| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
cybercouf Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 23:25:07 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) |
|
cybercouf Transactions (2) | au fait, les voix du co-pilote sont en anglais? français? on peut choisir?
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
eraser17 Transactions (0) | on peux choisir la langue. |
eraser17 Transactions (0) | dans la serie "eeeeet meeeerdee"
Message édité par eraser17 le 06-09-2004 à 03:12:15 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
_Sylver_ Transactions (21) | Bon j'ai essayé vite fait ce matin au clavier, c'est pas super simple de diriger la caise |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | c trooooooop dur |
brabam Transactions (0) | Ah Mineshaft |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 10:51:06 ![]() ![]() |
|
elpoulpo nickelTransactions (0) | |
PHL Transactions (0) |
Message édité par PHL le 06-09-2004 à 12:44:41 --------------- "Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con..." Jacques Brel |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Alorsssss ca dechire tout ce jeu ou pas ? --------------- -= Fight =- |
Vanmaaare Transactions (0) | Vous utilisez quoi comme drivers les 9800 Pro users ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | quels reglages ? quelle resolution ?
|
nico95 Transactions (0) | Achete samedi et je suis pas decu, tres bonne simu, bien difficile surtout avec mon gamepad. Fluide avec ma 9800 et catalyst 4.8 en 1280*1024 tt a fond sauf peut etre en vue exterieure ou ya quelques saccades |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Vous conseillez quoi comme volant? Je veux m'en prendre un, jet j'avais choisi le momo. Mais le probleme du pédalier me fait peur. Quel bon volant existe il dans la meme gamme de prix? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | le mieux serait le momo mais bon moi avec le rouge j'ai eu aucun bleme de pédalier.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | le probleme c'est que le rouge est malheuresement introuvable |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin oui et j'ai fait l'immense connerie de revendre le mien --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bah je comprends pas sur les videos in-game que j'ai vu la sensation de vitesse en vue interne est proprement hallucinante --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
eraser17 Transactions (0) | ouai, c possible que vu ma machine c plus lent. ca rame pas un poil mais ptet que ca donne moins l'impression de vitesse. enfin j'ai pas l'impression quand meme.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | oui mais la route plus étroite compense normalement et plus une route est étroite, plus on a l'impression d'aller vite --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
555wrc Transactions (0) | salut a tous, je l'ai depuis 2 jours ce jeux et c'est simplement ce qui se fait de mieux en la matière.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
|
alexreunion Transactions (0) | il est bien ce petit jeux.
--------------- Mon feedback |
galrauch Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | ce qui est chiant avec ce jeu c'est qu'y a pas moyen de faire alt-tab et puis d'y revenir, faut relancer a chaque fois |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Faudrait faire un topik unik pour cet excellent jeu parce que la c'est tout peté on c'est pas ou est passé vachefolle |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) |
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | Bon je vien de creer un petit TOPIC liés au ralentissement incomprehensible qu'ont certain dentre nous.
Message édité par havana_club_2b le 06-09-2004 à 19:21:04 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | le test de gamekult qui vient de paraitre me semble plus en phase avec les commentaires de ceux qui ont le jeu, voila qui me semble un bon test.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |