Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[PC - XBOX] Richard Burns Rally

n°2145187
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 14:18:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

firebird2 a écrit :

ouais quand meme pi 30€ en neuf c'est pas la mort du ptit cheval

surtout que depuis 2000,mon premier veritable PC (dans le sens,mon PC a moi) sont équipé de lecteur DVD... et qu'on se tape encore certain jeu en + de 4 CD a cause des gens qui ne veulent pas investir dans un simple lecteur DVD,même quand ils upgradent [:mlc2]:o

Message édité par JerryCrazy le 03-09-2004 à 14:19:24

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 14:18:41  profilanswer

n°2145202
cybercouf

Transactions (2)
Posté le 03-09-2004 à 14:26:35  profilanswer

c'est surtout que les distributeurs font des économies mesquines à ne pas vouloir gérer 2 versions différentes, une DVD l'autre CD pour la transition

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°2145203
eraser17

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 14:26:42  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

on est en 2004 [:mlc2] c'est le format qui sera utilisé pour la majeur partie des jeux ces prochaines années(avant d'avoir le gros remplacant,on aura le temps,déjà quand on voit depuis quand le DVD existe et depuis quand il commence seulement a etre utilisé [:wam])

le pire c'est que tout mes lecteurs etait foutu et j'ai encore racheter un graveur cd au lieu de dvd :whistle:

mais bon c pas ma faute j'utilise vraiment hyper raremment les lecteurs, juste mon graveur pour me faire des compile mais c tout. ouai et pour lancer les jeux aussi mais bon.

j'ai jamais eu une seule fois l'occasion d'utiliser un dvd et j'ai tjr trouver d'autre truc plus important a acheter que ça (genre disk dur, ecran et tout :o)

n°2145256
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 14:57:13  profilanswer

CyberCouf a écrit :

c'est surtout que les distributeurs font des économies mesquines à ne pas vouloir gérer 2 versions différentes, une DVD l'autre CD pour la transition

c'est comme si tu rallais que certain film ne sortent plus en VHS mais en DVD :gratgrat:

jvais raller dans les grandes surfaces parce qu'on trouve plus des disque 45tours  [:atari]

---------------
n°2145262
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 14:58:28  profilanswer

faut un peu evoluer,on est en 2004,y a des années que le DVD existe dans les ordinateurs , si c'est pour encore avoir des versions 6 CD,c'est pas la peine :gratgrat: surtout que ça coute plus cher aux editeurs de faire 2 versions plutot qu'une...

Message édité par JerryCrazy le 03-09-2004 à 14:59:03

---------------
n°2145323
khyn

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 15:38:05  profilanswer

Moi j'ai acheter le jeux le 2 !
J'ai fait l'école e pilotage et tout, tout fluide pas de probleme. Mais des que je me fait une spéciale de Rallye, au bout de quelques minutes le jeux rame à mort et passe à 2 fps  environ ! Completement injouable. Quand je quitte, même les menus rament ! Pour tant tout se passait bien dans l'école de pilotage. Et c'est pareil pour toutes les spéciales du jeu, ca rame tres fort apers 1-2 minutes de jeu..
J'ai dx9c, win XP SP1, détails à fond, son EAX activé ..

P4 3.2 Ghz, 6800 GT (61.77), 2x256 DDR PC3200...

Quelqu'un a une solution?

Message édité par khyn le 03-09-2004 à 15:38:58
n°2145352
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 15:52:21  profilanswer

eraser17 a écrit :

le pire c'est que tout mes lecteurs etait foutu et j'ai encore racheter un graveur cd au lieu de dvd :whistle:

mais bon c pas ma faute j'utilise vraiment hyper raremment les lecteurs, juste mon graveur pour me faire des compile mais c tout. ouai et pour lancer les jeux aussi mais bon.

j'ai jamais eu une seule fois l'occasion d'utiliser un dvd et j'ai tjr trouver d'autre truc plus important a acheter que ça (genre disk dur, ecran et tout :o)

bin je sais pas comment tu fais maintenant y'a des jeux en DVD, y'a plein de films, moi en plus je matte les films en HDTV qui sont sur DVD gravé, enfin bref y'a vraiment de koi l'utiliser pi de toute facon a ce pris y'a aucune excuse

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°2145353
firebird2
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 15:54:33  profilanswer

khyn a écrit :

J'ai fait l'école e pilotage et tout, tout fluide pas de probleme. Mais des que je me fait une spéciale de Rallye, au bout de quelques minutes le jeux rame à mort et passe à 2 fps  environ ! Completement injouable. Quand je quitte, même les menus rament ! Pour tant tout se passait bien dans l'école de pilotage. Et c'est pareil pour toutes les spéciales du jeu, ca rame tres fort apers 1-2 minutes de jeu..

oula avec ta config c vraiment pas normal, il me semble avoir eu le meme genre de problèmes avec trackmania mais je sais plus ce qui faisait ca

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°2145387
eraser17

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 16:17:02  profilanswer

firebird2 a écrit :

bin je sais pas comment tu fais maintenant y'a des jeux en DVD, y'a plein de films, moi en plus je matte les films en HDTV qui sont sur DVD gravé, enfin bref y'a vraiment de koi l'utiliser pi de toute facon a ce pris y'a aucune excuse

ben je regarde pas de film, j'achete ptet 2 jeux par ans et encore aucun sur dvd et si eventuellement j'ai absolument besoin d'un truc je le prend sur le net [:spamafote]

n°2145401
firebird2
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 16:24:49  profilanswer

bah écoute te pleind pas alors c pas parceque tu l'utilise peu que l'achat ne se justifie pas surtout a ce prix.mais il est clair qu'il y en a marre des jeux sur 6 cd et qu'il est largement temps de passer au DVD et rien a foutre de ceux qui ont pas de DVD a ce prix je le répète si on veut jouer on a pas a se pleindre

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 16:24:49  profilanswer

n°2145404
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 16:26:43  profilanswer

de toute facon,certain ont bien 250€ a foutre sur une CG,mais,ce plaigne parce qu'il faut acheter un lecteur DVD et qu'on a droit a toute les legendes urbaines possible et inimaginable pour dire "non,je ne veux pas l'acheter"

---------------
n°2145437
firebird2
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 16:42:20  profilanswer

c'est sur, enfin bref j'aimerais en revenir au jeu, j'ai pas les moyens de me le payer encore et je veux impérativement un volant pour y jouer, j'ai intéret a trouver un taf bientot.

bon sinon il est vraiment si bon ce jeu en pilotage et graphismes?

---------------
n°2145476
cybercouf

Transactions (2)
Posté le 03-09-2004 à 17:08:18  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est comme si tu rallais que certain film ne sortent plus en VHS mais en DVD :gratgrat:

jvais raller dans les grandes surfaces parce qu'on trouve plus des disque 45tours  [:atari]

bon je veux pas trop continuer le HS, mais tu as mal compris ce que je voulais dire, c'est que si depuis le début où les lecteurs de DVDROM se démocratisaient (et que la taille des jeux grossit) les distributeurs/éditeurs avaient fait la transition en proposant les 2 formats, bha les gens se seraient (tres certainement) plus  rapidement équipé, et les lecteurs dvds auraient été devenu l'équipement de base plus rapidement, et du coup maintenant y'aurais quasi que des dvds (enfin pour ce qui prends plus d'un cd, ce qui est le cas de la majorité des gros jeux/appli)
un peu comme la transition VHS -> DVD.

---------------
n°2145486
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 17:12:08  profilanswer

y a une erreur de chaque coté en faite,le consomateur qui lui s'en contre fou des DVD et qui a pas envie d'acheter un lecteur et celui des editeurs d'avoir attendu que les gens s'equipe pour faire reelement des DVD :D

maintenant,ça commence tout doucement a etre le format par defaut en vente :D

Message édité par JerryCrazy le 03-09-2004 à 17:12:34

---------------
n°2145505
cybercouf

Transactions (2)
Posté le 03-09-2004 à 17:22:54  profilanswer

y'as un peu un effet cercle vicieux oui,  

enfin tout ça pour dire que RBR est vendu en DVD :D

---------------
n°2145507
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 17:25:32  profilanswer

et c'est tant mieu :o

---------------
n°2145526
bubub

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 17:37:59  profilanswer

firebird2 a écrit :

c'est sur, enfin bref j'aimerais en revenir au jeu, j'ai pas les moyens de me le payer encore et je veux impérativement un volant pour y jouer, j'ai intéret a trouver un taf bientot.

bon sinon il est vraiment si bon ce jeu en pilotage et graphismes?

c'est le meilleur en tout,sauf sur la modelisation des voitures,mais bon dans une vrai simu c'est pas ce qu'on recherche!

bref c'est le MUST!!

moi ce que je plaint,c'est les developpeurs des Colin et autre Xpand de merde,quand il vont l'essayer ils vont pleurer tellement leur jeux c'est de la daube :D

n°2145530
bubub

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 17:40:56  profilanswer

khyn a écrit :

acheter une ati :whistle:  

non je deconne:D essaye de desactiver l'antialiasing et l'aniso si tu la activé,voir aussi si tu na pas de prog qui tourne en tache de fond!

sinon faut demander a ceux qui possède des nvidia si tout fonctionne bien?

n°2145551
zekill

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 17:51:00  profilanswer

Si y en a un qui est decu par ce jeu et qui veut le revendre, je suis preneur ;-)
Avant que je l'achète au mag bien sur.

n°2145556
Aubade

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 17:56:19  profilanswer

zekill a écrit :

Si y en a un qui est decu par ce jeu et qui veut le revendre, je suis preneur ;-)
Avant que je l'achète au mag bien sur.

Hum ... toute personne qui l'a acheté pour ce qu'il est ne peut etre decue  :kaola:

n°2145559
eraser17

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 17:58:14  profilanswer

firebird2 a écrit :

bah écoute te pleind pas alors c pas parceque tu l'utilise peu que l'achat ne se justifie pas surtout a ce prix.mais il est clair qu'il y en a marre des jeux sur 6 cd et qu'il est largement temps de passer au DVD et rien a foutre de ceux qui ont pas de DVD a ce prix je le répète si on veut jouer on a pas a se pleindre

ah mais je me plains pas :o

je dis juste que jusqu'ici j'en ai jamais eu besoin ce qui m'a pas pousser a en acheter un, maintenant si un jour j'en ai besoin c bon, j'acheterais :o

n°2145562
eraser17

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 17:59:40  profilanswer

et ca donne bien avec un microsoft sidewinder forcefeedback?

ca doit arracher les bras ou bout d'un rally complet [:totoz]

n°2145575
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 18:15:10  profilanswer

eraser17 a écrit :

c'est pas aussi "fort" que ça  [:gilbert gosseyn]

---------------
n°2145582
eraser17

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 18:17:17  profilanswer

ben c pas tellement fort mais vu qu'y a plus de drivers pour XP y a pas moyen de regler koike ce soit au niveau de la force donc tout est tout le temps au maximum :o

n°2145583
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 18:17:37  profilanswer

Bjr RBR est il plus beau que cmr2005 (enfin la démo)  en 1280x1024 environ détail a fonds avec aa aniso etc ?

n°2145612
Aubade

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 18:38:52  profilanswer

Bon là c'est que du 1024x768 sur ma photo d'ecran mais ca donne une idee de l'esprit de RBR au niveau graphique.

Bcp plus dans le photorealiste avec un choix de la palette de couleurs très juste.

Perso j'adore :)

http://jeanfi.chevalier.free.fr/RBR.jpg
C'est volontairement un lien pour ne pas etre trop lourd.

n°2145618
bubub

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 18:41:37  profilanswer

eraser17 a écrit :

ils ont la direction assistée  :sarcastic:  

d'ailleur il montré une fois richard burns ou un autre(je sais plus)arrivé au bout de la spéciale sans direction assistée(panne),il ne sentez plus ses bras,il souffrez le martir!

n°2145630
Aubade

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 18:47:52  profilanswer

Clair DA obligatoire.
L'année d'arrivée de la Lancia Delta en dernière évolution groupe A, Didier Auriol en avait fait les frais. La DA avait connu une rupture subite: tout droit direct dans le virage suivant car il n'avait pas anticipé la force nécessaire au braquage des roues.

Et faut bien concevoir qu'une WRC sur asphalte c'est en jantes de 18 que ca roule. Sans DA et avec le grip des slicks, ca devient vite tres penible de tourner le volant.

Message édité par Aubade le 03-09-2004 à 18:49:17
n°2145735
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 19:25:13  profilanswer

Dites vous savez si ce jeu sort en Amerique du Nord? J'habites aux usa(je rentre dimanche) et je le vois nulle part dans les boutiques Americaine en ligne, ni dans la liste de sortie :??: Je me demandais si vous aviez eu des remarques sur une sortie europeenne seulement, ou si vous en avez vu d'autre sur des boards english?  
Ca me ferait chier de l'acheter maintenant, mais si je le trouve pas apres :/

n°2145747
Aubade

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 19:30:53  profilanswer

Lynk a écrit :

Dites vous savez si ce jeu sort en Amerique du Nord? J'habites aux usa(je rentre dimanche) et je le vois nulle part dans les boutiques Americaine en ligne, ni dans la liste de sortie :??: Je me demandais si vous aviez eu des remarques sur une sortie europeenne seulement, ou si vous en avez vu d'autre sur des boards english?  
Ca me ferait chier de l'acheter maintenant, mais si je le trouve pas apres :/

Pas de distributeur prévu aux states.
Ils vont tous passer par l'import donc si tu es actuellement en Europe, profite ;)

n°2145750
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 19:32:53  profilanswer

Aubade a écrit :

Pas de distributeur prévu aux states.
Ils vont tous passer par l'import donc si tu es actuellement en Europe, profite ;)

[:wam]  

Et moi qui hesitait de poser la question  [:ddr555]  

thanx!

n°2145754
firebird2
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 19:34:17  profilanswer

ca serait possible d'avoir qlq screens fait maison des différents pays visités?
les routes sont bien étroites? y'a beaucoup de relief? les spéciales sont longues? quelle est la moyenne en gros?

---------------
n°2145775
khyn

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 19:43:12  profilanswer

bubub a écrit :

acheter une ati :whistle:  

non je deconne:D essaye de desactiver l'antialiasing et l'aniso si tu la activé,voir aussi si tu na pas de prog qui tourne en tache de fond!

sinon faut demander a ceux qui possède des nvidia si tout fonctionne bien?

J'ai viré l'AA et le FA, ca rame toujours.  
Je fais 500m et paf, ca chute à 2 fps...Aucune surchauffe de mon matos:  47 ° en full pour mon proco et 70 en full° pour ma carte.

Vous avez dx9b ou c ?
Y'a surement un truc tout con à faire.. :(

n°2145798
otaugames

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 19:50:19  profilanswer

Citation :

ca serait possible d'avoir qlq screens fait maison des différents pays visités?  
les routes sont bien étroites? y'a beaucoup de relief? les spéciales sont longues? quelle est la moyenne en gros?

Oui, 160 screens que j'ai pris : lien vers les 160 images PC

---------------
Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur !
n°2145829
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 19:59:55  profilanswer

Aubade a écrit :

Bon là c'est que du 1024x768 sur ma photo d'ecran mais ca donne une idee de l'esprit de RBR au niveau graphique.

Bcp plus dans le photorealiste avec un choix de la palette de couleurs très juste.

Perso j'adore :)

http://jeanfi.chevalier.free.fr/RBR.jpg
C'est volontairement un lien pour ne pas etre trop lourd.

merci c'est joli c'est vrai mais c'est vrai que rbr est mieux que cmr2005 finalment ? moi je pensait pas parce que jai vu les tests ps52 qui disaient bof bof mais bon ca doit etre super avec un volant ? moi j'ai une manette c'est bien?  sinon vous avez le test sur jv.com   :whistle:  jv.com c'est jv.com on peut rien i faire   :lol: jv.com  :whistle:

n°2145889
Aubade

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 20:31:27  profilanswer

G-Unit-92-Cent a écrit :

merci c'est joli c'est vrai mais c'est vrai que rbr est mieux que cmr2005 finalment ? moi je pensait pas parce que jai vu les tests ps52 qui disaient bof bof mais bon ca doit etre super avec un volant ? moi j'ai une manette c'est bien?  sinon vous avez le test sur jv.com   :whistle:  jv.com c'est jv.com on peut rien i faire   :lol: jv.com  :whistle:

Va jeter un oeil sur les vidéos sur ce thread:
http://www.lfgpl.net/forum_gpl2/viewtopic.php?t=3025

Normalement ca devrait te donner une petite idée de la qualité physique du jeu.

n°2145902
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 20:35:49  profilanswer

Aubade a écrit :

merci   :jap:

n°2146000
eraser17

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 21:28:04  profilanswer

bubub a écrit :

ils ont la direction assistée  :sarcastic:  

d'ailleur il montré une fois richard burns ou un autre(je sais plus)arrivé au bout de la spéciale sans direction assistée(panne),il ne sentez plus ses bras,il souffrez le martir!

ouai mais je parle pour moi sur mon volant, pas pour eux [:joce]

n°2146028
eraser17

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 21:41:06  profilanswer

Aubade a écrit :

aouw :eek2:  je sens que je vais investir dans un lecteur dvd [:joce]

n°2146055
eraser17

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 21:58:42  profilanswer

il est cassant le test de jeux video.com

sont tjr aussi nul ou le jeu a tant de defaut que ça?

n°2146060
Aubade

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 22:01:57  profilanswer

eraser17 a écrit :

il est cassant le test de jeux video.com

sont tjr aussi nul ou le jeu a tant de defaut que ça?

ils sont nuls :D
gentils qu'avec leur mecene en fait.

edit: des feignasses en plus, le test pc est exactement le test ps2/xbox ...

Et ca commence mal: il classe Colin Mc Rae Rally dans les simulations  :sarcastic:

Message édité par Aubade le 03-09-2004 à 22:03:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Xbox] Ben alors revolt, c'est pour quand en FranceQui connait parfaitement EvolutionX pour Xbox ??
Vds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour" 12? fdpin5? le jeu xbox? 75? Steel batalion?
Vds manette ss fil logitech xbox neuve sur 31 ONLYVds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour"
[ACH] XBox !Je rêve ou pas, jviens d'entendre à la radio une baisse de prix xbox
[ACH] Jeux Xbox : sur Lyon si possible ![vds]xbox encore ss garantie+ telecommande dvd+5jeux 180euro sur paris
Plus de sujets relatifs à : [PC - XBOX] Richard Burns Rally

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)