|
Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gugus le 07-02-2008 à 21:25:33 |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 21:25:22 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Une chtite vidéo en bonne qualité de la C4 sur rallyschool, 1.16.41, mais d'une j'y vais tranquilou, et de deux, la C4 est un monstre. Ptit truc sympa, y'a un mod particules |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Superbe vidéo ! Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 08-02-2008 à 12:16:57 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ok d'accord
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 08-02-2008 à 15:35:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jeerin93 Transactions (7) | Je vais tester tiens. Enfin le bloom j'aime pas trop d'habitude... |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 18:16:20 |
jeerin93 Transactions (7) | Bug chez moi. Dirt est beaucoup plus beau certes, mais il est trop stylisé pour qu'on ai une impression de photoréalisme. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Je dois reconnaître que Dirt est très beau, mais c'est justement à lui que m'a fait penser la version HDR de RBR, et même si c'est très beau, ça se rapproche quand même plus d'un dessin animé de grande qualité (plus coloré, "atmosphère" plus contrastée..) que de l'impression de réalisme de la version originale de RBR... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | d'un autre coté la version original est un peu terne\triste...
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 08-02-2008 à 19:58:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 08-02-2008 à 20:12:54 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 08-02-2008 à 21:20:09 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
jeerin93 Transactions (7) | Tain je sais pas pourquoi mais çe soir j'ai fait que de la merde, ca vous arrive aussi à vous de temps en temps, sans savoir pourquoi, de faire n'importe quoi alors que la veille vous etiez au taquet?
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ah mais completement
--------------- master race :o |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | et c'est là generalement qu'on butent sur les virages qu'on a passé 15 fois juste avant --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jeerin93 Transactions (7) | Ah ça me rassure |
sano Transactions (0) | Salut !
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bizzar surtout si m^me au clavier ca fonctionne pas....
Message édité par Otan beauval le 19-02-2008 à 19:04:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sano Transactions (0) | Oui uniquement la direction
Message édité par sano le 19-02-2008 à 19:37:09 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | vraiment bizzar.... Message édité par Otan beauval le 19-02-2008 à 22:54:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sano Transactions (0) | C'est celui là :
Message édité par sano le 20-02-2008 à 11:52:40 |
sano Transactions (0) | J'avance...
Message édité par sano le 20-02-2008 à 12:21:21 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | arf... spa la m^me version... moi j'ai le madrics Superbox 3 et pas de drivers à installer...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sano Transactions (0) | Oui, sans drivers, ma manette n'est pas reconnu, et ne fonctionne sous aucun jeu...
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | J'viens d'essayer DIRT, pour rigoler C'est vraiment joli (meme s'ils ont en effet abusé sur le blur ), mais putain qu'est ce qu'on s'emmerde C'est chiant, la conduite est plate, les commandes sont super mal gérée, le comportement de la voiture est délirant tellement il est mauvais ... (j'ai plus de sensations dans GTA San Andreas ) Message édité par Juju_Zero le 20-02-2008 à 18:02:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | la fin d'un mythe.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ouai ... De mémoire Colin Mc Rae 1 et 2, bien que pas super realistes, offraient un vrai challenge, et des sensations de pilotage sympa ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | clair je me souviens pas trop precisement de la conduite du 2 mais là le DIRT j'ai test et salut... m^me pas fini la speciale...
Message édité par Otan beauval le 20-02-2008 à 23:35:43 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | 'Tite vidéo de RBR pour réveiller un peu le topoc (pour les petites connexions, mettre le HD off ) --------------- -That's why god made extra bullets |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Bonjour à toutes et tous.
Message édité par Coms le 27-03-2008 à 10:36:25 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Aubade Transactions (0) | La solution suivante est pour Vista mais globalement les clefs de registre fonctionnent de la meme facon sur win XP et un sidewinder.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ptain a l'epoque j'avais deja du mal avec mon MS FFB avec XP, mais avec Vista j'imagine meme pas --------------- iRacing, LA simu automobile |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Merci Aubade.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
caudacien Transactions (0) | Bon impossible de jouer bien avec mon pad xbox360 (plus de volant, on fait avec les moyens du bord ).
Message édité par caudacien le 13-03-2009 à 16:35:16 |
Publicité | Posté le |