| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
helloween06 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 15:21:00 ![]() ![]() |
helloween06 Transactions (0) | les fans des passages nickel vont etres aux anges
|
caudacien Transactions (0) | Faut que je débloque tout, ca a l'air vraiment bien sympa |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zekill Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Alors ca c'est trop fort --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 Transactions (0) | looool |
eraser17 Transactions (0) | reinstall |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | C'est ce que je vais faire, je vois pas d'autre solution a vrai dire --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 19:13:21 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) | tu peux copier les sauvegarde, tu sera pas obligé de tout refaire. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Merci, j'y avais pensé, j'suis pas si con Message édité par Juju_Zero le 07-09-2004 à 19:18:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 Transactions (0) | ca plante parfois |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon, par contre, 2 autres commentaires : --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 Transactions (0) | ouai il est du niveau de nfs niveau forcefeedback, en mieux meme. et c vrai que c pratique de savoir quand t'est en train de glisser completement alors que tu t'approche d'une epingle |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | !!!!!!!
Message édité par Juju_Zero le 07-09-2004 à 19:24:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) |
|
Message édité par Juju_Zero le 07-09-2004 à 19:29:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 Transactions (0) | etrange |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reinstallé les drivers, ca remarche .. Faut pas chercher a comprendre --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | (eh bin non --------------- iRacing, LA simu automobile |
boblepsy Jouer, c'est à la Mod ...Transactions (0) | Quel bonheur ce jeu ! Mais bon sang faut rester super concentré ... Et la dernière de l'école je suis à 5 secondes de RICHARD, trop fort ce garçon ...
|
@chewie Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
brabam Transactions (0) | Bon moi sur la speciale a la fin de l'ecole je tourne en 1'19 |
@chewie Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | j'allais finir l'etape et je me suis crashé dans le post de controle de l'arrivée, voiture foutue |
quicksilver01 Transactions (0) |
C'est trop beau vive les radeons --------------- Gerer Linux comme un pro |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Avec ma R9700pro drivers omega 25.5.1, aucun problème ça marche nickel sans aucun bug visuel ou autre. |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
eraser17 Transactions (0) | j'arrive pas a trouver un site pour telecharger les drivers omega, l'officiel est mort. |
eraser17 Transactions (0) | ah si c'est bon, la version du site etait une ancienne |
eraser17 Transactions (0) | bon ben meme avec les derniers y a tjr des bug graphique.
|
boblepsy Jouer, c'est à la Mod ...Transactions (0) |
--------------- Jouer, c'est à la Mod ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |