| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
surtout que depuis 2000,mon premier veritable PC (dans le sens,mon PC a moi) sont équipé de lecteur DVD... et qu'on se tape encore certain jeu en + de 4 CD a cause des gens qui ne veulent pas investir dans un simple lecteur DVD,même quand ils upgradent Message édité par JerryCrazy le 03-09-2004 à 14:19:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 14:18:41 ![]() ![]() |
cybercouf Transactions (2) | c'est surtout que les distributeurs font des économies mesquines à ne pas vouloir gérer 2 versions différentes, une DVD l'autre CD pour la transition --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
eraser17 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est comme si tu rallais que certain film ne sortent plus en VHS mais en DVD --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | faut un peu evoluer,on est en 2004,y a des années que le DVD existe dans les ordinateurs , si c'est pour encore avoir des versions 6 CD,c'est pas la peine Message édité par JerryCrazy le 03-09-2004 à 14:59:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
khyn Transactions (0) | Moi j'ai acheter le jeux le 2 !
Message édité par khyn le 03-09-2004 à 15:38:58 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
bin je sais pas comment tu fais maintenant y'a des jeux en DVD, y'a plein de films, moi en plus je matte les films en HDTV qui sont sur DVD gravé, enfin bref y'a vraiment de koi l'utiliser pi de toute facon a ce pris y'a aucune excuse --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
oula avec ta config c vraiment pas normal, il me semble avoir eu le meme genre de problèmes avec trackmania mais je sais plus ce qui faisait ca --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bah écoute te pleind pas alors c pas parceque tu l'utilise peu que l'achat ne se justifie pas surtout a ce prix.mais il est clair qu'il y en a marre des jeux sur 6 cd et qu'il est largement temps de passer au DVD et rien a foutre de ceux qui ont pas de DVD a ce prix je le répète si on veut jouer on a pas a se pleindre --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 16:24:49 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | de toute facon,certain ont bien 250 a foutre sur une CG,mais,ce plaigne parce qu'il faut acheter un lecteur DVD et qu'on a droit a toute les legendes urbaines possible et inimaginable pour dire "non,je ne veux pas l'acheter" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est sur, enfin bref j'aimerais en revenir au jeu, j'ai pas les moyens de me le payer encore et je veux impérativement un volant pour y jouer, j'ai intéret a trouver un taf bientot.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
cybercouf Transactions (2) |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a une erreur de chaque coté en faite,le consomateur qui lui s'en contre fou des DVD et qui a pas envie d'acheter un lecteur et celui des editeurs d'avoir attendu que les gens s'equipe pour faire reelement des DVD Message édité par JerryCrazy le 03-09-2004 à 17:12:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cybercouf Transactions (2) | y'as un peu un effet cercle vicieux oui, --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
bubub Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
|
zekill Transactions (0) | Si y en a un qui est decu par ce jeu et qui veut le revendre, je suis preneur ;-)
|
Aubade Transactions (0) |
|
|
eraser17 Transactions (0) | et ca donne bien avec un microsoft sidewinder forcefeedback?
|
c'est pas aussi "fort" que ça --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eraser17 Transactions (0) | ben c pas tellement fort mais vu qu'y a plus de drivers pour XP y a pas moyen de regler koike ce soit au niveau de la force donc tout est tout le temps au maximum |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Bjr RBR est il plus beau que cmr2005 (enfin la démo) en 1280x1024 environ détail a fonds avec aa aniso etc ? |
Aubade Transactions (0) | Bon là c'est que du 1024x768 sur ma photo d'ecran mais ca donne une idee de l'esprit de RBR au niveau graphique.
|
bubub Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | Clair DA obligatoire.
Message édité par Aubade le 03-09-2004 à 18:49:17 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dites vous savez si ce jeu sort en Amerique du Nord? J'habites aux usa(je rentre dimanche) et je le vois nulle part dans les boutiques Americaine en ligne, ni dans la liste de sortie |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ca serait possible d'avoir qlq screens fait maison des différents pays visités?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
khyn Transactions (0) |
|
otaugames Transactions (0) |
--------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
|
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
|
|
eraser17 Transactions (0) | il est cassant le test de jeux video.com
|