|
Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
---|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 19:41:06 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | nan, celui avec la 8800gtx (et une 9400 pour le 3e ecran à l'époque avec un E6600 en proc) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ok, ben ca correspond a peu pres a ce que j'ai prevu alors --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je viens de tester avec une 9600GT + la quadro pour les ecrans lateraux, ca passe sans souci --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Jean_Rigole Transactions (0) | tout le monde
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est vrai qu'il accuse pas trop le poids des années, puis bon à 140 sur les routes de campagnes tu fais pas trop gaffe au décor --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Jean_Rigole Transactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | RBR et RSRBR passent sur se7en en 64 bits ? |
Goodviibe Transactions (0) | Passent en tout cas sur le 32.. |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 12:49:50 |
david42fr Transactions (2) | oui sans soucis --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jean_Rigole Transactions (0) | Message édité par Jean_Rigole le 26-03-2010 à 11:27:07 |
Goodviibe Transactions (0) | J'ai essaye hier pour la 1ere fois de jouer avec les vitesses au pommeau, en sequentiel, de mon momo racing.
|
|
Goodviibe Transactions (0) | Effectivement on perd l'usage du frein a main au pommeau, qui etait bien pratique dans le cas des palettes.
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ca donne quoi niveau jouabilité avec le pad 360 ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Goodviibe Transactions (0) | Bof.. c'est oriente simu quoi..
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 29-03-2010 à 15:49:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais donc no problémo... après faut trouver le bon réglage en sensibilité et en zone morte... et c'est pas évident, j'ai jamais trop compris leur truc avec les courbes
Message édité par Otan beauval le 29-03-2010 à 17:10:02 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jeerin93 Transactions (7) | Pas avec le pad Xbox 360, les gachettes sont sur un seul axe. Ou faut bidouiller avec les drivers XBCD. |
Jean_Rigole Transactions (0) | 1'56"04 sur Fraizer Wells
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je joue qu'avec la version originale
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | waip un set route que j'avais trouvé sur un site
Message édité par Jean_Rigole le 31-03-2010 à 16:21:41 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | le set améliore pas mal quand même, bon ca fait pas tout mais ca aide
ou ICI Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 31-03-2010 à 16:52:24 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Goodviibe Transactions (0) | En effet, temps de qualite, Otan
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | C'est relou quand tu réinstalles tu as RSRBR qui refuse de se lancer, il faut vraiment tout réinstaller et perdre les chronos ,réglaces etc ?? --------------- Vends volant Logitech G29 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Message édité par Jean_Rigole le 02-04-2010 à 14:39:12 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | 200 t'es gentil --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | comment fait t'on pour jouer en double écran sous richard burns ??
|
Publicité | Posté le |