|
Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
---|
caudacien Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par caudacien le 13-03-2009 à 16:35:16 |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 22:59:05 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | desolé peux pas t'aider.... mais merci pour le UP --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
caudacien Transactions (0) | Bon j'ai réussi à configurer pour avoir les axes séparés
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | wai c'est tendu.... faut bien regler la sensibilité mais avec leur systeme (dans RBR) c'est pas facile de capter --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
caudacien Transactions (0) | Je regle pour pas que ca soit trop sensible sur le début de la courbe, que ca soit pour la direction, comme le freinage/accéleration, ca permet plus de précision à mon gout.
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | jamais reussi à faire quelque chose de convenable moi m^me
Message édité par Otan beauval le 11-07-2008 à 20:03:18 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | hopela ici --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
caudacien Transactions (0) | J'ai relu ce topik, ai réussi du 2'42 sur la premiere spécial du rallye de france.
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est Arbroz l'étalon Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 12-07-2008 à 00:52:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
caudacien Transactions (0) | Je viens de ré-égaler mon record d'il y a quelques années en 2'42 avec ton setup
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 10:22:50 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message édité par Mak Fouente le 10-08-2008 à 20:16:59 --------------- -That's why god made extra bullets |
Ache immatriculé-conceptionTransactions (0) | Up pour cette superbe simulation.
--------------- Parcours étrange |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | May way, on est pas prêt de voir sortir un jeu digne de prendre la relève malheureusement
--------------- -That's why god made extra bullets |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
david42fr Transactions (2) | Cerise sur le gâteau, sortie de RSRBR live 09 pour encore plus de plaisir! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
jeerin93 Transactions (7) | Le jeu a des problèmes dans la gestion de l'anticrénelage du filtrage anisotrope, il faut les désactiver. Si tu veux de l'antialiasing, tu peux quand même en avoir. Il faut dxTweaker, tu actives le supersampling via ce petit logiciel, tu n'auras plus de souçis de stries sur la route. C'est ce que je fais, c'est nikel. Pour ce qui est du filtrage anisotrope, il est déja géré par le jeu. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 01-02-2009 à 12:11:05 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | En effet par la suite , j'ai désactivé l'AA et l'aniso , cela ne la plus fait.
Je viens de tester avec DxTweaker , j'ai de l'aliasing
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | C'est bon , cela fonctionne maintenant , la version de DxTweaker que j'ai utilisé était trop ancienne , j'en ai pris une plus récente.
Message édité par Space le 01-02-2009 à 14:00:17 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Vous avez pris quel mode de difficulté ? Professional ou Champion ?
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | jai téléchargé le rsrbr 09 j'ai des skins qui sont tous les meme pour des voitures de cat différente ( du genre la 306 maxi et la 306 gr a sont exactement les meme ) c'est normal ou bien? Message édité par mgs-solidsnake- le 01-02-2009 à 20:12:49 |
Je viens de tester le mode Champion , du coup je me classe 3 ième avec 20 secondes de retard sur le 1er , la première voiture est 2"20 secondes plus rapide que pour le mode Professional.
Message édité par Space le 01-02-2009 à 20:41:57 --------------- Ma cinémathèque |
jeerin93 Transactions (7) | Ce jeu a énormément de défauts, mais il est soutenu par une excellente communauté (rallye sim), et ses sensations compensent largement ses lacunes. Quand t'auras bien maîtrisé, le mode champion sera au poil, je n'ai souvent pas plus de quelques secondes d'avance, du coup, j'ai la pression tout au long du championnat, surtout sur les spéciales que je ne maîtrise pas. Y'a une vraie gestion de ses points forts et de ses points faibles. |
lapattefolle Transactions (0) | Je uppe le topic de ce jeu fort sympathique, que j'ai réinstallé il y a peu.
|
lapattefolle Transactions (0) | Je re-uppe ce topic,
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 09-06-2009 à 00:04:28 |
gugus Transactions (0) |
il faut aller très vite en butté quand tu configures les commandes dans le jeu pour qu'il prenne en compte toute la course
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
lapattefolle Transactions (0) | Ah il me semblait avoir testé ça aussi justement, je retente ce soir !
|
lapattefolle Transactions (0) | Des nouvelles !
Message édité par lapattefolle le 10-06-2009 à 10:48:58 |
caudacien Transactions (0) |
|
lapattefolle Transactions (0) | De toute façon comme dit juste au-dessus, j'y suis arrivé. Par contre sur rfactor et gtr-e, je sais pas comment vous faites au ministick. Certainement qu'avec le modèle de pneus très "permissif" de Live For Speed ça doit le faire aussi (il me semble bien qu'il y a des temps de folie faits au clavier d'ailleurs). Message édité par lapattefolle le 30-06-2009 à 09:19:27 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Utilisez-vous souvent le frein à main avec le g25 ? Message édité par dav4u le 08-10-2009 à 20:20:23 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Oui. Sans problème. Soit le levier analogique vers le bas (pour moi) soit un des boutons sur le volant (pour d'autres) Message édité par Mak Fouente le 08-10-2009 à 20:28:08 --------------- -That's why god made extra bullets |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ok merci, tu ne joues pas avec la boite en H ?
|
lapattefolle Transactions (0) | Si je me souviens bien, dans RBR si tu mets l'embrayage en auto tu ne peux pas prendre ponctuellement la main dessus contrairement à la plupart des jeux. Message édité par lapattefolle le 08-10-2009 à 21:08:31 --------------- A/V |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Non pas de boîte en H. J'utilise les palettes.
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Vivement RBR2 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Way mais apparemment ce sera une simulation d'hélico --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 09-10-2009 à 00:27:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Ah ouais merde
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'espère que ce sera réaliste Message édité par Otan beauval le 09-10-2009 à 09:41:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le |