|
Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
---|
c_planet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 21:59:19 |
frelonvert Transactions (0) | Si tu as essayé RBR avec un volant (RSRBR, RBR CZ, ou les autres modes), j'vois vraiment pas l’intérêt de jouer à WRC 4.
Message édité par frelonvert le 12-11-2013 à 11:06:46 |
ludovic62960 Transactions (0) | on obtient comment ce jeu? --------------- Hardstyle Forever |
spitskys Transactions (0) | Effectivement, superbe parcours, et belle conduite... |
frelonvert Transactions (0) | Il faut d'abord ce procurer le jeu "Richard Burns Rally" sur PC, c'est un jeu de 2004 donc tu dois pouvoir le trouver pas trop cher.
|
frelonvert Transactions (0) |
Message édité par frelonvert le 12-11-2013 à 11:07:51 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Venir dire sur le topic de RBR que wrc4 est pas mal --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Intox26 Transactions (1) |
c_planet Transactions (0) | j'ai pas branché mon volant depuis deux ans, j'ai pas joué tout ce temps, à cause de travaux à l'étage, je les termine ce mois-ci, donc je suis venu reprendre la t° sur rbr
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 01:17:49 |
Message édité par frelonvert le 18-11-2013 à 11:57:55 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
frelonvert Transactions (0) | Voilà c'est ça qu'il me faut pour jouer à RBR |
gugus Transactions (0) | Leur dernière version est encore mieux, elle tourne à 360°
Message édité par gugus le 14-11-2013 à 11:36:38 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
frelonvert Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=HJoi-1g0IzI Message édité par frelonvert le 14-11-2013 à 20:00:39 |
frelonvert Transactions (0) | A propos de l'Oculus Rift :
|
frelonvert Transactions (0) | Sortie de RSRBR 2014 !
|
gugus Transactions (0) | ça tombe pas mal ça, je viens juste de commander le G27 pour remplacer le momo --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
frelonvert Transactions (0) | j'ai aussi un G27, avec RBR c'est juste énorme !
|
gugus Transactions (0) | J'aime autant les palettes pour les séquentielles, ça me dérange pas plus que ça sur le momo j'ai toujours utilisé les palettes, jamais le levier --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
frelonvert Transactions (0) | c'est dommage de ne pas utiliser le levier. Message édité par frelonvert le 16-12-2013 à 16:48:50 |
gugus Transactions (0) | Question de gout, il y a aussi eu des WRC avec commandes de vitesse au volants, même si ce n'est plus autorisé --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
_desert eagle_ Transactions (2) |
intéressant, pourquoi ce n'est plus autorisé ? perso ça me parait plus pratique d'utiliser les palettes de vitesse, au moins tu peux garder les deux mains sur le volant.
ah, je l'attendais celui-là, j'avais fait l'impasse sur le 2013 : la flemme de tout réinstaller Message cité 2 fois Message édité par _desert eagle_ le 25-12-2013 à 16:13:42 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
frelonvert Transactions (0) | Tu vas avoir un paquet de spéciales à tester depuis RSRBR2012 !
|
gugus Transactions (0) |
Oui je trouve ça bien mieux également. Pour la raison du changement aucune idée, peut-être une question de coût pour de constructeurs, j'ai cru comprendre que le système de passage est très différent par rapport aux palettes et coûte moins chère
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Aubade Transactions (0) |
|
frelonvert Transactions (0) | Certes c'est mieux dans le sens "efficace".
|
gugus Transactions (0) | Si tu veux du réalisme sur la C4 par exemple bah faut utiliser les palettes, et sur la DS3 le levier --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
frelonvert Transactions (0) | je parlais des F1 actuelles, bien sur... Message édité par frelonvert le 27-12-2013 à 14:12:07 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'as quand meme une notion bizarre de la "sensation" --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
frelonvert Transactions (0) | ben disons que dans la vraie vie, j'ai pas de palettes au volant sur ma 307 Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 27-12-2013 à 17:00:27 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Séquentiel ou pas séquentiel, palettes ou levier, j'attends vos chronos sur les nouvelles spéciales de RBR Message édité par frelonvert le 27-12-2013 à 18:53:26 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
_desert eagle_ Transactions (2) |
--------------- Matos Thrustmaster en ventes |
frelonvert Transactions (0) | Tu trouves aussi "ridicule" que les pilotes en WRC, pilotent avec les vitesses en séquentiel au levier ? Je trouve ça beaucoup plus facile de passer les vitesses au volant, les 2 mains sont constamment sur le volant. Sur Dirt 3 je jouais en boite H, ensuite sur WRC 3 vu que ça n'existait pas, je jouais en séquentiel. J'ai tellement l'habitude d'utiliser le levier, que quand j'utilise les palettes, au niveau sensation j'ai l'impression de conduire en vitesse auto. Si j'en avais les moyens j'aimerais également avoir un frein à main au levier (progressif bien sur). Message cité 2 fois Message édité par frelonvert le 02-01-2014 à 12:13:31 |
frelonvert Transactions (0) | ce n'est pas un reproche |
frelonvert Transactions (0) | Nouvelle spéciale sur RBR, excellente !
|
Publicité | Posté le |