|
Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
---|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 01:54:12 |
cybercouf Transactions (2) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | rahh
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ben le 2000 il était plutot bien je trouve. Dans un jeu de rallye j'essaie d'éviter les collisions donc ca me préoccupait pas trop . ce que j'adorais par contre, c'était le fait de pouvoir éclater le moteur, les freins ou les pneus sans faire de collisions justement
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | vi l etait ben pour l epok
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | spécialité colin mc rae 4 ca aussi
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour moi les Colin il y en a eu un seul de bon,le tout 1er
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
n'essaie pas de le faire tourner,Colin McRae 1 va alors te paraitre moin bon (et surtout moin beau ) , vaut mieu que tu garde ton souvenir actuel --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 13:27:29 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je l avais relancé il y a ~2ans sous w98,je l avais trouvé toujours aussi interessant nivo pilotage --------------- Ma cinémathèque |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
p'tit rik Transactions (0) | Moi j'suis d'accord avec JerryCrazy |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Vous avez débloqué quoi comme voiture ? |
Aubade Transactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | moi j'ai seuleument débloqué la MG (la derniere de la liste) dans les défi RB... mais pour l'instant, faut dire que je n'ai pas mon volant chez moi.
Message édité par xpoulet le 03-08-2004 à 15:30:38 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | ce soir, j'essayerai de jouer avec le jeu en anglais, mais il me faudra surement un peu de temps pour me faire aux automatismes (en anglais) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | j'ai pas tout suivi, l'est sorti sur pc ? --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah nan sinon on serait tous en train d'y jouer
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ben y'en a qui parlent de voitures débloquées donc je comprends pas tout |
cybercouf Transactions (2) | il est sortie en version console il me semble bien --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | ps2 et xbox ^^ --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 04-08-2004 à 11:47:00 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Je sais pas ... En tout cas c'est bigrement dommage |
bubub Transactions (0) | demo pc prevu pour demain si tout va bien |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Posted: Mon Aug 02, 20:14
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | |
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Je vais finalement le prendre sur PS2 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Moi chuis carrement limite sur la config |
ZePenguin Transactions (0) | et ben ils y vont pas de main morte avec la config recommandee |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | debut septembre
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | J'y crois pas trop
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | d apres moi,la configuration recommandé est exagéré.
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | (Ah bon, RC 2002 et RC 2000 c'est les memes que RBR ) |
Publicité | Posté le |