|
Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
---|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 17:47:03 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | cette année faites un vœu pour RBR2 Message édité par Otan beauval le 18-12-2010 à 13:01:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
david42fr Transactions (2) | Sinon quelqu'un a la réponse pour kontas? je viens de récupérer un second 24" 1920*1200.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Quelqu'un aurait-il gardé le setup côte d'arbroz de danny s'il vous plaît ? Message édité par Mak Fouente le 13-01-2011 à 19:33:52 --------------- -That's why god made extra bullets |
_desert eagle_ Transactions (2) | ouep, j'ai même la video de son temps scratch
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | euh.. avec un lien peut-être ? Message édité par Mak Fouente le 10-01-2011 à 23:25:12 --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | p'tain mon ftp --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca doit etre celui ci :
Message édité par Otan beauval le 11-01-2011 à 15:47:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | GG --------------- -That's why god made extra bullets |
_desert eagle_ Transactions (2) | le nom me dit qqchose, il n'était pas compris dans le RSRBR 2009 ?
--------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 01:06:53 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Aucune idée. Pour ceux qui voudraient tester sans se prendre la tête, voici le audio.dat tout fait à mettre dans son rép d'install rbr (après avoir copié l'original) : Pour ceux qui ont RSRBR, il suffit d'installer le pacenotes manager. Voici ce que ca donne en jeu : Et enfin le vrai Message édité par Mak Fouente le 13-01-2011 à 19:35:05 --------------- -That's why god made extra bullets |
_desert eagle_ Transactions (2) | à voila c'est ça, c'était dans le pacenote manager.
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
2.31.20 Le replay vue extérieure : http://www.youtube.com/watch?v=3yAii0g5d04
Sinon pour aller avec Thimonier en copilote, j'ai trouvé ça (à mettre à la place d'une des caisses de base qu'on utilise jamais pour ceux qui ne veulent pas de rsrbr) Le rendu in game : C'est pas mal à conduire les physics sont sympas, mais ca reste une traction. M'enfin c'est pas si lent 2'40 quand même J'ai testé vite fait RSRBR2011 aussi mais je ne suis vraiment pas fan, trop usine à gaz comme truc, dommage il y a surement des choses pas mal à prendre dedans... Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 15-01-2011 à 15:41:01 --------------- -That's why god made extra bullets |
_desert eagle_ Transactions (2) | moi je trouve que c'est plutôt bien fait au final.
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
david42fr Transactions (2) | Je ne trouve pas que ce soit une usine à gaz, au contraire: vu que le jeu à la base est fermé, plutôt que de bidouiller des fichiers à la main, là en 3 clics tu as la voiture que tu veux avec la spéciale que tu veux. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_desert eagle_ Transactions (2) |
c_planet Transactions (0) | drap. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | j'allais vendre mon volant logitech DFGT, mais comme j'ai 3 ecrans qui trainent j'hesite a me faire un cockpit quand j'aurai le temps Message édité par WipEout 2097 le 25-01-2011 à 14:03:29 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | après y a avoir jouer y'a bien longtemps, j'ai décider de re prendre ce jeu sur PC, |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Oui oui, c'est bon. N'oublie pas de dl les 2 patchs officiels par contre ( http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] rally.html ), comme ca déjà t'as plus besoin du cd pour jouer. Message édité par Mak Fouente le 03-02-2011 à 15:59:30 --------------- -That's why god made extra bullets |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | merci du conseil |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon c'est tout mort ici ou y'a des gens qui jouent a la mouture 2012 de RSRBR ? Le contenu gonfle toujours régulierement et les modes multi sont de plus en plus abouti notamment avec l'intégration d'un systeme anti-coupe. Message édité par Sat45 le 31-07-2012 à 12:26:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
david42fr Transactions (2) | Tu parles de RSRBR? si oui, je roule toujours un petit peu et suis inscrit au championnat rallyesim. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui, mon pseudo sur Rallyesim c'est TeSA, le tiens c'est ? Je connais pas super bien les spéciales, mais on s'eclate toujours autant a attaquer comme un salaud sur les routes de campagnes Mais bon c'est toujours plus sympa de pouvoir se situer par rapport a d'autres personne que l'on connait plus ou moins
Message édité par Sat45 le 31-07-2012 à 12:59:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | perso ca fait une éternité que j'ai pas laissé de trace de pneus
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
david42fr Transactions (2) | En fait, je n'ai pratiquement plus de temps pour rouler, mais j'essaye de faire au moins mon rallye écurie par semaine. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Qu'est ce que tu appel un rallye écurie ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
david42fr Transactions (2) | Chez rallyesim, tu peux rouler tout seul pour ta pomme, ou faire partie d'une écurie et donc lui ramener des points chaque semaine. Chaque semaine, tu coches un rallye auquel tu participes et seul celui-ci peut rapporter des points à l'écurie dont tu fais partie. Je fais partie de la Gicura depuis quelques temps et le but de cette année est le maintien en ligue 1. Je trouve ça pas mal, ça m'oblige à essayer de rouler régulièrement et propre pour ramener des points. Message édité par david42fr le 31-07-2012 à 15:13:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frelonvert Transactions (0) | Je suis tombé sur cette vidéo :
|
_desert eagle_ Transactions (2) | ça à l'air pas mal
pcfal Transactions (0) |
puis t'inscrire sur le site (ton identifiant et mdp servent aussi bien pour le forum que pour le plugin) et participer à un rally en ligne avec la spéciale (cette spéciale est non jouable hors ligne comme quasiment toutes les spéciales du même auteur). Tu devras surement télécharger d'autres spéciales qui sont dans la liste du tournois en ligne. pour éviter tout problèmes, il faut que tu fasses une autre installation de rbr si tu utilises déja rsrbr ou autres. Pour la boite en h: http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm [...] php?t=2851 Message édité par pcfal le 12-10-2012 à 02:35:20 |
frelonvert Transactions (0) | super, merci |
frelonvert Transactions (0) | c'est vraiment mort ici Pourtant c'est toujours LE meilleur jeu de rallye actuellement et quand tu vois le prochain WRC 4 ça fait ... ou Message édité par frelonvert le 09-10-2013 à 10:59:23 |
david42fr Transactions (2) | Perso je roule toujours chez rallyesim mais j'ai très peu de temps à y consacrer malheureusement ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frelonvert Transactions (0) | moi je suis surtout sur RBR CZ, j'aime bien leur système de "tournois". J'utilise quand même RSRBR mais surtout pour m'entrainer sur certaines spéciales. Message édité par frelonvert le 09-10-2013 à 16:36:49 |
gordinix Transactions (0) | Donc si j ai tout compris une spéciale comme Semetin on peut y jouer seulement en réseau et pas seul??? |
frelonvert Transactions (0) | oui c'est cela.
|
gordinix Transactions (0) | ok merci pour ces précisions. |
c_planet Transactions (0) | re-up
|
Publicité | Posté le |