Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[PC - XBOX] Richard Burns Rally

n°5127021
gugus

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 19:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
un mod, qui permet de faire du online (enfin plus ou moins, disont que ça compare les temps et ça permet d'organiser des "rallyes" en s'inscrivant sur le site du dessus)

et ça permet surtout de rajouter des dixaines de voitures ainsi que rendre disponbiles n'importe quelle surface sur n'importe quelle spéciale du jeux (genre jouer les spéciales de france avec du gravier etc...)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 19:06:16  profilanswer

n°5127482
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 21:32:06  profilanswer

Je prefere deja m'entrainer tout seul dans mon coin avant de me lancer dans le online :whistle:  

C'est ca les voitures supplementaires ?  
http://www.postimage.org/image.php?v=Pq1QwUYA

La Subaru, la Mitsubishi, et les autres sont pas mises a jouer :??:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5127535
gugus

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 21:52:27  profilanswer

t'en a vraiment beaucoup des voitures à vu d'pif je dirait 40-50,( t'as des 206, 306, subaru, ford focus, C4, xsara,  des AWD, des groupe N, des WRC etc...)  t'es pas obligé de jouer online, ça marche très bien offline aussi (puis online vaut mieux s'inscrire aux epreuves sinon y'a pas grand monde)

le mod est un peu déroutant à utiliser au début mais on s'y fait vite (tu lance les spéciales depuis windows en faite, sans passer par les menu du jeu)

n°5127540
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 21:55:46  profilanswer

[:pingouino]

Comme si l'interface etait pas assez déroutante comme ca :o

---------------
n°5127562
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 22:04:02  profilanswer

c'est une sorte de chargeur tu charge ce que tu veux avant de lancer le jeu.... :jap:

j'avais pas trop accroché sur ce "mod" .... je prefere le feeling des caisses d'origine.....

sinon le circuit étalon c'est Cote d'Arbroz [:o_doc].....

Message édité par Otan beauval le 31-01-2008 à 22:05:02

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5127569
gugus

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 22:06:34  profilanswer

clair que certaines caissent ont un comportement assez spécial, mais le fait de pouvoir mettre n'importe quelle surface sur n'importe quelle spéciale, c'est quand même bien terrible, faire tout en full tarmac c'est un régale :p

n°5127578
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 22:08:59  profilanswer

chuis vert je viens de me rendre compte que depuis le décès d'un de mes DD j'ai perdu le setup de mon record perso  [:sucrette]  

bon je l'avais choppé mais le lien est mort [:sucrette]

Message édité par Otan beauval le 31-01-2008 à 22:12:38

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5127616
gugus

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 22:22:14  profilanswer

ouai il a fermé ce site :/ ça fait un moment déjà

n°5127619
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 22:23:50  profilanswer

le hic c'est que je serais incapable de refaire le m^me :/
j'avais trop un bon feeling avec [:sucrette]

---------------
n°5127968
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 02:57:36  profilanswer

Ptain il est qd meme fantastique ce jeu [:huit]

Je viens de commencer une saison avec les degats realistes (mais seulement en "professionnel", faut pas deconner :o ), et tout se passait bien dans les premieres speciales du rallye de GB ... Jusqu'a la fin de ChirdonHead II sous la pluie alors qu'elle n'etait pas prevue (je suis en pneus secs, donc), ou je sors comme une merde et défonce la boite de vitesse au passage :(

Heureusement qu'on peut jouer avec les sauvegardes pour pas avoir a refaire le rallye entier, mais putain niveau immersion c'est qd meme du tres tres lourd :love:  

Et c'est qd meme super tendu de suivre les notes, une seconde d'inattention et t'es niqué pour les 3 prochains virages [:joce] (dans le meilleur des cas)

Par contre, y a des notes que je trouve pas super appropriées qd meme, du genre des "easy", là ou j'aurais mis un simple "fast", ou des "fast" là ou il aurait fallu un "medium" .. :sweat: Et les ornieres sont pas tjrs annoncées non plus :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 02:57:36  profilanswer

n°5128025
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-02-2008 à 07:59:10  profilanswer

Y'a deux trucs qui m'horipileront toujours dans ce jeu, les notes du copilote qui sont soyons clairs, et même modifiées, franchement ratées, comparé à la difficulté des spéciales, et le nombre assez phénoménal de pièges qu'elles contiennent, un ptit creux ici, une ptite bosse ici, une variation du relief là (jamais indiquée par le copilote bien entendu), un rocher caché par un buisson et c... C'est super énervant, surtout quand ça fait 5mn que tu batailles pour garder ton véhicule sur la route alors que tu dépasses pas les 120Km/h. Ca doit faire un an que j'ai ce jeu, et il n'y a toujours aucune spéciale que j'arrive à finir du premier coup sans sortie de route. Et pourtant je les connais pratiquement toutes par coeur maintenant...(ouai je suis pas doué en même temps  [:bambookillah] ).  

Ah et y'a un truc auqel j'arrive pas à m'habituer, et ca doit être pour ça que je suis aussi mauvais, c'est que je n'arrive pas à me rendre compte de la vitesse. Je m'explique, autant quand jsuis à grande vitesse je le sens vachement bien et donc j'arrive à gérer le seuil jusqu'où je serais plus en mesure de controler la caisse, autant à moins de 80km/h j'ai l'impression de rouler comme un papi et je me prends toujours des murs parce que je me rend pas compte que je prends une courbe sérrée à 80km/h ...

Enfin ca c'est un problème inhérent aux simulations de course en général, une restitution de la vitesse un peu etrange, et une mauvaise évaluation de la distance...

n°5128029
gugus

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 08:08:00  profilanswer

met toi en vu interieur ou vue par choc, normalement c'est déjà bien mieux que la vue helico niveau impression de vitesse
tout cas moi je la trouve injouable la vu helico au volant

n°5128429
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 11:33:05  profilanswer

Moi je trouve au contraire l'impression de vitesse tres bonne ...  

Pour une fois l'angle de vue est pas exagerement grand, donc on a une bonne appreciation des distances et de la vitesse (une fois qu'on s'y est habitué) ... Ca change de quasiment tous les autres simus avec leur FOV à 70+°, dans lesquels t'as l'impression d'avoir franchi le mur du son dès que tu dépasses 100km/h :o

---------------
n°5128886
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-02-2008 à 14:52:53  profilanswer

gugus a écrit :

met toi en vu interieur ou vue par choc, normalement c'est déjà bien mieux que la vue helico niveau impression de vitesse
tout cas moi je la trouve injouable la vu helico au volant

Je suis déja en vue intérieur, et au volant, et j'ai beau m'entraîner comme un acharné, je fais toujours de bien moins meilleurs temps qu'en vue hélico et joypad... :/

Juju_Zero a écrit :

Moi je trouve au contraire l'impression de vitesse tres bonne ...  

Pour une fois l'angle de vue est pas exagerement grand, donc on a une bonne appreciation des distances et de la vitesse (une fois qu'on s'y est habitué) ... Ca change de quasiment tous les autres simus avec leur FOV à 70+°, dans lesquels t'as l'impression d'avoir franchi le mur du son dès que tu dépasses 100km/h :o

Ben non écoute moi j'ai vraiment l'impression d'être à 20 à l'heure quand je suis à 70km/h...

n°5136489
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 22:05:59  profilanswer

[:huit]

Bon, par contre y a un truc qui m'enerve, qui m'arrive presque a chaque fois en degats realistes ... Je pete un joint de culasse par speciale [:pingouino]

Je crois me souvenir que c'est lié au fait qu'on retrograde trop brutalement, pourtant, franchement j'ai pas l'impression de retrograder trop violemment ... :sweat: Enfin je suis presque jamais en surrégime pdt un freinage, alors no comprendo ... Y a une méthode speciale ou quoi :??:

---------------
n°5136493
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 04-02-2008 à 22:09:11  profilanswer

Ca m'est jamais arrivé  :??:

n°5136508
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 22:14:24  profilanswer

[:rofl]

Bah putain, je sais pas comment je fais alors :/  

Je m'en fais vraiment un par speciale [:le kneu] Pourtant je leve bien le pied sur les sauts pour pas etre en surregime, tout ca .. Le seul moment ou je m'autorise un surrégime, c'est au départ ... (au point mort, je reste acceleré a fond, et je passe en 1ere dès le "go" ... Me dites pas que c'est ca qui fout la merde ? :o )

---------------
n°5136622
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 23:02:31  profilanswer

Noiker II elle commence a me taper sur les nerfs [:prozac]

Ca fait 10 fois que je la recommence :cry:

---------------
n°5137680
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-02-2008 à 13:16:16  profilanswer

Moi j'ai jamais fait attention à ça et j'ai jamais eu de problème, si de temps en temps le moteur qui calle, mais c'est tout. Vous allez surement trouver ça con, mais je préfere jouer au joypad en vue externe qu'au volant G25 en vue interne. Le problème c'est qu'en vue interne on voit beaucoup moins bien la route, et comme le copilote est merdique, ben je me plante bien plus souvent que quand je joue au joypad...

n°5137973
Aubade

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 14:56:59  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:huit]

Bon, par contre y a un truc qui m'enerve, qui m'arrive presque a chaque fois en degats realistes ... Je pete un joint de culasse par speciale [:pingouino]

Je crois me souvenir que c'est lié au fait qu'on retrograde trop brutalement, pourtant, franchement j'ai pas l'impression de retrograder trop violemment ... :sweat: Enfin je suis presque jamais en surrégime pdt un freinage, alors no comprendo ... Y a une méthode speciale ou quoi :??:

Normal, c'est un bug de RBR quand on roule en degats realistes et qu'on fait du vrai freinage pied gauche.
Tu n'y peux rien.

n°5138438
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 18:00:23  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Moi j'ai jamais fait attention à ça et j'ai jamais eu de problème, si de temps en temps le moteur qui calle, mais c'est tout. Vous allez surement trouver ça con, mais je préfere jouer au joypad en vue externe qu'au volant G25 en vue interne. Le problème c'est qu'en vue interne on voit beaucoup moins bien la route, et comme le copilote est merdique, ben je me plante bien plus souvent que quand je joue au joypad...

Le copilote est plutot merdique, mais pas tant que ca qd meme ... A part certains virages qui se resserrent bien plus vite que ce qu'il laissait entendre, ou ce genre de choses, dans l'ensemble ca va (avec les notes en anglais, je parle :o )  

Et pour ce genre de virages, malheureusement, qd tu t'es fait avoir une fois, tu recommences la speciale, et au bout d'un moment tu te souviens ou sont ces passages piégeux ... Ca sort du cadre du rallye mais bon [:spamafote]

Par contre je comprends absolument pas comment on peut jouer au pad a un jeu pareil, et en vue externe [:mouais]

Aubade a écrit :

Normal, c'est un bug de RBR quand on roule en degats realistes et qu'on fait du vrai freinage pied gauche.
Tu n'y peux rien.

Ah génial [:pingouino]

---------------
n°5138471
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 18:11:57  profilanswer

Aubade a écrit :

Tu n'y peux rien.

n'imp  :o  
Ca me fait pas ça chez moi  :o

---------------
-That's why god made extra bullets
n°5138500
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 18:28:24  profilanswer

C'est que tu fais pas du vrai freinage pied gauche :o

---------------
n°5138558
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-02-2008 à 18:55:27  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Le copilote est plutot merdique, mais pas tant que ca qd meme ... A part certains virages qui se resserrent bien plus vite que ce qu'il laissait entendre, ou ce genre de choses, dans l'ensemble ca va (avec les notes en anglais, je parle :o )  

Et pour ce genre de virages, malheureusement, qd tu t'es fait avoir une fois, tu recommences la speciale, et au bout d'un moment tu te souviens ou sont ces passages piégeux ... Ca sort du cadre du rallye mais bon [:spamafote]

Par contre je comprends absolument pas comment on peut jouer au pad a un jeu pareil, et en vue externe [:mouais]

Ben écoute, j'aimerais bien te donner une explication, mais j'en ai pas moi-même, j'ai plus le controle du véhicule en vue externe et au pad, qu'au volant en vue interne, parfois faut pas chercher à comprendre je suppose  :??:  

n°5138666
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 19:37:54  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ben écoute, j'aimerais bien te donner une explication, mais j'en ai pas moi-même, j'ai plus le controle du véhicule en vue externe et au pad, qu'au volant en vue interne, parfois faut pas chercher à comprendre je suppose  :??:  

Avoue que c'est tres bizarre qd meme :o  

Tu devrais qd meme donner sa chance a ton volant, c'est ptet une question d'habitude ... Moi, qd je suis passé du joystick au volant (ca fait deja bien lgtps, c'etait sur Monaco Grand Prix Racing Simulation 2 [:ddr555] ), je me suis un temps senti plus a l'aise avec le joystick qu'avec le volant ... Et depuis y a evidemment pas photo ...

---------------
n°5138706
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 19:53:20  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Avoue que c'est tres bizarre qd meme :o  

Tu devrais qd meme donner sa chance a ton volant, c'est ptet une question d'habitude ... Moi, qd je suis passé du joystick au volant (ca fait deja bien lgtps, c'etait sur Monaco Grand Prix Racing Simulation 2 [:ddr555] ), je me suis un temps senti plus a l'aise avec le joystick qu'avec le volant ... Et depuis y a evidemment pas photo ...

c'est pas bizzare c'est juste une question d'habitude... [:spamafote]

le feeling on peu tout a fait l'avoir avec manette + vue externe après le volant et la vue interne c'est pour plus de sensations.... du feeling en plus en plus.... :d

pour exemple le volant je le sort que très rarement ( plus par flemme et manque d'endroit ou le fixer... ) et pourtant j'estime ne pas me trainer :o
( par contre c'est vue interne :d)
puis c'est pas un G25 non plus....... mais à force c'est creuvant et mal placé ca donne mal au dos

Message édité par Otan beauval le 05-02-2008 à 19:59:26

---------------
n°5138729
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 19:59:28  profilanswer

'Fin ché pas, c'est qd meme plus sympa de jouer des pedales pour controler la voiture dans un virage long que d'appuyer successivement sur "A" et "B" [:petrus75]

(sans compter que ca limite legerement les possibilités de faire du freinage pied gauche)

---------------
n°5138732
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 20:01:35  profilanswer

a oui mais quand je parle manette je parle joystick pour pouvoir doser quand m^me.... après c'est sur je peu pas faire de freinage pied gauche....

mais bon clairement le volant c'est l'ideal... après moi c'est par flemme stou [:greg2]

*les temps que j'ai posté ici on été fait aussi bien avec la manette les joys Ps2 qu'avec le volant.... mais mon dernier record sur arbroz c'est aux joysticks :D

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 05-02-2008 à 20:08:54

---------------
n°5138831
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-02-2008 à 20:45:38  profilanswer

En effet je joue des sticks donc tout est analogique, mais pas de freinage pied gauche c'est vrai, mais c'est pas indispensable la plupart du temps.

Mon g25 est fixé sur un meuble que j'ai monté spécialement pour l'occasion, avec siège de voiture et tout le bordel, le tout étant reglable, je peux faire des cessions de deux heures sans avoir mal au dos (mais mon genou en prend plein la tronche parce qu'il est à moitié bousillé, enfin ca c'est une autre histoire). Par contre, 10mn de RBR au joystick pas de souçis, 10mn de RBR au volant, et je commence à avoir chaud, au bout d'une heure je transpire du dos et ma chambre a pris 5°C et comme je dois être plus concentré qu'au joystick, ca devient rapidement éprouvant (au bout de deux heures au volant je fais n'importe quoi et je suis bien énervé). Oui je suis un vrai four...

Alors certes, j'ai beaucoup plus de sensations, et je m'y crois vraiment au volant, surtout que le G25 est une petite merveille, seulement je fais des temps de merde parce que je suis obligé d'aller moins vite la plupart du temps, car je n'arrive pas à assez bien anticiper les virages, car je les vois moins bien.  

A l'école de rallye, je fais une 1.19/1.20 la plupart du temps au joypad, au volant il faut que je m'y reprenne à plusieurs reprises pour faire 1.22, et en général c'est plus 1.24.  

Je tiens pas les spéciales de longue distance (style noiker) au bout de 3mn je commence à saturer et j'arrive plus à me concentrer (c'est déja pas évident au joystick ce genre de spéciales...)

Enfin voilà. Je prends plus de plaisir au niveau sensation, mais j'en prends moins au niveau maîtrise. Au joystick j'ai l'impression de pouvoir faire ce que je veux de ma bagnole, alors qu'au volant j'ai l'impression de batailler pour la tenir en place.

A noter que sur les jeux de types circuit, j'ai pas du tout ce problème, et pour le coup j'ai aucun souçis avec le volant, bien au contraire. Mais la conduite n'a strictement rien à voir avec le rallye.

n°5138945
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 21:24:01  profilanswer

c'est clairement plus physique :jap:

---------------
n°5139108
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-02-2008 à 22:31:03  profilanswer

Bon, pris d'un élan de remise en cause, j'ai retenté ma chance au volant. J'ai enfin compris ce qui n'allait pas, j'avais un freinage trop prononcé, je m'en rendais pas compte, et je prenais les virages trop tard. Je me rapproche de mes records pour ce qui est de l'école de rallye, et les autres spéciales que j'ai essayé, au bout de plusieurs essais (car j'étais au taquet quand même) se sont soldés par de nouveaux records.  

Bon j'ai super chaud maintenant, mais franchement, le pied quand on parvient enfin à sentir le véhicule et à le maîtriser, par contre c'est nerveux, je sais même pas comment je fais pour tourner, retrograder, gérer le frein, l'accélérateur et le frein à main, tout ça en même temps, mais j'y arrive, et ça fait bien plaisir  :D  

Ce que j'aime dans la vue externe c'est que je vois la voiture faire ses dérapages controlés, et c'est joli  :D  (et puis ça me rappelle mon tout premier jeu de rally V-rally sur psx, je sais rien à voir, mais bon), par contre avec le volant, ce que j'apprécie particulièrement c'est que je sens vraiment bien les choses.  

Après deux ans j'arrive toujours à le trouver encore plus jouissif ce jeu.

n°5139150
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 22:54:04  profilanswer

[:rofl]

Ce que tu decris dans ton premier post, ca me fait penser a qd je faisais des courses d'une heure en degats realistes sur Grand Prix Legends [:huit]

La concentration etait telle que j'etais bien content quand la course etait terminée (et avec tous les contrebraquages + le retour de force c'etait un peu physique aussi)

Rien de tel dans RBR, faut dire que les speciales sont qd meme courtes, et bizarrement le retour de force marche pas :/

Message édité par Juju_Zero le 05-02-2008 à 22:54:10

---------------
n°5139247
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-02-2008 à 23:55:52  profilanswer

Ah ben pourtant les spéciales je les trouves pas si courtes que ça (3mn de pure concentration, c'est pas rien), et le retour de force est au poil chez moi, bizarre tout de même.

n°5139329
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 00:57:02  profilanswer

Qd t'auras fait des GP d'une heure sur la Nordschleife, avec strictement aucun droit a l'erreur sinon c'est la fin de la course (dans RBR y a qd meme une marge, parce que la voiture est relativement facilement rattrapable, et parce qu'il y a des bas cotés qui sont assez accueillants - j'ai souvent fini une speciale malgré des freinages bien ratés qui m'ont envoyé dans le décor), avec des voitures bien plus sensibles, et en plus la pression d'un eventuel adversaire qui te colle aux basques, j'te jure que RBR avec ses speciales de 8 minutes max ca passe bcp plus facilement :o (meme si c'est qd meme intense, et qu'il faut une putain de concentration, notamment pour assimiler les notes en temps reel)

Message édité par Juju_Zero le 06-02-2008 à 00:57:08

---------------
n°5139389
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 02:27:15  profilanswer

Ptain j'aime bien le rallye des USA ... [:pingouino]

"Fast left, fast right, easy right into .. middle left, five hundred" [:mouais]
"OK, a dans 10 secondes" :d

Par contre les notes sont vraiment pourraves a certains endroits, c'est trop chiant :cry:
Des petits "into" qui manquent, ou bcp plus embetants des easy qui n'en sont pas, etc ... :sweat:

J'comprends pas, pour moi un "easy", c'est un virage qu'on peut prendre pied au plancher, un "fast", un virage qu'on peut prendre en levant legerement", "middle", un virage pour lequel il faut freiner un peu, ... etc ... Et c'est jamais respecté :sweat:

On se retrouve avec des "easy" pour lesquels il faut freiner, des "middle" qui passent a fond, etc .. :/

Message édité par Juju_Zero le 06-02-2008 à 02:28:00

---------------
n°5139493
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 06-02-2008 à 09:02:20  profilanswer

Quand je te dis que les notes sont merdiques, c'est pas pour rien, elles le sont. Je préfere de loin celles de Dirt pour le coup (enfin même si le jeu en lui-même est d'un tout autre niveau). Parce que facile, rapide, moyen, c'est flou quand même, tandis que 130, 120, 90, (correspond à l'angle de la courbe) ca donne directement une idée de la courbure. Personnellemet je joue avec les notes 3D, ca fait beaucoup moins réaliste, mais ça fait office de copilote visuel, et surtout beaucoup plus efficace.  

C'est ce qui est le plus dommage dans ce jeu, pour faire un temps déçent, faut connaître la spéciale par coeur, parce que le copilote est pas assez préçis et efficace. Pourtant y'a que 36 spéciales, ils auraient pu s'appliquer. Enfin bon...On va pas se plaindre, on a quand même notre simulation de rallye, sans elle, on devrait se contenter de Colin Mcrae...

n°5139509
gugus

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 09:09:17  profilanswer

y'a aucun projet de vrai simu rallye de prévu histoire de titiller ce petit RBR et gomer ses quelques défauts? :D
j'avais cru voir quelques mods plus ou moins orienté rallye sur Rfactor mais je sais pas trop c'que ça vaut
ça srait beau qu'il nous sortent un RBR 2, même si on peut toujours rêver

n°5139556
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 09:37:38  profilanswer

gugus a écrit :

y'a aucun projet de vrai simu rallye de prévu histoire de titiller ce petit RBR et gomer ses quelques défauts? :D
j'avais cru voir quelques mods plus ou moins orienté rallye sur Rfactor mais je sais pas trop c'que ça vaut

[:momol92]
je pose une chandelle .... on vera bien :d

Message édité par Otan beauval le 06-02-2008 à 09:37:51

---------------
n°5140310
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 14:08:50  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est que tu fais pas du vrai freinage pied gauche :o

[:cmshadow]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°5140733
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 16:26:16  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Quand je te dis que les notes sont merdiques, c'est pas pour rien, elles le sont. Je préfere de loin celles de Dirt pour le coup (enfin même si le jeu en lui-même est d'un tout autre niveau). Parce que facile, rapide, moyen, c'est flou quand même, tandis que 130, 120, 90, (correspond à l'angle de la courbe) ca donne directement une idée de la courbure. Personnellemet je joue avec les notes 3D, ca fait beaucoup moins réaliste, mais ça fait office de copilote visuel, et surtout beaucoup plus efficace.  

C'est ce qui est le plus dommage dans ce jeu, pour faire un temps déçent, faut connaître la spéciale par coeur, parce que le copilote est pas assez préçis et efficace. Pourtant y'a que 36 spéciales, ils auraient pu s'appliquer. Enfin bon...On va pas se plaindre, on a quand même notre simulation de rallye, sans elle, on devrait se contenter de Colin Mcrae...

Non elles le sont pas  :non:  

Dans l'ensemble elles sont meme plutot bonnes ... C'est juste que sur quasiment chaque speciale il y a un "bug" a un endroit, avec une note mauvaise, qui fait que tu ne peux pas faire 100% confiance aux notes ...  

gugus a écrit :

Sachant que le studio qui a realisé le jeu a été racheté/dissous/fait faillite (rayer la mention inutile, tjrs est il qu'il n'existe plus), c'est qd meme plutot mal barré ... Et de tte facon le marché pour les simulations realistes, a fortiori de rallye est plutot restreint ...

---------------
n°5140740
gugus

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 16:28:30  profilanswer

bah ouai, faudrait que simbin se mette au rallye :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Xbox] Ben alors revolt, c'est pour quand en FranceQui connait parfaitement EvolutionX pour Xbox ??
Vds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour" 12? fdpin5? le jeu xbox? 75? Steel batalion?
Vds manette ss fil logitech xbox neuve sur 31 ONLYVds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour"
[ACH] XBox !Je rêve ou pas, jviens d'entendre à la radio une baisse de prix xbox
[ACH] Jeux Xbox : sur Lyon si possible ![vds]xbox encore ss garantie+ telecommande dvd+5jeux 180euro sur paris
Plus de sujets relatifs à : [PC - XBOX] Richard Burns Rally

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR