| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 19:53:04 ![]() ![]() |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | bon toujours personne pour faire un vrai topic unique ? avec le regroupement de sinfo des modifs etc j'aurai bein aimé le faire mais jai pas le temps pour le mettre a jour |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
latif18 Transactions (0) |
Message édité par latif18 le 06-09-2004 à 20:56:30 |
alexreunion Transactions (0) | moi je les ai effacé vu que j'ai le jeux.
--------------- Mon feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Par contre j'ai plein de textures qui clignotent, c'est assez embetant (meme si je peux faire avec, mais tant qu'a faire ..)
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Message édité par Juju_Zero le 06-09-2004 à 21:19:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 Transactions (0) | j'ai aussi des trucs qui clignote un peu partout, des colonne qui partent du sol jusqu'au ciel, parfois y a un mur de pixel a travers la piste, mais bon ca pose pas de prob pour jouer. |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 22:12:50 ![]() ![]() |
p'tit rik Transactions (0) | Terrible ce jeu, je décroche plus ^^
|
eraser17 Transactions (0) | bon je viens de faire quelques recherches sur le net et visiblement les problemes de clignotement son recurent sur les cartes ati |
mejero Transactions (1) | Salut les pilotes en herbes
Message édité par mejero le 06-09-2004 à 22:51:04 |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) |
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
eraser17 Transactions (0) | le probleme c'est de la finir en entier la special |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Me suis mis en "degats reduits", histoire de tout debloquer ...
eraser17 Transactions (0) | je dois etre nul alors |
@chewie Transactions (0) | C'est meme tres facile ne débutant quand on va relax, j'ai fait le rallye de suède ( la neige c'est traitre ca cache les gros rochers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | a mon avis "professionnel" est encore tres accessible .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
@chewie Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | Bon dans 2h30 je le testerai --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
caudacien Transactions (0) | Comment on fait pour avoir le 900° avec ce volant sur ce jeu?
|
alexreunion Transactions (0) |
kikidonc Transactions (0) |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
caudacien Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | quand on sera au point on pourra s'echanger les replays dire de comparer les styles |
eraser17 Transactions (0) | y a 89 etapes en tout |
kikidonc Transactions (0) |
Ben oui tout à fait --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 07-09-2004 à 08:20:09 |
caudacien Transactions (0) | Avec ma 9800Pro, ca roule bien tt à fond en 1280 |
darkphaeton Transactions (0) | il ya un sondage sur JVC.com
Message édité par darkphaeton le 07-09-2004 à 09:47:04 |
cybercouf Transactions (2) | strop nul JV.com --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
helloween06 Transactions (0) | c'est toujours le meme probleme que ce soit sur les sites online ou les magazines de jeux
|
cybercouf Transactions (2) |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
helloween06 Transactions (0) | pour le recul faut deja pouvoir avoir acces aux demos |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Putain stro de la balle ce jeu --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 Transactions (0) | ouai la gestion des degats est bizzare a certain moment, je me suis deja pris 15 tonneau sans rien avoir alors qu'un arbre au ralenti fout la voiture en l'air.
|
helloween06 Transactions (0) | les tonneaux parfois tu tourne un momment
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |