| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 15:40:41 ![]() ![]() |
otaugames Transactions (0) | Je viens d'ajouter des nouveaux screens du jeu PC. Au total 160 images sont maintenant disponibles : lien vers les 160 screens PC de Richard Burns Rally Message édité par otaugames le 01-09-2004 à 20:24:29 --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
jackft Transactions (8) |
|
otaugames Transactions (0) | Content que ça te plaise jackft ! --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
bubub Transactions (0) | micromania nimes, 2 rbr,j'était le 1er |
otaugames Transactions (0) | Ah Ah ! Donc le voila qui arrive petit à petit ! --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
bubub Transactions (0) | lol,t'ain c'est excelent!! vient de debloquer la saison!
Message édité par bubub le 02-09-2004 à 12:35:33 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais elle freine pas cette voiture ou koi?? Zavez pas votre permis? |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | J'ai telephoné au micromania reims, ils veulent pas le vendre avant demain |
bubub Transactions (0) | tu y va,tu le secou un peu,tu verra il te le vendra |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 13:59:02 ![]() ![]() |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Sur ton soltek, tu joues avec quoi comme options graphiques? résolution, FSAA, détails, aniso etc...
|
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Je pense tenir jusqu'a demain |
korny Transactions (0) | drapo |
galrauch Transactions (0) | hihi |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Vous jouez avec quoi, gamepad ou volant?
|
jackft Transactions (8) | bon vous savez si on le trouve deja sur paris ? vais ptet l acheter après le boulot ... (virgin?fnac? grosbill?)
|
@chewie Transactions (0) |
|
otaugames Transactions (0) | Moi je joue au volant. --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
|
bubub Transactions (0) | up!
|
eraser17 Transactions (0) | y a pas de demo?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain j'avais pas vu que c'était un dividi, merci d'avoir pris une tof de la boite |
jackft Transactions (8) | Bon alors, y en a qui l'ont acheté ?
|
galrauch Transactions (0) | moi je lai depuis hier soir et la je suis o taf je peu pas y jouer Message édité par galrauch le 03-09-2004 à 11:46:32 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au fait, la meteo est gerée? |
galrauch Transactions (0) | oui j ai pas fai atention mai il ma semble que il y avai 3 possibilite meteo favorable, defavorable et aleatoire(pas sur que ce soit le nom exact dans le jeux) |
rueda Transactions (0) | Salut! |
eraser17 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bubub Transactions (0) | Me faut un frein a main pour pc!!ca se vend ca? |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Acheté ce matin, juste eu le temps de faire l'ecole de pilotage mais c'est chaud au gamepad, cet apres midi je teste le volant... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Ouias mais j'ai pas encore reinstallé le volant |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) |
Message édité par havana_club_2b le 03-09-2004 à 13:53:32 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
on est en 2004 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
galrauch Transactions (0) |
Message édité par galrauch le 03-09-2004 à 14:04:38 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
ouais quand meme pi 30 en neuf c'est pas la mort du ptit cheval --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
surtout que depuis 2000,mon premier veritable PC (dans le sens,mon PC a moi) sont équipé de lecteur DVD... et qu'on se tape encore certain jeu en + de 4 CD a cause des gens qui ne veulent pas investir dans un simple lecteur DVD,même quand ils upgradent Message édité par JerryCrazy le 03-09-2004 à 14:19:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |