|
Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Otan beauval le 09-10-2009 à 09:41:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 09:41:13 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | juste pour dire que j'ai réinstallé le jeu et il est toujours aussi mortel --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gugus Transactions (0) | d'autant plus que j'ai cru voir qu'un paquets de nouvelles spéciales avaient vu le jour ces derniers temps avec bob's track builder
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca m'interesse --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gugus Transactions (0) | vas voir du côté du forum de rallyesim, avec entre autre rbr online, par contre je sais pas si toutes les nouvelles ES sont intégrées à RBR online (enfin y'en a au moin 3 ou 4 sur les dernières versions que j'avais testé, mais y'a plus d'un ans donc ça a du bouger depuis ), faut se renseigner sur le forum : http://www.rallyesim.com/forum/index1.html et bon courrage, il est un peu bordélique le forum Message édité par gugus le 18-11-2009 à 22:17:34 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | nan j'y ai rejoué avant qu'il sorte
Message édité par Otan beauval le 19-11-2009 à 00:03:43 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gugus Transactions (0) | RBR online est vraiment indispensable, il permet entre autre de pouvoir choisir sa surface sur toutes les spéciales, par exemple, tu pourras faire le Rallye de France sur neige / gravier / tarmac (l'original donc) / terre, et idem sur l'ensemble des rallyes
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est RSRBR ca non ? à moins qu'RSRBR n'intègre RBROnline Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 19-11-2009 à 19:13:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gugus Transactions (0) |
ouai RSRBR autant pour moi celà dit il me semble que RBR online est intégré à RSRBR
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 20:45:27 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Pour ceux qui voudraient s'y remettre (une fois de plus)
gugus Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Jeu commandé sur amazon pour 7 euros ! edit : je m acheterai bien un frein a main d'ailleurs Message édité par micky78 le 08-01-2010 à 11:49:44 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | gg j'ai pas souvenir qu'il faille le régler spécifiquement. quant au frein à main tu peux l'attribuer au levier de vitesse (en mode sequentiel c'est mieux ) Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 08-01-2010 à 12:03:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Ont ils revus la difficulté du jeu ou rajouté un mode de diffilcuté ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-01-2010 à 12:12:37 --------------- Ma cinémathèque |
gugus Transactions (0) |
je ne pense pas que ce soit leur but ce genre d'ajout, ils lorgnent plutôt côté compétition entre les joueurs de la communauté via le multijoueur et les tableau des temps des divers sites dédiés, l'IA n'as que très très peu d'intérêt sur RBR
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Au fait il est possible de se retrouver a doubler un attardé (non je parle pas d'otan mais d'un retardataire) en online par exemple ou bien toutes les courses sont "instanciées" ? |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Et sinon y'a des patchs pour RBR ? Ou je peux directement appliquer RSRBR ? |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Sauf que j'ai lu des messages disant qu il etait inutile de le patcher si on installe RSRBR .. ce qui n'est pas indiqué dans google |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Alors là, t'es bloqué --------------- -That's why god made extra bullets |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bah non mais j'ai trouvé ça entre temps ce que je voulais dire ce que ton bash est mal placé |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Jeu recu et installé |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | et dans les autres jeux ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | et bien avant que je formate pas de soucis sous rfactor en tout cas Là je n'arrive plus a le lancer (je l'ai sur une autre partition) pour tester, je vais le réinstaller complètement |
pcfal Transactions (0) | T'as installer les patchs? car ils sont obligatoires si tu veux le ffb avec le g25. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ah bin j'espere que c'est a cause de ça, je ne voulais pas les installer car tout est inclu dans RSRBR que je voulais installer ensuite |
goodvibe13 Transactions (0) | Salut,
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jeerin93 Transactions (7) | Oui, mais du coup la ratio sera altéré, l'image sera étirée, y'a pas d'autres solutions, à part le mod RSRBR2010 qui intègre un outil où tu peux modifier le ratio comme tu veux. |
goodvibe13 Transactions (0) | Exact, le .ini permet d'adapter la resolution mais curieusement pas le format.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Perso sur RBR2010 j'ai pas reussi a modifier les vues, j'ai essayé de changer dans l'ini de la caisse et ca ne fait rien, et jai aussi essayé d'assigner des touches pour changer le fov et je sais plus quoi avec camhack, au clavier ou sur des touches du G25 et aucun résultat. D'ailleurs dans le jeu c'est toujours le bind du jeu qui se fait lorsque j appui sur la touche correspondante que j ai assigné dans camhack (et si cest une touche non assigné dans le jeu rien ne se passe ..) Au fait 2 questions : lorsque le copilote annonce "gauche 125" c'est la distance du début du virage au moment de l annonce ou bien la distance du virage en lui même ? Est il possible de jouer avec la boite en H ? Si oui comment vu que je ne trouve pas comment assigner chaque vitesse ? Merci Message édité par micky78 le 24-01-2010 à 11:30:40 |
jeerin93 Transactions (7) | Y'a une option dans le menu du RSCenter pour le ratio. Je sais pas pour le copilote, moi j'utilise des pacenotes personnalisées. En général quand il t'indique un chiffre c'est la distance avant la virage. Et il existe un plugin pour la boîte en H, recherches sur google. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | salut, vous pensez que pour du 3840x1024 une 8800gtx pourrait suffire ? j'ai un doute Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 10-03-2010 à 17:29:57 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bonne question mais je pense que sans trop de filtres ca devrait passer
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | on peut forcer les resolutions qu'on veut, et modifier le POV (en fait c'est pour du triplescreen).
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | celui en A64 + 6800GT ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |