| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 21:46:01 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pourtant sur console je le trouve pas mal du tout quand meme... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Moi j'y arrive absolument pas a la manette ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Davy_D Transactions (0) | Oulala je l'attends de pied ferme celui la, il n'y a encore jamais eu de simu de Rally |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Testé sur PS2 :
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | même s'il arrive souvent que les tests de JV.com soient, à mon avis peu crédibles, ça m'embête quelque part --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | bon je l'ai essayé mais au grand maximum 20 minutes.
Message édité par xpoulet le 09-07-2004 à 15:13:48 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 15:13:33 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
Message édité par xpoulet le 09-07-2004 à 16:10:06 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | et puis en general c'est pas 360° maxi dans se genre de voiture? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Aahh a moin que se soit en fait un reglage pour le nouveau volant de Sony(oue celui dispo pr GT4) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=163785
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ZePenguin Transactions (0) | apparement le momo racing est supporté sur ps2, va falloir que j'essaie ca en attendant la version pc |
Message édité par Juju_Zero le 09-07-2004 à 21:35:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Presque ceux qui l'ont acheté sur le forum RSC sont tres enthousiastes .. Pour moi ca vaut tous les tests online faits par des arcadeux du monde --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Hi,
Message édité par Juju_Zero le 11-07-2004 à 02:00:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je viens de me refaire une ptite partie (sur xbox) et en fait je le trouve excellent ! Difficile à prendre en main à souhait et très réaliste ! Enfin un jeu de rally où on ne passe pas partout à 160km/h, et où il faut ecouter le copilote quand il dit de passer à 30 meme en ligne droite car sinon ca se passe forcement mal. Message édité par Jesus Army le 11-07-2004 à 23:38:30 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Moi pas --------------- iRacing, LA simu automobile |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il ne sort que le 3 septembre sur PC |
Aubade Transactions (0) | Bon, c'est pris avec un APN a partir de la TV mais c'est mieux que rien |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci Aubade.
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | personne ne l'a sur xbox pour confirmer un framerate un peu juste en vue extérieure (bon je m'en fout je joue en vue intérieure mais bon --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | c'est clair que le jeu est énorme Message édité par xpoulet le 18-07-2004 à 23:16:52 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | quel est votre meilleur temps à la spéciale de l'école de rally ? (la dernière épreuve de la section "techniques avancées" à réaliser en 80 ou 84 secondes ?) --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Aubade Transactions (0) | 1.20.8 ... mais je n'ai pas encore essayé d'y faire le passage parfait, je suis en train de m'atteler à gagner tous les défis Richard Burns là.
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | tu le fais en combien d'ailleurs "Cote d'Arbroz" ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |