|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
---|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 15:55:28 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, mais après ça nous fait des titres de 100/150h mini qui se perdent en route... et avec tous les titres de nos jours et un temps qui file trop vite, à quoi bon.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
alffir Transactions (5) | Sans aller jusqu'à un titre en 150h, je pense que certaines zones pourraient être plus ouvertes. Les parties explorations en Mako du 1 ou en vaisseau qui fait des bonds du 2 étaient bien chiantes (j'ai pas refait le 3 récemment). Mais c'est sûr qu'il faut garder du rythme et pas compter sur du scannage de planète comme élément central du gameplay. D'ailleurs en parlant rythme, j'ai trouvé que les 2 premiers géraient très bien celui-là par rapport à la plupart des open-worlds, avec notamment l'attente et certaines missions qui te forcent à les faire quand des évènements se produisent. Trop d'open-worlds foirent ce point, en te laissant jouer aux cartes pendant que des évènements dramatiques se passent (les ME ne sont pas de open-worlds, mais avec le vaisseau qui te permet d'aller partout, ça ne change pas grand chose à la problématique). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-SkoM- Transactions (9) | Après tant d'années d'ignorance, j'ai commencé la trilogie depuis fin décembre.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Andromeda honnêtement, je l'ai fait récemment, c'est pas au niveau de la trilogie originale mais c'est pas la puge non plus. Si tu le trouves à 5-6 balles comme on le trouve régulièrement entre Steam et le store EA, ça se tente. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
-SkoM- Transactions (9) | J'ai le Game Pass. Je crois qu'il doit y être avec le EA PLAY.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pas de continuité directe, on est sur un spinoff dans le futur. Y a clairement des refs, mais c'est tout. On est 600 ans après dans une autre galaxie, point de reapers. EDIT : niveau gameplay y a pas mal de trucs proches, tu seras pas perdu. Message édité par Taiche le 22-01-2024 à 10:55:42 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
-SkoM- Transactions (9) | Merci !
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Le gameplay d'Andromeda est excellent --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 12:20:58 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
-SkoM- Transactions (9) | Bordélique dans le sens où on ne comprend pas trop ce qu'on fait.
Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 23-01-2024 à 11:49:11 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais comme dit plus haut dans le 2 ils ont trop simplifié, trop orienté action. Dans le 3 les pendules sont remises un peu à l'heure sur ce sujet. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ok, donc oui ils ont trop simplifié dans le 2 et il y a un manque criant d'info sur la différence entre les armes (un problème pour lequel il y a un mod ), et pour les armures il faut scroller tout en bas pour voir les bonus sans pouvoir comparer directement Dans le 3 c'est déjà beaucoup mieux. Dans le 1 il y a trop d'items et un manque criant de différences entre les différents modèles d'armes (mais la aussi il y a un mod pour ça maintenant). Message édité par MacEugene le 23-01-2024 à 12:38:30 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le seul vrai pmroblème dans le 1 c'est l'inventaire qui se remplit d'items clone, et la revente,/transformation en omnigel relou. Sinon c'est le système que je trouvais le mieux des 3. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alffir Transactions (5) |
J'ai refait ME1 et ME2 il n'y a pas très longtemps, après un gros jeu, les 2 fois ça a très bien pris. C'est peut-être pas une purge, mais il n'a pas réussi à me retenir. Tant pis je testerai une 3ème. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
-SkoM- Transactions (9) | Ce qui est quand même assez étonnant, c'est le fait que le 1 (et les 2 autres aussi) ne soit pas à la ramasse techniquement. Alors je joue à la remastered mais quand même. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais pour le 1 la Legendary Edition a fait beaucoup de boulot même au niveau du gameplay (il paraît, perso j'ai pas testé) Idem pour les autres où ils ont mis des textures (et cinématiques je crois ?) plus fines et amélioré pas mal de trucs visuels/techniques. Mais le ME 1 de 2007 sans mod ni rien, tu sens quand même le poids des ans --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
alffir Transactions (5) |
Sur la maniabilité, Andromeda est beaucoup mieux, mais ça ne m'a pas empêché de décrocher.
Pour les textures, je trouve qu'ils ont trop poussé la netteté sur certaines de persos, à l'inverse les arrières plan semblent déjà limite pour le 720p de la Xbox 360. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'aun certain nombre de patch communautaire et mods qui améliorent toute la trilogie remaster maintenant.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Maintenant que je l'ai repris sur STEAM il faudrait que je me penche sur ça. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | J'ai utilisé ce guide comme base pour mon dernier playthrough https://docs.google.com/document/d/ [...] j3l2spn9kc |
taxalot- Transactions (0) | Mass Effect Andromeda s'est pris une sauce sur les Internets largement pas mérité. On est en dessous de la trilogie originale, mais de là à parler de catastrophe. Les problèmes techniques ont été pas mal corrigés. Le jeu a pour défaut essentiel maintenant une histoire très peu inspirée, et le fait qu'il te force à résoudre des Sudokus à intervalle régulier (mais quelle idée de merde...)
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | La situation n'était pas la même.
|
bobdumas Transactions (1) | Les personnages dans ME sont animés en recherchant le réalisme, avec des truc tirés du ciné, alors que dans MEA, ils ont l'air d'être animés par la génération Pixar, avec des mouvements qu'on trouve dans les "dessins" animés qui passent à la télé. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 26-01-2024 à 12:21:38 |
-SkoM- Transactions (9) |
|
-SkoM- Transactions (9) | ME2 terminé.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
EDIT : y a 2-3 vidéos qui te permettent de voir la différence entre le 1 original et le 1 legendary sur le site d'IGN : https://www.ign.com/wikis/mass-effe [...] nd_Changes Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 28-01-2024 à 13:50:59 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
-SkoM- Transactions (9) | Merci Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 28-01-2024 à 14:09:45 |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
letchoupi Transactions (0) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
letchoupi Transactions (0) |
-SkoM- Transactions (9) | Petit cross entre ME et Destiny 2. D'ailleurs, ne connaissant pas Destiny, ça se rapproche de ME mis à part la vue FPS ? Message édité par -SkoM- le 31-01-2024 à 15:50:12 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin y'a des armes, y'a des "pouvoirs" mais voilà pour les ressemblances
|
-SkoM- Transactions (9) | J'ai commencé le 3 et pour l'instant je suis mitigé.
Message édité par -SkoM- le 01-02-2024 à 09:59:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |