|
Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 19:06:16 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Je prefere deja m'entrainer tout seul dans mon coin avant de me lancer dans le online --------------- iRacing, LA simu automobile |
gugus Transactions (0) | t'en a vraiment beaucoup des voitures à vu d'pif je dirait 40-50,( t'as des 206, 306, subaru, ford focus, C4, xsara, des AWD, des groupe N, des WRC etc...) t'es pas obligé de jouer online, ça marche très bien offline aussi (puis online vaut mieux s'inscrire aux epreuves sinon y'a pas grand monde)
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est une sorte de chargeur tu charge ce que tu veux avant de lancer le jeu....
Message édité par Otan beauval le 31-01-2008 à 22:05:02 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gugus Transactions (0) | clair que certaines caissent ont un comportement assez spécial, mais le fait de pouvoir mettre n'importe quelle surface sur n'importe quelle spéciale, c'est quand même bien terrible, faire tout en full tarmac c'est un régale |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | chuis vert je viens de me rendre compte que depuis le décès d'un de mes DD j'ai perdu le setup de mon record perso Message édité par Otan beauval le 31-01-2008 à 22:12:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gugus Transactions (0) | ouai il a fermé ce site ça fait un moment déjà |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | le hic c'est que je serais incapable de refaire le m^me
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ptain il est qd meme fantastique ce jeu
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 02:57:36 |
jeerin93 Transactions (7) | Y'a deux trucs qui m'horipileront toujours dans ce jeu, les notes du copilote qui sont soyons clairs, et même modifiées, franchement ratées, comparé à la difficulté des spéciales, et le nombre assez phénoménal de pièges qu'elles contiennent, un ptit creux ici, une ptite bosse ici, une variation du relief là (jamais indiquée par le copilote bien entendu), un rocher caché par un buisson et c... C'est super énervant, surtout quand ça fait 5mn que tu batailles pour garder ton véhicule sur la route alors que tu dépasses pas les 120Km/h. Ca doit faire un an que j'ai ce jeu, et il n'y a toujours aucune spéciale que j'arrive à finir du premier coup sans sortie de route. Et pourtant je les connais pratiquement toutes par coeur maintenant...(ouai je suis pas doué en même temps ). |
gugus Transactions (0) | met toi en vu interieur ou vue par choc, normalement c'est déjà bien mieux que la vue helico niveau impression de vitesse
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Moi je trouve au contraire l'impression de vitesse tres bonne ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
jeerin93 Transactions (7) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Ca m'est jamais arrivé |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Noiker II elle commence a me taper sur les nerfs
jeerin93 Transactions (7) | Moi j'ai jamais fait attention à ça et j'ai jamais eu de problème, si de temps en temps le moteur qui calle, mais c'est tout. Vous allez surement trouver ça con, mais je préfere jouer au joypad en vue externe qu'au volant G25 en vue interne. Le problème c'est qu'en vue interne on voit beaucoup moins bien la route, et comme le copilote est merdique, ben je me plante bien plus souvent que quand je joue au joypad... |
Aubade Transactions (0) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 05-02-2008 à 19:59:26 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 'Fin ché pas, c'est qd meme plus sympa de jouer des pedales pour controler la voiture dans un virage long que d'appuyer successivement sur "A" et "B"
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | a oui mais quand je parle manette je parle joystick pour pouvoir doser quand m^me.... après c'est sur je peu pas faire de freinage pied gauche....
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 05-02-2008 à 20:08:54 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jeerin93 Transactions (7) | En effet je joue des sticks donc tout est analogique, mais pas de freinage pied gauche c'est vrai, mais c'est pas indispensable la plupart du temps.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est clairement plus physique --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jeerin93 Transactions (7) | Bon, pris d'un élan de remise en cause, j'ai retenté ma chance au volant. J'ai enfin compris ce qui n'allait pas, j'avais un freinage trop prononcé, je m'en rendais pas compte, et je prenais les virages trop tard. Je me rapproche de mes records pour ce qui est de l'école de rallye, et les autres spéciales que j'ai essayé, au bout de plusieurs essais (car j'étais au taquet quand même) se sont soldés par de nouveaux records. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ce que tu decris dans ton premier post, ca me fait penser a qd je faisais des courses d'une heure en degats realistes sur Grand Prix Legends La concentration etait telle que j'etais bien content quand la course etait terminée (et avec tous les contrebraquages + le retour de force c'etait un peu physique aussi) Rien de tel dans RBR, faut dire que les speciales sont qd meme courtes, et bizarrement le retour de force marche pas Message édité par Juju_Zero le 05-02-2008 à 22:54:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
jeerin93 Transactions (7) | Ah ben pourtant les spéciales je les trouves pas si courtes que ça (3mn de pure concentration, c'est pas rien), et le retour de force est au poil chez moi, bizarre tout de même. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Qd t'auras fait des GP d'une heure sur la Nordschleife, avec strictement aucun droit a l'erreur sinon c'est la fin de la course (dans RBR y a qd meme une marge, parce que la voiture est relativement facilement rattrapable, et parce qu'il y a des bas cotés qui sont assez accueillants - j'ai souvent fini une speciale malgré des freinages bien ratés qui m'ont envoyé dans le décor), avec des voitures bien plus sensibles, et en plus la pression d'un eventuel adversaire qui te colle aux basques, j'te jure que RBR avec ses speciales de 8 minutes max ca passe bcp plus facilement (meme si c'est qd meme intense, et qu'il faut une putain de concentration, notamment pour assimiler les notes en temps reel) Message édité par Juju_Zero le 06-02-2008 à 00:57:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ptain j'aime bien le rallye des USA ... "Fast left, fast right, easy right into .. middle left, five hundred" Par contre les notes sont vraiment pourraves a certains endroits, c'est trop chiant J'comprends pas, pour moi un "easy", c'est un virage qu'on peut prendre pied au plancher, un "fast", un virage qu'on peut prendre en levant legerement", "middle", un virage pour lequel il faut freiner un peu, ... etc ... Et c'est jamais respecté On se retrouve avec des "easy" pour lesquels il faut freiner, des "middle" qui passent a fond, etc .. Message édité par Juju_Zero le 06-02-2008 à 02:28:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
jeerin93 Transactions (7) | Quand je te dis que les notes sont merdiques, c'est pas pour rien, elles le sont. Je préfere de loin celles de Dirt pour le coup (enfin même si le jeu en lui-même est d'un tout autre niveau). Parce que facile, rapide, moyen, c'est flou quand même, tandis que 130, 120, 90, (correspond à l'angle de la courbe) ca donne directement une idée de la courbure. Personnellemet je joue avec les notes 3D, ca fait beaucoup moins réaliste, mais ça fait office de copilote visuel, et surtout beaucoup plus efficace. |
gugus Transactions (0) | y'a aucun projet de vrai simu rallye de prévu histoire de titiller ce petit RBR et gomer ses quelques défauts?
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 06-02-2008 à 09:37:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
gugus Transactions (0) |
Publicité | Posté le |