| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
squal le requin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 22:24:42 ![]() ![]() |
otaugames Transactions (0) | La spéciale la plus longue fait 13 Km (au Japon), donc environ 7-8 min pour la faire, dans des conditions séches. --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Aubade Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | dommage, j'aimais bien les super longues ou tu te crispais su ton volant pdt 25 longues minutes sans pouvoir faire la moindre faute vu la gestion des degats |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Hmm j'ai vu la vue interne de RBR -> elle bouge pas comme dans CM04 par exemple? C'est dommage, ça rajoutait une bonne dimension au jeu pour l'immersion |
@chewie Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | ah ok, plus style gpl alors |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Aubade Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | C'est clair, je le trouve super beau, c'est certe des technique de sprite et de textures rélistes sur peu de polygones, mais l'ensemble à un coté réliste très bluffant |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 23:36:20 ![]() ![]() |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Moi je viens tester la démo de xpand rally honnetement je trouve ca bc plus ysmpa que colin mc rae ! plus realiste (bon c'est pas du rbr) et des styles de circuit que j'aime géant avec une impression de profondeur immense enfin bref ca ressembla a rally chiampionship 2002 et vous vous le trouvez comment x pand par rapport a RBR ? |
--------------- " !! " |
cybercouf Transactions (2) | RBR -> pour le solo, pure simulation
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Xpand,je pense que c'est un autre genre de rally,realiste mais fun a la fois,et sans réelement avoir les courses classiques qu'un jeu de rally peu montrer
|
eraser17 Transactions (0) | c pour ça que j'ai décidé de tester avant |
cybercouf Transactions (2) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2004 à 01:00:27 ![]() va falloir que je m'achète un volant
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2004 à 01:04:04 |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
PHL Transactions (0) |
Message édité par PHL le 05-09-2004 à 01:28:35 |
eraser17 Transactions (0) | putain c'est hard ce jeu |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | alors y pete ce Richard Burns Rally ? Message édité par KIKAduKANA le 05-09-2004 à 03:45:22 |
eraser17 Transactions (0) | j'arrive meme pas a finir la derniere course de l'ecole de pilotage Message édité par eraser17 le 05-09-2004 à 04:01:55 |
pcp909 Transactions (0) | helas pour moi, qui suis sur ati 9600 xt, le jeu plante au niveau de l'ecran de profil. j'ai la version catalyste 4.8 pourtant. peut etre un prob d'options a desactiver?? qq'un a peut etre une idee? |
bubub Transactions (0) |
Message édité par bubub le 05-09-2004 à 11:04:36 |
bubub Transactions (0) | |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | tres tres bon ce richard burns (n'en deplaise a jeuxvideo.com)
|
brabam Transactions (0) | Atfhh méchant alapage |
squal le requin Transactions (0) | c'est ça le topik unique ? (la première page |
jackft Transactions (8) | bon le mode débutant est sympa pour faire sa premiere saison de rallye , car les temps sont vraiment abordables |
cybercouf Transactions (2) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
PHL Transactions (0) |
--------------- "Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con..." Jacques Brel |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Merde, je crois que j'ai le meme probleme Message édité par Juju_Zero le 05-09-2004 à 12:55:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- " !! " |
|
PHL Transactions (0) | Ce probleme concerne le Logitech momo racing NOIR --------------- "Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con..." Jacques Brel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |