Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°13160163
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 16:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

Oki donc faut faire un allé retour au nexus ?

Je l'ai fait et pareil : toujours les radiations.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 16:50:32  profilanswer

n°13160183
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 16:55:59  profilanswer

Il faut avancer dans le scénario pour pouvoir accéder à la totalité d'Eos.

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13160448
imarune

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 19:06:10  profilanswer

silkr a écrit :

Oki donc faut faire un allé retour au nexus ?

Uniquement sur Eos, mais la colonisation de Eos fait partie du scénario principal. Et pas mal de quêtes soit-disant secondaires pour aboutir à un niveau de radiation faible  :)  
Sur les planètes qu'on peut rendre viables :

Spoiler :

1 seule sur les 5 reste avec un degré de level hazard non négligeable: Voeld. Pas besoin de retour au Nexus, sauf pour la première, Eos. Mais ça c'est dû à la trame principale

kakal33 a écrit :

qu'est-c'est énervant de mourir pendant un long combat et comme il n'y a pas de save il faut refaire tout à chaque fois  :(

Les save auto sur les missions prioritaires sont quand même hyper rapprochées: tu perds max 10 Mn de jeu... Là où c'est le drame, c'est quand tu es dans une mission prioritaire et que le jeu est patché  :sweat:  Pour ma part, j'ai perdu 3h de jeu (obligé de revenir sur la dernière sauvegarde manuelle  :fou: )

n°13160452
imarune

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 19:08:46  profilanswer

Asian Oni a écrit :

[:ddr555]

La seule chose personnalisable, c'est les spells, donc ouais en fait ça rentrerait dans les specs, mais à part ça, rien.
Probablement pour aller avec la philosophie du jeu de "dynamiser" le combat (en ayant enlever la possibilité d'utiliser les spells des alliés à la volée, entre autres).

EDIT: y a un arbre de compétences pour chaque perso'.

J'ai tout mis en auto pour les coéquipiers, parce qu'on ne peut pas choisir le contenu de leurs slots de compétence. Je me trompe ou pas? Si on leur met un arbre de compétence (qu'on peut choisir), je n'ai pas vu de moyen de modifier leurs slots  :??:  

n°13160460
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 19:12:51  profilanswer

salut, voila une semaine que je suis sur le jeu, c'est symapt, mais expérience de jeu complémentent bousillé par les bugs

au premier casse tête de type sudoku,j 'avais une chance et une seul. si je loupe, obligé de reprendre une sauvegarde précédente, sinon la console ne s'activait pas

actuellement j'en suis la :
https://youtu.be/r3MWU2jnvpk?t=1h9m8s
mais je peux rien faire avec la console que je passe derrière ou pas. dans la vidéo, on a le pnj qui parle lorsque on s'approche de la porte , pas chez moi.

bref, si je trouve comment me faire rembourser mon achat, ca sera sans regret

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13160504
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 19:28:51  profilanswer

imarune a écrit :

J'ai tout mis en auto pour les coéquipiers, parce qu'on ne peut pas choisir le contenu de leurs slots de compétence. Je me trompe ou pas? Si on leur met un arbre de compétence (qu'on peut choisir), je n'ai pas vu de moyen de modifier leurs slots  :??:  

On peut juste choisir au mieux les variations des compétences.

---------------
n°13160527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 19:43:23  answer

Une bonne âme ici présente pourrait-elle m'indiquer comment le système des compétences fonctionne ? Pour le moment j'ai juste amélioré ma capacité de départ, à savoir le camouflage optique. Et pour mes coéquipiers, leur capacité défensive. Je suis tenté par l'amélioration des capacités passives. Histoire de ne pas dépenser mes points dans un truc que je n'utiliserai pas.

Et pour les armes, je privilégie les fusils d'assaut avec une cadence de tir élevée, ainsi que le fusil à lunettes. Je sais pas si c'est un bon choix. Mais les fusils semi-autos c'est pas mon truc. J'ai l'impression d'être rapidement débordé par l'ennemi quand je peux pas mitrailler vite.

Côté scénario, je viens de terminer le premier caveau sur Eos. J'ai pas l'impression que ce soit mou du genou. Depuis le début, je trouve ça prenant et bien fichu. J'essaye aussi de torcher les quêtes secondaires au fur et à mesure. Mais j'en ai bcp qui sont génériques. Du type Trouver une piste sur tel ou tel truc. Sans objectif matérialisé sur la map.

Je voulais savoir aussi comment on pouvait changer la compo de son équipe. Mes coéquipiers c'est Liam et Cora. Depuis le début. Je sais pas si c'est un bon choix non plus. J'imagine qu'il y a des groupes qui fonctionnent mieux que d'autres. Mais j'ai pas vu de menu permettant de changer mes équipiers.

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 19:44:29
n°13160532
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 19:47:12  profilanswer

Les coéquipiers se changent avant d'atterrir sur une planète explorable en général, ou bien dans le "Loadout" dans le vaiseau.

---------------
n°13160533
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 19:47:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

salut, voila une semaine que je suis sur le jeu, c'est symapt, mais expérience de jeu complémentent bousillé par les bugs

au premier casse tête de type sudoku,j 'avais une chance et une seul. si je loupe, obligé de reprendre une sauvegarde précédente, sinon la console ne s'activait pas

mais je peux rien faire avec la console que je passe derrière ou pas. dans la vidéo, on a le pnj qui parle lorsque on s'approche de la porte , pas chez moi.

bon, j'ai réussi a me débloquer: j'ai rechargé deux sauvegarde précédente  :fou:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13160547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 19:52:35  answer

Asian Oni a écrit :

Les coéquipiers se changent avant d'atterrir sur une planète explorable en général, ou bien dans le "Loadout" dans le vaiseau.

Le vaisseau, c'est le Tempest ou le Nexus ? Si c'est le Tempest, effectivement faut que j'y retourne. Depuis que je suis sur Eos, j'use et j'abuse du Nomad. Et j'ai négligé l'exploration du Tempest.

Je réalise qu'il y a quand même un truc décevant dans ce jeu. Ce sont les Kert. On dirait les mangalores du 5ème élément. Ils sont pas flippants, trop humanoïdes, c'est juste des grosses brutes. Pas super intéressant. J'aurais préféré des rencontres avec des formes de vie vraiment différentes, et flippantes tant qu'à faire. Ils font un peu pitié en fait. À débarquer en mode brutasse et se prendre une branlée. Les Kert donnent au jeu un côté shooter qui me plait moins. C'est d'avantage l'esprit Star Trek qui me plait dans ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 19:58:14
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 19:52:35  profilanswer

n°13160572
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-04-2017 à 20:01:10  profilanswer

Melkaar a écrit :

Toujours pas ? Ya eu un patch jusqu'à maintenant, tu t'attends à quoi ?

Que ça soit inclus dedans.  :D  

C'est prévu au moins ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13160628
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 20:20:02  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Tu peux changer de coéquipier depuis n'importe quelle station avancée.

Menu équipement, onglet équipe.

n°13160707
jameson

Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 20:48:56  profilanswer

Je n'arrive bêtement pas à trouver comment utiliser ce que je crois être des points de transferts rapides, si quelqu'un peut me donner un coup de main ?

Spoiler :

Sur Eos par exemple, comment passer d'un point http://reho.st/self/e5dca3e425d3c25adf0f28aab9726f4d62567007.jpg à autre ?

:jap:

n°13160736
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 21:01:12  profilanswer

jameson a écrit :

Je n'arrive bêtement pas à trouver comment utiliser ce que je crois être des points de transferts rapides, si quelqu'un peut me donner un coup de main ?

Spoiler :

Sur Eos par exemple, comment passer d'un point http://reho.st/self/e5dca3e425d3c2 [...] 567007.jpg à autre ?

:jap:

Mettre le curseur dessus et "Space" pour activer le fast travel. [:ocube]
Mais vu la précision de la map, il faut souvent zoomer avant de pouvoir sélectionner ce qu'on veut.

---------------
n°13160741
jameson

Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 21:03:04  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Mettre le curseur dessus et "Space" pour activer le fast travel. [:ocube]
Mais vu la précision de la map, il faut souvent zoomer avant de pouvoir sélectionner ce qu'on veut.

Merci.. J'ai compris en insistant grâce à toi, je m'obstinais à vouloir le faire en sélectionnant les deux flèches oranges plutôt que la station bleu, concomitante. Réflexe de Far Cry j'imagine :D

n°13160797
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 21:30:03  profilanswer

billycorgan a écrit :

Que ça soit inclus dedans.  :D  

C'est prévu au moins ?

Ils "regardent" ce qu'ils peuvent faire.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13160845
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 22:02:12  profilanswer

DiB91 a écrit :

Hello par ici :)

Grand fan de cette licence, il va falloir que je m'achète ce 4e opus :love:
Problème : je n'ai plus de PC de jeu à la maison :(

La version console (Xbox One dans mon cas) est vraiment inférieure ?
Au delà de la jouabilité moisie du shoot à la manette, il y a d'autres aspects handicapants qui pourraient me faire regretter de l'avoir pris sur console ?

Merci d'avance :)

Je pense que la version One tiens la route mais tu peux toujours demander sur le topic console :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°13160856
imarune

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 22:06:02  profilanswer

;  

Oui, mais les kerts ne sont pas les seuls antagonistes du jeu, et de loin (voir Kadara ou Eladeen) Et ça n'est pas trop brutasse. Les fans de ME2/3 ne sont pas trop contents, visiblement; mais heureusement le côté très kitsch de ME2/3 a disparu: les gens comme moi sont satisfaits je pense  :) (ie MEA= ME1 >> ME2 >>>>>ME3)

Edit: sérieux, en quoi les geths ou les récolteurs sont supérieurs aux Kert, Roekkar et autres?

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 10-04-2017 à 22:09:44
n°13160866
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 22:13:32  profilanswer

Les kert, cette trad de chie...

n°13160874
imarune

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 22:15:29  profilanswer

:??:

n°13160886
scrable

Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 22:20:29  profilanswer

J'ai du mal a me mettre dans le jeu. Limite je me force.
Les premiers questions fedex me saoulent un peu.
Faut que j'aille découvrir la 2eme planete je pense pour avancer la trame principale.. car sinon je pense vite décrocher.

n°13160910
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 22:27:47  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Les kert, cette trad de chie...

Nan mais attends on va quand même pas dire quette dans un jeu  [:tinostar]

---------------
n°13160944
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 22:39:34  profilanswer

Le pire que j'ai vu c'est dans destiny, ils ont "traduit" walker par "ténébrillon"

n°13161042
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 23:40:17  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Le pire que j'ai vu c'est dans destiny, ils ont "traduit" walker par "ténébrillon"

Chuck Norris n'avait pas donné son accord  [:johnclaude]

---------------
n°13161055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 23:46:04  answer

imarune a écrit :

Edit: sérieux, en quoi les geths ou les récolteurs sont supérieurs aux Kert, Roekkar et autres?

What ?

Sinon moi j'ai pas joué aux ME précédents. Tout ce que je vois, c'est que ce jeu me plait vraiment bien. Les phases de shoot moins que l'explo ou les dialogues dans le Nexus. Mais ça me plait bien au global. J'avais juste testé la démo de ME3. Et j'avais pas accroché. Mais bon c'était juste une démo...

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 23:50:55
n°13161220
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 08:06:50  profilanswer

imarune a écrit :

Oui, mais les kerts ne sont pas les seuls antagonistes du jeu, et de loin (voir Kadara ou Eladeen) Et ça n'est pas trop brutasse. Les fans de ME2/3 ne sont pas trop contents, visiblement; mais heureusement le côté très kitsch de ME2/3 a disparu: les gens comme moi sont satisfaits je pense  :) (ie MEA= ME1 >> ME2 >>>>>ME3)

Les geths et récolteurs sont directement liés aux moissonneurs, avec une histoire de fond un poil plus recherché que "domination tout casser on est les méchants".
Je grossis le trait, mais la seule raison pour laquelle j'aurais pu pardonner cette trame vue et revue sur MEA, c'est si l'immersion avait été totale avec des cinématiques à couper le souffle + tous les autres détails qui noircissent le jeu.

Là c'est sans surprise cette histoire, et c'est bien dommage.

Je suis en train de me refaire ME2 après avoir fini MEA, c'est quand même bien mieux branlé en terme de mise en scène...  :(

n°13161257
silkr

Transactions (2)
Posté le 11-04-2017 à 08:38:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

idem, apres 6 essais, la console s'activait plus. J'ai du creuver (radiation) et auto save, et refonctionnelle

n°13161349
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-04-2017 à 09:24:17  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Je pense que la version One tiens la route mais tu peux toujours demander sur le topic console :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Merci !
J'avais pas vu passer la version console du topic :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°13162076
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 13:29:13  profilanswer

n°13162696
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 16:15:03  profilanswer

ha, on va enfin avoir un avis impartial et mesuré sur les qualités et défauts de ce joueur jeu [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13162725
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-04-2017 à 16:22:15  profilanswer

Gedemon a écrit :

ha, on va enfin avoir un avis impartial et mesuré sur les qualités et défauts de ce joueur jeu [:beleg]

Déjà fait.

Eyldebrandt a écrit :

La 2e planète  [:kazama:3]

Eyldebrandt a écrit :

C'est même, graphiquement, le jeu le plus impressionnant du marché.

Eyldebrandt a écrit :

Bordel le combat contre  

Spoiler :

l'architecte

[:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3]

Eyldebrandt a écrit :

Nan mais Andromeda TAF c'est un truc de fou graphiquement  [:jeanpierre decombres:5]

[:cosmoschtroumpf]  

:D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13162746
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 16:27:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

:D

---------------
Topic ventes hardware
n°13163353
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 20:22:43  profilanswer

En tout cas, MEA est largement mieux optimisé que DAI, c'en est dingue ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13163480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 21:13:20  answer

Eyldebrandt a écrit :

Nan mais Andromeda TAF c'est un truc de fou graphiquement  [:jeanpierre decombres:5]

Mouais bof, je le mouline en ultra 1440p et je suis jamais bluffé ou en admiration,,je sais pas si c'est la DA ou autre chose  [:garypresident:2]  

BF1 m'a foutu une belle claque, Gears of war 4 m'a foutu une belle claque, TW3 et surtout Blood and whine m'a foutu une belle claque, à actuellement Horizon zero dawn sur ps4 pro me fout régulièrement des baffes (bon en 30fps les baffes mais j'ai souvent envie de contempler le paysage et de faire des captures comme dans Uncharted 4), mais MEA pour moi c'est loin d'être là tuerie graphique que j'attendais, il est joli mais ça s'arrête là.

Peut être que d'ici 15 patch les choses seront différentes  :o

n°13163651
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-04-2017 à 22:32:54  profilanswer

personne n'a un soucis de direct x en réso 3840/2160 ?

Message cité 1 fois
Message édité par remjam le 11-04-2017 à 22:44:42

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13163799
kakal33

Transactions (3)
Posté le 12-04-2017 à 00:33:38  profilanswer

remjam a écrit :

personne n'a un soucis de direct x en réso 3840/2160 ?

J'avais un soucis de direct x et parfois W7 me disait que mon PC n'avait pas assez de mémoire alors j'étais maxi à 12Go (sur 16) de RAM utilisé et 4,5 sur ma 1070, en baissant certaines options graphique, je n'ai plus eu ce problème  :spamafote:  
Je suis en 1440p

Message édité par kakal33 le 12-04-2017 à 00:34:38
n°13163831
syksjel

Transactions (17)
Posté le 12-04-2017 à 01:33:27  profilanswer

Je suis de l'avis d'Eyde, ce jeu est magnifique (je joue en 4K TAF). Et pourtant j'ai fait Horizon et UC4 qui sont super beaux aussi... mais MEA me met une belle baffe.

---------------
Feedback
n°13163857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 07:18:50  answer

Bon, je continue a m'eclater.
J'ai termine Eos (a 132% si je ne me trompe pas :o ) et vais pouvoir passer a ma deuxieme planete.

En revanche, suis je le seul chez qui le temps de chargement du jeu est delirant ?

Je double clique sur l'icone et apres, je peux aller me faire un cafe, couper des buches et revenir, a l'ecran, rien ne s'est encore passe. Puis, soudain, il se lance et la, les temps de chargement deviennent normaux.

C'est le seul jeu qui me fait cela.

Y a un truc de special ? Cela vous fait la meme chose ? C'est potentiellement lie au client Origin ?

n°13163887
kakal33

Transactions (3)
Posté le 12-04-2017 à 08:00:12  profilanswer

Chez moi ça se lance rapidement, peut être parce que mes jeux Origin sont sur un SSD  :gratgrat:

n°13163896
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 08:09:57  profilanswer

Pareil, le jeu se lance relativement vite. Par contre il charge pendant 2 min à chaque update des drivers ou un changement de réglages graphiques.

n°13163961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 09:04:12  answer

Bon, cela confirme que c'est moi qui ait un probleme.
Faut que je regarde si ce n'est pas Windows Defender qui bloque le lancement de façon exagérément longue...
Merci de vos retours !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)