| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
boblepsy Jouer, c'est à la Mod ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Jouer, c'est à la Mod ... |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 22:11:19 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) | dites, jsuis en pleine saison avec la mitsubishi, j'ai gagné la 206WRC, je peux changer de caisse sans tout reprendre? |
eraser17 Transactions (0) |
slyv44 Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Putain !!!
--------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 Transactions (0) | c'est chiant de se crasher comme ça ou que ce soit dans un rally ca t'oblige a abandonner |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
|
kikidonc Transactions (0) | Il est dur au clavier ce jeu --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 00:58:39 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est pas CMR |
kikidonc Transactions (0) |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | faire le kéké,c'est dans CMR |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | vous me faites baver avec ce jeu, j'en peux plus faut que je trouve du fric pour me repayer un volant --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | DECHIRE VRAIMENT BIEN CE JEU meme au clavier je trouve --------------- -= Fight =- |
helloween06 Transactions (0) | le jeu tourne avec les pilotes fournis par xp
|
brabam Transactions (0) |
|
galrauch Transactions (0) |
|
boblepsy Jouer, c'est à la Mod ...Transactions (0) |
--------------- Jouer, c'est à la Mod ... |
555wrc Transactions (0) | 1'19'64 pour moi mais en m'arrachant les tripes ! |
eraser17 Transactions (0) | j'ai remarqué qu'en prenant les gué legermeent en travers et a un endroit particulier on decolle pas, mais bon c'est quand j'ai un coup de bol paske j'arrive pas a me foutre tout seul dans le bon sens |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ca doit etre chaud de descendre dans les 1.19 qd meme --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 Transactions (0) | t'a essayé ce que je t'ai dit pour le ghost? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Non, j'ai pas encore repris les fameux defis --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Au fait, vous aviez remarqué que les roues avant ne tournaient pas dans les replays ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 Transactions (0) | heu non jamais remarqué, pourtant je regarde tout les replay des special que je fini (bon ok ca en fait pas des masses quand meme |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Eh, la preuve ! --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 Transactions (0) | faut dire que la qualité est tellement incroyable qu'on dirais une retransmission. surtout la camera façon vue helico.
|
eraser17 Transactions (0) | vous jouez avec quelle vue au fait? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
eraser17 Transactions (0) | ouai mais bon on peut pas tout avoir |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah oué mais nan, c'est naze Message édité par Juju_Zero le 08-09-2004 à 13:38:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon bin meme avec les drivers Omega, idem --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 Transactions (0) | moi aussi ca le fait avec les drivers omega.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | bon me suis commandé un momo racing |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | fé chier, le mode "axes séparés" de mon 360 modena est buggé |
_Sylver_ Transactions (21) | Passe le jeu en anglais, il te tutoyera plus |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |