|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
-SkoM- Transactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par -SkoM- le 01-02-2024 à 09:59:14 |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2024 à 09:58:45 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Joyeux N7 Day Bioware a déjà dit qu'aujourd'hui il ne se passerait pas grand chose de leur coté avec Mass Effect: Mais c'est le jour où les moddeurs de la communauté ME sortent aussi leurs nouveautés ! LE1 Power and Talent Overhaul Stay tuned, il devrait y avoir pas mal de truc présentés coté modding aujourd'hui, c'est un peu leur grande journée Message édité par DivadG le 07-11-2024 à 14:18:21 |
DivadG Transactions (0) | Une série Mass Effect est officiellement en production chez Amazon.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | "From ‘Fast & Furious 9’ Writer"
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pourquoi une série |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ils limitent la prise de risque et certaines contraintes.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah une femme me convient, je me contrefous de son genre en fait.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem, joué une femme, donc pas de sujet là pour moi. Par contre, comme souvent, j'imagine que la série sera une autre aventure en parallèle / amont / aval des aventures des jeux. Donc, tant que l'univers et l'ambiance est respecté, je prends. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ca peut être aussi calqué sur l'univers des livres et donc ne pas être canon (ou plutôt si, mais pas dans la même temporalité) avec les jeux --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Genre la découverte du premier relais, les premiers biotiques humains, l'arrivée sur la Citadelle.
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2024 à 13:58:44 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je préfèrerai qu'ils attribuent ces sous au prochain jeu plutôt que faire du fan service de piètre qualité. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
-LeNain- Transactions (0) | De ce que j’ai compris ce projet existe mais était en pause pour prioriser le dernier DA |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | C'était Henry Cavill qui avait teasé un truc au tout début, si c'est lui Shepard je râlerai pas si c'est pas une FemShep. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il n'y aura pas de Shepard j'imagine, à la Fallout (oui, là c'est normal, pas de personnage principal "iconique" ). Même univers, autre aventure. Message édité par BillyCorgan le 08-11-2024 à 19:03:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | On a vu ce que ça a donné avec Androméda. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
|
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | En même temps c'est le gars qui a envoyé des bagnoles dans l'espace, il reste un espoir. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | On verra bien mais je ne me fais guerre d'illusion, tout comme pour ME5.
|
letchoupi Transactions (0) |
|
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Je le découvre, intéressant.
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
d750 Transactions (0) |
|
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Je me suis fait un petit cadeau de Noël. 1/ L'intégrale des comics Mass Effect (800 pages en anglais, acheté neuf) sur Amazon. 2/ L'intégrale des 3 romans dans un livre relié, en français, acheté d'occasion sur Leboncoin (50€ sachant que souvent on le trouve à plus de 70-80€... et en parfait état !). Message édité par Psilocybe le 11-12-2024 à 19:03:41 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DivadG Transactions (0) | J'ai les deux aussi, la qualité des récits est assez variables dans les deux ouvrages mais si on aime l'univers c'est toujours un plus. Les romans de Karpyshyn ont l'avantage de donner plus d'épaisseur à certains personnages un peu clin d'œil des jeux (Kahlee Sanders par exemple ou même Kai Leng qui était quand même bien raté). Message édité par DivadG le 18-12-2024 à 14:52:51 |
DivadG Transactions (0) | En parlant de Drew Karpyshyn, le rpg Exodus sur lequel il bosse avec des anciens de bioware a sorti une nouvelle bande annonce, qui illustre un peu avec du gameplay de shoot. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 18-12-2024 à 14:51:35 |
|
bobdumas Transactions (1) | @Psilocybe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |