|
Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 12:24:33 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouaip au pad avec les regles d'origine c'est m^me pas la peine.....
Message édité par Otan beauval le 13-06-2007 à 12:55:41 |
jeerin93 Transactions (7) | Ben mis à part l'asphalte j'arrive à me débrouiller. Pis j'aime bien la vue extérieure parce qu'on voit bien la voiture déraper c'est stylay . Mais d'expérience, c'est clairement beaucoup plus facile avec un volant en vue intérieure, et l'impression de vitesse et de nervosité est bien plus importante. Mais un volant c'est chiant, c'est imposant et faut l'installer, le désinstaller, et au bout d'un moment j'ai mal au dos. Le mieux reste un ptit cockpit fait maison, mais j'ai pas la place ni l'envie, mais ca doit être bien sympa Message édité par jeerin93 le 13-06-2007 à 16:04:44 |
CYANure Transactions (0) | "Le mieux reste un ptit cockpit fait maison"
|
gugus Transactions (0) | ouai enfin les tonneaux coûtent moins chère dans RBR |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | le forfait hospitalier aussi |
_desert eagle_ Transactions (2) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
jeerin93 Transactions (7) | Pour le fun je viens de retester la démo de CMR05, que j'ai trouvé toujours aussi pourrie, et je me suis fait quelques spéciales courtes sur RBR. Y'a rien à faire, RBR est même pas comparable, ca a beau être une simu, je le trouve beaucoup plus fun que CMR, les sensations sont incomparables, les décors bien plus prenants, 'fin bref...
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Clair...
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 00:17:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 06:38:46
Pour la même raison que ça n'est pas médiatisé : ça ne rapporte pas de fric, et donc les sponsors désertent. |
jeerin93 Transactions (7) | Ben c'est bien dommage, je trouve le rally bien plus sympa à regarder que n'importe quelle autre course, ca dure pas 3h à faire les mêmes tours, les endroits sont dépaysans, et les voitures font des trucs plus spectaculaires...Bon c'est une question de goût sans doute. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | y'a RSBRB quand m^me pour les voitures Message édité par Otan beauval le 14-06-2007 à 09:31:11 |
jeerin93 Transactions (7) | Certes. |
gugus Transactions (0) | tiens d'ailleur quelqu'un est au courant sur la sortie de nouvelles spéciales? y'en eu une qui était vraiment excellente, mais j'ai pas regardé si ils en sortaient d'autres |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai fais une chtite vidéo sur la spéciale Tanner avec un ptit montage qui va bien, pour ceux qui ont rien à faire, je vous invite à la télécharger :
Message édité par jeerin93 le 14-06-2007 à 14:15:31 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | oups ....
|
jeerin93 Transactions (7) | Ui je sais, je suis en train de la youtubiser.
Message édité par jeerin93 le 14-06-2007 à 14:15:46 |
gugus Transactions (0) | en même temps sur megaupload ça le fait souvent ça, suffit d'actualiser et ça remarche en général |
jeerin93 Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 16:36:36 Belle prestation, par contre la zik de Prodigy est super reloute !! |
jeerin93 Transactions (7) | Moi je kiffe ca me rappelle mes folles parties de Wipeout |
jeerin93 Transactions (7) | Et une autre petite pour la route (oui je sais j'ai rien n'à faire )
|
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
jeerin93 Transactions (7) | Ca y'est j'ai déchiré Richard Burns sur côte d'Arbroz, c'est marrant y'a quelques mois, avant de le remettre au placard, je m'étais découragé et j'arrivais jamais à faire aussi bien que RB. Maintenant c'est devenu un ptit rigolo |
_desert eagle_ Transactions (2) | j'ai exactement le même feeling que toi : pendant un moment je me suis découragé, mais au fil des courses je me suis amélioré et ça donne vraiment envie de continuer à progresser pour enchainer des temps scratch. Message édité par _desert eagle_ le 16-06-2007 à 23:22:17 |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de remarquer un bug chelou. Le jeu me fout des micro saccades dès qu'il y'a un effet de lens-flare à l'écran, j'avais pas ce problème avant, mais je me souviens plus quelle carte graphique j'avais (si c'était une Ati ou une Nvidia). C'est bizarre...Surtout avec ma config...C'est forcément un bug software mais je sais pas comment y remédier, c'est chiant ca me déconcentre. |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai parcouru un tas de forums et je remarque que les gens qui ont une config comme la mienne, voire moins puissante souvent, peuvent activer les filtres graphiques à donf (y'a une solution pour pouvoir activer l'AA sans avoir de bandes noires sur la route). Moi quand je l'active le jeu rame grave et il rame d'autant plus quand il y'a ces fameux effets de lens flares qui me font ramer le jeu même sans filtres. C'est quand même bizarre cette histoire... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 17:33:10 Putain j'en chie sur la spéciale de l'école de pilotage, mais ça commence à venir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 21:23:31 YAISSE !!! J'ai réussi la spéciale en 1'22''55 !!!
|
jeerin93 Transactions (7) | Et tu kifferas encore plus quand tu te rendras compte que la marge de progression est assez phénoménale, pour exemple, 1.22 c'est juste un temps de merde (je te rassure je fais pas beaucoup mieux), j'ai vu des mecs qui faisaient 1.16 . Pour ma part je pense pas que je pourrais jamais faire mieux qu' 1.19 alors je me demande vraiment comment ils réussissent de tels chronos (sans doute avec des setups étudiés à la loupe). |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 18-06-2007 à 11:05:30 |
Message édité par Otan beauval le 18-06-2007 à 09:27:52 |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | wai donc après un 2:33.14 je passe a 2:31.86
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 18-06-2007 à 13:44:08 |
jeerin93 Transactions (7) | Moi aussi en bitume je commence à m'améliorer et même à aimer, mais j'ai changé de caisse. Avant je ne jurais que par la Subaru (car je trouve qu'elle a grave la classe tout de même, pis elle me rappelle mes longues parties de Grant Turismo 3), seulement elle est un peu molle (vu que je touche pas aux réglages) du coup j'ai essayé la Xsara, et je fais systématiquement des meilleurs temps avec. Elle est un peu moins jolie, mais plus nerveuse. |
|
Message édité par Otan beauval le 18-06-2007 à 13:59:43 |
Publicité | Posté le |