d'après le site plus haut. Mais en fait le hotlap à RBR c'est fini pour moi depuis longtemps. Ca ne m'empeche pas d'être plus rapide maintenant en course "officielle" qu'en hotlap avant ceci dit (sauf sur Arbroz où le rapport prise de risque/gain en temps est très discutable pour passer de 2.32 2.33 à 2.30 2.31 quand les dégats sont répercutés d'une spéciale à l'autre avec le plugin RBR tournament des tchèques).

Je ne lance plus RBR que pour rouler des rallyes de championnat ce qui fait que je roule beaucoup plus en dedans qu'avant, tout en suivant les notes. C'est encore plus vrai quand je roule dans les spéciales inversées (Pirka Menoko en inversé  :love: )

n°5142931
Mak Fouent​e
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 13:59:16  profilanswer

Aubade a écrit :

Il date du 6 avril 2005 mon chrono de référence pour Arbroz d'après le site plus haut. Mais en fait le hotlap à RBR c'est fini pour moi depuis longtemps. Ca ne m'empeche pas d'être plus rapide maintenant en course "officielle" qu'en hotlap avant ceci dit (sauf sur Arbroz où le rapport prise de risque/gain en temps est très discutable pour passer de 2.32 2.33 à 2.30 2.31 quand les dégats sont répercutés d'une spéciale à l'autre avec le plugin RBR tournament des tchèques).

Je ne lance plus RBR que pour rouler des rallyes de championnat ce qui fait que je roule beaucoup plus en dedans qu'avant, tout en suivant les notes. C'est encore plus vrai quand je roule dans les spéciales inversées (Pirka Menoko en inversé  :love: )

Déjà dans le sens normal  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

---------------
n°5142967
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:11:43  profilanswer

Aubade a écrit :

arf moi les championnats une fois bien chaud ca fini toujours par voler en eclat...  [:chrisbk]  

je fais majoritairement une speciale par ci par là... pour le fun...... et encore ces derniers temps je l'ai pas lancé souvent....

les notes audio de D. Elena  :ouch:  
http://fr.youtube.com/watch?v=yZEg [...] re=related

Message édité par Otan beauval le 07-02-2008 à 14:32:32

---------------
n°5143078
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 07-02-2008 à 14:54:40  profilanswer

Je les ai testé elles sont pourries, on entend rien.

n°5143741
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 18:37:09  profilanswer

dommage ca parait plutot pas trop mal sur la video......

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 07-02-2008 à 18:37:17

---------------
n°5144173
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 20:47:08  profilanswer

Otan beauval a écrit :

transfert de masse sur le freinage generalement jusqu'en 2nd puis gaz et 1er si besoin.......

OK  

C'etait juste pour savoir s'il n'y avait pas une méthode plus appropriée qu'une autre ... :d  

Pour le moment je freine a fond en rentrant les rapports de maniere assez seche (merci les degats pas en mode realiste :d encore que ca passerait peut etre) jusqu'a la 1ere, je profite un peu du dérapage suscité, bon coup de frein a main, je remets les gaz a fond direct en repassant en general la seconde pdt le dérapage ... Et ca passe pas trop mal :o  

Otan beauval a écrit :

ouais cette partie là est vraiment couillu.... principalement a cause de l'arbre à gauche a l'entrée et du rebord interieur ( tonneaux )
le nombre de fois ou ayant fait le premier secteur "nickel" je me suis planté a cet endroit..  

sur la video je pense pas pouvoir faire bcp plus rapide comme passage  [:aras qui rit]  

on va dire en totale maitrise sur le fil du rasoir :d

[:rofl]

OK ca me rassure :o  
Les tonneaux sur le rebord interieur, j'en ai fait qqes uns aussi [:ddr555]  

Aubade a écrit :

Quand tu seras plus à l'aise dans le rapide, n'hésite pas à coller le pont long. Pour Arbroz ca passe pas mal.
Tu montes le rapport supérieur a la shiftlight (ca parait bas mais c'est à ce régime que ca marche le mieux une wrc), tu tiens tes cordes dans les épingles (faut pas reculer après le frein à main, tu es plus performant en ne glissant qu'a peine et en attrapant bien la corde normale) et normalement tu sors du premier partiel juste derriere Otan et après avec le pont long tu lui colles une seconde dans le rapide  :D C'est ce que disent mes partiels en tout cas :D

C'est ce que je fais deja :o

Enfin je regarde pas la ptite lumiere a chaque fois evidemment, mais je passe les rapports assez bas, j'ai deja lu plusieurs fois que c'etait a moyen regime qu'une WRC etait la plus coupleuse ... Pour le reste, j'y suis pas encore :whistle:

---------------
n°5144185
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 07-02-2008 à 20:50:10  profilanswer

Otan beauval a écrit :

dommage ca parait plutot pas trop mal sur la video......

Nan, la qualité est naze, c'est dommage, parce que pour le coup, je préfere de loin sa façon d'annoncer à droite facile, rapide, moyen, à fond et c...

n°5144187
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 20:50:34  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Je les ai testé elles sont pourries, on entend rien.

Et puis faut comprendre le systeme de notes de Loeb/Elena [:gratgrat]

Je viens de me taper la montée du Turini avec eux dans une video que j'ai trouvée sur Youtube ( http://fr.youtube.com/watch?v=fl1Z [...] ed&search= ), et j'ai presque rien compris [:pingouino] (a part que ses notes sont basés sur l'angle du virage, et pas sur un truc genre "rapide", "moyen", etc ..)

Message édité par Juju_Zero le 07-02-2008 à 20:52:54

---------------
n°5144279
gugus

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 21:25:22  profilanswer

le son est tout décalé :heink: genre il passent au moins deux vitesses pendant une épingle si on se fie au son [:matleflou]

Message édité par gugus le 07-02-2008 à 21:25:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Xbox] Ben alors revolt, c'est pour quand en FranceQui connait parfaitement EvolutionX pour Xbox ??
Vds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour" 12? fdpin5? le jeu xbox? 75? Steel batalion?
Vds manette ss fil logitech xbox neuve sur 31 ONLYVds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour"
[ACH] XBox !Je rêve ou pas, jviens d'entendre à la radio une baisse de prix xbox
[ACH] Jeux Xbox : sur Lyon si possible ![vds]xbox encore ss garantie+ telecommande dvd+5jeux 180euro sur paris
Plus de sujets relatifs à : [PC - XBOX] Richard Burns Rally

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR