| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
PHL Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con..." Jacques Brel |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 13:10:23 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Moi je crois je vais m'acheter un driving force pro 900° |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2004 à 14:07:23 ![]() avec le défaut du logitech mhomho, je pense que je vais prendre le logitech force gt |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | arf la 3eme speciale australie , jmamene a fond sur la grosse cote : vol plané sur 100m Message édité par Susmab le 05-09-2004 à 14:26:39 |
cybercouf Transactions (2) | moi mon momo racing se porte bien, au cas où ça arrives je pense que je le démonterais comme indiquié: http://web.axelero.hu/mozso/momo_e5.html --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
pcp909 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | J'ai commencé la saison en débutant, faut vraiment la jouer relax, en y allant tranquillement, je me crash jamais, et je mets meme 20 à 30 sec dans la vue au deuxième |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 18:15:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2004 à 18:49:03 ![]()
|
eraser17 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | elle est prevue ou pas la demo? |
@chewie Transactions (0) | Nan mais attendez les fans de simu, on vous le dit, il est aux jeux de rallye ce que Gpl est aux jeux de f1, ca vous suffit pas? Foncez Message édité par @chewie le 05-09-2004 à 19:57:20 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah mais j'en suis convaincu sans probleme, mais vu que j'ai une config' vachement limite .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
darkphaeton Transactions (0) | c'est un put*** de jeux |
chaque jeu a son charme,un jeu realiste n'est pas pour autant un jeu que je vais aimer
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | En tout cas ca a l'air mechamment moddable, je crois qu'on va avoir des trucs interessants dans les mois a venir --------------- iRacing, LA simu automobile |
dabourn Transactions (0) |
|
je prefere un jeu moddable,au moin,je le rentabilise bien plus qu'un jeu non moddable |
|
|
oui et non,tu achete un jeu a 50 , t'as pas envie d'avoir passé 10heures et de l'avoir fini totalement,rangé dans ton coffre fort,t'as encore envie d'en profiter,la,y a le multi,mais,après? |
de toute facon,trop rapide = pas si avantageu que ça,et puis,modifier les parametres de la voiture,ca peu etre bien comme dans la realité Message édité par JerryCrazy le 05-09-2004 à 20:27:23 |
|
|
|
en meme temps,foutre une puissance d'un dragster sur une Ford Focus,tu finiras surement pas la course,faut faire un rapport puissance <> controle |
|
bah,sur un circuit pas specialement plat et propre,tu vas te troncher avec une Ford Focus F1 Version ,s'tout,donc,un mec qui va tout modifier va pas specialement s'en sortir mieu que toi |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | ca yest je lai --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
@chewie Transactions (0) | premier au rally de grande-bretagne
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
cybercouf Transactions (2) | hum... modable? .. si on peut faire pas trop difficilement des spéciales --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |