|
Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
---|
gugus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 16:28:30 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 06-02-2008 à 18:48:31 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | non
Message édité par Otan beauval le 06-02-2008 à 18:53:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | J'me souviens d'un site trop bien, un equivalent de GPLRank, avec donc un classement a la clef sur chaque speciale, ou on pouvait uploader ses replays, ses setups, etc ... Et ou on pouvait donc, de la meme facon, d/l les replays et setups de ceux qui faisaient les meilleurs temps ... C'est celui la dont tu parles ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | non ici http://www.swedishsimracers.com/rbr/ mais avec le m^me system dont tu parle....
Message édité par Otan beauval le 06-02-2008 à 18:58:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | tiens si tu veux tester voici le lien Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 06-02-2008 à 19:03:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 19:02:25 |
Takapafrénaÿ
C'est vrai que c'est comme ça qu'on s'est rencontrés Edit : ortho Message cité 2 fois Message édité par Mak Fouente le 06-02-2008 à 19:35:32 --------------- -That's why god made extra bullets |
Message édité par Otan beauval le 06-02-2008 à 19:17:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon, confirmé, je l'ai pas débloquée
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | mais y'a le replay RBR et les vids pour se rendre compte
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 06-02-2008 à 19:17:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jeerin93 Transactions (7) | Tain y'a de la bouteille quand même...Moi je fais 1.38 avec la C4 de RSRBR08... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | un autre site de classement avec setup
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par Mak Fouente le 06-02-2008 à 19:41:01 --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | clair je mets 10x moins de temps à l'uploader .....
Message édité par Otan beauval le 06-02-2008 à 19:44:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | "Easy right, cut" ... Alors qu'il y a un enorme rebord a l'interieur du virage --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 06-02-2008 à 20:02:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Aubade Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais la dernière notament me "coute pas mal "
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 06-02-2008 à 21:44:18 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon, j'ai enfin fini la speciale une fois, en assurant pas mal dans la 2e moitié ... 2.38.98, j'ai plus que 7 secondes a gagner Ptain, c'est qd meme tendu, ya des moments (a partir de la traversée du village) ou je me sens plus passager de la voiture qu'autre chose Autre question, la facon dont tu passes la partie super rapide entre 1.50 et 2.10 dans ta video ... C'est au petit bonheur la chance ou ca passe a tous les coups ? Ou 3 fois sur 4 ? Ou une fois sur 2 ? Ou une fois sur 3 ? Enfin t'es en totale maitrise ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 07-02-2008 à 00:31:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 2.37.16
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | joli progrès
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 07-02-2008 à 10:14:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je vais p'tet m'y remettre alors
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 07-02-2008 à 13:36:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
--------------- -That's why god made extra bullets |
Message édité par Otan beauval le 07-02-2008 à 14:32:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jeerin93 Transactions (7) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | dommage ca parait plutot pas trop mal sur la video...... Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 07-02-2008 à 18:37:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Je viens de me taper la montée du Turini avec eux dans une video que j'ai trouvée sur Youtube ( http://fr.youtube.com/watch?v=fl1Z [...] ed&search= ), et j'ai presque rien compris (a part que ses notes sont basés sur l'angle du virage, et pas sur un truc genre "rapide", "moyen", etc ..) Message édité par Juju_Zero le 07-02-2008 à 20:52:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
gugus Transactions (0) | le son est tout décalé genre il passent au moins deux vitesses pendant une épingle si on se fie au son Message édité par gugus le 07-02-2008 à 21:25:33 |
Publicité | Posté le |