Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°15492852
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-02-2023 à 07:46:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merde, posté dans le mauvais topic hier  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 07:46:24  profilanswer
 

n°15493492
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-02-2023 à 19:07:32  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Morbin ses dialogues sont à mourir de rire surtout si tu joues une femme et que tu as une romance avec Thane  :lol:


Mordin [:aloy]


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15493743
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 10-02-2023 à 09:22:40  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Merde, posté dans le mauvais topic hier :pt1cable:


A cause de toi j'ai cherché les news et je trouvais rien  :O


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15494117
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 16:02:22  profilanswer
 

Désolé [:vizera]

n°15494248
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 18:52:07  profilanswer
 

ulaw a écrit :


A cause de toi j'ai cherché les news et je trouvais rien  :O


 :lol:  
J'ai failli faire la même chose.


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°15494497
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 10:51:24  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Comme c'était prévisible, j'ai abandonné MEA... le 30fps et le manque d'ambition narrative ont eu raison de moi.


 

alffir a écrit :


Probablement sur console, mais même avec du 60 FPS sur PC, j'ai pas réussi à aller bien loin non plus alors que j'ai refait facilement ME 1 et 2.


 
J'ai libéré la Moshae. Je pars explorer le caveau d'Aya. D'après le point de situation Andromède, il me reste 2 planètes inconnues à découvrir.


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15494618
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 14:03:26  profilanswer
 

Super, encore 2 fois la même chose à faire :luv:

Spoiler :


(avant un combat que j'ai trouvé sympa quand même)


Message édité par Pupoul le 11-02-2023 à 14:03:54
n°15513028
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2023 à 21:41:58  profilanswer
 

Voilà fini !

 

Ce n'est pas le même délire que la trilogie, j'ai bien aimé quand même.

 

J'aurai bien voulu explorer Méridiane, mais bon apparemment la suite n'est plus à l'ordre du jour. C'est dommage.

 

En ayant tout essoré du solo, je n'ai atteint que le niveau 74 (armure intersidérale qui maximise le gain d'XP), et il restait encore 4 PVA à acquérir.


Message édité par Dark Schneiderr le 11-03-2023 à 21:45:59

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15525175
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 15:44:43  profilanswer
 

Dragon Age : Le Loup Implacable récupère l'équipe Mass Effect et Mark Darrah en renforts
 
...Puisque Mass Effect 5 est encore en pré-production, loin d'atteindre une cadence de travail industrielle, ses effectifs aideront à terminer l'aventure médiévale...
 
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 55349.html
 
Il me semble que c'était déjà le cas il y a un an  :??:

n°15525230
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 16:21:36  profilanswer
 

Je préfère qu'ils prennent leur temps et évite un MEA 2.


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 16:21:36  profilanswer
 

n°15525239
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 16:30:15  profilanswer
 

Il s'est déroulé 28 mois depuis l'annonce du jeu.
 
Si ils sont encore en phase de préproduction, c'est certain qu'ils prennent leur temps... [:ddr555]

n°15525248
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 16:35:42  profilanswer
 

Avec un peu de chance ce sera quand-même de la merde.
Il y a plein de séries comme ça. Un bon début et plein de navets qui ne suivent pas. J'ai un peu peur de ça...

 

Perso j'aimerais bien une trilogie sur la guerre du premier contact par exemple, avec la découverte de toutes les espèces etc. Mais ils vont sûrement rester sur leur idée de merde de MEA pour enfoncer encore plus la licence dans l'oublie...

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 29-03-2023 à 16:36:30

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°15525268
alffir

Transactions (5)
Posté le 29-03-2023 à 16:49:04  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Avec un peu de chance ce sera quand-même de la merde.
Il y a plein de séries comme ça. Un bon début et plein de navets qui ne suivent pas. J'ai un peu peur de ça...
 
Perso j'aimerais bien une trilogie sur la guerre du premier contact par exemple, avec la découverte de toutes les espèces etc. Mais ils vont sûrement rester sur leur idée de merde de MEA pour enfoncer encore plus la licence dans l'oublie...


Je me dis aussi que raconter des événements dont on a déjà entendu parler serait une bonne idée, même si ça n'a pas la même ampleur que les événements de la trilogie.
 
Ce genre de scénario serait génial pour un spin-off, ça me semble pas bon pour une nouvelle trilogie.
 
Avec Andromeda, en partant sur une nouvelle galaxie, ils auraient pu faire quelque chose de grand, mais ça n'a pas marché.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15525317
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 17:41:20  profilanswer
 
n°15525425
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 19:51:20  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Je suis d'accord.


Ils devraient s'inspirer de breaking bad/better call Saul

n°15525726
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 09:26:03  profilanswer
 

La présence de Liara dans le trailer laisse peu de doute sur la période à laquelle va se passer le prochain opus.
 
A partir de là, mixer les 2 univers est une possiblité car non seulement c'est un personnage central de la trilogie mais elle était au fait de l'Initiative Andromède et connaissait Ryder père.

n°15525736
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 09:35:37  profilanswer
 

aliss a écrit :

Il s'est déroulé 28 mois depuis l'annonce du jeu.
 
Si ils sont encore en phase de préproduction, c'est certain qu'ils prennent leur temps... [:ddr555]


Ou que ça patine et qu'ils ont dû recommencer dans une nouvelle direction :D

n°15525743
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 09:43:17  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Ou que ça patine et qu'ils ont dû recommencer dans une nouvelle direction :D


 
Oui c'est un peu ma crainte.
 
Réquisitionner l'équipe d'un jeu censé être en développement n'est pas vraiment rassurant.

n°15525764
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 10:06:58  profilanswer
 

EA se sépare de 6% de ses effectifs...
 
https://www.gamesindustry.biz/ea-re [...] -workforce
 
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il y a un lien mais le timing de ces annonces est tel...

n°15525785
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 10:27:08  profilanswer
 

aliss a écrit :

La présence de Liara dans le trailer laisse peu de doute sur la période à laquelle va se passer le prochain opus.

 

A partir de là, mixer les 2 univers est une possiblité car non seulement c'est un personnage central de la trilogie mais elle était au fait de l'Initiative Andromède et connaissait Ryder père.

 

Ou ils ont décidé que MEA était un Spin Off et que là ils retournaient aux fondamentaux de la franchise.
Genre, comment gérer le bordel dans la galaxie, les luttes de pouvoir etc après l'anarchie causée par la guerre avec les moissonneurs.
Sans parler de la fin du génophage, le retour des Rachnis etc. Il y a de quoi faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 30-03-2023 à 10:28:52

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°15525813
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-03-2023 à 11:14:25  profilanswer
 

J'aimerai un scénario plus intimiste et politique plutôt qu'un énième "c'est la fin du monde".


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15525815
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 11:16:50  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


 
Ou ils ont décidé que MEA était un Spin Off et que là ils retournaient aux fondamentaux de la franchise.
Genre, comment gérer le bordel dans la galaxie, les luttes de pouvoir etc après l'anarchie causée par la guerre avec les moissonneurs.
Sans parler de la fin du génophage, le retour des Rachnis etc. Il y a de quoi faire.


 
Tout à fait.
 
Néanmoins, MEA se termine avec plein de questions en suspend.
 
Poursuivre la nouvelle trilogie sur de meilleures de bases (écriture/dialogues) en y incluant une partie des personnages de la première leur permettrait de faire d'une pierre deux coups.

n°15525819
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 11:20:38  profilanswer
 

aliss a écrit :

 

Tout à fait.

 

Néanmoins, MEA se termine avec plein de questions en suspend.

 

Poursuivre la nouvelle trilogie sur de meilleures de bases (écriture/dialogues) en y incluant une partie des personnages de la première leur permettrait de faire d'une pierre deux coups.

 

Le problème c'est qu'avec cette stratégie tu perds tout ceux qui n'ont pas terminé le premier, donc moins de vente.
En repartant sur la base de la Trilogie, surtout avec la sortie de Legendary, tu pars sur une base d'acheteurs potentiels plus importante.

 

D'un point de vue pognon, la deuxième stratégie est plus rentable. Ca permet aussi pas mal de DLC. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 30-03-2023 à 11:22:03

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°15525837
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 11:36:00  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


 
Le problème c'est qu'avec cette stratégie tu perds tout ceux qui n'ont pas terminé le premier, donc moins de vente.
En repartant sur la base de la Trilogie, surtout avec la sortie de Legendary, tu pars sur une base d'acheteurs potentiels plus importante.
 
D'un point de vue pognon, la deuxième stratégie est plus rentable. Ca permet aussi pas mal de DLC. :D


 
La plupart des fans avaient acheté MEA avant même sa sortie.
 
Legendary est à 100% du fan service et il s'est très bien vendu.
 
Je ne me fais aucun soucis sur l'aspect financier/rentable du prochain titre (ou qu'il se passe).
 
Par contre concernant sa qualité c'est une autre histoire.

n°15525846
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 11:49:11  profilanswer
 

aliss a écrit :

 

La plupart des fans avaient acheté MEA avant même sa sortie.

 

Legendary est à 100% du fan service et il s'est très bien vendu.

 

Je ne me fais aucun soucis sur l'aspect financier/rentable du prochain titre (ou qu'il se passe).

 

Par contre concernant sa qualité c'est une autre histoire.

 

Je sais, c'était mon cas. :D
Mais si beaucoup ne le finissent pas et / ou sont déçus, c'est difficile d'être emballé par une suite sur des événements que tu n'as pas ou ne veux pas suivre.

 

Si c'est une suite de MEA, je pense que je ne l'achèterai pas avant de l'avoir à -30€ et uniquement si bonnes critiques.
Je n'ai même pas terminé MEA. 2 tentatives mais à chaque fois je m'ennuie. Je trouve le jeu répétitif et sans enjeux réellement motivant. C'est fade...
Je me vois mal me forcer à jouer à MEA pour comprendre les références dans MEA 2.


Message édité par Psilocybe le 30-03-2023 à 11:50:17

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°15539049
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-04-2023 à 14:36:17  profilanswer
 

Tiens, j'ai eu une petite pensée pour le topic ce week-end :)
 
Je me suis remis à No Man's Sky, et je suis arrivé à l'étape de ma partie où on construit un petit véhicule terrestre motorisé pour parcourir la surface des planètes à la recherche de ressources et autres lieux insolites :o
Bah c'est chiant aussi dans NMS au final :o :o


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15539050
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 14:44:55  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Tiens, j'ai eu une petite pensée pour le topic ce week-end :)
 
Je me suis remis à No Man's Sky, et je suis arrivé à l'étape de ma partie où on construit un petit véhicule terrestre motorisé pour parcourir la surface des planètes à la recherche de ressources et autres lieux insolites :o
Bah c'est chiant aussi dans NMS au final :o :o


 
Une planète vide c'est toujours chiant en fait.
C'est ce qui était reproché à NMS d'ailleurs, un sentiment de grand vide...


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°15539051
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-04-2023 à 14:50:08  profilanswer
 

Ouais à la limite, personnellement ça me va : je ne cherche pas du tout dans NMS (aventure, découverte, exploration) la même chose que dans ME (action, histoire, missions courtes).
Et pour le côté exploration, dans NMS t'en as pour ton compte :o
 
Mais oui c'est vrai que le genre planète vide c'est un peu tristounet.
A la limite, qu'il y en ait des vides, puis des immensément peuplées comme dans un épisode de Star Trek ou Doctor Who, pourquoi pas... mais là c'est tout le temps le même vide, les mêmes cailloux, les mêmes assets utilisés partout... dommage en effet.
 
Mais j'y trouve mon compte, je passe des heures à tout arpenter, tout scanner... ça me va :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15586309
DivadG

Transactions (0)
Posté le 29-06-2023 à 16:27:49  profilanswer
 

Citation :

"For Mass Effect, we continue pre-production with a core team of veteran storytellers who are bringing the deep franchise history forward in a spectacular new way,"


Le prochain jeu en est toujours au stade de préprod.
https://www.gamesradar.com/mass-eff [...] he-series/

n°15586332
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-06-2023 à 16:50:30  profilanswer
 

Tu m'étonnes.
Quand tu prends les requirements, les scénaristes doivent pleurer :
* Epique,
* Andromeda ? C'est quoi Andromeda ?
* Super épique, avec des gros combats,
* Un casting aux petits oignons, voire même ressortir certains membres de l'ancienne team (REQ : la bonnasse bleue, les enfants l'adorent, leur papa aussi),
* Des références à "Commandant Shepard, et voici ma boutique préférée de la Citadelle",
* Un truc hyper épique, genre la 1ere trilogie, mais pas pareil, sinon ça va se voir.
 
Va pas être simple, comême :o

n°15586552
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-06-2023 à 22:08:15  profilanswer
 
n°15586588
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-06-2023 à 23:37:26  profilanswer
 

Pour ma part, la seule chose à garder d'Andromeda c'est son système de combat.
Pas l'histoire, pas le cast, pas ces planètes vides où les mobs repopent...

n°15586922
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 14:08:55  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Tu m'étonnes.
Quand tu prends les requirements, les scénaristes doivent pleurer :
* Epique,
* Andromeda ? C'est quoi Andromeda ?
* Super épique, avec des gros combats,
* Un casting aux petits oignons, voire même ressortir certains membres de l'ancienne team (REQ : la bonnasse bleue, les enfants l'adorent, leur papa aussi),
* Des références à "Commandant Shepard, et voici ma boutique préférée de la Citadelle",
* Un truc hyper épique, genre la 1ere trilogie, mais pas pareil, sinon ça va se voir.
 
Va pas être simple, comême :o


 
1. Choisir la destruction comme choix canon de la trilogie.
2. L'équipage du Normandy est sauf mais sans but, Liara mentionne Alec Ryder et le projet initiative, Shep décide de rejoindre le Keelah Si'yah dont le départ a été retardé.
3. Shepard et ses compagnons rejoignent Andromède avec les Quariens, Volus, Elcors et cie.
4. Le pionnier ayant accompli sa mission, Shepard prend la suite pour organiser la défense de l'Initiative contre une invasion de l'empire Kert tout en continuant les recherches à propos des Jaardan et faire face à diverses luttes intestines.
 
Utilisation de l'UE 5 pour en prendre plein les mirettes, abandon du pseudo open-world pour quelque chose se rapprochant d'un TW3, un pitch et des dialogues digne de DAO et le tour est joué.  
 
 :o  

n°15586978
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 14:57:19  profilanswer
 

La vraie question c'est :  
Pourquoi partir alors qu'ils ont gagné mais que tout est à reconstruire ? :D Vu l'état de la galaxie, ils ont du boulot.
 
Liara qui part alors que la civilisation des Asaris est en ruine ?
Même chose pour les Turiens ou les humains d'ailleurs.
 
Finalement, ceux qui s'en tirent le mieux à la fin ce sont les Krogans et leur fertiilité retrouvée, les Quariens vu qu'ils avaient pas de planète, et les Geths selon le scénario.
 
Non, franchement, ce serait un départ très étrange.

n°15587027
alffir

Transactions (5)
Posté le 30-06-2023 à 15:52:46  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

La vraie question c'est :
Pourquoi partir alors qu'ils ont gagné mais que tout est à reconstruire ? :D Vu l'état de la galaxie, ils ont du boulot.

 

Liara qui part alors que la civilisation des Asaris est en ruine ?
Même chose pour les Turiens ou les humains d'ailleurs.

 

Finalement, ceux qui s'en tirent le mieux à la fin ce sont les Krogans et leur fertiilité retrouvée, les Quariens vu qu'ils avaient pas de planète, et les Geths selon le scénario.

 

Non, franchement, ce serait un départ très étrange.


Je me demande s'ils ne devraient pas recommencer les Mass Effect par un spin-off plutôt qu'un truc trop ambitieux.

 

Typiquement rien qu'avec le lore avant la trilogie (guerre contre les Turiens, génophage, passé des personnages...), il y a de quoi faire un grand RPG.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15587032
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 16:03:02  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

La vraie question c'est :  
Pourquoi partir alors qu'ils ont gagné mais que tout est à reconstruire ? :D Vu l'état de la galaxie, ils ont du boulot.


 
Sheppard est un soldat, pas un maçon [:ocube]

n°15587043
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 16:17:29  profilanswer
 

alffir a écrit :

Je me demande s'ils ne devraient pas recommencer les Mass Effect par un spin-off plutôt qu'un truc trop ambitieux.
 
Typiquement rien qu'avec le lore avant la trilogie (guerre contre les Turiens, génophage, passé des personnages...), il y a de quoi faire un grand RPG.


+1, les bouquins ont centré l'action sur Anderson et la Grissom Academy, c'était pas plus con.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°15613319
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 22:56:27  profilanswer
 

Réorganisation en cours chez Bioware, suppression de 50 postes: https://blog.bioware.com/2023/08/23 [...] f-bioware/

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 23-08-2023 à 22:56:50
n°15613379
alffir

Transactions (5)
Posté le 24-08-2023 à 01:07:39  profilanswer
 

Taiche a écrit :


+1, les bouquins ont centré l'action sur Anderson et la Grissom Academy, c'était pas plus con.


Faudrait que je jette un œil à l'occasion.

 

J'avais pensé au spin-off en jouant aux gardiens de la galaxie : des choix dans les dialogues, des combats avec ses coéquipiers, mais un ton moins sérieux et un jeu linéaire (pas obligé ça, c'est quand même cool de choisir où va son vaisseau).

 

Et comme période, les premières rencontres des humains avec les autres races me semble intéressant.

 
DivadG a écrit :

Réorganisation en cours chez Bioware, suppression de 50 postes: https://blog.bioware.com/2023/08/23 [...] f-bioware/


Il reste du monde ? Ils veulent pas refiler la licence à Larian :o ?


Message édité par alffir le 24-08-2023 à 01:11:17

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15613445
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 08:40:48  profilanswer
 

Si ils pouvaient plutôt s'affranchir d'EA et redevenir un studio indépendant...

n°15613902
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 18:23:06  profilanswer
 

Quand on voit Immortals of Aveum, vaut mieux se barrer d'EA qui ne sait plus gérer ce genre de projet.


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR