|
Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 15:40:41 |
otaugames Transactions (0) | Je viens d'ajouter des nouveaux screens du jeu PC. Au total 160 images sont maintenant disponibles : lien vers les 160 screens PC de Richard Burns Rally Message édité par otaugames le 01-09-2004 à 20:24:29 --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
jackft Transactions (8) |
|
otaugames Transactions (0) | Content que ça te plaise jackft ! --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
bubub Transactions (0) | micromania nimes, 2 rbr,j'était le 1er |
otaugames Transactions (0) | Ah Ah ! Donc le voila qui arrive petit à petit ! --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
bubub Transactions (0) | lol,t'ain c'est excelent!! vient de debloquer la saison!
Message édité par bubub le 02-09-2004 à 12:35:33 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais elle freine pas cette voiture ou koi?? Zavez pas votre permis? |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | J'ai telephoné au micromania reims, ils veulent pas le vendre avant demain ... |
bubub Transactions (0) | tu y va,tu le secou un peu,tu verra il te le vendra
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 13:59:02 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Sur ton soltek, tu joues avec quoi comme options graphiques? résolution, FSAA, détails, aniso etc...
|
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Je pense tenir jusqu'a demain je vais patienter avec un petit coup de toca race driver 2... |
korny Transactions (0) | drapo |
galrauch Transactions (0) | hihi |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Vous jouez avec quoi, gamepad ou volant?
|
jackft Transactions (8) | bon vous savez si on le trouve deja sur paris ? vais ptet l acheter après le boulot ... (virgin?fnac? grosbill?)
|
@chewie Transactions (0) |
|
otaugames Transactions (0) | Moi je joue au volant. --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
|
bubub Transactions (0) | up!
|
eraser17 Transactions (0) | y a pas de demo?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain j'avais pas vu que c'était un dividi, merci d'avoir pris une tof de la boite |
jackft Transactions (8) | Bon alors, y en a qui l'ont acheté ?
|
galrauch Transactions (0) | moi je lai depuis hier soir et la je suis o taf je peu pas y jouer
Message édité par galrauch le 03-09-2004 à 11:46:32 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au fait, la meteo est gerée? |
galrauch Transactions (0) | oui j ai pas fai atention mai il ma semble que il y avai 3 possibilite meteo favorable, defavorable et aleatoire(pas sur que ce soit le nom exact dans le jeux) |
rueda Transactions (0) | Salut! |
eraser17 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
bubub Transactions (0) | Me faut un frein a main pour pc!!ca se vend ca?
|
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Acheté ce matin, juste eu le temps de faire l'ecole de pilotage mais c'est chaud au gamepad, cet apres midi je teste le volant... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Ouias mais j'ai pas encore reinstallé le volant
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) |
Message édité par havana_club_2b le 03-09-2004 à 13:53:32 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
on est en 2004 c'est le format qui sera utilisé pour la majeur partie des jeux ces prochaines années(avant d'avoir le gros remplacant,on aura le temps,déjà quand on voit depuis quand le DVD existe et depuis quand il commence seulement a etre utilisé ) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
galrauch Transactions (0) |
Message édité par galrauch le 03-09-2004 à 14:04:38 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
ouais quand meme pi 30 en neuf c'est pas la mort du ptit cheval --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
surtout que depuis 2000,mon premier veritable PC (dans le sens,mon PC a moi) sont équipé de lecteur DVD... et qu'on se tape encore certain jeu en + de 4 CD a cause des gens qui ne veulent pas investir dans un simple lecteur DVD,même quand ils upgradent Message édité par JerryCrazy le 03-09-2004 à 14:19:24 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |