| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bienvenue sur le topic unique de la saga Mass Effect.
Message édité par Khayam le 16-12-2020 à 06:10:15 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 13:05:00 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Il a reçu un 8/10 dans le CanardPC du 02/06 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi, mon exemplaire est en train de se balader quelque part en France depuis hier. Avec un peu de chance il arrivera demain, voir jeudi.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
pop2010 Transactions (1) | En même temps difficile de ne pas voir de screenshots de ce jeu tant on en parle.
|
emeralfish Transactions (5) | je l'ai depuis ce midi |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
emeralfish Transactions (5) | à Bruxelles ... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben il est partie aussi de belgique hier. J'ai bien fait de commander là bas Message édité par Paul-Hewson le 03-06-2008 à 16:09:45 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vu que je n'ai pas l'intention d'aller en Belgique d'ici peu, c'est pas la peine |
hasselblad Transactions (0) | Moi ca m'interesse. Je bosse à Bruxelles. C'est ou SVP ? |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 16:31:22 ![]() ![]() |
emeralfish Transactions (5) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'aurais apprécié que Bioware refasse les planètes hors histoire principale, visiblement on va se taper aussi les planètes ne ressemblant à rien enfin... pardon, qui se ressemblent toutes |
pop2010 Transactions (1) |
|
phedre28 Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
pop2010 Transactions (1) | C'est bien ce qu'il me semblait. C'est parce que dans ce magasin à Bxl ils vendent les jeux en avance parfois, mais si je leur demande près de chez moi ils disent que la direction ne veut pas |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Drap, enfin du nouveau dans les jeux, c'est pas trop tôt, je suis en manque --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | En ce qui me concerne, ce fut The Witcher , il a déjà bien longtemps .
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Un truc sympa à voir pour connaître les performances approximative de Mass Effect sur PC : Message édité par Paul-Hewson le 03-06-2008 à 20:39:47 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Dispo en belgique pour 44€ environ (frais de port inclus) ^^ --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 37.99 sur play.com --------------- Ma collec de jeux - |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah une semaine --------------- Ma collec de jeux - |
|
grouiiik Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
hasselblad Transactions (0) | OK, merci pour les infos à Bruxelles
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Finalement, c'est moi ou la version PC Collector n'existe pas et on s'est encore fait baiser par rapport à la Xbox 360 ?
Message édité par Toulak le 04-06-2008 à 10:37:16 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
lexo1000 Transactions (0) | Je sais pas si vous réalisez que demain sort l'un des plus grand RPG de ces 10 dernières années (depuis Morro et Baldurs, Fallout en fait) |
Brett Transactions (0) | Si j'en crois le mag de vpc français où je l'ai commandé hier soir, mon exemplaire a été expédié aujourd'hui |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | lexo1000 a tord de dire que tous les défauts qu'il a cité ont été corrigé, ne serait-ce que le pop up des textures puisque c'est inhérent à l'Unreal 3 et pour la réserve de pizza d'un mois vu que le jeu se torche quand même bien vite (40-50 heures en faisant tout, 10-15 heures en traçant et se concentrant sur le scénario) |
cousinhub Transactions (0) | Rha je veux essayer. Personne l'aurais vu de dispo dans une Fnac ou un Score Games ou du genre ? Demain C long |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |