|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
---|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2008 à 10:13:24 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Voila la solution, et ça marche; merci!
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zaza91280 Transactions (0) | merci sinon serait-il possible que quelqu'un nous concocte un petit patch fr pour mass effect ? :-)))) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pourquoi un petit patch fr ?
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Oui tiens d'ailleurs, est-il possible de jouer avec les voix anglaises et les st francais? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
grouiiik Transactions (0) |
|
sonitw Transactions (0) | concernant les manuels en ligne.
|
etharos Transactions (0) | si vous trouvez les ombres un peu pas terribles : solution tirée des forums bioware et testée.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Volonté. En plus ça colle bien avec leur nom Message édité par Paul-Hewson le 05-06-2008 à 11:30:47 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
gameovore Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2008 à 11:31:58 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pour le choix des langues, ca y est sur le launcher :
Bocal83 Transactions (0) | Je vais me le prendre toute à l'heure.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non en effet, d'après les fichiers que je vois défiler durant l'installation, il installe uniquement la localisation choisit dans le lanceur de l'installation. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
phedre28 Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est pas très grave, vu qu'il y a plusieurs fin différente, les apports de chaque classe, les différents dialogues et réactions, les différentes compétences..
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 05-06-2008 à 14:33:14 |
Message édité par phedre28 le 05-06-2008 à 14:36:49 |
gameovore Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
non mais c'est vraiment pas le perso le plus intéressant à jouer je trouve. C'est basique de chez basique.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bah... c'est le soldat quoi ! boum boum pan pan |
etharos Transactions (0) | mon plus gros drame a été de faire le choix entre plein de pouvoirs psy et l'utilisation d'un fusil de sniper... Ca me prive d'un de mes deux trucs préférés : soit smasher mon adversaire en l'air, soit faire des "tirs à la tête" de très loin.
|
Message cité 1 fois Message édité par phedre28 le 05-06-2008 à 16:23:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 05-06-2008 à 18:30:57 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | drapal |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Bon, maintenant mon jeu plante, génial. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ah vi, je viens de passer une heure à faire du tourisme dans la citadelle (et j'ai pas finit! Je m'étais bien trompé plus haut dans mon spoiler, on appelle ça un relais cosmodésique ! Edit : Et ben moi aucun plantage, jeu ultra stable sauf si je fais un alt-tab. Impossible de revenir dans le jeu, j'ai bien le son mais pas l'image. Ca reste figé sur le bureau windows mais le pointeur n'apparait pas. Obligé de faire alt-tab ou apparaître le gestionnaire de tâche pour fermer le processus. Message édité par Paul-Hewson le 05-06-2008 à 18:29:35 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
cousinhub Transactions (0) | Grr impossible d'installer le jeux. J'ai une erreur Saferun.exe qui apparais pendant l'install avec le choix de d'habitude : ignorer, annuler, recommencer, avec pour seul effet de faire arrêter l'install...
Message édité par cousinhub le 05-06-2008 à 21:53:37 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi l'installation s'est arrêtée dès son lancement, j'ai désactivé mon anti-virus (Kaspersky Internet Security 2009) et l'installation s'est déroulée normalement quand je l'ai relancée par la suite.
gameovore Transactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hors sujet mais je sais que sur le forum officiel de Bioware c'est la grande mode de le faire, vous auriez des screenshots de vos Sheppard ? male ou femelle.Voir un peu qui vous incarnez. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi j'ai commencé avec le perso standard du jeu --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
emppapy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par emppapy le 06-06-2008 à 00:46:47 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | test JV.com 18/20 . Ca vaut ce que ca vaut. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il se plaigne de la durée de vie mais à mon avis ils ne se sont tout simplement pas investi dans le jeu. Le jeu fourmille d'info, sur mes 3h30 de jeu actuelle j'ai dû en passer 1 environ à lire toutes les infos du codex. C'est un régal ! L'univers est incroyablement accrocheur, la moindre information est intéressante. Ne pas le lire, c'est quand même passer à côté d'une grosse partie du background du jeu. J'ai l'impression que tout le monde y joue comme un TPS d'action pur et dur pour le finir si vite ! 3h30 de jeu et je sors à peine de la salle du conseil (1ière visite of course !), ça laisse augurer plus que les 50h ! Message édité par Paul-Hewson le 06-06-2008 à 03:46:49 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |