Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Xbox] Ben alors revolt, c'est pour quand en France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Xbox] Ben alors revolt, c'est pour quand en France

n°1589878
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:58:45  profilanswer
 

Voila, dans l'une des videos de presentation du xbox live, microsoft avait pris pour exemple le jeu revolt. Ils expliquaient comme ça comment fonctionne le xbox live, comment s'y connecter etc:
http://achaifair.free.fr/revolt_xbox.jpg
 
Il me semble que le jeu a été livré avec le star kit en amerique du nord, mais pas en france. Il est pas sorti? C pas prévu?! :( J'aime bien ce jeu moi, sur xbox live ca doit donner [:huit]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 15:58:45  profilanswer
 

n°1589885
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 16:02:37  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Voila, dans l'une des videos de presentation du xbox live, microsoft avait pris pour exemple le jeu revolt. Ils expliquaient comme ça comment fonctionne le xbox live, comment s'y connecter etc:
http://achaifair.free.fr/revolt_xbox.jpg
 
Il me semble que le jeu a été livré avec le star kit en amerique du nord, mais pas en france. Il est pas sorti? C pas prévu?! :( J'aime bien ce jeu moi, sur xbox live ca doit donner [:huit]


 
arf, c vrai qu'il était prévu à une époque dans les plannings lui !!
 
ce serait terrible un petit revolt en live !
le mario kart de la Xbox ! :bounce:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1590410
jander

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 19:52:28  profilanswer
 

Revolt sur PC, c'était une merveille (trop peu connu), alors sur xbox en multijoueur, arghhhhh.

n°1590477
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-11-2003 à 20:13:57  profilanswer
 

enfin un jeu ki poorait toorner a 60 fps sur xbox :D

n°1595520
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 04:06:10  profilanswer
 

:'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Xbox] Ben alors revolt, c'est pour quand en France

 

Sujets relatifs
Ya des pack gc/mario kart , avec des gc NOIR en france?Qui connait parfaitement EvolutionX pour Xbox ??
Vds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour" 12? fdpin5? le jeu xbox? 75? Steel batalion?
Vds manette ss fil logitech xbox neuve sur 31 ONLYVds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour"
[ACH] XBox !Je rêve ou pas, jviens d'entendre à la radio une baisse de prix xbox
[ACH] Jeux Xbox : sur Lyon si possible ![vds]xbox encore ss garantie+ telecommande dvd+5jeux 180euro sur paris
Plus de sujets relatifs à : [Xbox] Ben alors revolt, c'est pour quand en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR