| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 16:50:32 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Il faut avancer dans le scénario pour pouvoir accéder à la totalité d'Eos. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
imarune Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | salut, voila une semaine que je suis sur le jeu, c'est symapt, mais expérience de jeu complémentent bousillé par les bugs
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2017 à 19:43:23 ![]() Une bonne âme ici présente pourrait-elle m'indiquer comment le système des compétences fonctionne ? Pour le moment j'ai juste amélioré ma capacité de départ, à savoir le camouflage optique. Et pour mes coéquipiers, leur capacité défensive. Je suis tenté par l'amélioration des capacités passives. Histoire de ne pas dépenser mes points dans un truc que je n'utiliserai pas. Et pour les armes, je privilégie les fusils d'assaut avec une cadence de tir élevée, ainsi que le fusil à lunettes. Je sais pas si c'est un bon choix. Mais les fusils semi-autos c'est pas mon truc. J'ai l'impression d'être rapidement débordé par l'ennemi quand je peux pas mitrailler vite. Côté scénario, je viens de terminer le premier caveau sur Eos. J'ai pas l'impression que ce soit mou du genou. Depuis le début, je trouve ça prenant et bien fichu. J'essaye aussi de torcher les quêtes secondaires au fur et à mesure. Mais j'en ai bcp qui sont génériques. Du type Trouver une piste sur tel ou tel truc. Sans objectif matérialisé sur la map. Je voulais savoir aussi comment on pouvait changer la compo de son équipe. Mes coéquipiers c'est Liam et Cora. Depuis le début. Je sais pas si c'est un bon choix non plus. J'imagine qu'il y a des groupes qui fonctionnent mieux que d'autres. Mais j'ai pas vu de menu permettant de changer mes équipiers. Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 19:44:29 |
Asian Oni Transactions (0) | Les coéquipiers se changent avant d'atterrir sur une planète explorable en général, ou bien dans le "Loadout" dans le vaiseau. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2017 à 19:52:35 ![]()
Je réalise qu'il y a quand même un truc décevant dans ce jeu. Ce sont les Kert. On dirait les mangalores du 5ème élément. Ils sont pas flippants, trop humanoïdes, c'est juste des grosses brutes. Pas super intéressant. J'aurais préféré des rencontres avec des formes de vie vraiment différentes, et flippantes tant qu'à faire. Ils font un peu pitié en fait. À débarquer en mode brutasse et se prendre une branlée. Les Kert donnent au jeu un côté shooter qui me plait moins. C'est d'avantage l'esprit Star Trek qui me plait dans ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 19:58:14 |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 19:52:35 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
jameson Transactions (1) | Je n'arrive bêtement pas à trouver comment utiliser ce que je crois être des points de transferts rapides, si quelqu'un peut me donner un coup de main ?
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
jameson Transactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
imarune Transactions (0) | ; Message cité 2 fois Message édité par imarune le 10-04-2017 à 22:09:44 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
imarune Transactions (0) | |
scrable Transactions (1) | J'ai du mal a me mettre dans le jeu. Limite je me force.
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le pire que j'ai vu c'est dans destiny, ils ont "traduit" walker par "ténébrillon" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2017 à 23:46:04 ![]()
Sinon moi j'ai pas joué aux ME précédents. Tout ce que je vois, c'est que ce jeu me plait vraiment bien. Les phases de shoot moins que l'explo ou les dialogues dans le Nexus. Mais ça me plait bien au global. J'avais juste testé la démo de ME3. Et j'avais pas accroché. Mais bon c'était juste une démo... Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 23:50:55 |
bipolarbear Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En tout cas, MEA est largement mieux optimisé que DAI, c'en est dingue ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2017 à 21:13:20 ![]()
|
remjam evadauslioTransactions (5) | personne n'a un soucis de direct x en réso 3840/2160 ? Message cité 1 fois Message édité par remjam le 11-04-2017 à 22:44:42 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 12-04-2017 à 00:34:38 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2017 à 07:18:50 ![]() Bon, je continue a m'eclater.
|
kakal33 Transactions (3) | Chez moi ça se lance rapidement, peut être parce que mes jeux Origin sont sur un SSD |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pareil, le jeu se lance relativement vite. Par contre il charge pendant 2 min à chaque update des drivers ou un changement de réglages graphiques. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2017 à 09:04:12 ![]() Bon, cela confirme que c'est moi qui ait un probleme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |